mercredi 2 mai 2018


02/05 - "FAUX DRAPEAU". SCÈNE DE GUERRE À PARIS.

MACRON VOYAGE. "PAS LE TEMPS DE REGARDER LA TÉLÉ"! 


En 2017, mais il y a eu, en pire, les mêmes scène hier à Paris. Pensez à leurs familles.


Les "Black Bloc", armée de ceux qui nous dirigent ont saccagé Paris, hier lors du défilé du 1er mai. Les manifestants n'étant pas au courant de la situation et habitués à être gazés par la police n'ont rien compris et au lieu de donner main forte à la police les ont insultés. Le soir Gérard Collomb, ministre de l'intérieur et le préfet de police de Paris Michel Delpech (pas le chanteur) ont fait leur discours habituels pour nous dire qu'ils n'avaient rien à se reprocher. Oui, en effet, ils ont fait la travail pour lequel ils ont été placés à ce poste à nous de les remplacer.

Comme dit dans un autre article à ce jour, le 1er mai, c'est la fête des illuminatis.

Une occasion de plus pour les partis politiques de brouiller encore plus le "jeu", d’embrouiller les esprits, Marine le Pen s'en prenant à l'extrême gauche, Mélenchon à l'extrême droite, de quoi nous donner le mal de mer!... ce qui ne laisse pas trop de temps, pour le peuple, d'entendre parler, de comprendre qu'une opportunité leur est donnée de mettre fin à tout cela. Nous avons bien du mal avec le CNTF pour informer les français, alors qu'à l'étranger cette information est amplement relayée. 
J'ai énormément de lecteurs américains et même des lecteurs de Nouvelle Calédonie qui attendent la visite du Roi Macron. Je vous redemande, mes frères, de lui faire l’accueil qu'il mérite.
Français, Imprimez des tracts, même noir et blanc, allez à la rencontre de vos frères de galère, informez dans les cafés, dites aux afrikaans que si le gouvernement disparaît l'Afrique et libre. Dites-leur de se joindre à nous. Nous avons l’opportunité d'enfin pouvoir AGIR et non plus de subir.

Qui était l'invité de JJ Bourdin ce matin sur BFM TV? Mélenchon qui a relancé un appel de plus pour amuser e peuple, le faire espérer et finir l'émission en relançant son appel du 5 mai !

Mélenchon à Bourdin : "Les gens qui vont venir ce 5 mai, vous allez voir c'est des salariés honnêtes, des gens tranquilles, paisibles et ils vont venir montrer, si possible dans la joie, mes amis, cette France là qui n'accepte pas....."

Comprendre " Les gens qui vont venir ce 5 mai, vous allez voir des vaches à lait manipulables que je tiens avec mes beaux discours et il est normal que je sois récompensé pour ça par le système." Lui aussi fait très bien son travail, le travail de la fausse opposition. Dormez tranquilles, braves gens, je suis là pour vous défendre ou au moins faire semblant.

Ici, la vidéo, mais c'est comme d'Hab! Vous qui me lisez, vous connaissez.
Jean-Luc Mélenchon face à Jean-Jacques Bourdin en direct 02/05/2018

A noter en passant qu'il demande d’arrêter les français qui s'opposent à l'invasion de notre pays dans les Alpes*. Normal il n'aime pas les blancs, il aime le genre Obono députée qui défend un groupe de Rap qui chante :
NIQUE LA FRANCE

Mélenchon n'est pas français. Être français, ça se mérite, c'est un état d'esprit. Et il ose tout ce C.....
Le propos raciste de Mélenchon contre les blonds et les Français de souche

Il n'aime pas non plus Jeanne d'Arc :
Mélenchon insulte Jeanne d'Arc avec Obono - juin 2017
Bon, assez parler de ce nul qui va disparaître.
-----------------------------
*Migrants dans les Alpes : Gérard Collomb annonce l'envoi de renforts «importants»
Gérard Collomb fait des promesses, ça ne coute rien et il compte empécher les citoyen de faire leur travail
----------------------------- 

Hier Matin, 1 er mai, je chantais en boucle une chanson de Serge Reggiani. Il faudrait plus écouter notre intuition. Prémonition? Ne pas tracter dans le défilé du 1er mai. OK. 
Serge Reggiani - Les Loups sont entrés dans Paris

Je vais être un peu dure dans mes propos, mais quand on voit tout ce qui est en jeu en ce moment! Nous avons une occasion exceptionnelle de nous libérer et j'ai du mal à comprendre que les gens continuent à se laisser endormir et font la fête. Il y a de belle personnes parmi eux, ils ont juste été trompés, manipulés et ma baguette magique (l'humour) n'est pas assez efficace :-) Je m'excuse auprès de ceux que je secoues, que je rudoies quelquefois.

J'ai assisté à l'hommage à Jeanne d'Arc à la Place de Pyramides par Jean-Marie Le Pen et ses fidèle compagnons. Un moment de patriotisme, de chaleur humaine. Peu de monde, les gens préfèrent aller défiler comme des moutons derrière la CGT.
J'y ai rencontré quelques lecteurs de mon blog et j'étais super heureuse de les avoir rencontrés, car je manque de contact ayant du fermer mes commentaires. Merci les Amis.

Le 1er mai, on amuse le peuple, on lui donne l'impression qu'il peut s'exprimer. Il flotte un air de jeux du cirque et cette fois c'est la police qui était dans l’arène. Il y avait de la bouffe, des Kurdes qui ne parlaient pas français, un groupe du Sri Lanka, de même, des africains qui croient que leurs problème viennent des français et de la police, ils oublient le gouvernement, mais certains sont prêts à écouter et ça vaut la peine de les chercher, car notre combat est le même et on nous a divisés..., J'étais censée trouver une manifestation pour défendre la ZAD  ? J'y ai cru. Non, la majorité étaient bien déjà imprégnés d'alcool, j'en ai connu plein comme ça en mai 68 qui se prenaient pour les sauveurs du monde et qui ne maîtrisaient pas du tout leur sujet. Ils ne savaient rien de la Zad. Un Petit coucou à ce couple sympathique, le seul qui était à sa place. 
Difficile de tracter pour le mouvement du CNTF du 5 mai au milieu de ce cirque; je le savais, il y a eu quelques rares pépites, mais surtout des personnes qui distribuaient les tracts de la France Insoumise et son appel du 5 mai qui n'a que pour but de donner des illusions au bon peuple... Puis, ma petite voix m'a conseillée de rentrer chez moi. Mieux vaut voir ce carnage sur son écran de PC que d'ajouter à la pagaille.
Il eut été bien que les manifestants, plutôt que de regarder les affrontements comme ils ont l'habitude de le faire à la télé et de filmer, photographier, ce soient mis du côté de la police, ils étaient beaucoup plus nombreux que les casseurs, il auraient fallu que quelques uns s'improvisent meneurs, mais, le peuple n'est plus soudé, mais soumis, spectateur. Du travail bien fait, messieurs qui nous gouvernent. Voyez la vidéo en fin d'article.
J'ai compris après avoir écrit ceci que les manifestants n'étaient pas au courant de ce qui se passait comme je le dis plus haut. Pas le temps de reprendre cet article.
Si la presse faisait son travail, nous n'aurions pas besoin de tous ces photographes, utiles ou pas pour avoir ces scènes d'une révolution qui prend de l'empleur.
Les force du bien devraient s'unir contre les forces du mal et pas la droite contre la gauche, les musulmans contre les chrétiens, les noirs contre les blancs, les hommes contre les femmes.... En fait c'est SIMPLE ! Comment s'y reconnaître? La fameuse INTUITION. Éteindre le cerveau qui est une machine polluée par tous les mensonges que nos ennemis y ont mis et penser avec le cœur qui donnera des ordres à cette machine qu'est notre cerveau. Entrainement pour y arriver, c'est chaque jour, comme pour la résistance. Un mégot jeté par terre, un ancien doit intervenir. Vous jetez vos mégots par terre? Oui, on ne vous a pas dit que ça n'était pas bien :-) Mais les anciens ne peuvent plus s'exprimer....

Les casseurs ont ravagé les rues de Paris sur un long trajet. Ils étaient postés sur le Pont d'Austerlitz, prêts à agir. Pourquoi n'ont-ils pas été arrêtés? A quoi servent toutes ces caméras installées dans les rues censées nous protéger. Ce qui prouve bien qu'elles ne sont là que pour nous contrôler le jour où nous nous révolteront.
Les forces de police, habituées à obéir à des ordres voyous ne sont plus efficaces. Hier, ils ont enfin pu, été obligés de prendre des initiatives. "Un mal pour un bien". Imaginez leur vie. Quelques-un sont des pourris, il y en a partout, mais la grande majorité a été piégée dans ce travail ingrat.
--------------------------------------
Les forces de police ont laissé casser le MaC Do.....

Ils attendent les ordres du ministre de l'intérieur qui n'allait pas arrêter ceux qui travaillent pour eux. Mais, je pense que, part la suite, d'autres policiers n'ont pas attendu pour riposter. Je pense, qu'heureusement, là notre gouvernement est allé trop loin et même les médias dénoncent ce matin. Ils sentent que la fin approche et ils font des imprudences. Qui parmi les forces de l'ordre sont de notre côté? Nous ne tarderons pas à le savoir.

VIOLENCES DU 1er MAI : POUR JEAN-LUC MÉLENCHON, "C’EST ENCORE UN COUP DE L’EXTRÊME DROITE !"
Tout ceci était organisé. Pourquoi dans d'autres manifs a-t-on été fouillé un par un, on nous a même pris nos lunettes de protection conte le gaz! C'est ce qu'on pourrait appeler un "Faux drapeau". Attentat contre le peuple, y compris la police qui se rapproche du peuple, organisé par notre gouverne-ment. Macron est en Australie, comme Bush était dans une école maternelle pendant l'attentat du 11 septembre. C'est signé. 
RDV le 5 mai pour en finir avec tout ça.

Amis journalistes, publiez, le moment est venu.

Un millier de militants d’extrême gauche ont saccagé Paris, depuis Austerlitz jusqu’à la place de la Bastille
Il ne faut pas confondre les forces de l'ordre avec ceux qui leur donnent des ordres bien à l'abri.

Le 1er mai, c'est la fête, il paraît! Le peuple défile, manifeste après en avoir demander l'autorisation! sans obtenir aucun résultat, des voyous affrontent les forces de l'ordre, Paris est à nouveau mutilé pendant que Macron fait son fanfaron en Australie et en disant que ça n'est pas son affaire ce qui se passe à Paris.
Macron en Australie : "Mon travail n'est pas de regarder la télévision"
"Pas de jour férié quand on est président de la République"
Jour férié, dans les réceptions, les grands hôtels, à faire sa pub à rencontrer ses amis, nos ennemis, il appelle ça du travail! Oui, question d'opinion.
Interrogé sur son déplacement en pleines manifestations du 1er mai à Paris où le climat social est tendu, il a souligné que les voyages officiels étaient programmés longtemps à l'avance et qu'il n'y avait "pas de jour férié quand on est président de la République". "Mon travail n'est pas de regarder la télévision et de faire des commentaires d'actualité, il est d'agir pour le pays, chaque jour, partout, c'est ce que je fais". En faisant le commerce d'armement...
Un vrai chef d'état ne quitterait pas son Pays en pleine révolution.
Il est parti car il sait que tout se joue en ce moment.

Vidéo de la Honte! Une de plus, vous direz, ça s'accumule! Ses marionnettistes seraient-ils indisponibles? : "J'ai autre chose à faire" que de "regarder la télévision" : la réponse cinglante de Macron à une question sur son déplacement en Australie
Depuis Sydney, Emmanuel Macron s'est défendu d'"esquiver" la contestation sociale en France, visiblement agacé par ce qu'il qualifie de "très mauvaise polémique".

Pour Emmanuel Macron, "le lien entre la France et l'Australie s'est consolidé"
Macron est un représentant de commerce pour l'armement de guerre

Il est plus que temps que les forces de police nous aident à mettre fin à ce gouvernement! Ces manifestations n'ont aucun intérêt, ne servent à rien, n'aboutissent à rien et donnent l'occasion de combats de rues de dégradations.
Il y a toujours les même manipulateurs derrière voulant semer le trouble, mais il nous faut nous concentrer sur Notre 5 mai. Il nous faut continuer à informer jusqu'au bout dans les rues avec nos tracts (voir sur le site du CNTF), le mouvement commence à être connu, mais il faut tout de suite dire que ça n'est pas pour la fête à Macron des Insoumis.
Il nous faut détourner ceux qui ont l'intention d'aller à ces manifs de Mélenchon et Ruffin et les ramener dans nos rangs. Je me suis demandée et je me demande toujours, si le rassemblement de Ruffin n'aurait pas pour but de nous rejoindre au dernier moment?


1er mai 2018. Une manifestation ou un lieu de tournage de film? 
On ne voit plus bien la différence!
La fête (de quoi?) avant la violence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire