samedi 21 avril 2018

21/04 - LEVOTHYROX: L'ACTRICE MYLÈNE DEMONGEOT PORTE PLAINTE 
CONTRE LA NOUVELLE FORMULE DU MÉDICAMENT. 


Mylène Demongeot à Paris le 1er mars 2018
JUSTICE 
Le changement de formule du Levothyrox et ses effets secondaires ont poussé un demi-million de malades de la thyroïde à abandonner ce médicament

Après ANNY DUPEREY*, c'est au tour de Mylène Demongeot de dénoncer.

C'est bien que des personnes connues s'expriment!
------------------------------------------------

Une nouvelle voix s’élève contre la nouvelle formule du Levothyrox. L’actrice Mylène Demongeot, jeune actrice de 82 ans:-), se dit victime des conséquences de la prise de ce médicament depuis l’automne et a décidé de porter plainte « pour savoir ».
Des vertiges, des palpitations, des maux de tête et des ongles qui s’effritent. A l’automne 2017, Mylène Demongeot, actrice française qui a joué dans Fantomas et Camping, commence à ressentir ces symptômes, qu’elle prend au départ comme une manifestation de l’âge, explique-t-elle au Parisien. Ses analyses montrent que son mal-être vient du médicament qu’elle prend.
« Ma TSH [l’hormone qui stimule la thyroïde] a toujours été équilibrée : ici à 3,97, une valeur normale. Et sous nouvelle formule, 13,20 ! Énorme. J’ai commencé à paniquer », confie-t-elle au Parisien.

Des plaquettes venues d’Espagne
Soignée depuis 15 ans pour une maladie de la thyroïde, l’actrice a toujours pris l’ancienne formule du Levothyrox jusqu’à sa récente disparition. « C’est en me renseignant que j’ai découvert que des milliers de patients -et surtout des patientes- souffraient. J’ai alors décidé de me procurer de l’Euthyrox, l’ancienne version du Levo. »
Elle fait alors venir des plaquettes d’Espagne. « Le résultat a été très rapide : en quelques jours, j’allais mieux. Mais je trouve cela aberrant, ridicule de devoir s’approvisionner en Espagne », annonce-t-elle. Elle explique qu’elle n’a plus l’âge de manifester mais qu’elle va donner « un coup de main », en « soutenant le combat ». « Je vais donc déposer plainte contre X pour mise en danger de la vie d’autrui. Pas pour avoir de l’argent. Pour savoir », conclut-elle.
Le changement de formule du Levothyrox et ses effets secondaires ont poussé un demi-million de malades de la thyroïde à abandonner ce médicament, a révélé le ministère de la Santé sous la pression de l’association « Vivre sans thyroïde », qui dénonce un scandale « tu par les autorités ». Le chiffre est à rapporter aux quelque trois millions de personnes traitées en France pour hypothyroïdie, un dérèglement hormonal.
------------------------------------------
*POUR ANNY DUPEREY, LE LEVOTHYROX EST UN «SCANDALE HONTEUX».
HYPOTIROÏDIE. NOUVEAU SCANDALE. VICTIMES DU LIVOTYROX NOUVELLE FORMULE 
Remplissez et faites circuler le dépôt de plainte. 
------------------------------------------

VACCINS - APRÈS LE SANG CONTAMINÉ AU VIRUS DU SIDA, LES VACCINS "CONTAMINÉS" À L'ALUMINIUM. 

CANCER - UN MÉDECIN ITALIEN A CHOQUÉ LE MONDE : LE CANCER EST UN CHAMPIGNON QUI PEUT ÊTRE TRAITÉ AVEC DU BICARBONATE DE SOUDE! 
Le cancer et tant de maladies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.