lundi 7 mai 2018

07/05 - BENJAMIN FULFORD. 
LA PURGE AUX PLUS HAUTS NIVEAUX 
DU GOUVERNEMENT SECRET SCELLE LE SORT DES SATANISTES. 

7 mai 2018 : 
Un changement de direction et une purge des agents du pouvoir secret ont mis fin à l’impasse dans laquelle se trouvait la bataille pour la Terre, affirment des sources du Pentagone, du Vatican, des services de renseignement et autres. On s’attend à ce que la conséquence en soit la divulgation officielle sur le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011 (Fukushima) ainsi que l’éviction de plusieurs dirigeants du G7*, selon les sources. Pour enclencher ce processus, l’Amiral Mike Rogers, le dirigeant de la NSA qui a «démissionné» le 4 mai, «va témoigner devant le Congrès pour porter le coup fatal à la Cabale», déclarent des sources du Pentagone.
* Le G8 (pour «Groupe des huit»), actuellement connu sous le nom G7 («Groupe des sept»), est un groupe de discussion et de partenariat économique de huit pays réputés être les plus grandes puissances économiques du monde : États-UnisJapon, Allemagne, France, Russie, Royaume-Uni, Italie, Canada, dont l'un, la Russie, est suspendu depuis 2014.

Un indice apparent de ce changement a été l’élection officielle de FraGiacomo Dalla Torre comme 80ème Grand-Maître des Chevaliers de Malte le 2 mai.

C’est important parce que les Chevaliers de Malte ne sont pas seulement une organisation caritative, mais également un Ordre militaire dont les membres, la crème de la crème de l’élite Occidentale, doivent obéir aux ordres. Un jour, le MI6 m’a envoyé une liste des membres de l’Ordre et j’ai constaté qu’elle comportait suffisamment d’officiers de haut-rang et de dirigeants des services de renseignement Américains pour contrôler le complexe militaro-industriel. Malheureusement, quelqu’un était tellement préoccupé qu’elle soit en ma possession qu’elle a été effacée de mon ordinateur ainsi que d’un disque dur amovible que je pensais avoir bien caché. Néanmoins, d’autre listes publiques montrent que l’Ordre comprend des gens comme George Bush Sr et Jr, Henry Kissinger, David Rockefeller, la Reine Elizabeth, etc.

Ce qui est intéressant à propos de Dalla Torre est qu’il obéit au Pape François, à la différence de son prédécesseur, Fra Robert Festing qui rendait compte au Cardinal Raymond Burke. Voici ce que le sataniste autoproclamé Leo Zagami* avait à déclarer sur ce changement : «Nos pires craintes se sont réalisées lorsque le dernier Ordre traditionnaliste qui représentait une menace pour François, les Chevaliers de Malte, qui sont toujours très influents chez les militaires et dans les services de renseignement du monde entier (y compris la partie conservatrice de la CIA) ont apparemment perdu leur dernière bataille pour la défense de la tradition et du Christianisme». 
------------------------------------
*Leo zagami, ancien illuminati ? en français
------------------------------------
Zagami m’a raconté qu’il avait mangé des fœtus humains et participé à des cérémonies occultes «d’invocation de démons» et d’autres entités. Je suppose que c’est cela, la «tradition» qu’il défend. Il a également déclaré que le Christianisme était «une religion d’esclaves». Donc, le «Christianisme» qu’il défend est l’esclavage permanent de l’humanité.
En tout cas, ces changements ne sont pas seulement en rapport avec la religion, mais sont également intimement liés aux plus hauts-niveaux de la finance et du pouvoir. La raison en est que le Vatican contrôle secrètement la plupart des gouvernements et des dirigeants mondiaux en leur donnant le choix entre «le plomb et l’argent», c’est-à-dire l’assassinat ou un gros compte à leur nom dans la banque du Vatican, ce qui est confirmé par des sources de la Loge Maçonnique P2 et d’autres.

A ce sujet, le N°3 du Vatican chargé des finances, le Cardinal George Pell, a été évincé du pouvoir apparemment parce qu’il encourt des inculpations pénales pour avoir dissimulé des abus sexuels dans l’église. Par coïncidence, son procès a commencé le 2 mai, le jour-même où les Chevaliers de Malte ont élu leur nouveau dirigeant.

Cela signifie que le sommet de la finance Occidentale, l’essence de l’Etat Secret, possède une nouvelle direction. Ces changements coïncident avec une grande initiative du Pape François d’utiliser des instruments financiers évolués pour financer … une énorme campagne en Amérique du Sud et en Afrique pour lutter contre la pauvreté et la destruction de l’environnement, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. Il y a beaucoup de choses dont on nous demande de ne pas parler, mais je peux confirmer que cette initiative dispose de financements apparemment illimités.

En outre, des sources de la CIA en Asie et de la famille Rothschild affirment toutes deux qu’il y une intrigue en cours concernant l’or et les droits sur les actifs historiques. Une source Rothschild, par exemple, déclare que «Julia Divinagracia, alias Alpha & Omega, a été kidnappée». Alpha & Omega, selon des sources concordantes de la CIA et du FSB, a financé aussi bien l’Occident que l’Union Soviétique au cours de la Guerre Froide. Des sources de la CIA, de leur côté, font état de nouvelles tentatives liées aux Rothschild pour s’emparer des mines d’or de Bougainville et d’autres endroits du Sud-Est Asiatique. Des photographies de certains «individus intéressants» sont diffusées par la CIA en rapport avec ces intrigues, affirment les sources.

En tout cas, mis à part ces intrigues Byzantines, il existe une unité clairement affichée au sein du complexe militaro-industriel Américain et une détermination sans faille de leur part à mettre fin définitivement au règne de la Cabale, affirment des sources du Pentagone.
A cette fin, la susmentionnée «casquette blanche Rogers (NSA) rejoint désormais les anciens dirigeants du renseignement Mike Flynn (Defense Intelligence Agency, DIA – Service de renseignement militaire), Buzzy Krongard* (CIA), Louis Freeh, Bob Mueller (FBI), et les militaires dans la garde prétorienne de Trump pour mettre en échec l’Etat Secret», promettent les sources du Pentagone.
*Alvin Bernard "Buzzy" Krongard était le Directeur Opérationnel de la Central Intelligence Agency de 2001 à 2004.
**Louis Freeh, était directeur du FBI de 1993 à 2001
***Robert « Bob » Mueller, était directeur du FBI de 2001 à 2013

Le nouveau Directeur de la NSA, le général Paul Nakasone, va également prendre le contrôle de la CIA et rendra compte à l’état-major interarmes, fait remarquer la source. L’ancien Directeur de la CIA Mike Pompeo, qui dirige maintenant le Département d’Etat, est également sous le contrôle du gouvernement militaire des Etats-Unis, font remarquer les sources.
Un signe apparent qu’il s’agit d’un réel changement, est bien sûr l’initiative de paix dans la Péninsule Coréenne. 
Un autre indice a été la décision du Département d’Etat de mettre fin au financement de la façade de propagande des faux «casques blancs» en Syrie.

Comme le font remarquer les sources : «L’Etat Secret vacille alors que les inculpations sous scellés dépassent maintenant les 29.000, que le Département de la Justicela CIA, le FBI et le Département d’Etat sont en train d’être purgés et que Bush Sr a été viré de l’hôpital». Se faire admettre à l’hôpital est une méthode éprouvée et efficace des agents de l’Etat Secret pour éviter d’être arrêtés.

Il est intéressant de noter que John «Daesh» McCain a annoncé qu’il allait inviter George W. Bush et Barack Obama à s’exprimer lors de ses «funérailles» prochaines, étant donné qu’il va mourir de «cause naturelle», mais qu’il n’invitera pas Trump.

Bien sûr, l’éléphant dans le magasin de porcelaine que tout le monde évite de mentionner en utilisant l’euphémisme «d’Etat Secret» est Israël et les Sionistes qui ont été les parrains de McCain. Pour eux, les évènements se précipitent. Le Premier Ministre Israélien adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, a été «convoqué à Moscou le 9 mai pour assister à un défilé de victoire où Poutine va envoyer un ultimatum pour mettre fin au dernier conflit qui a empêché le réamorçage monétaire mondial», affirment les sources.
«Le Sionisme est à l’agonie, alors qu’Israël est mondialement isolé dans sa quête de mettre fin à l’accord avec l’Iran et que son rôle sera bientôt révélé dans les attentats du 11 septembre et du 11 mars», ajoutent des sources du Pentagone. 
De plus, le meilleur agent Sioniste à la Maison Blanche, Jared Kushner a été mis à l’écart, font-elles remarquer. Israël est maintenant «encerclé par des armes Russes supérieures, sous la menace d’un boycott mondial, de dépossession et de sanctions (BDS), incapable de contraindre le Congrès de voter une loi contre la liberté d’expression qui punirait les partisans du BDS, vaincu en justice lorsqu’il a perdu dans l’affaire portée devant la Cour Suprême de Jesner contre l’Arab Bank, et s’est vu refuser un siège au Conseil de Sécurité des Nations Unies».  

L’autre sujet abordé par les sources du Pentagone a été que la Deuxième Flotte Américaine a été réactivée pour «protéger la Côte Est et l’UE tout en maintenant la Chine et Israël à l’écart dans une structure de sécurité commune Américano-Russe.
La mention de l’UE dans le contexte d’une «structure de sécurité commune Américano-Russe» signifie que la Russie et les Etats-Unis ont conclu une sorte d’accord à propos de l’UE. C’est curieux parce que l’aéroport Schiphol d’Amsterdam a été fermé toute la nuit le 29 avril en raison d’une «panne de courant». Etant donné que les aéroports modernes ont de multiples systèmes d’alimentation redondants, il y a fort à parier que l’aéroport a été fermé pour permettre à des forces spéciales de se déployer à travers l’Europe afin d’éliminer des cibles cruciales de la Cabale.

Au cours de la semaine prochaine, nous devrons observer de près les dirigeants restants de la Cabale comme Theresa May au Royaume Uni, Angela Merkel en Allemagne et Emmanuel Macron en France.

Concernant Macron, des sources du Conseil National de Transition Français affirment qu’il est tellement isolé de ses propres forces de sécurité qu’il utilise des gardes du corps étrangers avec lesquels il parle en Anglais. Imaginez ce que penseraient les Américains si un Président des Etats-Unis utilisait des gardes du corps non-Américains parlant Espagnol.

Le 5 mai, plus de 5.000 manifestants, dont beaucoup de militaires et de dirigeants politiques, ont marché vers l’hôpital psychiatrique à Paris pour exiger la libération de Marc Granier, un membre des CRS de protection des hautes personnalités. Granier a été victime d’un placement administratif dans un hôpital psychiatrique après avoir révélé des crimes gouvernementaux au plus haut niveau (y compris plusieurs assassinats de personnalités politiques, d’officiers de police, de journalistes, etc.) dans une vidéo sur YouTube diffusée le 2 mai, fait remarquer le Conseil. La vidéo (en Français) peut être vue ici :

Granier a déposé des preuves détaillées au Conseil de Transition ainsi qu’à l’ambassade de Russie à Paris au cas où il lui arriverait quelque chose. Eh bien, cela n’a pas tardé, donc nous allons voir combien de temps ce sataniste de Macron et son pseudo-gouvernement vont rester au pouvoir.

En guise de conclusion, plusieurs dirigeants de la droite Japonaise et des membres d’organisations d’autodéfense mutuelle (qualifiées à tort de syndicats du crime organisé) m’ont contacté pour m’informer que les diverses organisations souterraines du Japon allaient se réunir sous une même bannière. Cela signifie que le Yamaguchi-gumi, l’Inagawa-kai et le Sumiyoshi-kai vont unir leurs forces pour s’assurer que le Japon redeviendra enfin un pays indépendant.
Traduction de Patrick T.
--------------------------------
Le christianisme, Jésus est une réponse.
John Todd, un illuminati assassiné par ses dirigeants de Londres
Le démon fut défait il y a 2000 ans.

Sorcières de Salem

Raymond Buckland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire