mercredi 2 août 2017

*02/08 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


1 août 2017
Message de la Fédération Galactique :
7 Lamat, 6 Pop, 1 Ik
Dratzo ! Le récent blackout imposé par les anciens sages vient juste d’être levé. Il a été causé par ceux qui cherchent à conserver l’anonymat et souhaitent pourtant que ces versements soient effectués d’une manière aussi cérémonieuse que possible. Ce qu’il faut maintenant est que vous continuiez à être patients tout en sachant que tous nos plans sont prêts à être mis en œuvre. A cet égard, nous demandons simplement à tous de rester dans un état d’esprit positif, prêts à recevoir les grands bienfaits qui leur sont accordés par les Cieux. Par conséquent, de merveilleuses surprises sont prêtes à être distribuées.

Il y a actuellement un profond désir chez tous ceux qui sont concernés d’achever toutes les distributions. Soyez prêt à ce que quelque chose se déclenche soudainement. Le temps est proche pour une action rapide. Nous nous attendons à ce que cela se passe rapidement mais qu’au début cela semble presque imperceptible. C’est pourquoi il est vital que vous soyez prêt à agir aussi efficacement que possible lorsque certaines actions indéniables seront pleinement reconnues. Un mode de distribution va rapidement apparaître pour ensuite disparaître tout aussi vite. Etant donné les précédents qui ont déjà eu lieu, ces actions irrationnelles sont une chose à laquelle vous devriez maintenant être préparés.

A cet égard, veuillez noter que tout cela se déroule dans le contexte d’une tactique de retardement hautement subversive de la Cabale. Les entités des ténèbres réalisent pleinement ce que ces distributions signifient pour leur sort. Ils savent à quel point les choses peuvent évoluer rapidement une fois le processus vraiment lancé. La République NESARA* ne requiert qu’une partie des premiers financements pour se manifester, ce qui mettra rapidement un terme au jeu absurde qu’ils tentent désespérément de mener jusqu’au bout. Tout ce que nous attendons vraiment est que la Lumière manifeste l’énergie nécessaire pour les distributions tant attendues. En fait, quelque chose de merveilleux est près d’arriver !

Dans cette Lumière, soyez bien avisé de réagir vite lorsque les signaux appropriés seront donnés. Le besoin d’un plan d’action rapide et bien conçu est essentiel. Utilisez vos aptitudes à agir et utilisez vos moments de clairvoyance avec soin. Alors, et alors seulement, vous pourrez réussir facilement et être capable d’atteindre vos buts définis de longue date. Nous vous demandons d’être prêt à agir, et de vous saisir de la récompense qui vous appartient légitimement. Suivez ce conseil des plus avisés, qui est la clé pour vous ayez autant de réussite que possible. Beaucoup de choses sont en place pour permettre aux évènements de progresser rapidement !!
-------------------------------------
Bienheureux ! Nous sommes vos Maître Ascensionnés ! Le plus dur est de continuer à être confiant dans le fait que tout ce qui a été planifié pour l’humanité se produise rapidement et en temps voulu. Les Cieux nous ont confié des choses miséricordieuses à accomplir en votre nom. Nous acceptons de bonne grâce ces épreuves et souhaitons profondément que ces distributions soient achevées rapidement. Ce sont ces constants faux-départs qui minent chacun de vous, et nous comprenons pleinement votre impatience croissante. Soyez assuré que nous allons nous occuper sans délai des obstacles restants afin que les retards imprévus soient éliminés !

La plupart des soi-disant raisons bénies pour ces perpétuelles irrégularités sont injustifiées. Ce qu’il faut vraiment est une explication qui éclaire les véritables raisons de ces comportements étranges. Les Cieux nous assurent que les calamités actuelles vont connaître une conclusion abrupte. Le chaos toujours en cours doit être rectifié afin que les responsables, qui sont prêts à mettre en œuvre leurs plans, puisse le faire. Dans cette Lumière sacrée, faites que les folies actuelles prennent fin et soient remplacées par des résultats tangibles et positifs. Faites que cette réalité s’ajuste à ce qui arrive maintenant de manière flagrante. Faites que cet avenir fasse chanter nos cœurs !

Il devient évident pour nous que ces manigances indignes permanentes ne peuvent continuer. Au contraire, faites qu’il y ait une décision rapide et claire de progresser rapidement et mettre un terme à tous ces brusques coups d’arrêt bien trop fréquents. Décidez, selon les souhaits des Cieux, un feu vert rapide et certain. La dernière partie de l’été arrive, et avec elle, une éclipse de Lune propice. Profitez de cet évènement pour mettre en œuvre la manière dont la réussite de ce processus doit se conclure ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport sur ce qui se passait autour de vous. Ce globe sacré a besoin d’une grande résolution vraiment rapide. Il est temps que les distributions soient faites et que des solutions soient trouvées qui résolvent tout ce qui empêche une fin convenable à ce crève-cœur ! Rappelez-vous que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patrick T.
----------------------------------


* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act) pour les USA
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires

Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.