lundi 14 mai 2018

*+14/05 - LE CONTRÔLE MENTAL VA PRENDRE FIN. 
"JE VAIS PLEURER AVEC VOUS".


Mise à jour de GCR / RV
Je vais pleurer avec vous,
-         Pour la perte de nos enfants.
-         Pour la perversion de notre histoire.
-         Pour nos ancêtres prenant la décision de nous transformer tous en esclaves.
-         Pour la perte de la vie des inventeurs, guérisseurs, naturopathes et médecins qui ont découvert les remèdes, développé les dispositifs, et combiné les substances qui auraient éradiqué la maladie, éliminé la pollution, et éradiqué l'illusion de la dette sans leur vie leur étant prise trop tôt.
-         Pour la perte de l'innocence de nos enfants sur Internet, la pornographie, les pédophiles et les meurtriers.
-         Et oui, le plus important, pour nos propres pertes personnelles.

Cela a été une route longue et sinueuse et tout à fait douloureuse. Ce fut une route longue et sinueuse que les trolls formés à Tavistock présents sur ce blog (et d'autres au sein de la communauté) ont soigneusement pavés. L'Institut Tavistock a d'abord développé ces techniques de lavage de cerveau de masse très efficaces initialement utilisées expérimentalement sur des prisonniers de guerre américains en Corée. Les expériences du Tavistock Institute sur les méthodes de contrôle des foules ont été largement utilisées sur le public américain, un assaut subreptice mais néanmoins scandaleux contre la liberté humaine en modifiant le comportement individuel par le biais de la psychologie topique.

L'Institut Tavistock (Tavistock Institute) a été fondé en 1947 par Frédérick Emery, Eric Trist, Henry DicksLeonard BrowneRonald HargreavesJohn Rawlings ReesMary Luff et Wilfred BionTommy Wilson en fut le premier Président. Le nom originel était Tavistock Institute of Human Relations. Son objet était principalement l'étude du comportement de groupe et du comportement organisationnel. Kurt Lewin eut une grande influence sur le travail de l’institut. Plusieurs membres de l'institut devaient jouer des rôles importants dans les affaires mondiales, comme John Rawlings Rees qui devint le premier président de la World Federation for Mental Health (Fédération mondiale pour la santé mentale)



Toutes les techniques de l'Institut Tavistock ont un seul but: briser la force psychologique de l'individu et le rendre incapable de s'opposer aux dictateurs de l'Ordre mondial. Toutes les techniques qui ont contribué à briser l'unité familiale et les principes de religion, d'honneur, de patriotisme et de comportement sexuel inculqués par la famille ont été utilisés par les scientifiques de l'Institut Tavistock comme des armes de contrôle des foules.
L'Institut Tavistock a développé un tel pouvoir aux États-Unis, de sorte que personne ne s'est fait connaître dans aucun domaine à moins d'avoir été formé en science du comportement à Tavistock ou dans l'une de ses filiales.
Henry Kissinger, dont l'ascension fulgurante au pouvoir est inexplicable, était un réfugié allemand et un élève brillant de l'Institution Tavistock.

Est-ce que TANK a été une voix dans le désert criant sans cesse aux masses endormies de s'éveiller à cet assaut méchant, vil et impie de notre espèce ... par un ... groupe de réflexion? Euhhh, ouais. Je regrette les pertes que nous avons subies de la part de ceux qui se sont réjouis de nos souffrances. Je le fais sans honte. Et je ne suis pas désolé d'être désolé parce que je suis tellement désolé pour tout ce qui précède que mon cœur est maintenant pratiquement un tas de poussière cassé et cassé à nouveau tant de merde sur les injustices qui ont été déversées sur ces pauvres êtres humains, c'est tout ce qu'il en reste. Vous, les trolls formés à Tavistock, vous voulez vous pavaner dans le cœur de TANK? Frappez-vous. C'est votre horloge qui est en baisse, pas la mienne.
---------------------------------------
*CONTRÔLE MENTAL ( DOCU INCROYABLE )

Magnifique histoire qui avait mal commencée
"Mind Control hors de contrôle" 
- Cathy O'Brien & Mark Phillips (1996) - 1h52

Marilyn, première esclave du contrôle mental dans le show-biz (Mk Ultra-Monarch)

Contrôle mental et défilé de mode du créateur Marc JACOBS/Le cas de Karen MULDER
https://www.youtube.com/watch?v=VlYpx10t2Pc
-------------------------------------

Il y a cela aussi qui va finir
Corey Feldman: La pédophilie est le problème N°1 à Hollywood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire