jeudi 13 juillet 2017

13/07 - ATTENTAT DE NICE. IL Y A UN AN. ET UNE POLICIÈRE 
EN PROCÈS POUR VOULOIR DÉFENDRE LA VÉRITÉ. 

"Des photos de l'attentat de Nice à paraître dans Paris Match indignent les victimes, le magazine invoque le "droit à l'information""
Mais, il me semble que les victimes sont mortes et je ne vois pas pourquoi les familles ne voudraient pas la vérité pour une fois plutôt que les hommages hypocrites des coupables.

Bras de fer entre Molins et Paris Match, qui publie des photos choquantes de l'attentat de Nice
Souvenez-vous des révélations de la policière municipale Sandra Bertin qui avait révélé qu'elle avait reçu des menaces de personnes haut placées pour vouloir faire ressortir la vérité sur la non protection, voir avoir laissé la voie libre laissée au camion, sur lieux noirs de monde ce soir là...*
Les personnes de l'étranger avaient plus d'informations et de vidéos sur les attentats en France que les français

Hommage hypocrite à Nice. Le même coupable que pour la Syrie?
"Ces captures d'écran, publiées sans précaution aucune, portent atteinte à la dignité des victimes et de leurs proches et sont publiées uniquement pour faire du sensationnel et créer une atmosphère morbide et voyeuriste», peut-on également lire dans le texte."
"dignité des victimes !" Fausse excuse. C'est aux vivants qu'il faut penser. Nous ne sommes pas des enfants et avons droit à la vérité et devons en finir avec le filtre ou les fables des médias. Comment ces journalistes corrompus peuvent-ils continuer à se comporter en collabos, alors que nous savons où les trouver. Les français doivent réaliser que nous sommes en guerre. Une guerre sournoise, mais très dangereuse. Il y va de notre liberté et de notre vie.

* Sécurité du 14-Juillet à Nice : la policière municipale Sandra Bertin devant la justice

Polémique entre une policière municipale et le ministère de l'Intérieur
http://vol370.blogspot.fr/2016/07/2907-nice-les-journalistes-lachent.html

Macron fait un peu moins les couvertures de journaux. Il se fait un peu oublier pour faire ses coups en douce pendant les vacances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.