mercredi 18 avril 2018

18/04 - COREY GOODE*
LA RAISON DE SON SILENCE. 


Nouveaux briefings, mises à jour d'arrestations massives, attaques syriennes frappant des cibles de cabale, tribunaux militaires
Nous commençons enfin à recevoir un certain nombre de briefings après une période de silence.
Nous avons traversé une période de semaines où l'on m'a dit que l'Alliance était opérationnelle. Il y avait des opérateurs des Forces Spéciales de la Marine et de l'Armée qui ramassaient les dirigeants de MS13 (et des agents de renseignement étrangers connectés) et en envoyaient certains à GITMO (prison de Guentanamo)à Cuba.
On m'a dit qu'il y a eu un certain nombre d'autres opérations à travers le monde par ces mêmes équipes des forces spéciales américaines. Beaucoup d'informations très inquiétantes sont sur le point d'être publiées dans les semaines et les mois à venir. On m'a dit de faire attention à ce qui arrive au cours de cette période d'interdiction récente en raison des opérations en cours.
L'Alliance cherchait des fuyards et des traîtres dans leurs rangs et tirait quelques vieux trucs pour les identifier. On m'a dit que ça a marché. Ils libèrent des informations à travers différentes sources qui sont légèrement différentes et suivent les fuites par la différence dans le rapport Intel qui circule.
Cela signifie que pendant ce temps, je ne devrais pas rapporter ce que j'ai entendu, car il s'agissait de disinfo pour détecter les fuites dans une opération de contre-espionnage.
On nous dit également que des éléments au sein des gouvernements américain et russe essaient de fomenter une guerre mondiale comme une distraction des prochaines sorties.
Ils craignent que les commandants de l'une ou l'autre de leurs forces armées ne soient contraints par la Cabale d'attaquer l'autre.
Cette tactique a fonctionné pour la Cabale à plusieurs occasions dans le passé. Gardez à l'esprit que nous aurions eu un coup militaire ouvert en 2015 si l'Alliance n'avait pas été assurée par Trump qu'il légitimerait ses efforts s'il attendait d'être président.
Ces mêmes généraux ont fait savoir à la Cabale que s'ils enlevaient Trump, ils lanceraient immédiatement un coup militaire ouvert et arrêteraient près de la moitié du gouvernement et formeraient des Tribunaux Militaires. D'après ce qu'on m'a dit, les tribunaux militaires seront justifiés et nécessaires une fois que le niveau de mal et de corruption sera révélé.
Il y a de sérieuses inquiétudes au sein de toutes les factions de l'Alliance (côté US/Intel) sur la façon dont le grand public va réagir à cette information.
Je sais qu'on nous a promis pendant des années qu'il y aurait des arrestations massives. Certains des frappes de missiles syriens étaient en réalité contre les cibles de la cabale et ont été approuvés par Poutine (prétendument, selon un briefing). Comme je l'ai déjà dit ... L'Etat profond aurait dû s'auto-arrêter. Ce processus sera long... au cours des deux prochaines années. Les choses sont faites de façon très légale et constitutionnelle pour protéger les groupes militaires impliqués dans les opérations de contre-coup. Les actes d'accusation scellés sont réels et seront révélés quand le moment sera venu.
Je m'attendrais également à plus de faux drapeaux des deux côtés pour essayer de contrer les mouvements de l'autre. Une grande partie de cette guerre est menée dans l'ombre et par des moyens électroniques (certains AI hacks, d'énormes ... avions militaires etc.) et des méthodes de contre-espionnage (Think Q. Military Intelligence!) Et d'infiltration ... sans oublier de fausses missions d'entraînement pour les Marines et l'Armée SF qui utilisent la formation comme couverture pour faire des arrestations et tuer certains des agents psychopathes les plus considérés comme trop dangereux pour tenter d'appréhender vivants.
Encore une fois, pensez MS13 et les groupes similaires qui sont gérés par des groupes de renseignement nationaux et étrangers. Restez à l'écoute pour les prochaines mises à jour et les articles des personnes avec lesquelles je travaille.
Nous pouvons également avoir plus d'informations sur une certaine vidéo qui sera sur le web bientôt.
J'ai refusé une offre de l'Alliance pour que j'écoute la vidéo et que j'en fasse rapport.
Après les briefings (W / Photos et clips vidéo) que j'ai reçus à la fin de l'année dernière sur les pratiques de "Pedovore" et ce qu'ils font avec ces pauvres âmes du début à la fin m'ont laissé malade et incapable de dormir pendant des semaines.
En tant que père, je ne sais pas si je pourrais regarder beaucoup plus de cet Intel et rester le même. Imaginez comment la population générale réagirait? Je pense que nous avons besoin d'une divulgation complète comme le fera l'Alliance. L'Alliance de la Terre ne pense pas que la société survivrait aux révélations et la plus grande partie de ceci devra être jugé secrètement dans les Tribunaux Militaires.
Nous méritons de connaître, de réagir et de guérir de toutes ces révélations. Rien de tout cela ne se passe aussi rapidement que nous le voudrions, ou méritons ... mais cela arrive.
C'est toujours une zone de combat CHAUD et ACTIF, alors attendez-vous à quelques rebondissements et peut-être un faux drapeau ou deux bientôt.
Regarder le premier épisode de False Flags avec Richard Dolen

Je sais que cela semble horrible, et ça l'est ... mais à partir de ces révélations et comment cette guerre finira mettra notre planète sur la voie de la vraie liberté et nous permettra de devenir ouvertement une partie de la communauté cosmique et de vivre dans un monde non contrôlé par ces membres de cette secte malade et mauvaise.
Un raid du FBI a mené à l'arrestation de ceux qui dirigeaient un site Web responsable de plus de 70% du trafic d'êtres humains en ligne. Les personnes arrêtées coopèrent.
Il y a eu quelques autres mesures prises récemment qui ont scellé le sort de ces individus malades.
La personne moyenne aura des problèmes à croire que ce niveau de mal existe vraiment. Une fois qu'ils le feront, l'élite devra se préparer à afronter la justice.
---------------------------------------------
* Qui est Corey Goode?
Après avoir été identifié comme un Intuitif Empathique, ayant des habiletés de prémonition, Corey Goode a été recruté via un des nombreux programmes MILAB, alors qu’il avait 6 ans. Il a reçu de l’entraînement et a servi dans le programme MILAB de 1976 à 1986/87. Vers la fin de ce terme, il a été désigné pour apporter un support, en tant qu’Intuitif Empathique, lors de rencontres où il y avait une sorte de rotation de conférenciers, par des groupes du gouvernement secret de la Terre, dans le cadre d’un Conseil de la Super Fédération d’Extraterrestres Humanoïdes.
MILAB est un terme qui désigne les personnes kidnappées dans le but de les endoctriner et les entraîner, en vue de faire partie de nombreux programmes militaires, appelés «black ops» Opérations de l'ombre.
Les habiletés d’Intuitif Empathique de Corey ont joué un rôle important dans les communications avec les êtres non-terrestres (ce rôle s’appelle «servir d’interface»), et c’est une des parties des Programmes Spatiaux Secrets. Durant ses 20 ans de service, il a connu une grande variété d’expériences et d’assignations, incluant le Programme d’Interception et d’Interrogation des Intrus, l’assignation au «ASSR ISRV» ( Auxiliary Specialized Space Research, Interstellar Class Vessel : Recherche Spatiale Auxiliaire Spécialisé, Vaisseau de la Classe Interstellaire) et beaucoup d’autres assignations. Tout cela s’est passé durant l’accord appelé «20 ans avec Retour», de 1986 /87 à 2007.
Il sert 20 ans, puis il revient au moment où il a quitté sa vie privée avec la mémoire effacée quelquefois la mémoire leur revient.
Goode travaille dans le domaine de la technologie d’informations et de communications, ayant 20 ans d’expérience dans le domaine de matériel informatique et de logiciels, dans le domaine de la sécurité concernant la technologie d’informations, la surveillance électronique, l’évaluation des risques, la protection exécutive et a servi dans «Texas Army State Guard» (la Garde de l’Armée d’État du Texas), de 2007 à 2012, pour le C 41 (Commande, Contrôle, Communications, Ordinateurs et Renseignements). Le temps qu’il a passé dans les Forces Militaires du Texas n’est pas relié à son service dans les Programmes Spatiaux Secrets.

Goode continue son travail d’Intuitif Empathique et est en contact physique direct avec les Aviens Bleus (de l’Alliance des Êtres des Sphères) qui l’ont choisi comme délégué pour servir d’interface avec les nombreuses Fédérations et les nombreux Conseils Extraterrestres, il sert de liaison avec le Conseil de l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets et livrent des messages importants à l’humanité.

Il participe avec David Wilcock à des interviews sur gaiamtv.com, sur son travail durant ces 20 années dans les Programmes Spatiaux Secrets, et maintenant comme porte parole des "Blue Avians".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.