vendredi 21 juillet 2017

+++21/07 - FONDATION KESHE - RASSEMBLEMENT À HAÏFA DANS L’ÉTAT D’ISRAËL 
POUR LA SIGNATURE D'UN TRAITÉ DE PAIX 
PAR LES DIRIGEANTS MONDIAUX LES 2 ET 3 AOÛT 2017. 


Afrique * Asie * Europe * Australie * Amérique du Nord * Amérique du Sud
Une Planète Unie dans la Paix

Ref: UC-19-1-717
Le 19 juillet 2017

Votre Excellence (Votre Altesse)
Nous, les membres représentant le Conseil de la Terre, le Conseil Universel et l’Équipe dirigeante de l’Institut du Vaisseau Spatial de la Fondation Keshe (KFSSI), en enseignant une nouvelle technologie et en créant de nouvelles opportunités pour la Paix au cours des douze dernières années, avons offert une nouvelle occasion à l’humanité de choisir la voie de la Paix. Notre objectif est la Paix Mondiale, et son urgence est évidente maintenant, plus que jamais auparavant. Nous demandons à tous les dirigeants mondiaux qui recherchent la Paix et les peuples qu’ils représentent à se joindre à nous pour établir la Paix dans le monde.

Pour cette raison, nous vous invitons cordialement, ainsi que tous les dirigeants mondiaux à vous rassembler à Haïfa dans l’État d’Israël, au Siège de la Maison Universelle de Justice qui a été construite à cet effet grâce à l’effort collectif de citoyens de toutes les nations de cette planète.

Les dates prévues pour la signature de ce traité de Paix par les dirigeants mondiaux seront le 2 et le 3 août 2017.

Une très grande partie de l’humanité ayant maintenant évolué au-delà d’un comportement primitif et brutal, il est temps pour les dirigeants, comme vous-même, de prendre l’initiative de la Paix.

Etant donné que le (Pays) est une nation pacifique, quel besoin y-a-t-il de consacrer d’énormes dépenses aux forces armées ?
Toutes les dépenses militaires sont en fait un gaspillage des deniers publics, le (Pays) n’a nul besoin de se comporter agressivement.

Nous les citoyens de cette nation, sommes pacifiques et heureux de nature.
Il est temps de passer de la guerre à la Paix. Cela s’avère maintenant fondamental et nécessaire.
Si c’est votre souhait, c’est aussi le nôtre.

A cette fin, nous vous invitons à Haïfa en Israël, les 2 et 3 août 2017 avec d’autres dirigeants et dignitaires du monde entier, où vous pourrez signer le Traité de Paix Mondial au nom de (Pays) en engageant votre nation à désarmer et à créer une atmosphère de Paix sur cette planète (une copie du Traité de Paix Mondial à signer est joint).

Il y a à présent de meilleures alternatives économiques disponibles pour un développement immédiat grâce à de nouvelles technologies. Ces technologies sont porteuses de nombreuses opportunités d’investissement et d’emploi qui excèdent de loin ce qui a existé jusqu’ici, pour une fraction du coût et de la complexité actuels. Fondée sur la Science du Plasma, une ère complètement nouvelle de Paix et de prospérité s’ouvre à toute l’humanité.

Je sais que vous êtes une âme bonne et bienveillante empêtrée dans un Statu quo dépassé et défaillant. Voici que s’offre une opportunité sans précédent.

Soyez un des premiers dirigeants mondiaux à saisir cette opportunité. Votre nom va alors passer à la postérité de nos enfants et petits-enfants comme le Premier Ministre / Président / Roi.

Veuillez prendre cette requête en considération, écrite avec le stylo de notre âme à votre âme, et répondez-y favorablement.
Cordialement vôtre,
Le Conseil de la Terre
Le Conseil Universel
L’Equipe dirigeante de la KFSSI

PS. Merci de répondre à cette invitation jusqu’au 27 juillet 2017 par courriel à
peace@theearthcouncil.org, que ce soit vous personnellement ou votre représentant attitré qui honorera cette invitation.
Liens :
------------------------------------------------


TRAITE DE PAIX MONDIAL

« Moi, en tant que (Président / Premier Ministre / Dirigeant / Roi / Empereur / Sultan) de (Pays), à partir de ce moment, j’accepte que ma nation renonce à tous les instruments d’agression et de guerre, que ma nation jamais n’envisage, ne s’implique ou n’incite à la guerre ou ne fasse usage d’instruments de guerre sur ce territoire ou d’autres territoires ou dans l’espace, et à cela ma nation donne son accord et son serment ».

Name :
Signature :
Date :
Position :
Au nom de Nation / territoire :

TÉMOIN
Name :
Signature :
Date :
Position :

Après avoir signé ce traité, soyez fier de montrer ce certificat où que vous le considériez comme important pour votre nation afin que chacun puisse voir et connaître votre éthique envers votre prochain et l’humanité et d’autres beautés créées par le créateur. 
------------------------------------------------
L'original en anglais :
https://kfssi.org/docs/Letter_to_world_leaders.pdf
------------------------------
Le vœu de Paix de l'Humanité :
Demande aux communautés universelles

Nous demandons aux communautés universelles d'ouvrir un portail de communication et nous soutenir dans notre quête de la Paix éternelle.

Notre souhait est de parvenir à la Paix et de créer les meilleures conditions de vie pour toutes les formes de vie sur terre.

Nous avons reçu un professeur universel, et grâce à ses enseignements, nous avons acquis la connaissance pour élever nos âmes.

Nous avons donc évolué au niveau approprié pour parvenir à la Paix.

Nous, en tant qu'Humanité, souhaitons rejoindre les communautés universelles de manière pacifique.

Le Conseil universel
Le Conseil de la terre
L'équipe de base
Les chercheurs du savoir
Une planète, une nation, une race
------------------------------
Humanity’s Wish for Peace:
A Request to the Universal Communities we request the Universal Communities to open a portal of communication and support us in our quest to create everlasting peace.
Our wish is to achieve peace and create the best living conditions for all life forms on Earth.
We have received a Universal Teacher, and through his inspiring teachings, 
we have gained the knowledge to elevate our souls.
We have, therefore, evolved to the appropriate level of achieving peace.
We, as Humanity, now wish to join the Universal Communities in a peaceful way.
The Universal Council
The Earth Council
The Core Team
The Knowledge Seekers
One Planet, One Nation, One Race

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.