vendredi 27 avril 2018

27/04 - ALLIANCE INFOS : CELA AVANCE SÛREMENT !



Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !
Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale, tout est fait pour terminer les Guerres actuelles assez vite afin de passer à une Nouvelle Ère de Paix et démarrer une coopération internationale de tous !
L'Alliance a choisi d'avancer doucement dans le Nouveau Système Financier afin de provoquer le moins de remous possible pour pas léser les plus fragiles ! 

Aux États-Unis l'Armée avait envisagé depuis 2015 de faire un Coup d'État pour restaurer la République des États-Unis et arrêter l'État Profond, projet abandonné après avoir contacté Donald Trump pour se présenter aux élections Présidentielles Américaines, afin d'utiliser une méthode plus douce et légale! Mais ce n'est pas facile tellement l'État Profond s'est infiltré dans toutes les structures des États-Unis !   


Faire la Paix sur Terre ! 


La Corée du Nord était le principal titre de l'actualité mondiale. Sur le front asiatique, la situation en Corée a été résolue. La Cabale a perdu ce front au profit de l'Alliance. La signature d'un traité de Paix dans la péninsule coréenne a constitué un pas important vers l'événement principal de la transition. Le prochain sommet où Trump et Kim se rencontreront n'est qu'un spectacleTout a déjà fait l'objet de discussions et d'un accord il y a plusieurs mois à huis clos. 

La Syrie sera la dernière bataille pour la libération de cette planète des guerres par la Cabale et a été la cible principale depuis l'opération Tempête du désert
Le plan de la Cabale était de déstabiliser la région afin de mettre en place des gouvernements fantômes et de fabriquer des groupes terroristes pour agir en tant qu'hommes de main. 
Les pays voisins tels qu'Israël, l'Arabie Saoudite, le Qatar et Bahreïn aidaient dans ce plan sous l'influence de la Cabale. Israël est sous l'influence des familles du syndicat du crime de la Cabale. Leur récente tentative de commencer la troisième guerre mondiale en attaquant les actifs iraniens en Syrie a été un échec. 
L'Iran a accepté de ne pas riposter comme l'ont conseillé la Russie et la Chine. 

Les armes à énergie dirigée par le SSP (Programme Spatial Secret) de l'Alliance sont actuellement pointées sur le gouvernement et les moyens militaires israéliens pour les  forcer à leur reddition. 
Netanyahu est le principal obstacle à la Paix dans le Monde, la justice de son pays est en train de l'attaquer pour des affaires de corruption ! 
Ensuite il faut régler les problèmes des États sous l'influence de la Cabale comme le Japon, la France, l'Allemagne et l'Angleterre ! 
L'une des principales raisons qui retardent le Réévaluation des Monnaies est la tromperie de la Cabale à travers les faux récits des médias grand public.

Nous sommes la minorité. 
La majorité n'a aucune idée de ce qui se passe. 
Les gens croiront toujours les médias grand public et c'est l'arme principale de la Cabale. Il ne peut y avoir de divulgation complète tant que la Cabale contrôle les médias grand public. La divulgation ne peut être faite qu'à petits pas pour la majorité jusqu'à ce que les médias grand public soient assainis. Tout événement important qui nous sera bénéfique peut facilement être diabolisé et retourné par les médias grand public. Les principaux médias grand public feront l'objet de scandales et seront contraints de se voir retirer leur licence pour collusion avec l'État profond.



Faire la Justice et condamner les criminels et les traitres !

Il y a eu 24.544 Actes d'Accusation scellés déposés à la Cour fédérale entre le 30 octobre 2017 et le 31 mars 2018 (Pas loin de 5.000 dossiers préparés par mois grâce au rappel, de tous les retraités juristes des Marines, initié par Donald Trump début octobre 2017. L'appareil judiciaire travaille à fond pour assainir tous les rouages des États-Unis !). 

Voici la répartition par État des Actes d'Accusation :
 

Alaska 21, Middle Alabama 25, North Alabama 34, South Alabama 14, East Arkansas 53, West Arkansas 15, Arizona 159, Central Ca. 486, East Ca. 198, North Ca. 266, South Ca. 93, Colorado 141, Conn. 178, District of Columbia 40, Del. 18, Floride du Nord 25, Floride du Sud 29, Géorgie moyenne 9, Géorgie du Sud 10, Guam 17, Hawaii 29, Iowa du Nord 66, Iowa du Sud 70, Idaho 15, Ill. du Centre 182, Ill. du Nord. 5, South Ill. 14, North Indiana 54, South Indiana 113, Kansas 71, East Kentucky 13, West Kentucky 59, East Louisiana 5, Middle Louisiana 16, West Louisiana 35, Mass. 177, Maryland 156, Maine 21, East Michigan 10, West Michigan 26, Minn. 19, East Missouri 27, West Missouri 128, North Miss. 9, South Miss. 51, Montana 19, N Carolina East 108, N Carolina middle 14, N Carolina West 33, North Dakota 45, Nebraska 50, New Hampshire 27, New Jersey 136, New Mexico 116, Nevada 93, NY East 60, NY North 24, NY South 167, NY West 49, North Ohio 130, South Ohio 220, East Ok 21, North Ok 8, West Ok 50, Oregon 20, Penn. 182 Est, Penn. Middle 4, Penn West 151, Puerto Rico 50, Rhode Island 50, S Carolina 34, S Dakota 23, East Tenn. 6, Middle Tenn. 42, West Tenn. 40, East Texas 78, North Texas 82, South Texas 152, West Texas 239, Utah 10, East Virginia 85, West Virginia 39, Vermont 3, East Washington 31, West Washington 70, East Wis. 19, West Wis. 19, West Wis. 70, East Wis. 19, West Wis. 9, North West Virginia 21, South West Virginia 17, South West Virginia 17, Wyoming 4. 



Des milliers de membres de niveau inférieur de la Cabale sont actuellement à la Prison de Guantanamo au Sud-Est de l'Île de Cuba ! 
Depuis plusieurs mois des travaux permettent de passer les capacités d'hébergement de 3.000 places à plus de 13.000 places au soleil! 

 


Le premier acte d'accusation scellé à être descellé ( !) est l'affaire Bundy/Oregon ranch - icône du cow-boy patriote américain face à l'injustice de la machine de la Fed. 

Entre autres, il nomme Hillary Clinton et Harry Ried pour leur implication dans le scandale de la vente d'Uranium One à la Russie. 
Il y a d'autres dossiers d'Accusation pour Hillary Clinton et ses proches !  
Judy : "Ayant discuté pendant des heures avec de nombreux survivants d'abus rituels, je peux honnêtement dire que l'information ci-dessous sur la participation d'Hillary aux rites sataniques de viol et de meurtre d'enfants est bien connue dans la communauté des survivants depuis plusieurs années. Je pense que nous sommes tous très reconnaissants qu'il sorte enfin - et l'information devrait ouvrir des portes pour exposer d'autres élites mondiales et leur implication dans d'innombrables viols et meurtres d'enfants. Si nous ne nous éveillons pas au fait que cette atrocité se poursuit, nous ne pourrons jamais sauver les enfants". 




Un rapport du Service du renseignement étranger (SVR) circulant aujourd'hui au Kremlin a révélé qu'au cours de la dernière quinzaine de jours, Le directeur de la CIA, Mike Pompeo, a été personnellement envoyé par le président Donald Trump en République fédérale démocratique du Népal pour tenir une réunion secrète avec le Guide suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong-un, mais aussi avec la mission double de Pompeo dans cette nation asiatique, l'envoyant personnellement superviser la capture du principal conseiller des Nations Unies, Peter John DalglishLa première semaine d'avril, Dalglish a publié sur le "dark web" un code de fichier vidéo nommé "Frazzledrip"-qui contient une scène d'Hillary Clinton et son aide supérieure Huma Abedin prenant la peau du visage d'une jeune fille et la portant sur leur propre visage pour terrifier la jeune fille- avec Clinton et Abedin, puis tuant l'enfant et buvant son sang. Peter John Dalglish avait posté ces vidéos démoniaques inhumaines d'Hillary Clinton sur la "toile noire" dans un effort pour faire chanter l'"État profond" afin d'empêcher qu'il soit capturé par les forces de la CIA loyales au Président Trump. Les forces de police népalaises d'élite, tout en étant supervisées par le directeur Pompeo, ont réussi à capturer Dalglish, tout en sauvant les deux fillettes qu'il avait emprisonnées chez lui. Le premier "effet d'entraînement" de cette capture a été le pion "Deep State" du leader du Sénat américain, Mitch McConnell, qui vient de faire marche arrière et de donner à Trump le "feu vert" pour congédier Robert Muller.
Cela, sans aucun doute, se transformera bientôt en un "tsunami" engloutissant, et finalement détruisant, "l'État profond" pour toujours - et dont la preuve de ce qui est vrai peut être vue dans la peur enragée et psychotique qui est maintenant affichée toutes les heures par l'establishment de la propagande de "l'État Profond" alignée sur le courant dominant américain dont les attaques contre Trump sont devenues si terribles, qu'elles sont maintenant à la limite de la folie. 

Donc la Justice et en particulier les Tribunaux militaires vont avoir le Feu Vert pour arrêter les principales têtes de la Cabale et faire leur procès! Mais tout cela va prendre du temps! 

L'objectif est que la Cabale soit entièrement neutralisée pour la signature de l'Armistice Mondial pour la Paix entre tous les Peuples pour le 11 novembre 2018, un siècle après l'Armistice de la Première Guerre Mondiale le 11 novembre 1918! 

D'ici là le Nouveau Système Financier se met en place et se rode sur un Système Informatique Quantique en Chine ! 
Petit à petit les pays vont adosser leur monnaie aux métaux précieux et ressources naturelles ! 
Aux États-Unis, l'annonce de la mise en œuvre du projet de loi HR5404 pour garantir le Dollar du Trésor par l'Or sera le prochain événement important.  
Le Zimbabwe s'apprête à annoncer l'étalon-or de sa monnaie. 

La finalisation du Nouveau Système Monétaire et Financier Mondial qui prendra encore quelques mois, donnera place à la déclaration du GESARA qui donnera la Prospérité à tous ! 
Cela se traduira par des lois pour aider les plus pauvres comme le récent décret exécutif de Trump visant à réduire la pauvreté en Amérique a été un événement clé parce que l'autorisation du programme " Prosperity Package" a été secrètement intégrée dans ce décret.
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-reducing-poverty-america-promoting-opportunity-economic-mobility/  

  

Les Forces de l'Alliance ont détruit plusieurs installations de la Cabale en Irlande qui avaient des machines pour créer des Portail afin de partir de la Terre (Voir nos différents messages de l'Alliance) ! 
La dernière structure découverte avait été décimée par une très forte montée en température, incinérant plus de 1000 personnels de la Cabale. L'Alliance avait déjà découvert que la Cabale communiquait avec la civilisation de Mirader de la Constellation Draco en utilisant un langage Kelvin d'échelle de température ! 
L'Alliance estimait qu'un être de Mirader s'était échappé de la dernière structure et est partie à sa recherche! L'extraterrestre Mirader en liberté dans le comté de Cork, en Irlande, a été abattu par l'Alliance. Le Mirader a essayé de communiquer mais parce qu'il a essayé de communiquer en degrés de chaleur, l'Alliance l'a abattu afin d'éviter l'incinération en raison des températures élevées qui auraient pu être générées. Des Responsable de l'Alliance se sont envolés vers l'Irlande pour examiner l'étranger qui est détenu dans une cachette secrète près de Banteer dans le comté de Cork au nord de l'Irlande.
En explorant la région, l'Alliance a découvert une autre base de la Cabale déguisée en distillerie illégale de raffinage de whisky au pied des montagnes de Boggeragh. L'Alliance a arrêté tous les soldats de la Cabale déguisés en distillateurs de whisky. Chose choquante, l'Alliance a trouvé une substance "gluante" cachée dans le whisky distillé qui devait clairement être diffusé au public. L'Alliance a scanné la documentation trouvée sur le site et a découvert que le Mirader avait transféré la substance "goo" au centre par l'intermédiaire d'un portail dimensionnel qui n'était pas présent sur le site. La substance "goo" aurait pu être utilisée pour transmettre des auto-suggestions à l'esprit de la personne qui boit le whisky. Cela a conduit l'Alliance à conclure qu'une autre base cachée se trouve probablement dans la région et a demandé plus d'aide de l'Alliance en Irlande, car on avait supposé que toutes les bases avaient été neutralisées.
L'Alliance a détruit le whisky et la base.

Source : 
https://operationdisclosure.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.