mardi 25 juillet 2017

25/07 - MACRON ET LA POLICE. UN SYNDICAT DE POLICE 
RECHERCHE UN PORTE-PAROLE DU «SHOWBIZ» 
POUR QUE MACRON DAIGNE LE RECEVOIR. 


Un peu de distraction offerte par notre président Macron avant des informations plus sérieuse dans d'autres articles :-)

Qu'ils demandent à Johnny Hallyday. Il chantera à Macron "les portes du pénitencier", où nous allons bien finir par le mettre. Macron, pas Johnny !
Ils l'ont utilisé, fait venir pour un hommage aux victimes des attentats sur la Place de la République. Johnny n'a jamais vu si peu de spectateurs lors de sa carrière*. On aurait dit qu'il montait à l'échafaud. ça faisait mal au cœur de voir ainsi notre vedette nationale, celle du Peuple ainsi utilisé. Les parisiens n'ont pas été dupes et ont boudé cette cérémonie !

Paris: La prestation de Johnny Hallyday, place de la République, où il a chanté une seule chanson "Un dimanche de janvier", aurait coûté 30.000 euros. Nous avons eu droit aux discours des marionnettes au pouvoir.
30.000 euros qui ne sont pas allé dans la poche de Johnny qui a chanté gratuitement, mais qui sont bien sortis des nôtres. On ne nous demande jamais notre avis, ni le sien. S'il s'oppose, il va aussi disparaître comme tant de vedettes. Il reste en vie et ils le soignent tant qu'il leur sert. Provoquer un cancer pour avoir un moyen de chantage. C'est le coup du poison et du contre poison, à condition....

Macron recevrait bien Johnny, mais ne faisant pas partie des illuminati, ça n'est pas d'actualité. Johnny ne rafle pas notre argent pour une ONG appartenant à la CIA qui permet de former et de fournir des armes à DAESH.

C'est le chanteur Antoine, "rival de JoJo*, qui devrait s'inviter devant les portes de l'Élysée avec une chanson de circonstance.
-------------------------------
Après avoir reçu Bono et s'apprêtant à accueillir Rihanna, Emmanuel Macron n'a pas trouvé le temps de s'entretenir avec le syndicat de police VIGI. Ce dernier a donc publié une petite annonce pour trouver une personnalité portant ses revendications.
Frustré de ne pas avoir été reçu à l'Elysée comme il l'avait demandé dans une lettre ouverte le 13 juillet, le syndicat de police VIGI (syndicat du ministère de l'Intérieur et de la police nationale qui défend les personnels de tous corps), a décidé de s'adapter aux us et coutumes du président.
Dans un message à l'humour cinglant diffusé sur Facebook, le syndicat admet volontiers ne pas encore connaître «les nouveaux codes du divin Jupiter qui nous dirige». Mais très au fait de l'agenda présidentiel, il note que le chanteur de U2 Bono a été reçu le 24 juillet pour parler pauvreté, et que cela sera au tour de la chanteuse Rihanna le 26 juillet pour discuter éducation.

PETITE ANNONCE :
VIGI. recherche une personne du showbiz pour que notre Président de la République s’intéresse à la sécurité de la population et aux conditions de travail des policiers.
VIGI. a écrit une lettre ouverte, en date du 13 juillet 2017, pour demander une audience auprès de Monsieur le Président de la République concernant les conditions de travail des personnels du Ministère de l’Intérieur et de la Police Nationale, ainsi que pour l’alerter sur les conséquences qu’aura la coupe budgétaire de plus de 370 millions d’euros, sur la sécurité de la population.
La seule réponse de l’Elysée a été un silence, mais son ne sait pas s’il était poli, gêné ou méprisant. Dans tous les cas VIGI. n’a pas eu de réponse argumentée et logique.
Mais c’est sûrement parce que nous ne maîtrisons pas encore les nouveaux codes du divin Jupiter, qui nous dirige.
Nous ne savions pas que pour évoquer un sujet avec Monsieur le Président, il fallait avoir comme porte-parole une personne du showbiz.
L’éduction a RIHANNA, les maladies évitables et la pauvreté ont BONO.
Nous pensions bêtement qu’en tant que syndicat nous pourrions accéder à l’Olympe, vu l’attachement que porte notre « chef des armées » au dialogue social. Mais non…
Du coup, nous recherchons une star du showbiz, pour pouvoir sensibiliser Emmanuel MACRON à la sécurité de la population.
Merci de nous contacter au 01 55 82 87 36 le plus rapidement.
« Certains sont jugés grands parce qu’on mesure aussi le piédestal » Sénèque
--------------------------
Un peu de détente dans ce monde de brutes :
* ANTOINE* élève de Centrale (l'école, pas la prison :-)
- "LES ÉLUCUBRATIONS" 
Antoine, pas con, a décidé de faire le tour du monde depuis ce jour.
Et si on mettait des chemises à fleurs et aussi chercher à ne plus nous faire plumer et profiter de la vie comme il le fait ?

Réponse de Johnny à Antoine
Johnny Hallyday "cheveux long et idées courtes"
Tout ceci est du Showbiz. Antoine n'est pas un contestataire, contester est une perte de temps pour lui. Il évite le système et essaie de nous fait profiter de ses voyages. Il fait régulièrement une tournée en France, où il chante et nous montre ses photos
Johnny et Antoine nous ont tous deux enchantés lors de la" fête de la bêtise" à Cambrai (Nord) durant des années.:



Antoine : "Depuis 45 ans, je navigue dans les plus belles îles du monde...
Embarquez avec moi et découvrez les plus belles destinations de la planète"

Antoine, citoyen du monde, vous fait profiter de ses voyages. Chacun sa mission. D'autres, amoureux de voyages sont devenus lanceurs d'alerte et sont cloués au clavier. Mais, il est possible de voyager dans sa tête. :
Antoine a toujours écouté son instinct, et c'est la seule chose qui ne nous trompe pas et il parle à tout le monde, aux riches comme aux clochards..
Dans la vidéo il nous parle de Hugues Aufray qui a aidé le chanteur Renaud à refaire surface.

Antoine a oublié de vous parler de Daniel Gilbert, animatrice télé
Ils ont animé ensemble la kermesse de la bêtise, ça ne s'invente pas, où nous avons vu défilze pendant 10 jours chaque années les plus grands chanteurs. Antoine a adoré et a vécu et "travaillé" à Cambrai.
ANTOINE & Danièle GILBERT
Vous allez aimer la chute.

Mais, le système arrive à l'utiliser, comme ils le font de toutes les personnes connues et exploiter les inconnus que nous sommes.
LES TRIBULATIONS D'ANTOINE SUR LE VOILIER D'EXPLORATION TARA
Une occasion de nous remettre ça avec l'arnaque du réchauffement climatique. Antoine que je connais ne veut plus entrer en discussion par mail avec moi. J'aimerais qu'il finisse par nous revenir et qu'il redevienne un rebelle. Amis de la voile, si vous le croisez, passez-lui le message.
Par contre les îles de plastique, c'est vrai, nous devons faire les éboueurs sur les plages des îles paradisiaques
Vous financez ces recherches. Et ça coûte cher.

Antoine a adoré les San Blas, un paradis où l'on guéri de tout.
Ici les photos de Loïc, un connaisseur.
http://photosdumonde.info/iles-san-blas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.