vendredi 21 juillet 2017

+++21/07 - MACRON, UN AGENT ROTHSCHILD A L'ELYSÉE. 
LES ROTHSCHILD ONT PLACE LEUR PION ET ASSURENT SA PROMOTION. 

Cet article reste le plus lu en ce moment :
L'ascension fulgurante d'Emmanuel Macron me laisse perplexe.
Petit banquer d'affaire, il est aujourd'hui présenté comme la solution aux crises que rencontre la France. En quelques mois, il devient présidentiable et prise déjà l'Élysée.
Mais derrière ce succès fabriqué de toute pièce, se cache la maison Rothschild qui veut achever ce qui reste de la France.
Pour cela ils détruisent nos enfants pour les empêcher de voir la vérité, de se rebeller.
"Les Rothschild ont imposé un système éducatif qui rend les gens stupides. Je n’exagère pas. Une telle éducation les aide à garder le pouvoir et à régner sur la société. Comment y ont-ils parvenus ? Ils ont soutenu des scientifiques égarés pendant des siècles pour qu’ils développent des connaissances erronées ou tronquées, et avec l’aide des hommes politiques sous leur contrôle, ont imposé de telles connaissances à travers le système éducatif. Presque tous les scientifiques dans le domaine des sciences sociales appartiennent à un groupe de ce genre, y compris Karl Marx. Sigmund Freud est le promoteur encouragé d’une théorie erronée de la psychanalyse, qui est largement rejetée. Le philosophe Friedrich Nietzsche a été encouragé à développer une philosophie dévoyée dans la perspective de la création d’une bonne société. Moins connus sont Bell, Weinberg et Hammersmith qui ont été soutenus dans le développement de leur théorie de l’homosexualité inscrite dans le code génétique..... les Rothschild ont produit des sciences impuissantes et inutiles....  le développement de récoltes et de nourriture à base d’organismes génétiquement modifiés (OGM) dans le monde entier, a atteint une échelle telle qu’ils peuvent et doivent être qualifiés de « génocide et crimes contre l’humanité.
..........  Seuls les gens qui se montrent coopératifs, ceux qui sont favorables aux intérêts du grand capital ont accès aux médias et occupent des postes influents dans la société. Ils obéissent parce qu’ils sont corrompus par leurs fonctions dans la société et par les niveaux de vie élevés que leur procure le système. Les gens croient que ces individus corrompus ont tout acquis par leur travail acharné et leurs aptitudes, mais ne n’est pas vrai. Ils ne sont que des pions pour les gens qui dirigent réellement la société.  "

L'idée est d'imprimer cet article et de l'envoyer par courrier à nos maires et députés afin d'essayer de leur ouvrir les yeux sur le fonctionnement de ce monde. De ce qui se passe en coulisse. Envoyer ce courrier personnellement avec le nom du Maire sur l'enveloppe. Normalement la secrétaire n'ouvre pas ces courriers, mais le maire lui-même. Cela intéresserait François Ruffin, par exemple, député de la 1re circonscription de la Somme de la "Picardie Debout"* Il serait ainsi encore plus efficace sur les bancs de l'Assemblée Nationale.
Des députés  se sentent comme des usurpateur, propulsés députés sans le mériter, sans l'avoir vraiment cherché.




François Ruffin. Un Homme authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.