jeudi 13 juillet 2017

13/07 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


11 juillet 2017
12 Manik 10 Kumku, 13 Caban
Dratzo ! Nous sommes à la veille de tout un ensemble d’évènements merveilleux. Il semble que tous les obstacles que nous avons rencontrés ont été surmontés et nous sommes presque prêts pour la première série de distributions. Ces devises seront garanties par l’or et comprendront les nouveaux billets du Trésor des Etats-Unis (US Notes). Il n’y aura pas de dollars de la Réserve Fédérale des Etats-Unis dans ces distributions assignées. Par conséquent, nous allons prononcer le démantèlement de la Réserve Fédérale des Etats-Unis et allons sous peu annoncer l’avènement officiel de la Nouvelle République NESARA*. Cela signifie simplement que nous allons assister au commencement de toute une série d’arrestations majeures des abominables propres à rien des ténèbres. Quels jours bénis pour nous tous !!

Ces temps à venir vont finalement fournir la démonstration du profond dévouement de ceux qui ont la responsabilité de nous apporter notre prospérité et l’établissement officiel de notre République NESARA. Nous sommes vraiment reconnaissants à tous au Ciel et sur la Terre pour l’achèvement de leurs grandes tâches ! Ce n’est pas une mince réussite. Cela signifie simplement que tout va bien maintenant et que tout est en ordre. Il reste encore beaucoup à faire. Par conséquent, soyez prêts à faire vos préparatifs et, dans un dessein divin, de réaliser vos projets sacrés d’améliorer l’humanité et ce magnifique royaume ! Soyez tous bénis par les Cieux pour votre merveilleuse patience !

Il y a beaucoup de choses à dire sur les évènements du jour. Ce qui est profondément nécessaire est un vrai retour à l’honnêteté. Au cours des deux dernières décennies, nous avons vu comment ceux qui sont au pouvoir ont ouvertement affiché leurs positions. Le temps présent est en effet le moment pour que tout ceci cesse, particulièrement pour ceux qui nous ont présenté avec tant d’arrogance sous un jour des plus défavorables. En d’autres termes, « à bas leurs têtes ! » Au revoir les Pouvoirs du passé ! Bienvenue à ceux qui viennent pour changer à jamais l’ordre de ce royaume. L’ancien pouvoir doit être prêt à affronter les conséquences de ses actes. A cet effet, nous nous réjouissons des arrestations qui vont suivre et leur souhaitons d’assumer pleinement les résultats de leurs actes répugnants.

La Lumière a su de longue date que ce grand jour était destiné à arriver. Le processus « d’éliminer » la couche supérieure de crasse est maintenant entamé et ils vont finalement partir pour toujours. Nous saluons ceux qui ont fait preuve du courage nécessaire pour achever leurs tâches assignées. Il n’est pas facile de mettre formellement fin à des ères d’abus ignorés de la part de ceux qui ont exercé le pouvoir. C’est encore un accomplissement supérieur, pour ceux qui ont été choisis pour cette tâche des plus indispensables, d’avoir si brillamment mené à bien leur séduisante mission ! Un grand bravo final à tous ceux qui ont réalisé ce magnifique travail ! Hourra ! Hourra à ce nouveau royaume ! 
------------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous commençons ce message en étant légèrement abasourdis et confus par toute l’attention suscitée. Tout ce qui a été révélé est une étrange série de proclamations qui ne sont que trop habituelles dans cette réalité extrêmement bizarre. Les Cieux font tout pour faire enfin revenir cette réalité à un semblant de raison. La cabale des ténèbres semble destinée à connaître une fin prochaine. Les Cieux ont également sonné la fin de cette réalité des plus désagréables, et nous sommes proches du moment où tout atteindra sa conclusion bénéfique. Le temps des miracles est sur nous !!

Considérons-le comme le moment où votre globe très décevant va pouvoir troquer ses armes diaboliques contre une série bienvenue de charrues. C’est le moment où les anciennes pensées de guerre, de rupture et de haines nationales vont prendre fin. Permettez-nous, Messieurs, de mettre une Paix très attendue au véritable ordre du jour ! C’est également le temps de célébrer cet Age nouvellement brassé d’Amour et de Lumière. Un temps pour manifester plusieurs moments particuliers en honneur de la prospérité et de la divine Lumière des Cieux ! Dans cette lumière, nous vous bénissons tous et remercions à nouveau les Cieux pour tout ce qui est près de se manifester. Hosanna ! Hosanna !

Ce qui se produit est la cause et l’effet des décrets sacrés de notre Hôte Céleste. Réjouissez-vous, humanité, et retournez ces bienfaits divins avec reconnaissance pour ce qui vous est si affectueusement donné par le sacré et le divin ! En effet, cela va se traduire comme par magie en une série de moments sacrés de la part de l’Au-delà ! Il a fallu bien trop longtemps pour que tout cela se manifeste à vos yeux. Le temps est venu où, dans la joie, vous pouvez manifester joyeusement tout ce que vous êtes venu accomplir ici. Donc comme il a été dit, Soyez Un en intention et en remerciement pour tout ce qu’il vous est permis de réaliser.

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire mondial. Comme vous pouvez le constater, les évènements qui se déroulent vont finalement nous permettre d’approcher de la fin de ces temps obscurs. Sachez dans votre cœur que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patrick T.
----------------------------------




* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act) pour les USA
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires
Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.