mercredi 19 juillet 2017

*19/07 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


Le 18 juillet 2017
6 Ik, 17 Kumku, 13 Caban
Dratzo ! Le système de distribution continue de progresser. Il semble que les premières indications suggèrent que tout ce qui est requis est maintenant en place. Cela nous montre à quel point cette progression risque de bien se dérouler, et ce n’est que le début de ce qui va bientôt suivre. Le point-clé est que ceux qui sont « dans la confidence » réalisent qu’une certaine forme d’action positive est actuellement requise. A cet égard, nous pouvons maintenant dire avec certitude que les Anciens Sages réalisent ce qui est nécessaire pour achever les diverses tâches de distribution. Nous nous attendons à ce que les résultats en soient clairement visibles par tous ceux qui sont concernés.

Nous répétons que cela ne peut vouloir dire que les premiers versements sont maintenant prêts à reprendre. Il incombe à tous ceux qui sont au pouvoir d’abandonner leurs peurs résiduelles et de permettre que les séries requises de montants monétaires soient versés à tous. Cette avancée montrerait que les divers niveaux de versements initiaux définis par les Anciens Sages peuvent désormais être achevés. Cela signifierait également que ceux qui sont actuellement au pouvoir acceptent finalement de renoncer aux énormes montants d’argent qu’ils détiennent toujours, et cela implique que les longs retards vont vraiment prendre fin. Sachant cela, nous nous réjouissons ! Soyez prêts à assister à toute une série d’évènements anticipés. Le meilleur reste à venir !

Tous ces progrès sont ralentis par l’ancienne énergie qui veut à tout prix que le présent royaume soit maintenu en vie par les Etats-Unis S.A. Plus longtemps cette ancienne énergie va perdurer, plus longtemps les réalités forgées par l’émergence de cette République NESARA* pourront, d’une certaine manière, être retardées. De ce fait, nous endossons sincèrement l’émergence de ce nouveau royaume. Ce n’est qu’avec la mort complète de l’ancienne réalité que ces choses promises de longue date pourront être distribuées. C’est dans cette perspective que nous tous travaillons avec tant de ferveur pour faire émerger ce nouveau royaume NESARA indispensable, étant donné que cette tâche est la plus apte à débarrasser ce pays des Etats-Unis S.A.

A présent, nous restons quelque peu englués dans le grand bourbier généré par cet ancien royaume. Le gouvernement forgé par cette réalité apparemment sénile dure miraculeusement encore et encore. Un changement de régime est nécessaire. Il est temps de mettre véritablement fin à cette étrange comédie et de permettre au royaume promis de longue date de se manifester pleinement et aux anciennes voies de disparaître enfin. C’est indispensable avant que les atterrissages puissent avoir lieu !! Par conséquent, ce qui est près de se produire doit maintenant être achevé !! Hosanna ! Hosanna !
--------------------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Beaucoup de choses se produisent autour de nous. Ceux qui font partie des ténèbres sont épargnés par les étranges machinations de ceux qui agissent au nom de la Lumière. Ce n’est que lorsque ces résultats progresseront sans peur que tout pourra être changé de manière bénéfique. Donc, considérez cet étrange royaume et notez soigneusement ce qui se passe vraiment ! Ainsi, vous découvrirez la raison de tout le malaise ambiant. Toute cette forme de réalité actuelle va subir une lente et drastique altération. Le centre du pouvoir des ténèbres ne peut, en aucun cas, continuer de se maintenir.

En accord avec ce qui doit être accompli avec bénédiction, nous appelons tous ceux qui sont responsables du déblocage de ces fonds si nécessaires de le faire aussi rapidement que possible. Nous vous demandons de le faire au nom de tous ceux qui ont maintenu ces merveilleuses intentions qui ont servi à surmonter votre ancienne réalité. Ce faisant, cela va confirmer l’émergence officielle de votre nouvelle réalité souveraine et prospère. C’est, après tout, le moyen choisi pour mettre fin à des millénaires d’esclavage absurde de la dette. C’est dans cet esprit que nous demandons sincèrement le salut de ce royaume !

Il est vital que vous transformiez votre réalité actuelle. Ce pays ne convient plus à la plupart d’entre vous. Les Cieux sont miséricordieusement en train d’altérer qui vous êtes. Nous savons combien les Cieux souhaitent vous changer. Dans cette Lumière bénie, vous avez tous besoin d’un environnement nouveau et plus approprié. Les retards ne vous font aucun bien. Il est de notre intention d’utiliser notre influence terrestre pour vous aider à parvenir à mettre un terme à cette tyrannie des ténèbres qui se poursuit. Nous allons utiliser nos bons offices pour faire en sorte que ce qui vous a été promis se matérialise assurément. Nous sommes toujours à votre service céleste ! Alléluia ! Alléluia !  

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires. Il reste encore beaucoup à faire. Nous continuons de vous recommander que ces fonds nécessaires impliquent qu’une nouvelle forme de gouvernement soit rapidement mise en place. Il est temps de se débarrasser et de changer cette réalité au profit du gouvernement de la souveraineté et de l’abondance qui vous a été promis de longue date. Rappelez-vous que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


Traduction de Patrick T.
----------------------------------


* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act) pour les USA
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires

Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.