samedi 12 mai 2018

12/05 - CNTF 5 MAI 2018 SUITE. 


Les petites rivières font de grands fleuve. 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.....
Tous rebelles. On nous coince avec les grèves de la SNCF, le peuple riposte avec la grève des usagers avec la complicité d'employés de la SNCF dans la même galère. Si la peur nous quitte, nous avons gagné. Les braves venus rejoindre le CNT ont osé. Ils ont tout compris :
SNCF GRATUIT, 1ère Victoire!

L'arrivée du "leader" M. Eric Fiorile, créateur du CNTF
Notre charmant indien souhaite la bienvenue à Eric et l'accueille en reconnaissant sa valeur.

Le peu de Forces de l'ordre sur place et leur comportement prouve bien qu'ils sont avec le peuple. Que l'appel de Marc a été entendu et écouté. Qu'ils ont compris qu'ils n'ont plus à défendre les ennemis de la France. Alors, il nous faut, à nous TOUS, accélérer le mouvement afin que Marc soit libéré. Marc est le symbole de la France Libre. En luttant pour libérer notre héro, nous nous libérerons tous et les autres peuples suivront.

5 mai 2018, Un cours de Droit Constitutionnel qui fustige les traîtres à la Nation

2 gros méchants complexés.
La bavure de la journée. Ils auraient peur?
Enfin nous pouvons discuter avec les CRS sans nous faire gazer comme dans les manifs habituelles. Merci à Marc Graniè
CNTF 5 mai 2018 : interdiction de se rendre à l'Élysée
De belles personnes du CNT ont su toucher le cœur de ces policiers, il y avait des policiers avec nous. "Écoutez votre cœur"....
Il faut que les forces police ne se laissent plus impressionner par le droit de réserve, il est de leur devoir de désobéir aux ordres venus de voyous et de servir le peuple dont ils font partie
------------------------------
Des CRS empêchent le CNT de se rendre à l'hôpital prendre des nouvelles de leur collègue Marc Granié
Partie de cache cache avec la Police

L'enfermement arbitraire du CRS contestataire

'Macron en psychiatrie'
Les CRS nous empêchent de prendre des nouvelles de leur collègue enfermé dans cet hôpital. Personne ne viendra discuter avec Eric Fiorile et notre avocat malgré la promesse faite par un CRS. Un traître qui copie les manières de notre gouverne-ment.
------------------------------------
Le youtuber Olivier Fardel n'a pas bien compris le CNT ni la position des CRS. Il a déjà enterré le CNT et est prêt à faire le jeu du pouvoir en créant sa propre structure.. Problème d'ego?
Ne suivez plus personne, il nous faut nous regrouper autour du CNT seule solution valable. Faites le savoir autour de vous. Pour ceux qui étaient parmi nous, dites leur l'émotion que nous avons ressenti à nous retrouver entre patriotes. Une très belle famille qui ne demande qu'à s'agrandir, qui a les bras et le cœur grands ouverts aux autres.
Voyez les dires d'Olivier. Ces gens qui jouent au petit soldat sans chercher à approfondir sont dangereux pour la France.
CNTF 5 mai 2018 : pour l'instant, on tourne en rond

Le CNTF est mort.
CNTF 5 mai 2018 : réaction à chaud fin de journée

Olivier Fardel, dans cette vidéo, ne se rend pas compte que nous n'avons pas eu trop de résistance de la part de la police. L'appel de Marc Granié de ne pas remonter à Paris a été écouté.
Olivier Fardel nous parle des faux dissidents. Ou se place t'il? Entre les deux? 
CNTF 5 mai 2018 : débriefing + un projet ?
Les CRS sont à plaindre. Ils ont peur. Cette manifestation d'Amour et de courage des participants à ce 5 mai est en train de faire son chemin
https://www.youtube.com/watch?v=W0tbWaUBF-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire