mercredi 19 juillet 2017

+++19/07 - DÉMISSION DU GÉNÉRAL PIERRE DE VILLIERS: 
TOUTES LES RÉACTIONS / 19 juillet 2017. 

Nous vivons un moment très fort de notre histoire!
Il nous fallait un Macron pour faire réagir les français. C'est Dieu qui nous l'envoie :-)
Hommage au Général De Villers à l'Assemblée Nationale qui commence à sortir de son ronron.
Démission de De Villiers : « une violation des droits du Parlement » dénonce Olivier Faure
---------------------------------------
Ça se confirme. Macron est un psychopathe. Qu'il continue et il va sauter ! Il travaille pour nous contre lui. L'armée va finir par comprendre qu'elle travaille contre le peuple, dont ils font partie, pour nous détruire. Un nombre de plus en plus important en est conscient. Il faut une étincelle qui déclanchera une réaction.
Est-ce la fin d’une crise ou les prémices ? Le général Pierre de Villiers a annoncé mercredi matin sa démission dans un communiqué transmis à l’AFP. «Dans les circonstances actuelles, je considère ne plus être en mesure d’assurer la pérennité du modèle d’armée auquel je crois pour garantir la protection de la France et des Français, aujourd’hui et demain, et soutenir les ambitions de notre pays. Par conséquent, j’ai pris mes responsabilités en présentant, ce jour, ma démission au Président de la République, qui l’a acceptée», écrit Villiers, qui fêtera ses 61 ans dans quelques jours.
Le nouvel élu a été proche de Valls, Cazeneuve et du nouveau premier ministre. Vous avez compris la manœuvre ? Ne tournons pas autour du pot !
Lancer cet baisse de budget pour provoquer De Villers et l'inciter à la démission pour le remplacer par un homme du système.
C'est Macron dit "Moncon" qui doit démissionner
 ---------------------------------------

Marine Le Pen: la démission du général de Villiers "illustre les dérives très graves" de Macron
Paris - La démission du chef d'état-major des Armées Pierre de Villiers est "une très mauvaise nouvelle pour les armées françaises" et "illustre les dérives très graves et les limites très inquiétantes de M. Macron", estime Marine Le Pen (FN).
"Cette démission illustre les dérives très graves et les limites très inquiétantes de Monsieur Macron, aussi bien dans son attitude que dans sa politique", affirme la présidente du Front national dans un communiqué. 
"Humilier devant ses troupes un homme comme le général de Villiers n'est pas digne d'un vrai chef des Armées. Sabrer dans le budget de la Défense, au mépris de sa propre parole et des dangers du monde, n'est pas digne d'un chef d'Etat lucide et responsable", poursuit-elle. 
"La démission du chef d'état-major des Armées, événement rarissime, doit alerter l'ensemble des Français sur les risques que la politique de Monsieur Macron fait peser sur notre sécurité et la défense de nos intérêts vitaux", estime encore la députée du Pas-de-Calais. 
Selon elle, il s'agit d'"une très mauvaise nouvelle pour les armées françaises qui perdent un homme d'une valeur inestimable".
 ---------------------------------------
Général Vincent Desportes - Démission du général de Villiers, un homme d’excellence : crise au sommet de l'Etat pour Macron
Ils n'ont proposé qu'un nom pour remplacer le Général De Villers. C'est un nouveau coup d'état, ils nous l"imposent comme ils nous ont imposé Macron que les français n'ont pas élu, les élections étant truqués depuis 1945
Étrange ! Philippot est très médiatisé par rapport à Marine Le Pen ! Un pion pour bloquer à nouveau le vrai FN ?

Il faut le faire interner ! Jusque où ira-t-il ?
 ---------------------------------------
Les militaires unis derrière le Général De Villiers pour le soutenir contre Macron - Le Général Chauvancy 
---------------------------------------
De Villiers lancer une alerte en 2014 - "Les économies sont faites en priorité sur le budget de l'armée." Hollande avait répondu favorablement.
Est-ce que notre gouvernement veut vraiment éliminer DAESH ? De Villers n'est pas homme à suivre des ordres qui nuisent à la France.
2014 - Interview de Pierre de Villiers : "La machine de la coalition est en route"
Jean-Pierre Elkabbach reçoit le chef d’état major des armées françaises afin de faire un point sur la situation de Daesh et des forces de la coalition en Irak et en Afrique.
https://www.youtube.com/watch?v=FAFs00PB9KE
----------------------------------------------------
Articles de RT France :
Démission de Villiers : Emmanuel Macron a fait «acte d'autorité gratuite, voire d'autoritarisme»

Le chef d'état-major des armées Pierre de Villiers annonce sa démission

«Faute irresponsable» : la classe politique fustige Macron après la démission du général de Villiers

Démission du chef d'état-major des armées : «Le général Pierre de Villiers n'a fait que son devoir»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.