vendredi 11 mai 2018

11/05 - UN ANCIEN OFFICIER DE LA CIA DÉNONCE. 
IL EXPOSE LE COUP D'ÉTAT DE «L'ÉTAT PROFOND» EN AMÉRIQUE. 

Le monde se rebelle !
Des braves osent remuer la boue de ce marécage immonde que la Cabale a créé sur terre.

Kevin Shipp
"Il y a une guerre civile impliquant des parties de la haute direction et des parties supérieures de notre gouvernement qui se déroule aux États-Unis. C'est entre le côté «sombre» et le côté «constitutionnel». Il n'y a jamais eu quelque chose comme ça dans l'histoire. C'est extrêmement sérieux, et c'est une heure extrêmement grave pour notre gouvernement et surtout pour nos libertés constitutionnelles. . . . Il s'agit d'une cabale criminelle mondiale qui a pénétré dans notre gouvernement et maintenant, des hauts fonctionnaires s'entendent et, je dirais, complotent pour renverser ce président."
Ce sont les mots de Kevin Shipp, un ancien officier de la CIA devenu dénonciateur qui expose ce qui semble être la rhétorique de divers autres dénonciateurs comme Thomas Drake, William Binney, Sibel Edmunds, Edward Snowden et d'autres. Il y a un gouvernement au sein du gouvernement, et beaucoup dans ce «jeu politique» en sont conscients et, comme l'a écrit le 28ème président américain, «sachez qu'il existe un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si vigilant, si imbriqué, si complet, si envahissant, qu'ils feraient mieux de ne pas parler au-dessus de leur souffle quand ils parlent en le condamnant. 
Greg Hunter de USAwatchdog.com a  publié l'interview de Shipp (ci-dessous), qui approfondit ce qui se passe actuellement dans la politique américaine et mondiale. Nous avons besoin de gens comme ça, d'autant plus que de plus en plus de gens réalisent qu'il n'y a pas beaucoup de vérité ou de substance qui vient des médias traditionnels. L'image semble toujours être peinte d'une certaine façon au profit d'un petit groupe de personnes puissantes, ce sont les gens auxquels Shipp fait référence.

L'état profond
Shipp revient en détail sur un coup d'État dans la politique américaine en cours depuis 2006, avec l'objectif de renverser l'Amérique et de détruire les résultats de l'élection présidentielle de 2016. James Comey est également discuté, et est considéré comme une marionnette pour les goûts de Hillary Clinton, Robert Mueller, et plus ...
«Nous avons un groupe d'action politique bien organisé dans ce pays, déterminé à détruire notre Constitution et à établir un État à parti unique ... Il opère secrètement, silencieusement, continuellement pour transformer notre gouvernement ... Cette élite impitoyable à la recherche de pouvoir est une maladie de notre siècle ... Ce groupe ... n'est responsable ni devant le président, ni devant le Congrès, ni devant les tribunaux. Il est pratiquement inamovible. »
-  Le sénateur William Jenner
Donald Trump a même mentionné une partie de son administration comme faisant partie de l'État profond. 
Avant d'écouter l'interview, quelque chose à garder à l'esprit
Avant d'écouter l'interview, il y a quelques points importants à considérer lors de la discussion de ce sujet. Le principal est de toujours garder à l'esprit ce qui s'est réellement passé au sein du gouvernement américain. C'est loin d'être une démocratie, plus comme un corporatocracy, et dans les mots de Théodore Roosevelt, «derrière le gouvernement ostensible trône un gouvernement invisible du fait aucune allégeance et ne reconnaissant aucune responsabilité envers le peuple. Détruire ce gouvernement invisible, assister à l'alliance impie entre le commerce corrompu et la politique corrompue est la première tâche de l'homme d'Etat de l'époque. "
Il y a un pouvoir qui s'est levé et qui contrôle le gouvernement américain, et maintenant, plus que jamais, il est là pour nous. Surtout avec les événements qui se sont déroulés en Syrie, tout ce qui se passe aux États-Unis, le 11 septembre, et ce qui semble être une campagne de propagande massive sur ce qui se passe à l'étranger et en Iran. En outre, accusant la Russie de la perte d'Hillary Clinton aux élections et plus encore, une série de fausses nouvelles a frappé les médias traditionnels et coïncide avec la censure de médias indépendants non parrainés par les entreprises / le gouvernement, comme Collective Evolution.
La réponse aux fausses nouvelles n'est pas plus de censure, c'est plus de transparence. Nous n'avons pas besoin du gouvernement ou de l'État profond pour intervenir et décider de ce qui est réel et non du peuple.

Jamais auparavant il n'y a eu un tel éveil, jamais auparavant l'idée du gouvernement «Deep State», un gouvernement ténébreux, n'a été reconnue par le courant dominant et par les politiciens / académiciens mondiaux à travers le monde. Il n'est plus tabou de parler de ces choses et de les mentionner, mais de temps en temps, vous obtenez toujours la réponse à la «théorie de la conspiration», simplement parce que l'information entre en conflit avec les croyances dominantes.
À l'heure actuelle, il est important de garder l'esprit ouvert, car de nouvelles informations émergent constamment.
--------------------
DÉCLASSIFICATION DES DOCUMENTS DE LA CIA POUR LE CONTRÔLE DE L'AGENCE SUR LES MÉDIAS TRADITIONNELS ET LE MILIEU UNIVERSITAIRE
JFK a courageusement déclaré au monde que les  «dangers d'une dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l'emportaient de loin sur les dangers qui sont invoqués pour le justifier».  Il a également déclaré qu'il « existe un danger très grave qu'un besoin accru de sécurité soit saisis par ceux qui veulent en étendre le sens jusqu'aux limites de la censure officielle et de la dissimulation. 
http://www.collective-evolution.com/2017/05/11/declassified-cia-documents-shows-agencies-control-over-mainstream-media-academia/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire