lundi 23 avril 2018

*23/04 - MAÎTRE KUTHUMI - RECONNAÎTRE,
SE METTRE À NIVEAU ET INCARNER 
LES CONTRATS DE VOTRE ÂME. 

Canalisé par Natalie Glasson ~ École sacrée d'OmNa
Kuthumi
Salutations, je suis Maître Kuthumi, l'Instructeur mondial au niveau planétaire aux côtés de Maître Sananda. Mon but est de démontrer et de rappeler à toutes les âmes que c'est par l'incarnation de l'amour que la sagesse peut être accédée. Vous voudrez peut-être me rendre visite pendant votre état de sommeil ou de méditation dans mon ashram sur Sirius à l'Université des Maîtres Ascensionnés. Je suis disponible pour explorer n'importe quel sujet ou sujet avec vous pour aider votre évolution spirituelle, il y a simplement besoin que vous fassiez votre demande clairement à moi et nous pouvons commencer notre travail ensemble.

Moi, Maître Kuthumi, viens vers vous aujourd'hui pour mettre en évidence une étape de l'ascension qui commence et qui requiert votre attention et votre observation. Au cours de nombreuses vies sur la Terre et les plans intérieurs, votre âme a créé de nombreux contrats et accords pour faciliter votre ascension, l'ascension de l'Univers et la plus grande union de tous avec le Créateur. Certains de ces contrats sont réalisés facilement et sans effort créant les activations nécessaires dans votre être, dans ces cas les engagements, et l'énergie liée au contrat se dissout instantanément. Dans d'autres cas, le contrat s'étend à travers les vies et même les civilisations, en faisant beaucoup d'efforts pour être complété. Chaque contrat est semblable à une promesse faite par votre âme; souvent ces promesses peuvent être trouvées dans les Records Akashiques sur les plans intérieurs; une archive des expériences et de la sagesse de toutes les âmes. Les promesses de votre âme sont souvent faites avec des âmes qui s'incarnent sur la Terre, la Terre Mère, un Maître Ascensionné, un Archange, un Ange, votre communauté de guides et ainsi de suite. Ces contrats ne doivent pas vous lier ensemble, ni ne doivent vous torturer ou vous mettre sous pression dans des voies que vous ne souhaitez pas suivre. Le but de votre âme de créer un contrat énergétique est de définir une intention qui agit comme une lumière guidant l'accomplissement de votre âme. Vous avez l'option de ne pas terminer le contrat une fois qu'il est fait, cette décision vient de votre âme plutôt que de votre personnalité. Votre âme choisira des contrats avec d'autres âmes ou êtres de lumière pour créer l'apprentissage et l'accomplissement le plus profond possible et disponible pour vous. Parfois, votre personnalité peut voir cela comme un fardeau ou une difficulté même si votre esprit conscient n'est pas conscient des contrats de votre âme. Cependant, le processus de lâcher prise de votre personnalité et de faire confiance à votre âme est un aspect des expériences souhaitées par votre âme.

La vague d'ascension actuelle
Certains contrats d'âmes ont été créés il y a tellement de civilisations, et pourtant leur énergie reste dans votre être inachevé. Dans l'étape actuelle de l'ascension à laquelle l'humanité avance, l'ancrage des ondes énergétiques amène à la conscience de beaucoup de leurs contractions d'âme. Cette étape de l'ascension a pour but spécifique de permettre à l'individu d'en découvrir plus sur lui-même et sur le cheminement que son âme a pris jusqu'à ce moment. C'est aussi une opportunité pour un nettoyage en profondeur et une purification de votre être. Certains contrats doivent simplement être observés pour être complétés et incorporés; d'autres ont simplement besoin d'être libérés car ils ne sont plus pertinents, tandis que d'autres doivent être rajeunis et améliorés afin de servir votre réalité et votre existence actuelles. Le but principal du Créateur qui attire votre attention sur les contrats de votre âme est que vous puissiez expérimenter un renouvellement de votre être et de votre chemin sur la Terre, en stimulant votre croissance spirituelle et votre direction afin que vous puissiez servir avec puissance et vigueur. Votre évolution spirituelle a progressé si loin que vous ne pouvez plus vous accrocher à des énergies qui ne vous servent pas et vous ne pouvez plus ignorer le chemin que votre âme vous guide si facilement.

Votre communauté de guides appelle des Maîtres Ascensionnés spécifiques pour travailler avec vous dans ce domaine; cela pourrait être comparé à passer au crible une vieille boîte de photographies, le souvenir se lève alors que vous mettez aussi de côté tout ce qui n'a plus de sens pour vous. Pendant la méditation ou le temps calme, vous pouvez demander à votre communauté de guides de partager avec vous les Maîtres Ascensionnés qu'ils ont appelés à travailler avec vous. Avec le temps divin, ils vous révéleront à qui vous pourrez faire appel pour aider à la guérison, à l'effacement, au rajeunissement et à l'amélioration des contrats de votre âme. Si vous êtes incapable de découvrir les Maîtres Ascensionnés travaillant avec vous, vous pouvez toujours faire appel à eux pour vous aider.

Sur les plans intérieurs de l'Université des Maîtres Ascensionnés sur Sirius, une grande balise a été créée et une nouvelle chambre pour abriter la balise. La chambre a été nommée "La Chambre du Renouvellement des Ames" et la balise a été étiquetée "Le phare de l'Enrichissement du Contrat d'Âme". La balise est d'un bleu profond et a pour but d'effacer les contrats qui ne servent plus. toi; il a aussi pour but de rajeunir et d'améliorer les contrats. Vous êtes invités à vous asseoir à l'intérieur de l'Enrichissement du contrat «La balise de l'âme», tout contrat qui vient à votre connaissance peut être communiqué à la balise pour être définitivement effacé. La balise effacera l'énergie du contrat de votre être. Lorsque vous êtes assis à l'intérieur de la balise, vous pouvez prendre connaissance de contrats qui sont toujours pertinents et qui nécessitent d'être mis à niveau ou sous tension. Dans ce cas, lorsque vous êtes dans la balise bleue, maintenez le contrat et concentrez-vous sur votre âme, demandez un lien direct et une synthèse de la lumière du Créateur suprême pour fusionner avec le contrat et faciliter la transformation nécessaire. En observant ou en reconnaissant le processus, vous prendrez conscience de la façon dont le contrat s'est transformé, de son influence et de sa synthèse avec votre être tout entier pour aider à l'incarnation.

Quels contrats supprimez-vous et lesquels mettez-vous à niveau?
Votre âme et les Maîtres Ascensionnés auxquels votre communauté de guides a fait appel vous aideront à comprendre les contrats qui doivent être libérés et ceux qui ont besoin d'être dynamisés. Les contrats peuvent vous apparaître comme une croyance limitative, un schéma de pensée ou un comportement que vous continuez à répéter. Vous pouvez être conscient de la façon dont vous soutenez quelqu'un dans votre vie souvent pour constater qu'ils vous nuisent ou vous limitent d'une manière ou d'une autre. C'est une opportunité pour permettre à certaines personnes de quitter votre vie et d'autres relations pour être guéries. Les douleurs dans votre corps peuvent provenir de contrats qui ont expiré et doivent être abandonnés. Les situations limites peuvent aussi provenir de contrats qui ne servent plus.

Vous remarquerez un contrat qui reste vrai ou a été rajeuni parce que vous vous sentirez inspiré et élargi dans votre énergie avec un sentiment d'accomplissement ou le désir d'agir. Comme les contrats sont rajeunis afin que vous puissiez recevoir des conseils, de nouvelles capacités d'éveil, de souvenir ou de sagesse qui montent dans votre conscience. Vous pouvez également vous découvrir en faisant consciemment de nouveaux contrats pour aider votre accomplissement.

Il est important de savoir que les contacts de votre âme seront effacés ou rajeunis, que vous participiez activement ou non au processus. C'est un aspect de l'ascension qui a lieu maintenant pour tous. Il y a bien sûr des avantages à diriger votre conscience consciente pour se concentrer sur et explorer la transformation de votre âme, car vous en apprendrez plus sur vous-même et l'âme, en créant une connexion plus profonde avec votre âme.

J'appelle les Maîtres Ascensionnés qui ont été choisis par ma communauté de guides pour superviser la transformation des contrats de mon âme. S'il vous plaît, approchez-moi et entourez-moi de votre lumière, de votre amour et de votre soutien. C'est mon souhait d'être conscient de la manière la plus appropriée pour moi de la transformation que mon âme est en train de traverser. S'il vous plaît aidez-moi à prendre conscience des contrats créés par mon âme qui doivent maintenant être libérés. Aidez-moi à libérer ces contrats, consciemment ou inconsciemment, pour «L'Enrichissement du Contrat de la Balise de l'Ame», avec facilité et perfection. Aidez-moi à prendre conscience des contrats de mon âme qui nécessitent d'être rajeunis et améliorés au sein de "L'Enrichissement du Contrat de la Lumière", que ce soit consciemment ou inconsciemment pour m'aider à ressentir l'influence positive de la transformation dans mon être. Aide-moi à rester équilibré et en paix tout au long du processus, merci.

En amour et en sagesse toujours,
Maître Kuthumi
https://www.omna.org/grandmother-anna-list-of-channeled-messages/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire