vendredi 11 mai 2018

11/05 - LE PDG DE LA SANTÉ ET BIOHACKER TROUVÉS MORT 
FACE CACHÉE DANS UN RÉSERVOIR DE FLOTTAISON


Le PDG de la santé et Biohacker trouvé mort à Washington DC Facedown dans un réservoir de flottaison le 1er mai 2018 

Je crois que cela fait le 90ème décès lié à la santé. Que dit-on sur ce point? 
BP Erin Elizabeth à Health Nut News dit ... Je n'aurais jamais pensé que j'annoncerais encore une autre mort à Washington DC d'une personne si jeune, quelques jours après notre dernière mort par noyade mystérieuse dans la même ville. Il y a quelques jours, la bien connue Mila De Mier, une autre Floridienne, qui était allée livrer des signatures à Washington, a été retrouvée morte face cachée dans une piscine peu profonde, quelques heures avant qu'elle ne livre ces centaines de milliers de signatures.

Tous deux avaient été mis en vedette pour leur travail, mais quand ils sont morts soudainement, MSM a semblé rester calme, pour la plupart. Nous avons maintenant le célèbre biohacker et PDG d'Ascendance Biomedical, Aarron Traywick. Il a parlé publiquement non seulement de la possibilité de guérir plusieurs maladies comme le VIH, mais il a ajouté que ce serait un cancer et qu'il ne s'arrêterait pas là. 
Aaron a été trouvé face cachée à Washington DC, dans un réservoir de flottaison dans un spa. J'ai été plusieurs fois à des spas alternatifs de thérapie de flottation de santé au cours des années. L'eau est peu profonde (comme une baignoire) et la teneur en sel est très élevée, ce qui vous permet de flotter sans effort.

Un propriétaire d'un spa de flottaison a déclaré publiquement que même si vous vous retourniez sur le ventre, vous retourniez sur votre dos en quelques secondes. Cela était donc déroutant pour les experts, ainsi que pour de nombreux amis et collègues qui pensaient qu'il pourrait y avoir un jeu déloyal. 

Nous apprécions que des milliers de personnes aient cru que notre histoire était vraie, bien qu'elle n'ait pas encore atteint le courant principal quand nous l'avons rapporté en un jour après cet événement tragique. 
Le département de la police métropolitaine de Washington a confirmé que le biohacker et PDG d'Ascendance Biomedical, Aaron Traywick, a été retrouvé mort dimanche. Il avait seulement 28 ans.  

Le soin est fait dans une nacelle insonorisée, remplie d'eau salée à la température du corps. La pratique, qui donne la sensation de flotter dans un espace vide, est destiné à promouvoir un état de méditation profonde. 

Traywick était également un transhumaniste (un mouvement qui cherche à faire évoluer notre espèce au-delà de ses limites naturelles, principalement via la technologie) était un visionnaire pour certains en raison de ses liens étroits avec le biohacking; un type de recherche scientifique qui cherche à pousser la technologie médicale sans l'aide de partenaires académiques, étatiques ou d'entreprise (elle tend également à mettre fortement l'accent sur l'indépendance et l'expérimentation). 

La vidéo ci-dessous est un exemple du type de projets sur lesquels il a travaillé. Lire le reste de l'article et voir la vidéo ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire