vendredi 11 mai 2018

08/05 - MONTAGUE KEEN : LE GRAND RÉVEIL SE PRODUIT ! 
LA SEULE PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE VOUS DIRE LA VÉRITÉ 
EST MR TRUMP, AVEC DE GRANDS RISQUES POUR LUI ! 

Montague Keen et sa femme Veronica qui le canalise.

le 29 avril 2018
Ça arrive mes amis, le grand réveil de tout ce qui a été caché. 
L'Apocalypse dont nous parle Eric Fiorile.
Un par un, ceux de la cabale sont dénoncés et tous ceux qui les ont soutenus et protégés sont en train de tomber. Vous êtes en train de voir les gens en qui vous aviez eu confiance il y a quelques années à peine être dénoncés comme des monstres diaboliques qui boivent le sang et mangent la chair de vos précieux enfants. Tout est un grand jeu pour eux. Ils vivent sur la Terre de la souffrance de l’espèce humaine. Ils utilisent toute leur emprise pour vous faire souffrir. L’énergie qu’ils absorbent et qui provient de vos souffrances, est pour eux leur oxygène de vie. Vous commencez seulement à le voir maintenant par vous-mêmes au moment où ils réclament la troisième guerre mondiale du fait qu’ils en retirent l’énergie dont ils ont besoin. 

La seule personne qui est en train de vous dire la Vérité est Mr Trump, avec de grands risques pour lui. Il a pris sur lui de vous secourir de cette catastrophe. La vérité est là pour ceux qui veulent la voir. La Télévision et les journaux appartiennent à la Cabale et ils ne vous présentent que leur version de ce qui est en train de se passer. Il n’y a pas un mot de vrai dans ce que vous disent la télévision et les journaux, car ce sont des armes que la Cabale utilise contre vous. Vous devez quand même admettre qu’ils avaient bien réussi en créant la peur et en vous gardant sous leur emprise. Une fois que vous remettez tout en question, leur jeu est terminé, et ils sont exposés. Alors vous vous demanderez vous-mêmes comment vous avez pu accepter de croire à tant de mensonges aussi flagrants. 

La cabale a eu 2000 ans d’expérience pour vous mentir. Tout ce que vous avez appris est fondé sur des mensonges. Ils ne se sont pas sentis à l’aise avec certains d’entre vous. Je sais ma chérie que vous ne pouviez pas les supporter, et bien avant que l’on se rencontre, vous aviez commencé votre propre parcours pour rechercher la vérité. Vous saviez en votre âme et conscience, que l’histoire de l’Irlande qu’on vous enseignait n’était pas vraie. Votre âme ne l’acceptait pas, donc vous vous êtes posé des questions et vous avez trouvé la vérité, celle bien réelle qui est vraiment étonnante. Les recherches de Michel Tsarion sur l’ancienne Irlande révèlent qui sont les Irlandais et ce qu’est l’Irlande, et la raison de la destruction de l’ADN de l’Irlande, ce qui est capital pour la Cabale. Une fois que les Irlandais s’éveilleront à qui ils sont, la cabale est foutue. Les Jésuites sont allés très loin pour provoquer un HOLOCAUSTE qui a failli réussir. On vous a dit que c’était une famine. Les Irlandais sont restés sous la coupe de la Couronne Britannique durant de nombreuses années. Maintenant Leo Varadkar a été mis en poste pour détruire l’ADN des Irlandais en noyant l’Irlande sous un ADN qui n’a rien à y faire. C’est en train de se dérouler sous vos yeux. Il ne s’en cache pas, et vous ne le voyez pas pour ce que c’est. 
Que faut-il aux Irlandais pour qu’ils se réveillent ? 
Vous êtes en train de freiner le reste du monde en refusant de voir les faits qui vous crèvent les yeux. 

Il y a 2000 ans, vous avez été à la tête de l’humanité. Vous avez enseigné au monde. Vous saviez qui vous étiez. 
Vous devez à tous ceux qui sont opprimés et sous leur emprise dans le monde entier, de reprendre votre pouvoir à ceux qui vous l’on prit. Levez-vous en sachant qui vous êtes. 
Lisez : "Ireland : Temple without Walls" de Michael Tsarion. 

Les Américains sont en train d’apprendre la désagréable vérité que leurs Présidents, ne les ont pas servis eux, mais la Cabale, le Nouvel Ordre Mondial. 
Cependant cette voie est maintenant bloquée à la Cabale par Mr Trump. Les laquais du Nouvel Ordre Mondial sont en train de se ruer pour lui rendre visite dans l’espoir de le faire changer d’avis à force de flatteries et de courbettes, mais cela ne fonctionne pas comme ça avec lui. 
Que Dieu le bénisse et le protège. L’Humanité a besoin de lui. 
Consacrez du temps et des efforts à vous connecter à qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur la Terre en cette période. Vous avez un travail important à faire. 

Vous avez entrepris de sauver l’Humanité et la Terre du contrôle de la Cabale. 
Vous êtes assez nombreux à être éveillés pour reprendre le contrôle. 

Vous savez que vous ne pouvez pas leur faire confiance, donc arrêtez de leur accorder votre confiance. Enlevez vos œillères et examinez la situation de près, comme si votre vie en dépendait, parce que c’est le cas. Voyez tout ce que la cabale vous impose, observez ce que l’on exige de vous. 

Vous savez que 2018 est l’année où vous devez reprendre le contrôle. 

Tout sera mis en œuvre pour vous rendre la tâche aussi facile que possible. Nous de ce côté-là de la vie sommes à vos côtés à chaque étape. Tous les ancêtres aux quatre coins de la Terre vous soutiennent. Cela a exigé d’énormes efforts pour que cette transformation s’effectue. 

Sans la 3ème guerre mondiale la Cabale perdra toute son énorme emprise sur l’humanité. 
Leur survie sur la Terre dépend du massacre des humains, car ils ont besoin de l’énergie que cela leur procure. Ils vous mentiront pour obtenir ce qu’ils veulent. 
N’oubliez jamais LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, ne tombez plus dans le piège. 
Quiconque soutient la guerre n’est pas l’ami de l’Humanité peu importe comment ils essaient de vous convaincre qu’elle est justifiée. Faites de la paix une priorité. Il n’y a nul besoin d’affamés, de sans-abris, ou d’analphabètes en 2018. C’est à dessein que certains endroits de votre monde ont été privés de tout ce dont les humains ont besoin pour survivre. Lorsque l’Humanité reprendra le contrôle, toutes les souffrances inutiles cesseront. Tous vivront en paix et en harmonie. 
Il y a des personnes sincères et généreuses dans votre monde, qui sont en train de travailler pour un avenir meilleur pour toute l’humanité. Il y a eu une conférence très importante à Londres la semaine passée pour planifier l’avenir. Ils sont venus de plusieurs régions du monde pour discuter sur les moyens de progresser. 

Ma chérie (Veronica) ils prennent des mesures en tout désespoir de cause, pour essayer d’empêcher la survie de l’Humanité. C’est triste à dire, mais ils sont aidés par ceux qui ont échoué dans leur vie, et qui se désespèrent de justifier leur existence misérable. Ayez pitié de ce genre de gens. Priez pour eux. 
La victoire est à nous. 
Nous ferons tout ce que nous avons prévu en temps voulu, et non pas comme ceux qui le nient. Nous savons, quand ce sera le bon moment. 
Pour toujours, votre Monty qui vous adore. 

Remarque de Veronica. 
Dave veut vous remercier pour tous vos souhaits et votre soutien. 
Cela signifie tellement pour lui, plus que vous ne l’imaginez. 

Merci. 

Dave McCann, MJ 03 A Pod 11, Booking Number 1621184, Prisoner ID 7076771, P.O. Box 872,
Fresno, California, 93712, USA. 

Justice for Dave McCann. Irishman framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding (Justice pour Dave McCann. Un Irlandais incarcéré en Californie) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.