vendredi 11 mai 2018

*11/05 - CONSEIL ARCTURIEN : VOUS CONNECTER AVEC ARCTURIUS ! 
NOUS AIDONS À ACTIVER CE QUI EST ARCTURIEN EN VOUS !  


Le Concil Arcturien de la 9e Dimension
"Salutations  !
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
Nous avons invité chacun d'entre vous à se connecter avec nous et, ce faisant, à se connecter avec l'Arcturien qui est en vous. 
Vous êtes Arcturien et Pléiadien. 
Vous êtes Sirien et Andromédien. 
Vous êtes Lyrien, de Cassiopée, et aussi d'Orion. 
Vous n'êtes pas qu'un seul. 
Vous êtes tous, et nous aidons à activer ce qui est Arcturien en vous.
Maintenant, c'est pourquoi nous sommes venus à cette phase de votre évolution pour vous apporter ces activations. 
Nous savons que vous êtes si près de déplacer votre conscience, et nous savons aussi que vous avez déjà fait l'expérience de l'énergie de notre système stellaire. 
Nous savons que la vibration que tient d'Arcturus est une composante nécessaire pour accomplir votre mission, pour trouver votre chemin vers la cinquième dimension.
Nous avons vu tous les différents chemins que vous pouvez prendre, toutes les différentes manières dont vous pouvez faire votre ascension, et nous sommes certains que l'activation de ce qui est Arcturien en vous est exactement ce dont vous avez besoin en ce moment. 
Maintenant, vous recevez des activations des autres systèmes stellaires et de leurs représentants, mais si vous recevez ce message, vous êtes au courant des activations arcturiennes. 
Vous avez plus de chances de les recevoir consciemment, et nous pouvons commencer le processus de co-créer ensemble les prochaines étapes de votre travail.
Si vous vous identifiez avec Arcturus, alors vous êtes là où vous devez être en ce moment, recevant exactement ce que nous offrons, et activant votre ADN Arcturien. 
C'est notre Amour pour vous, notre compassion pour vous et la confiance que nous avons en vous qui vous sont le plus utiles en ce moment. 
Et nous continuerons à chercher des moyens de vous influencer vers des vibrations les plus élevées et les délais les plus agréables. 
C'est à quel point nous vous aimons.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.