dimanche 22 avril 2018

22/04 - LE PRINCE CHARLES SUCCÉDERA 
À ELIZABETH II À LA TÊTE DU COMMONWEALTH. 


Ils ont fait assassiner Lady Diana.
Les dirigeants du Commonwealth sont tombés vendredi d'accord pour que le prince Charles succède à sa mère la reine Elizabeth II à la tête du Commonwealth.

Il n'aura pas la chance qu'à eu sa mère. les critiques démarrent déjà. De tout façon, ceci ne change rien au destin du peuple qui n'a qu'à compter sur lui-même pour se libérer.

Royaume-Uni : le dérapage raciste du prince Charles fait polémique
Mais cette semaine, en marge du Commonwealth People's Forum, ce dernier n'a pas manqué de se faire remarquer. Comme le raconte sur le site du Guardian la journaliste d'origine guyanaise Anita Sethi. Dans une lettre ouverte, l'auteure, née à Manchester, revient sur la remarque que lui a faite le prince Charles lors de leur rencontre. Après lui avoir demandé d'où elle venait, le père des princes Harry et William lui aurait répondu en riant, avant de tourner les talons : "Eh bien, vous n'en avez pas vraiment l'air !".
-------------------------------
L'ITTCS de Kevin Annett a fait condamner la Reine Elisabeth en même temps que le Pape Benoit XVI. 

LE  PAPE BENOÎT XVI: PÉDOSATANISTE DU NEUVIÈME CERCLE? 

Bergoglio, Joseph Ratzinger et la reine Elisabeth ont également été accusés par des témoins oculaires, auprès de la Cour internationale de droit coutumier, pour avoir violé et tué des enfants lors de cérémonies. Le jugement unanime de la cour de Justice porte sur trois principaux accusés, Jorge Bergolio, Adolfo Pachon et Justin Welby, jugés coupables et de crimes contre l’humanité, et de trafic d’être humains.

Il est à signaler, pour comprendre qui règne au Vatican, depuis Vatican 2, que huit jours après l’élection de Paul VI, à Rome et à Charleston (USA), a été célébré le 29 juillet 1963 une double messe noire avec l’intention déclarée d’introniser Lucifer dans la chapelle Pauline [au Vatican].
http://vol370.blogspot.fr/2018/03/2503-le-xvi-pedosataniste-du-neuvieme.html
---------------------------------
Kesvin Annett, un pasteur canadien s'est très sérieusement attaqué à ce probème en créant l'ITTCS.
Il a fait un appel qu'il faudrait suivre en parrallèle à l'action du CNTF
L’OPÉRATION EXPIATION DES TORTS COMMENCE LE 15 AVRIL 2018,
Jour de Commémoration de l’Holocauste des Enfants indiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.