mardi 8 août 2017

*08/08 - MESSAGES DES MAÎTRES SUR L'ÂGE D'OR . 

Par les fondateurs de l'école des Maîtres Ascensionnés.

La célébration de la Convergence Harmonique
Partie 1 - Août 2017
Nous vous envoyons des salutations du Très-Haut lors de ce mois puissant qui soutient et renforce votre place dans la grande grille de la Conscience du Christ. Cette grille a été consciemment renforcée il y a 30 ans par des milliers de travailleurs de Lumière qui se sont réunis pour célébrer ce que l'on a appelé la Convergence Harmonique.

- Les Conseils de Shamballa ont supervisé la création de la Convergence Harmonique
Le 21 décembre 2012 a marqué la fin de l'ancien monde et le début d'un nouvel Âge d'Or de Liberté, qui a commencé il y a 30 ans en 1987 avec la convergence de milliers de Travailleurs de Lumière connue sous le nom de Convergence Harmonique. À partir de décembre 2012, un portail pour recevoir les fréquences d'ascension codées de votre Soleil Central a été ouvert, ouvrant la voie à ce nouveau monde. Cela a donné à Gaïa et à toute la vie se trouvant sur elle, les codes accélérés pour soutenir l'Ascension de toute vie et mettre en mouvement les énergies nécessaires à la Terre pour se réaligner avec sa véritable origine en tant que planète ascensionnée.

L'ascension de Gaïa est également soutenue par l'ouverture d'un nouveau portail, qui fera entrer de nouveaux codes du Soleil Central et du Grand Soleil Central. Ce portail sera entièrement ouvert à la mi-août, lorsque l'humanité bénéficiera de fréquences d'ascension extraordinairement puissantes soutenues par les deux éclipses d'août et le grand anniversaire de la Convergence Harmonique les 16 et 17 août. 

La première éclipse du 7 août élargira les fréquences inconditionnellement aimantes du Féminin Divin afin qu'il puisse être ressenti et assimilé dans le Cœur lors de l'anniversaire de la Convergence Harmonique des 16 et 17 août. L'une des fonctions de cet anniversaire est d'encourager Les Travailleurs de Lumière du monde entier à se joindre par le Cœur pour renforcer la grille de convergence originale afin qu'elle puisse étendre ses capacités à déverser l'Amour et la Lumière dans les Cœurs de chaque Âme de votre monde ainsi que de la galaxie.

Bien que le but principal de la Convergence d'origine ait été pris en charge au cours de ces 30 dernières années, nous vous demandons d'élargir votre soutien pendant cet anniversaire, de sorte que son but initial puisse à nouveau s’étendre dans les Cœurs et les Esprits du plus grand nombre possible dans votre monde.
L'anniversaire de Convergence Harmonique de cette année, les 16 et 17 août, sera suivi d'une éclipse solaire complète le 21 août et la combinaison de ces puissantes énergies stimulera et augmentera grandement les potentiels d'ascension en éliminant tout ce qui n'est plus en harmonie avec votre ascension dans votre Moi illimité et la libération de ce qui ne vous sert plus, et toute la vie dans votre monde.

L'anniversaire de Convergence Harmonique de cette année, les 16 et 17 août, sera suivi d'une éclipse solaire complète le 21 août et la combinaison de ces puissantes énergies stimulera et augmentera grandement les potentiels d'ascension en éliminant tout ce qui n'est plus en harmonie avec votre ascension dans votre soi illimité et la libération de ce qui ne vous sert plus et toute la vie autour de votre monde.

L'éclipse du 21 août va également susciter une période où les Travailleurs de Lumière peuvent nettoyer et éliminer les dernières énergies limitatives ou attaches inconscientes de 3ème dimension. L'Humanité a principalement soutenu ses propres croyances et opinions limitatives pendant des milliers d'années jusqu'à ce qu'elles deviennent les bases de leur fausse identité de limitation, tout en voilant encore plus leurs liens avec la direction de Dieu et leur but Divin de restaurer la Paix, l'Harmonie, l’encouragement mutuel et l'Abondance pour tous.

En vous soulageant du poids de vos anciennes croyances, vous êtes alors libre de communiquer beaucoup plus directement avec l'Esprit et le Cœur de Dieu Mère / Père jusqu'à ce que SEUL votre Moi divin ou la Présence Divine intérieure soit responsable de votre vie.


Les énergies hautement favorables de la Convergence Harmonique sont les marqueurs de votre retour à l'Unité, car il sera bientôt très douloureux et malaisé d'essayer de maintenir les anciens attachements ou souvenirs qui ne servent pas votre vie dans l'Unité avec votre Présence Divine.

Toutes ces énergies d'août vont toute faire remonter à la surface ce qui a été caché ou maintenu dans le déni. Le but de ce nettoyage est finalement de vous aider à renforcer votre volonté continue à libérer toute valeur que vous pourriez encore apporter à toutes les énergies limitantes, car elles ne contribueront qu'à attirer des circonstances limitantes similaires. Il est toujours de votre choix de laisser aller ces fixations afin que vous puissiez vivre entièrement votre Présence ou Dieu Soi.

Plus votre choix sera d'utiliser l'anniversaire de la Convergence Harmonique sera fort et passionné pour soutenir la libération de toutes vos attaches limitatives pour vivre en tant que votre Présence Divine, plus il vous sera facile d'accomplir votre ascension.
Rappelez-vous toujours que vous n'êtes jamais seul et que plus vous vous reconnectez à la grande grille qui a été établie pendant la Convergence Harmonique en 1987, plus vous vous souviendrez de ce que signifie vraiment vivre en Unité avec le Créateur. Rappelez-vous que vous n'êtes jamais, jamais seul et que votre part de travail consiste simplement à demander de l'aide avec Amour et l'accepter à chaque fois que vous en ressentez la nécessité et de remercier avec Amour et gratitude lorsqu’elle est consciemment reconnue.

Rappelez-vous que le donateur, le cadeau et le récipiendaire sont tous les mêmes ~ VOUS qui vous ouvrez pour recevoir le cadeau de vous élever dans votre Vrai Moi déjà ascensionné, vivant en tant que votre Présence Divine illimitée.
Par Kamala Everett et Sharon Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.