dimanche 13 août 2017

++13/08 -LA DESTRUCTION DE L’AMÉRIQUE 
PAR LES FEM DE TECHNOLOGIE ALIÈNE : 
JUSQU’OÙ EN EST-ON ARRIVÉ ? 

Article de Preston James, Ph.D  de VeteranToday le 6 août 2017
Un projet secret utilisant des armes de très haute technologie aliène extraterrestre de fréquences électromagnétiques a été utilisé pour détruire l’Amérique

Note : Cet article s’adresse à ceux qui sont au courant du Programme de Guerre Spatiale Secrète et du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG), sinon vous allez probablement perdre votre temps à lire cet article.
Même les participants à de tels projets n’ont souvent connaissance que d’une faible partie compartimentée. VT a été autorisé à présenter des articles qui essaient de remplir ce vide.

Malgré de véhémentes dénégations officielles, il est maintenant de notoriété publique que des Fréquences Electromagnétiques (FEM) peuvent influer sur les ondes cérébrales, provoquer des interférences électriques dans le fonctionnement cardiaque, des troubles du sommeil, des migraines et le cancer sans aucun échauffement tissulaire.

Pendant de nombreuses années, la position officielle du gouvernement Américain a été que les Fréquences Electromagnétiques (FEM) ne sont nuisibles qu’en cas d’échauffement des tissus.

Il a été maintenant démontré dans de nombreuses études vérifiées par les pairs, que ce n’était absolument pas vrai, et qu’en fait les FEM peuvent interférer avec les ondes cérébrales et perturber la conductivité électrique du cœur sans provoquer du tout d’échauffement des tissus.

J’ai écrit des articles précédents qui décrivent le projet mondialiste sophistiqué destiné à exercer une pression psychotronique sur Nous le Peuple en utilisant des téléphones portables et des antennes-relais téléphoniques, le wifi, des émissions électriques perturbantes et autres formes de FEM, y compris des ciblages particuliers par des stations au sol et des satellites. J’ai également établi une liste des contremesures qui sont maintenant utilisées pour en diminuer les effets. 

Ci-contre - Le détecteur de FEM indique des niveaux élevés de rayons à micro-ondes près d’une tour-relais de téléphone et de radio

La transformation en arme des FEM par l’intermédiaire de compteurs intelligents et du réseau électrique intelligent.
-------------------------------
L'arnaque du compteur linky : réalité et accablants témoignages. 

Scandale - le compteurs linky, un danger pour votre sante. suite.  
-------------------------------
L’utilisation de compteurs intelligents commence maintenant à être interprétée comme étant un dispositif d’espionnage évolué. Des citoyens dans toute l’Amérique commencent à s’organiser, à protester à leur sujet. Mais il y a encore plus à dire sur ces dispositifs d’espionnage évolués.

Il y a de nombreuses plaintes affirmant qu’ils causent des incendies (ils ne sont pas conformes aux normes et certains prétendent qu’ils sont techniquement illégaux pour un usage domestique pour cette raison selon la réglementation anti-incendie).

Il y a également de nombreuses plaintes disant qu’ils provoquent de sérieux problèmes de santé comme des migraines, de l’insomnie, de la nervosité, et une myriade d’étranges ennuis de santé qui surviennent brusquement à une fréquence précédemment inédite. Certains prétendent qu’ils provoquent diverses formes de cancer.

Et bien que de nombreuses plaintes émanent de propriétaires qui viennent de se faire installer des compteurs intelligents, certaines ont été le fait de scientifiques qualifiés du monde entier issus de divers pays.

Et il existe des rapports de recherches révisés par les pairs, qui montrent que les niveaux de FEM émis par les compteurs intelligents auxquels sont exposés les occupants de logements sont assez élevés pour provoquer de sérieux ennuis de santé chez ceux ont un compteur intelligent installé chez eux ou à proximité.

Les compteurs intelligents ne sont-ils qu’un autre type d’arme à action lente du Gouvernement Secret de l’Ombre, déployée pour abrutir la population et rendre les gens malades et les faire mourir prématurément ?

Voici la bande-annonce du film récompensé "Take Back Your Power" (Reprenez votre pouvoir) qui est maintenant accessible gratuitement sur le site internet du Dr. Mercola, pendant une semaine à partir du 11 août 2017.

Une analyse approfondie des facteurs à l’origine de la mise en œuvre du programme de compteurs intelligents révèle qu’il y a une énorme puissance politique à l’origine de la décision de sa mise en œuvre. 

Cette forte volonté politique à l’origine du Réseau Intelligent devient évidente pour les propriétaires qui essaient de faire enlever un compteur intelligent après qu’il ait été installé. Ces compteurs intelligents sont habituellement installés sans le consentement des utilisateurs/propriétaires et toujours sans leur « consentement informé » qui est requis par la loi pour des dispositifs médicaux. 

Et il existe maintenant des preuves substantielles à l’appui de l’hypothèse que les compteurs intelligents fonctionnent en fait comme des dispositifs médicaux non brevetés, non vérifiés qui ont été déployés sans fournir au public d’informations sérieuses sur les risques encourus (qui sont substantiels).

De plus, il semble bien qu’il y ait eu quelques enjeux malveillants secrets bien enfouis parce que des « directives de sécurité nationale » ont été invoquées à l’appui des véritables raisons de ce programme de « Réseau intelligent ».

Ci-contre - La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency – Service des Projets de Recherche Avancée de la Défense) a depuis toujours travaillé sur ce sujet

Il semble que le système de Réseau Intelligent soit un système prioritaire relevant de la « sécurité nationale ».

Les dirigeants de haut niveau impliqués dans le déploiement de ce programme de Réseau Intelligent font preuve d’une sérieuse appréhension lorsqu’ils sont pressés de fournir des explications sur les aspects de santé publique de ce système. Il semble qu’il ait été imposé par un groupe très puissant lié aux services de renseignement qui prend ses ordres de quelqu’un. La question est de savoir de qui ou de quoi ?

Il y a eu des rapports anecdotiques non vérifiés de la part d’initiés que ces dirigeants estiment que leurs vies mêmes sont en danger s’ils révèlent ce qu’ils savent et leurs propres réticences personnelles. Apparemment certains ont été menacés de sérieuses conséquences s’ils révèlent ce qu’on leur a dit en secret. Certains ont vu leurs vies menacées par des agents de renseignement Américains.

Certains dirigeants ont dû signer des accords de confidentialité / de secret et ont été informés que le système de Réseau Intelligent est un instrument de collecte de renseignements évolué ultrasecret, nécessaire pour empêcher le terrorisme nucléaire et d’autres formes de terrorisme et de crime organisé.

C’est la vérité mais il y a d’autres aspects qui ne sont pas révélés, à savoir que ce système est capable d’être utilisé comme une arme très sophistiquée qui ne nécessite « pas de contact direct » de la part de la victime.

Oui, il y a de nouvelles preuves qui émergent que la mise en place de compteurs intelligents (et du Réseau Intelligent) est en fait une arme de guerre évoluée si on examine toutes ses capacités. 

De mon point de vue, compte-tenu du niveau de sophistication technologique utilisé dans les compteurs intelligents, ils sont basés sur de la technologie aliène extraterrestre obtenue grâce à des programmes d’échange.

Cela montre à quel point le Gouvernement des Etats-Unis a été impliqué dans des échanges avec les aliènes extraterrestres et l’importante partie de leur technologie évoluée qui a été acquise ou fait l’objet de rétroingénierie.
Nous savons avec certitude que le Gouvernement Secret de l’Ombre Américain (SSG) a récupéré et travaillé sur la rétroingénierie de nombreux appareils à antigravité aliènes extraterrestres qui se sont écrasés. Nous savons également avec certitude que des corps d’aliènes extraterrestre morts ont été récupérés et qu’au moins un aliène ET a été retrouvé vivant et maintenu en captivité ; et que le Gouvernement des Etats-Unis a secrètement mis en place des programmes d’échange basés sur des traités signés avec les aliènes extraterrestres.

Dans le cadre de ces programmes d’échange avec des aliènes extraterrestres, ces derniers ont échangé de la technologie extrêmement évolué contre l’utilisation de sujets humains et de prélèvements biologiques effectués sur eux. Dans un programme en particulier à la Base Militaire à grande profondeur (DUMB) de Dulce au Nouveau-Mexique, un certain fournisseur de l’US Air Force travaille en coopération avec les aliènes ET sur un programme d’hybridation des humains et la synthèse de l’âme humaine et pour développer des clones de dirigeants haut-placés et de dirigeants politiques. J’ai entendu dire que l’immigration massive, légale ou illégale a servi de couverture pour que ces hybrides et certains aliènes ET d’apparence humaine puissent se mêler à notre société. 



Quel est au juste l’état d’avancement de la mise en œuvre de la technologie aliène extraterrestre dans le cadre du Programme de Guerre Spatiale Secrète et le Réseau Intelligent utilise-t-il cette technologie ?

Que savons-nous en fait à partir des rapports rendus publics par des initiés bien informés ? Nous avons des rapports d’initiés bien informés que des appareils à antigravité aliènes ET ont été récupérés.

Si les rapports anecdotiques des initiés sont exacts, les hybridations et le clonage ont été une réussite jusqu’à un certain point. Cependant si les rapports sont véridiques, les tentatives de synthétiser l’âme humaine ont été jusqu’ici un échec et resteront vouées à l‘échec. La même chose est valable pour les tentatives de transférer un « esprit » dans un clone issu du même ADN. Les clones ont une courte durée de vie et présentent souvent des défaillances neurologiques (du système nerveux central).

Certains ont prétendu que l’hybridation produit un psychopathe de série sans âme, mais cela n’a pas été prouvé.

Il existe maintenant des rapports non vérifiés que je considère comme valables qu’il a été mis officieusement fin à tout le secret à cause des nouveaux systèmes d’espionnage basés sur la nouvelle onde D quantique inter-dimensionnelle. Dans ces systèmes qui ont été basés sur des satellites, aucun circuit intégré d’ordinateur allumé ou non n’est à l’abri d’accès quantiques. Les ondes D sont prétendument capables de traverser des dimensions où la distance et le temps sont différents de ce à quoi nous sommes habitués normalement.

De toutes les fuites qui émergent, il semble apparent que tout le secret prenne fin maintenant et que tout ce qui a été écrit ou dit est désormais accessible aux divers services de renseignement les plus importants et les plus avancés.

En tout cas, il n’est pas déraisonnable de poser la question de savoir si les dirigeants du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui gèrent le Programme de Guerre Spatiale Secrète ne sont pas eux-mêmes soumis au contrôle mental des aliènes ET avec lesquels ils ont coopéré ?

Ces dirigeants suprêmes du Gouvernement Secret de l’Ombre qui siègent dans l’organe de supervision le plus important (MJ) sont-ils devenus des instruments des aliènes ET dans la destruction de l’Amérique, voire de l’espèce humaine ? Quand on réfléchit aux secrets inavouables à l’origine du déploiement antihumain du Réseau Intelligent, il vient immédiatement à l’esprit que quelque sinistre force antihumaine se soit emparée de ceux qui dirigent le Gouvernement des Etats-Unis et le Gouvernement Secret de l’Ombre.

----------------------------------
Conclusion et ramifications

Le Réseau Intelligent a été déployé, semble-t-il, pour servir de système d’arme FEM de très haute technologie. Et un profond secret et un grande force politique se trouvent à l’origine de ce déploiement. 

Notre République a été piratée !

Le petit groupe de dirigeants qui font pression en faveur de la mise en œuvre du Système de Réseau Intelligent est-il sous la coupe d’un groupe malveillant aliène ET essayant de s’emparer de la Terre afin de se débarrasser de la race humaine et de la repeupler avec leurs propres créations ? Ou bien ce sinistre déploiement n’est-il que le résultat du système de franchise d’esclavage perpétuel de la dette et de guerre des Banksters mondiaux BT/RKM/COL*.

Il semble que certains des dirigeants suprêmes mondialistes du Nouvel Ordre Mondial (habituellement des membres du CFR) se soient introduits d’eux-mêmes dans MJ qui s’est étendu au cours des années pour intégrer des représentants de nombreuses nations, dont certaines que nous considérons comme nos ennemis.

Malgré le fait que ces dirigeants Mondialistes fassent partie de MJ, il y a un nouveau groupe dans MJ qui ne partage pas les mêmes objectifs. Et un nombre substantiel de membres de la « vieille garde » sont désormais malades, handicapés et mourants. Certains sont déjà décédés.

Il y a eu plusieurs informations de la part d’initiés selon lesquelles les conflits en cours actuellement dans le système politique Américain sont en réalité dus à une guerre intestine : un conflit sérieux entre une puissante faction internationale non-mondialiste émergente du Gouvernement Secret de l’Ombre et l’ancienne garde des Mondialistes BT/RKM/COL (également connue sous de nom Système des Mystères de Babylone ou de Système Bancaire du Nouvel Ordre Mondial de la Cité du Vatican/City de Londres/District of Columbia).

Il a été assez bien établi que ce Système Bancaire mondial des Mystères de Babylone BT/RKM/COL est un système de contrôle occulte des dirigeants gouvernementaux et politiciens élus utilisant d’importants pots-de-vin, le sexe, le Satanisme, la pédophilie, la compromission humaine et le chantage à des degrés divers pour les faire marcher droit. 
Il paraît évident qu’il est en train d’être démantelé pièce par pièce et que cela se fasse sur l’ordre du Supérieur Général lui-même, afin de remplacer l’ancien système par un nouveau. Certains considèrent cela comme l’établissement mandaté d’un Fascisme Cosmique qui commencera sous de bons auspices avant d’évoluer de manière profondément satanique à moins d’être arrêté.
Je ne le sens pas comme ça ! Preston est pessimiste n'étant pas au courant de la partie Divine du Plan.
Des Chrétiens Conservateurs ont attribué l’émergence de ce système de BT/RKM/COL à une croyance selon laquelle les quelques dirigeants qui contrôlent toute la Hiérarchie BT/RKM/COL ont volontairement renoncé à leurs âmes pour recevoir une grande profusion de richesse, pouvoir et statut social de Lucifer (Satan), le Dieu temporaire de ce monde.

Voici le moment où cette question de guerre intestine bascule dans l’ésotérisme le plus profond. Ces nouveaux-venus qui dirigent les programmes Noir-profond et Ultra-noir du Gouvernement Secret de l’Ombre ont-ils déviés vers une propre sous-culture divergente, dans laquelle ils auraient été entraînés par un contrôle mental subtil non-apparent mais extrêmement évolué de la part des aliènes ET ? Ces dirigeants du Gouvernement Secret de l’Ombre ont-ils été subvertis sans même s’en rendre compte ?

Voici une pensée à méditer : Pensez-vous que les Américains seraient restés silencieux sans tout le déploiement de psychotronique évoluée, après que la classe moyenne ait été dépouillée de plus de 40% de sa richesse depuis 2008, et que les comptes d’épargne rapportent moins de 1%, loin en-dessous de l’inflation ?
Il en est de même en France, surtout en Île de France où nous ne voyons plus que des robots. Seuls quelques personnes semblent être passées Miraculeusement entre les mailles du filet.

Il semble évident que Nous le Peuple, avons été saturés et abrutis par des moyens psychotroniques, pendant que l’Amérique était dépouillée de ses richesses et que notre Constitution était foulée aux pieds et ignorée ?

*BT/RKM/COL = Banksters mondialistes Talmudiques Babyloniens /Mafia Khazar des Rothschild /City de Londres
Envois et Traduction de Patrick



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.