lundi 17 juillet 2017

17/07 - L'« UNION PATRIOTIQUE ». 
UN REGROUPEMENT DE PATRIOTES. 

Communiqué unitaire :  Général Piquemal*, Luc Sommeyre
*LE GÉNÉRAL PIQUEMAL, radié des cadres de l'armée  - CE QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ARRESTATION.
Nous sommes au bord d'une guerre civile programmée de longue date comme l'a expliqué Stan Maillaud.

Sur l’ensemble du territoire national, compte tenu de la situation d’insécurité forte due principalement aux actes terroristes de l’islamisme radical, les deux organisations sont convenues de convier désormais leurs membres et contacts agréés respectifs à suivre des entraînements à divers degrés liés à la sécurité en général et à la défense individuelle et périphérique en particulier. Des cadres habilités développeront les bases du renseignement opérationnel coordonné.
Nous rappelons que nos organisations agissent dans un cadre strictement légal et rassemblent des Patriotes français et européens, quelles que soient leurs éventuelles options politiciennes. Nous invitons toutes les associations et groupements constitués (officiels ou de fait) ainsi que les individuels conscients des dangers létaux qu’encourent notre Patrie et les pays d’Europe à coopérer au sein d’une UNION PATRIOTIQUE sous forme fédérative non-contraignante, respectant la personnalité et les spécificités de chaque association et de chacun des participants sans leur suggérer de quitter leur organisation-mère. Un tuilage ou examen approfondi du profil de chaque participant sera préalablement pratiqué.
Luttant pour la défense de notre Patrie et des citoyens, nos deux organisations entendent collaborer avec les Forces de l’Ordre et les Services de Sécurité pour prévenir et juguler tout risque majeur d’attentat et d’agression, et préparer nos compatriotes à leur défense personnelle dans le cadre de la Loi.

Cette UNION PATRIOTIQUE a pour objectifs :
De cordonner et exploiter les renseignements émanant des organisations et des individuels dûment accrédités ;
D’ouvrir aux organisations et individuels les instructions et formationspratiques susmentionnées.
Paris, le 14 juillet 2017
Général (er) Christian Piquemal - Président du CERCLE DE CITOYENS-PATRIOTES (sgccp83@orange.fr)
Luc Sommeyre - Coordinateur national des RÉSEAUX RÉMORA (secomremora@protonmail.com (e-mail sécurisé))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.