mardi 8 mai 2018

08/05 - CNTF - L'APPEL DE NOTRE HÉRO MARC GRANIÉ A ÉTÉ ENTENDU 
ET NOUS AVONS ÉTÉ, LE 5 MAI, DOUCEMENT CHATOUILLÉ 
PAR DES FORCES DE POLICE PEU NOMBREUSES. 


Le sourire complice d'Eric Fiorile et de Marc Granié, 2 hommes d'Honneur.

mai CNT - révélations explosives d'un CRS intègre : Marc Granié
Appel de Marc à ses collègues à 13mn10

J'ai eu Marc au téléphone, je peux vous dire que c'est la France de demain. Une Bombe d'Amour, un vrai patriote. Nous allons grâce à ces 2 hommes animés de la même énergie, retrouver Notre France. Et quoiqu'il lui arrive le sourire que Marc a fait à Eric et les mots qu'il a prononcé le lendemain prouvent qu'il est enfin soulagé et qu'il a fait plus que son devoir envers le peuple de France et qu'il n'a pas rampé aux pieds des francs-maçons. Il n'a aucune peur et il nous montre la voie royale. Il passe le bâton à ses collègues qui peuvent aller arrêter les traîtres à la France à L’Élysée, porteurs du mandat d'arrêt qui se trouve sur le site du CNTF.

Prions pour Marc.
--------------------------------
Appel d'Eric Fiorile devant l’Hôpital.
Eric parle dans une de ses vidéos de ces 2 jeunes, des amis, à gauche et à droite de l'image.
Ils ont tout compris et ils vivent l'événement à fond avec leur Cœur avec leur tripes. C'est la France de demain !

Les patriotes français qui se sont déplacés pour défendre la France et ce courageux CRS, Marc Granié étaient l'étincelle que la France attendait pour le feu d'artifice final. L'Alliance est en route pour terminer le travail.

mai CNT - la révolution et libérer le CRS Marc Granié interné
Si quelques uns qui s'étaient déplacés et d'autres qui ont regardé la vidéo de l'événement devant leur PC se disent déçus, c'est qu'ils n'ont pas analysé ce qu'ils ont vécu et ne se rendent pas compte que d'entrer à l'Élysée n'était pas forcément ce qui était le plus important. La citadelle va tomber, elle est fissurée. Ce qui était important, c'était le côté HUMAIN du Rassemblement. La France Forte qui était de retour. La France qui n'a peur de rien quand la justice est de son côté....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.