lundi 16 avril 2018

16/04 - COMMENT ISRAËL A, SANS LE VOULOIR,  RETARDÉ 
LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE. 

Macron en chef de guerre

le 14 avril 2018
En 2014, le propriétaire de Sky et magnat des médias Rupert Murdoch a reçu le Prix de l’ADL (Anti-Defamation League, un lobby Juif). Cet honneur lui a été conféré pour une bonne raison. Car à l’occasion, Sky se transforme en service de propagande d’état. La vidéo ci-dessous montre un tel évènement. Sky interrompt brutalement un ancien commandant des Forces Armées Britanniques, Jonathan Shaw, dès qu’il «dévie du script» en suggérant que le régime Syrien ne pouvait pas être à l’origine de l’attaque au gaz de Douma. Le général Shaw essayait de souligner que la guerre chimique était un acte désespéré, qu’on ne pouvait attendre de la part du régime Assad qui a fini par gagner la guerre.
Regardez cette courte vidéo.
Sous-titres français

Avant la journée d’hier, je ne pensais pas que l’Amérique serait assez folle pour mener une attaque sur la Syrie. Mon raisonnement était simple. Les Russes ont récemment déployé en Syrie leur système de missiles antiaériens S-300 le plus évolué, bien que non testé au combat. Les S-400 Russes sont destinés à intercepter les missiles de croisière Tomahawk de technologie Américaine des années 1970. Je pensais qu’il pourrait porter un coup fatal à l’Amérique et à l’OTAN, en les mettant dans une situation dans laquelle nombre de leurs missiles Tomahawk visant la Syrie seraient descendus par le système antiaérien Russe.


J’étais persuadé que les dirigeants militaires Américains ne prendraient pas un tel risque et certainement pas pour Israël. J’avais tort. L’Amérique, la Grande-Bretagne et la France ont pris ce risque. Selon les Russes et les Syriens, la plupart des missiles de croisière ont été abattus. Si la Syrie et la Russie disent la vérité, l’OTAN n’est plus qu’une illusion militaire obsolète. Peut-être devrions-nous remercier Israël pour avoir mis cela en lumière. 

Cette attaque devrait ainsi mettre fin à cette guerre comme il a été dit, cela aurait été son but.
Batteries de missiles antiaériens Russes S-300
La presse Israélienne a rapporté la semaine dernière qu’une conversation téléphonique entre le Premier Ministre Netanyahou et le Président Trump est devenue tendue parce que Trump avait annoncé son intention de retirer les forces Américaines de Syrie. Nous savons qu’Israël a été désespéré par la victoire d’Assad. Israël ne peut tolérer l’alliance entre le Hezbollah, l’Iran, Assad, la Turquie et la Russie qui se constitue à sa frontière septentrionale. Israël a ouvertement proclamé son refus de permettre à l’Iran de monter en puissance en Syrie.

Israël voulait à tout prix que quelqu’un comme les Etats-Unis et l’OTAN prennent l’initiative d’une escalade dans l’opposition à Assad. Il n’est donc pas surprenant que les trois pays désireux de répondre aux vœux d’Israël soient les trois pays connus pour leurs lobbies Juifs influents et radicaux. Aux Etats-Unis, la mainmise de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) sur la politique étrangère a fait l’objet d’importantes recherches universitaires. En Grande-Bretagne, 80% des députés conservateurs sont membres du belliqueux lobby Conservative Friends of Israel (Les amis d’Israël du Parti Conservateur) et en France le CRIJF* (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) a la réputation d’être le lobby le plus influent du pays.

En début de semaine il semblait que la Troisième Guerre Mondiale était proche. Il n’a pu échapper à aucun observateur attentif des affaires du Moyen-Orient qu’Israël et ses lobbies soutenant la guerre ont été, d’une certaine manière, au centre de tout ces évènements. Mais à présent, il semble bien qu’Israël et ses lobbies aient poussé l’Amérique, la Grande-Bretagne et la France à agir contre leurs propres intérêts nationaux. Ce matin, à la suite de la nouvelle attaque criminelle, bien que futile, contre la Syrie, il est clair que l’OTAN n’est pas vraiment un instrument de domination militaire. Ce n’est plus qu’un outil Sioniste en voie de décomposition. Elle n’est pas prête pour une guerre. Pour le moment la Troisième Guerre Mondiale a été retardée. Je suppose qu’il faut au moins remercier Israël pour cela.
Et la stratégie de Trump et Poutine dans laquelle est tombée Macron


S’ils veulent le brûler, c’est que vous voudrez le lire !

Being in Time – Un manifeste post-politique.
Traduction de Patrick T.
Veterans Today  Par Gilad Atzmon,
---------------------------------------
* Le diner du CRIF chaque mois dans un grand hotel Place de la Concorde.
LE CRIF ces sionistes dirigent nos élus et la république de France!
Ce qui joue les ennemis devant nos caméras, se tapent sur l'épaule lors de ces diners. Des personnes vont chaque mois les huer.
Payé en partie par nos impots.
LE CRIF DONNE DES ORDRES AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS !!!
RDV le 5 mai Place de la Concorde autour du CNTF

Le CRIF fait retirer un manuel disant qu'Israël n'est pas un vrai pays

Histoire du Crif, ce qu'en pensent De Gaule, Mitterrand
Le CRIF un lobby au cœur de la république (Anne Kling)
Quand il est question, dans la vidéo qui suit, des nouveaux juifs arrivant en France, cela correspond aux nouveaux musulmans arrivant maintenant, les anciens s’intègrent, pas les nouveaux, ils s'imposent et les anciens le déplorent. C'est souvent les indésirables dans leur pays, la racaille dirons-nous. Ceux qui sèment le trouble dans leur pays et maintenant chez nous.

Il faut arréter Macron, mais ne pas le lacher dans la nature.
Le CRIF (institution religieuse) donne des consignes de vote en République laïque. Sarko et co.
------------------------------------
La Shoa, un mensonge pour tout se premettre et nous faire taire.

Le CRIF. 1er gros échec. À l'occasion de la marche blanche en hommage à Mireille Knoll. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire