dimanche 16 juillet 2017

+16/07 - L'ÉDUCATION NATIONAL 
ET L'INCITATION À LA DÉBAUCHE. 

Il y avait déjà eu cette exposition "le zizi" à la Villette où les enfants été emmenés par leur enseignant. Personne n'a réagit ! Donc, on passe à l'étape suivante et bientôt nos enfants seront disponibles aux pédophiles dès le plus bas ages comme dans certaines religion !

La théorie du genre par Belkacem (arabe ou juive?) des africains et LGBT qui aiment à détruire les français
Dédicace aux français de souche, de la part de Simone de Beauvoir à Pierre Bergé et compagnie...
ici des traîtres, y compris Harlem Désir de "SOS racisme, une belle arnaque.

L'éducation nationale refuse l'accès aux vidéos sexuelles diffusées à nos enfants
Il est intéressant que les parents sachent ce qui est enseigné à l'école concernant la sexualité. Il est de plus en plus clair et évident que très peu de gens savent ce qui se passe autrement il y aurait déjà eu des manifestations monstres dans ce pays !
Le sexe à l’école vidéo montré aux enfants de moins de 10ans
"on fait l'Amour pour s'amuser" !!!! Comme on jouait à la marelle à notre époque
Bien sûr, ils n'oublient pas de mettre un africain. Le fameux métissage forcé de Sarkozy. Sinon!!!

Ajoutée le 29 avr. 2016 
Témoignage d'une maman de 3 enfants scolarisés dans les Bouches du Rhône (13) : « Je mets à disposition, à tout parent, ces vidéos qui sont utilisées en primaire pour le programme d'Éducation Sexuelle. En effet, sans que les parents soient mis au courant du contenu de celles-ci, nos enfants sont endoctrinés, et leur pudeur violée par des images érotiques à des âges inappropriés par le corps enseignant et/ou l'infirmière scolaire. Avec mon 1er enfant, je ne m'étais rendu compte de rien, puisque nous avions été prévenus en début d'année qu'il y aurait des cours de « reproduction » et qu' »il ne fallait pas s'inquiéter si l'enfant rentrait à la maison avec certaines remarques ». Malgré ces mêmes précautions venant de l'école en début d'année, c'est le comportement de mon 2ème enfant en CM2 qui m'a interpellée et qui m'a motivée à en savoir plus sur le contenu de ces cours. Après avoir cherché le témoignages de plusieurs enfants, je fus reçue par l'équipe éducative entière. L'école a refusé de partager avec moi les cours et vidéos. Suite à cela, j'ai fait appel à l'Inspectrice de l'Éducation Nationale d'Istres, qui après maintes relances a fini par balayer mes requêtes et de me dire de « retirer mes enfants de l'école si les cours ne me convenaient pas ». De surcroît je devais « me débrouiller pour trouver le contenu des vidéos ». En revanche, j'ai réussi à trouver et à acheter la collection en question, intitulée « Le Bonheur de la Vie », un total de 20 vidéos.Je les mets aujourd'hui à disposition des parents, pour qu'ils puissent se faire une opinion personnelle des contenus de ces cours. » Liens importants : 

Vous pensez vous réfugier dans une école privée? Je l'ai fait et mon fils est tombé sur un prof pédophile et les programmes sont les mêmes
Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques
https://www.youtube.com/watch?v=g5_ixbeCzOs&t=38s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.