dimanche 22 avril 2018

22/04 - TROIS LYCÉES DU 93 
EN GUERRE CONTRE LA VIOLENCE. 



Les violences dans les lycées de Seine-Saint-Denis, quartiers avec un très grande population musulmane, se multiplient
Vidéos de l'horreur :

Trop de français ignorent encore tout ceci, refusant de voir la vérité en face. Il est de notre devoir de les réveiller, l'heure est très grave. Nous vivons une guerre sournoise, contre un envahisseur étranger, l'islam, et contre notre propre gouvernement.
-----------------------------------
Connaissez-vous LE LYCÉE DE LA LÉGION D’HONNEUR
Le déshonneur de la France!
Un mode d'action culotté et inattendu pour dénoncer le manque de moyens des établissements publics de la Seine-Saint-Denis.
Avez-vous déjà vu des enseignants prendre d’assaut une école pour l’envahir en courant ? Non ? Normal. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé à Saint-Denis. Pourquoi ? Comment ? Par chance, franceinfo était sur place pour filmer et expliquer cette scène étonnante.
L’école en question, c’est celle des jeunes filles de la Légion d’honneur, un établissement privilégié niché dans un cadre magnifique et qui ne manque d’absolument rien, bien qu’étant 100% public. Et les assaillants, qui sont-ils ? Des enseignants de la Seine-Saint-Denis qui, justement, dénoncent la somme des moyens qui leur font défaut…
Regardez, c’est assez surprenant :

-----------------------------------
Des professeurs, des parents et des élèves lancent un appel au secours à cause de la violence aux abords d'un lycée à Stains. Depuis quelques semaines, des élèves d'un lycée de Stains, en Seine-Saint-Denis, sont victimes d'agression par des individus armés.
«Le chemin du lycée apparaît comme le chemin de la moUn nouvel épisode de violences entre bandes rivales devant le lycée Maurice-Utrillo de la ville de Seine-Saint-Denis a poussé le personnel éducatif à occuper le bureau du proviseur pendant plusieurs heures. Excédé par la violence, il réclame la fermeture temporaire de l’établissement.
---------------------------------
Trois lycées minés par la violence se sont mobilisés ce jeudi. Menaces, agressions, incendies, les exactions prennent des formes différentes toujours sur fond de rivalités interquartiers.
Stains, ce jeudi 5 avril. Le lycée Utrillo toujours paralysé par le droit de retrait des personnels et enseignants.LP/N.R.
---------------------------------
Stains: agressions en série au lycée Maurice Utrillo
Le personnel enseignant du lycée Maurice Utrillo a pris la décision de libérer les élèves et de ne plus les accepter en cours ce mercredi à Stains en Seine-Saint-Denis. Les agressions récurrentes dans l'établissement et aux alentours n'ont pas été prises au sérieux par le rectorat, selon le personnel 
---------------------------------
Une jeune lycéenne agressée au couteau près du lycée Balzac à Tours
Très peu d'éléments pour l'instant sur une agression près du lycée Balzac de Tours, vers 13h ce mardi 17 avril. Une jeune fille a été légèrement blessée par des coups de couteau. Tois individus cagoulés seraient les auteurs de l'agression.
-----------------------
Violences, insultes et menaces dans un lycée de Toulouse : "il y a eu du laxisme"
---------------------------------
Il y a aussi ce genre de problème si souvent dénoncé mais jamais réglé, comme c'est le cas dans l'église catholique romaine.
Un professeur de lycée privé mis en examen pour viols et agression sexuelle dans l’Oise
---------------------------------
Pendant ce temps, à la télé, on nous parle du procès de Johnny, puis de cette canicule qui tombe à pic, des gens qui se promènent dans les parcs, les plages... Dormez, braves gens, il n'y a rien à voir. Nous savons qu'ils peuvent largement influencer le temps.
Le gouvernement dit vouloir arrêter toute personne faisant enter 1 étranger en France. Ils les font entrer par milliers et dernièrement veulent faire venir les frères et sœur de mineurs vivant illégalement en France. Qui a dit que l'Islam nous envahirait par le ventre de leurs femmes?

Quel est le grand Visionnaire qui a dit : On vous envahira avec le ventre de nos femmes?
En avril 1974, le président de la république algérienne, Houari Boumediene, prévenait l’Europe du projet de transplantation de peuple qui se préparait :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront là-bas pour le conquérir, et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils.
C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »
Actuellement, et depuis quelques années, nous assistons à la revanche de la guerre d’Algérie.
L’Europe est en train de devenir la colonie de ses anciennes colonies !
La colonisation a changé de sens, l’expression coloniale : aller du nord au sud, s’est retournée, et à présent, elle va du sud au nord.
Nous sommes les témoins impuissants d’une invasion lente, pacifique et qui ne rencontre aucune résistance.
Je dirai même que les attentats terroristes qui se produisent contrecarrent momentanément cet objectif élaboré de longue date !

153,6 MILLIONS D’IMMIGRANTS ENTRE 2015 ET 2040, AU RYTHME D’UNE MOYENNE DE 6,1 MILLIONS PAR ANNÉE
Dans la vision progressiste voulue par l’Union Européenne, l’immigration n’est pas seulement tolérée et acceptée, elle est voulue et programmée : l’ONU a donné instruction à l’UE d’appliquer le principe de la « Replacement migration » (La migration de remplacement).
L‘Europe, selon l’ONU, a besoin de cette migration pour éviter le vieillissement inévitable de sa population, qui résulte des taux bas de fécondité et de mortalité. Pour cette organisation mondialiste, le déclin est inévitable en l’absence d’une migration de remplacement.
Ce scénario migratoire vise au maintien du ratio : « 3 actifs pour 1 retraité » et cela commande de faire rentrer au sein de l’Union Européenne 153,6 millions d’immigrants entre 2015 et 2040, au rythme d’une moyenne de 6,1 millions par année.
Pour la France, ce scénario de l’ONU préconise une rentrée de 16 millions de migrants entre 2020 et 2040, soit 800.000 par an.
Cette directive de l’ONU est reprise en France par une note officielle de l’INED (Institut National des Etudes démographiques), en date du 6 avril 2016. Elle préconise le recours à une immigration massive et indique que « La crise démographique va prendre de l’ampleur et les migrations de remplacement feront partie des réponses de l’Europe à sa situation démographique ».
Cette importation massive de population équivaut à un véritable remplacement du Continent. Cela est devenu une priorité des dirigeants de l’Union Européenne pour éviter un déclin démographique et limiter la régression économique et sociale, en l’absence de toute politique familiale.

Il n’y a donc plus de secret : l’ambition reconnue est de changer progressivement le peuplement de l’Europe !
---------------------------------
PÉDOPHILIE, SACRIFICES HUMAINS, AUX PLUS HAUTS NIVEAUX. DISPARITIONS, SACRIFICES HUMAINS. PENDANT QUE NOUS FERMONS LES YEUX, LES HORREURS CONTINUENT. 
---------------------------------
Kesvin Annett, un pasteur canadien s'est très sérieusement attaqué à ce probème en créant l'ITTCS.
Il a fait un appel qu'il faudrait suivre en parrallèle à l'action du CNTF
L’OPÉRATION EXPIATION DES TORTS COMMENCE LE 15 AVRIL 2018,
Jour de Commémoration de l’Holocauste des Enfants indiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.