mercredi 9 mai 2018

10/05 - MIEUX VAUT ÊTRE RUSSE QUE FRANÇAIS ! 
2 façons bien différentes de fêter la victoire du 8 mai.


Pendant qu'en France un CRS de l'Élysée est arrêté et placé en hôpital psychiatrique après avoir dénoncé les méfaits de notre gouvernement, regardez ce que fait Poutine envers un vétéran qui a servi son pays.
Précisons que le CRS en question a remis les preuves des assassinats commis par notre gouvernement à l’ambassade de Russie et au CNT. 

S'il y a quelqu'un à enfermer, c'est Macron. On échange Macron contre NOTRE CRS héroïque. C'est le devoir de nos gendarmes de le faire grâce au Mandat d'arrêt de la Cours suprême du Conseil national de Transition.

Poutine commémore dignement la victoire en mettant à l'honneur un vétéran. Macron SE met à l'honneur, il ne sait faire que du spectacle, mentir aux français et achever notre belle France. STOP Macron et pas celui de Mélenchon, mais celui du CNT, de nous tous, le PEUPLE de France.
------------------------------------------
LA DICTATURE EN FRANCE :
Un vétéran conseille Macron au sujet des "gauchos de la politique" en pleine cérémonie du 8 mai

J'avais envie de dire, "amusant ces 2 façons de 2 présidents de fêter la victoire!". mais, ce serait amusant si ça n'étais pas triste!



Macron Traitre à la nation!!

Présidentielle 2017 : Sacre de l'Antéchrist par les ILLUMINATIS
https://www.youtube.com/watch?v=yyJGy8XkzQ8

On dirait que Macron a la presse, francs maçons et collabos, avec lui!



Français réveillez-vous! Agissez. le CNT a fait le premier pas. 
-----------------------------------------------------------
LA GRANDE RUSSIE
Poutine prend la défense d’un vétéran écarté par sa garde rapprochée (vidéo)

Poutine et un vétéran

Netanyahu est relégué au second rang.
Après le Défilé consacré au 73ème anniversaire de la Victoire sur l'Allemagne nazie, il y a eu un léger incident avec un ancien combattant: au moment où Vladimir Poutine se rendait à la cérémonie de dépôt de gerbe sur la Tombe du Soldat inconnu, un vétéran est descendu de la tribune, souhaitant s’approcher du Président…

Sur le chemin vers la Tombe du Soldat inconnu pour y déposer une gerbe, Vladimir Poutine a été forcé d'intervenir en faveur d'un vétéran qui voulait s'approcher de lui.
Le vieil homme a été bloqué par des gardes du corps du Président, qui ont essayé de l'emmener. Cependant, Vladimir Poutine est intervenu.
Il s'est approché du vétéran, lui a serré la main et l'a invité à assister à la cérémonie de dépôt de gerbe sur la Tombe du Soldat inconnu au pied du mur du Kremlin.
L'incident a été commenté par Dmitri Peskov, porte-parole du Président russe. Il l'a qualifié d'«un incident involontaire».
«Le Président a déjà prêté attention à la nécessité d'éviter désormais des situations de ce genre», a-t-il ajouté.
---------------------
Russie - Ça c'est du Poutine !!! Seul Poutine peut intimider un milliardaire
---------------------
La cérémonie d’investiture de Vladimir Poutine comme si vous y étiez
Réélu en mars avec 76,7% des voix, Vladimir Poutine est réinvesti ce lundi de la présidence de la Russie pour un quatrième mandat. Revivez avec Sputnik cette cérémonie solennelle qui s'est tenue sous les ors du Grand Palais du Kremlin.
https://www.youtube.com/watch?v=0EwWnokNadU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.