vendredi 27 avril 2018

27/04 - CNTF - NOUVELLE VIDÉO 8 JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT


Eric Fiorile a informé de la publication de sa dernière vidéo, elle a aussitôt été supprimée. Voilà le monde dans lequel nous vivons, le pays de la Liberté qui voit tout ses droits retirés très rapidement.


En distribuant des tracts aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il est important de faire le rappel qui suit. Comprendre le fonctionnement du CNT, ce qu'il nous apporte est ce qu'il y a de plus important pour nous décider à agir pour la libération du peuple français et de tous ceux du monde. Nous avons enfin l'opportunité de nous débarrasser à tout jamais de nos oppresseurs. Il nous reste une semaine pour faire connaitre ceci à un maximum de personnes.*

Compte rendu de la première session de la Cour suprême du CNT.
-----------------------------------------
Le 5 mai, c'est dans une semaine. Après avoir pris connaissance des informations mises à votre disposition sur le site du CNTF, il est très important de suivre les dernières vidéos que nous fait parvenir Eric Fiorile au cours de son tour de France permanent à la rencontre et à l'écoute des français.
Sa dernière vidéo qui a déplu à nos geôliers :
-----------------------------------------
Un petit passage par une Zad.
Le 1er mai, quelques jour avant notre événement, lors des défilés, rappelons aux forces de l'ordre qui obéissent encore aux traîtres et qui seront considérés comme tel, ce que leur dit ici un habitant de la zad du Testet (FORÊT DE SIVENS)
Les Zadistes, même combat que le CNTF. La Liberté.
Petit discours à l'attention des gendarmes - ZAD du Testet

-----------------------------------------
Comment cela va-t-il se passer une fois que le peuple aura repris son pouvoir ?
Eric Fiorile veut réunir les français, que nos dirigeants ont monté les uns contre les autres, pour avoir le pouvoir sur nous et désire que tous participent à la reconstruction du Pays. Ce projet a mûri depuis de longues années après des études poussées sur ce qui se passait réellement dans le monde.
-----------------------------------------
L'après 5 MAI. Nationalisation d'une chaîne de télévision nous permettra de débattre sur les changements à apporter 
-----------------------------------------
L'Audit de la France
Amener toutes les affaires de France au grand jour. Tous les français ont droit aux révélations qui en jailliront.
-----------------------------------------
Nos gouvernants ont exploité et détruits d'autres pays, c'est à nous les français en nous libérant de ce gouvernement de rendre la liberté à tous ces peuples. L'Afrique va pouvoir profiter de ses richesses et les africains vont pouvoir retourner vivre auprès des leurs, dans leurs pays et revenir en France comme touristes. Les pays européens vont nous emboîter, le pas.

Un tas d'autres pays sont en train de créer des CNT.
Rappel - France-Europe- Monde
A partir du 5 mai, un vrai changement de paradigme peut se mettre en place. Cette vidéo expose les concepts des nouvelles relations de la France avec le reste du monde que ce changement va entrainer.
-----------------------------------------
D'autres vidéo sur la chaîne de la Demosophie:
-----------------------------------------
* Nous pouvons tous participer à notre libération en distribuant des tracts. Il y en a un sur le site. Pour une moindre dépense, vous pouvez les faire imprimer en noir et blanc sur du papier de couleur, acheté en ramette chez Office Dépot qui fait des impression pas trop chères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.