samedi 12 août 2017

12/08 - LE FRONT NATIONAL, LA FIERTÉ NATIONALE
LA SEULE VRAIE OPPOSITION. 

 et pas Mélenchon et "La France insoumise" comme il ne cesse de le marteler. Nous retrouvons ici la stratégie des médias et de ceux qui nous gouvernent. Répéter en boucle, marteler ce qu'ils veulent nous faire croire.




Au sujet de l'attaque de militaires à Levallois en Île de France
Il faut punir les militaire de l'audace de leur chef pour empêcher la mutinerie. Leur faire peur, les occuper. Mais là le pouvoir joue avec le feu. Cela se retournera un jour proche contre eux....
Macron met plus de 12 heures à exprimer son soutien aux militaires après l'attaque de Levallois.
Il attend de recevoir les ordres et son discours.

Ne vous affolez pas, braves gens, "nos" médias nous affirment que l'attaque provient de quelqu'un de bien. Pas de problème dans ce cas :-)


L'humour peut sauver de la dépression, mais n'empêche pas d'agir.


-------------------------------
Communiqué de Marine Le Pen suite à l’attaque des militaires à Levallois-Perret
Ce matin à Levallois-Perret, 6 militaires de l’opération Sentinelle ont été lâchement attaqués par un conducteur qui semblait selon toute vraisemblance vouloir porter atteinte à leurs vies. Nos pensées vont à ces soldats blessés et à leurs proches. Les militaires, tout comme nos policiers et gendarmes, sont désormais très régulièrement la cible des terroristes. Les tentatives d’attentat se produisent en effet à un rythme qui s’accélère dangereusement. La situation s’est tellement dégradée qu’en quelques jours, en plein été, deux tentatives d’attentats ont été commises, à la Tour Eiffel puis à Levallois-Perret. Ces attaques interviennent après celles de Notre-Dame et des Champs-Elysées. C’est insupportable.
A court terme, il est urgent de réfléchir à la façon de protéger les militaires de l’opération Sentinelle. Dans ce contexte il est inadmissible que le gouvernement diminue de manière drastique le budget de la Défense, à l’heure où nos armées interviennent sur de multiples terrains à l’étranger, et sont activement mobilisées par l’opération Sentinelle. A l’inverse, il faut l’augmenter fortement.
De manière plus générale, il est temps de prendre le gigantesque problème du terrorisme islamiste à la racine.
Le gouvernement n’entend pas agir, pas plus que le précédent.
C’est l’angélisme et le laxisme qui prévalent, alors qu’il faudrait prendre des décisions fortes dans maints domaines : rétablissement de frontières nationales, expulsion des fichés S étrangers, fermeture des mosquées radicales.
J'ajouterai, destitution de Macron et de son gouvernement.


---------------------------------------------
S'abonner à la Lettre du Front







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.