samedi 15 juillet 2017

15/07 - CANADA. JUSTIN TRUDEAU, PREMIER MINISTRE,
UN GÉNOCIDAIRE COMME BILL GATES. 

Justin Trudeau, premier ministre du Canada, en plus d'investir 100 millions de dollars pour "combattre des maladies comme la polio" (par le moyen de la vaccination), vient d'investir 20 millions dans la Fondation Clinton et quelques dizaines de millions dans d'autres fondations écrans qui visent à mener des interventions ciblées auprès de populations vulnérables dans les domaines de la vaccination, de la stérilisation et de l'accès à l'avortement... Des programmes de dépopulation et d'eugénisme payés par les Canadiens!
11 juillet 2017 - Ottawa, Ontario - Affaires mondiales Canada

Avec sa politique d'assistance internationale féministe, le Canada joue un rôle de leader en défendant la santé et les droits en matière de santé et de procréation (SRHR) des femmes et des filles au Sommet de la planification familiale à Londres, au Royaume-Uni.

L'honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, a annoncé aujourd'hui un financement de 241,5 millions de dollars pour les projets de soutien à la SRHR. Cet investissement fait partie de l'approche globale de 650 millions de dollars du Canada pour combler les lacunes dans le financement de la SRHR.

L'approche du Canada en matière de SDRR reconnaît le rôle essentiel de la planification familiale (droit et accès à l'avortement, aux moyens de contraception) dans l'autonomisation des femmes et des filles, y compris dans les milieux humanitaires. La nouvelle politique d'assistance internationale féministe du Canada applique une approche fondée sur les droits de l'homme qui fait progresser l'égalité entre les sexes et favorise l'égalité des droits des femmes et des filles comme moyen le plus efficace de réduire la pauvreté.

blablabla...  

On lui donnerait le bon Dieu sans confession !
Justin Trudeau Talks Feminist Foreign Aid at Global Citizen Festival Hamburg


Le Canada se joindra au Family Planning 2020, au Partenariat de Ouagadougou et au mouvement mondial She Decides pour mobiliser les ressources avec un large éventail de partenaires, y compris la Fondation Bill & Melinda Gates, et répondre à l'écart de financement de la SRRS pour les adolescents. Ensemble, ces initiatives permettront à 120 millions d'autres femmes et filles d'utiliser les contraceptifs d'ici à 2020 et d'accélérer les progrès dans l'utilisation des services de planification familiale dans les pays ciblés.

blablabla...

Sur cette page, on trouve la répartition des sommes investies par le Canada et à quels organismes de bienfaisance elles seront confiées.

Clinton Health Access Initiative: SRRS pour les adolescents et les jeunes femmes - Nigeria - 20 millions de dollars (2017 à 2021)

Le projet proposé améliorera l'accès aux choix de SSR pour les jeunes femmes et les adolescentes grâce à une approche novatrice qui engage à la fois le secteur public et le secteur privé en expansion Les espaces où les services et les produits sont accessibles et répondent à leurs besoins de planification familiale.

Je pourrais passer une partie de la nuit à consulter la liste des membres des conseils d'administration de ces organismes de bienfaisance, fondations écrans, qui recevront des sommes astronomiques du Canada au nom de "l'amélioration des droits et de la santé des populations vulnérables" et je suis certaine que je découvrirais que beaucoup de ces membres ont des liens étroits avec les Clinton, les Gates, les Soros.

Sources:



Bill Gates annonce que le monde doit se préparer à une pandémie globale, qu'ils peuvent provoquer grâce aux vaccins.

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres. Les virus d'ébola et du Sida se trouvaint dans les vaccins et également la stérilisation.

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micropuce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!

"Un exercice de stérilisation de masse" déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos

Bill Gates sponsorise des techniques de stérilisation de masse

Le milliardaire et philanthrope américain Bill Gates et le ministre britannique des Finances ont annoncé lundi un plan de plusieurs milliards de dollars afin d'éradiquer la malaria, «le tueur le plus meurtrier du monde»

Nul doute de la contribution du Royaume de l'Arabie Saoudite à la Fondation Clinton, c'est écrit noir sur blanc sur la page des donateurs! Un généreux don situé entre 10 et 25 millions de dollars de la part des Wanabites! 

Des rapports de la Fondation Rockefeller proposent des scénarios apocalyptiques comme solutions au développement international (gouvernance mondiale)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.