mardi 11 juillet 2017

++11/07 - PARIS: 2.771 MIGRANTS ÉVACUÉS DU GIGANTESQUE
CAMPEMENT DE LA PORTE DE LA CHAPELLE. 



Ce sont les futurs combattants de l'Islam, même s'ils n'en sont pas, pour beaucoup, conscients étant manipulés, incités à l'exil.

FRANÇAIS, EUROPÉENS, RÉVEILLEZ-VOUS ! Demain, nous pouvons subir le même sort que la Syrie.

Il Y A UN PLAN DE CONQUÊTE DE L'OCCIDENT :
"Jusqu’à quand les Français resteront indifférents face à l’islamisation rampante qui avance inexorablement et qui risque de menacer l’équilibre du pays ? L’islam est en train d’envahir tous les espaces publics de la France. Rien n’échappe à sa déferlante. Désormais, il est présent partout. Ses métastases envahissent les moindres coins et recoins du pays et là où elles prennent racine, elles causent des dégâts irréparables. L’histoire montre partout où l’islam s’installe, il aspire à prendre la place de ses hôtes surtout ceux dont les neurones sont irrigués par la culture du laxisme. Et en France, il profite de la politique de l’excuse et du politiquement correct, alors il pousse l’audace jusqu’à narguer même ceux qui n’ont jamais porté un œil critique sur son prosélytisme outrancier. Il n’est pas près de s’arrêter au milieu du chemin. Il exigera toujours plus d’espace pour s’affirmer et être visible. Animé par le djihad qui est son carburant sacré, il envisage sans aucun doute d’envahir définitivement la France qu’il considère comme une proie qu’il peut ingurgiter facilement. 
L’angélisme et le laisser-faire des pouvoirs publics sont ses fidèles alliés qui lui permettent de grignoter chaque jour qu’Allah dessine, des pans entiers des territoires de la république qui échappent du coup à ses lois. Dans sa logique djihadiste, tout pays est bon à conquérir, car tels sont les ordres d’Allah et de son Envoyé qui ne peuvent pas être remis en cause dans le temps et dans l’espace."

"...Leur étendard noir sur lequel est inscrit en blanc : « il n’y a de dieu qu’Allah et Mohammed est Son messager » a fait déjà son apparition dans les rues de Paris lors des dernières manifestations pro-palestiniennes. C’est un signe qui ne trompe pas : l’islamisation de la France est en marche, car ceux qui la gouvernent font profil bas face à l’islam qui est arrivé à les corrompre grâce aux milliards de dollars des saoudiens et des qataris, les sponsors en titre de l’islamisme criminel."
"....Pour se rendre compte de ce qui les attend, si par malheur, l’islam était vainqueur, les Français n’ont qu’à voir ce qu’il se passe dans les contrées sous la domination de l’étendard de Mahomet depuis 15 siècles. Il ne suffit pas d’être devin pour s’apercevoir du chaos et de l’arriération dans lesquels baignent les peuples soumis à son oppression.
Le peuple de France, désire-t-il emprunter le même chemin ? Si c’est son choix, qu’il l’avoue sans détour et publiquement, car la démocratie le lui permet pour le moment. Il n’y a pas de honte à croire en une religion qui prône le djihad, la décapitation, la lapidation, le sectarisme, l’esclavage, la misogynie, la polygamie, le racisme et la haine de tout ce qui n’est pas musulman…"
"...En France, dire la vérité sur l’islam coûte désormais 3.000,00 €. Doit-on se taire et ne plus critiquer l’islam qui est devenu la religion officielle de la France, si l’on veut éviter une condamnation à l’avenir par la justice ?"
QUI PEUT PRÉTENDRE ENCORE QUE L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR ?
L’article entier, dont ce texte est extrait, par "Riposte Laïque" dans un article à ce jour.
------------------------------
L'islam voudrait envahir la FRANCE !! 
URGENT A VOIR ET A FAIRE CIRCULER !!
"25 % des naissances sont d'origine immigrés. La moitié des détenus sont musulmans."
Des musulmans osent parler de leur plan d'invasion.
"Un jour, on va envahir le monde et il faut qu'il le sachent. On aura 2 milliards de soldats derrière nous". 
Il positionnent leurs pions, leurs caches d'armes...
------------------------------

Français, plutôt que d'aller passer vos vacances aux Maldives, ou aller voir la misère en Inde, venez visiter ces quartiers de Paris. la plus grande misère est en France. Un pays qui se laisse envahir sans rien faire.
L'islam envahit la FRANCE
URGENT A VOIR ET A FAIRE CIRCULER !
Tourné dans le quartier Barbès

La France soit disant insoumise de Mélenchon défend ces fanatiques glissés dans les rangs des musulmans qui obéiront tous, le jour venu, aux lois de l'Islam, politique d'invasion. Le gourou le sait, ses troupes sont trompées, veulent paraître de gentils français non racistes.
L'Islam est le bras armé du "Nouvel Ordre Mondial" qui veut le désordre pour diriger le monde.
----------------------------
CONSIDÉRATIONS SUR L'ISLAM - MARINE ANNONCE LE VÉRITÉ AUX FRANÇAIS
Vidéo pourtant pas récente. Quand va-t-on écouter les mise en garde des Purs du FN?
Dans cette vidéo le présentateur considère que l'Islam est la deuxième religion de France parce qu'il y aurait env. 6 millions d'arabophones/berberophones. (Parmi les immigrés venant du Maghreb 1/4 sont des berbères). En France, on considère comme musulmans tout les arabophones/berbèrophones qui viennent du Maghreb; c'est comme si on considérait tout les français baptisés comme catholiques. Remarquons qu'un musulman n'a pas le droit de changer de religion sous peine d'être tué ce qui a été accepté par l'état français. ils risquent la mort. Sinon beaucoup d'immigrés venant du Maghreb mais ne pratiquant pas l'Islam pourrait ne pas être considéré comme musulmans.
Quand la France a colonisé l'Algérie ce n'était pas pour les richesses, il y a 132 ans, l'Algérie comptait 300.000 musulmans sans compter 10.000 esclaves que la France a fait libérer. Quand la France est partie en 1946 à l'initiative de De gaulle, il y avait 10.000.000 habitants musulmans sans compter les pieds noir, après une guerre gagnée sur le terrain. Il y avait aussi plus de musulmans du coté de la France que du coté du FLN.
-------------------------------------
Les étrangers curieux qui sortent des quartiers touristiques sont choqués, il faut entendre leurs discussions dans le métro !
Notre gouvernement laisse s'installer les migrants, puis les répartit sans en informer les maires des communes d'"accueil", puis d'autres arrivent...
Je les plaignais, je leur parlait et essayais de les aider, jusqu'à ce que je comprenne le plan qui avait été fait contre l'Europe.
Si des association les aident, le problème ne sera pas dénoncé au grand nombre et le gouvernement ne sera pas mis devant le problème dont il est responsable.
Il n'y a que de jeunes hommes parmi ces migrants économiques. Bien sûr les médias nous disent "parmi eux des personnes vulnérables, des femmes et des enfants.". Dans une vidéo on y voit Gérard Colomb, le meilleur soutient de Macron devenu ministre de l'intérieur afin de pouvoir parquer et gazer les futurs manifestants. La police du Führer.*


Nous allons en arriver à des situations de conflits entre ceux qui ont ouvert les yeux et ceux qui sont sur leur nuage. Nous sommes en guerre, une guerre sournoise.
Nice: Elle défend les migrants, une avocate menacée de mort
Marine Le Pen, avocate a défendu les migrants à l'époque où ils étaient moins nombreux. Il y a migrant et migrant !

Pendant que la situation s'aggrave jusqu'à ce qu'elle devienne hors de contrôle, ils nous amusent :
Anne Hidalgo interpelle le gouvernement pour une loi sur l'accueil et l'intégration des migrants

* Den Führer Adolf Macron

A voir absolument ! MACRON EST DEVENU FOU!
-------------------------------

L'Italie n'a pas «le devoir moral d'accueillir des migrants», selon Matteo Renzi
L'ancien Premier ministre italien évoque dans un livre à paraître l'introduction d'un numerus clausus pour endiguer le flux de migrants auquel fait face l'Italie, affirmant que le pays devait se «libérer de son sentiment de culpabilité». Il estime que l'Italie devait aider les migrants dans leur pays d'origine.
-------------------------------

La gale s'installe. Je l'ai eu car je traîne souvent dans ces quartiers. ça se soigne facilement avec le MMS miracle et/ou l'extrait de pépin de pamplemousse. Les africains aiment à serrer la main en signe de respect semble-t-il maintenant. Difficile de refuser. Ils ne sont plus les bienvenus, trop c'est trop! mais ils se sont fait, pour la plupart, piéger par l’appât du gain facile, des aides qui leur sont gracieusement accordées et refusées au français pauvres, pour souvent envoyer au pays de quoi s'offrir le luxe des occidentaux qui leur est montré à la télé et dont ils profitent pendant leurs vacances. Luxe qui ne les rend pas heureux. Oui, il y a les réfugiés des guerres que la France et autres pays occidentaux provoquent qui ont été chassés de leur pays. OK, pour accueillir ces personnes. Mais, le plus urgent est de dégager nos gouvernements et cette europe de traîtres, le seul moyen de mettre fin à cette situation inhumaine.

De plus en plus d'étrangers installés de longue date en France me disent qu'ils vont quitter la France pour retourner dans leur pays d'origine, car ils se sentent de plus en plus mal en France. Ils ne comprennent pas que nous ne réagissions pas. Les étrangers intégrés vont partir et il ne nous restera que ceux qui veulent nous imposer leur lois et que nous accueillons à bras ouverts, naïf que nous sommes. Ne surtout pas avoir l'air raciste, telle est la consigne des médias qui nous ont bien piégés. Dès que l'on dit immigrés, africain...on vous répond, "tu es raciste!" Comme lorsque nous parlons des méfaits, d'Israël, nous sommes antisionistes, des méfaits de Bush, nous sommes conspirationnistes.... Et les "Bons" français qui nous insultes ainsi  sont des autruches, des moutons...

Il va y avoir cette année, à nouveau, à Paris, un «bal des migrants» organisé à la veille du 14 Juillet à Stalingrad.
-------------------------------
La crise migratoire en Italie, fruit «de l’incapacité de l’Europe à répondre de manière cohérente»
L'Italie souffre de l'afflux de migrants, ne peut venir à bout de cette situation et les autres membres de l'UE manquent eux de volonté politique pour l'aider, selon le porte-parole du Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés William Spindler.
-------------------------------
Un cardinal du Vatican veut «fermer le robinet» de l'immigration
Le prélat ghanéen Peter Turkson juge souhaitable de «fermer le robinet» de l'immigration en provenance d'Afrique pour se concentrer sur les pays d'origine des migrants. Une position compatible selon lui avec la notion chrétienne de «bon samaritain».
-------------------------------
«Rendez Rome aux Romains» : des nationalistes italiens fustigent violemment l'UE (VIDEO)
Des manifestants nationalistes ont protesté contre «la tyrannie de Bruxelles», accusant l'UE d'avoir infligé aux Italiens la pauvreté, l'austérité et une migration incontrôlée alors que Rome célèbre le 60e anniversaire du traité fondateur de l'UE.
-------------------------------

L'immigration, première préoccupation des Allemands à quelques semaines des élections fédérales
Selon un sondage réalisé pour la chaîne allemande ARD, l'immigration est le thème le plus important pour une majorité d'Allemands. Sur fond de polémiques et à l'approche des élections, Angela Merkel a d'ailleurs durci le ton depuis quelques mois.
Alors que le sommet du G20 et les manifestations parfois violentes font la une de l'actualité en Allemagne, un sondage réalisé pour la télévision publique allemande ARD, révèle que les questions économiques sont loin d'être la première préoccupation des Allemands.
-------------------------------
Allemagne : les agressions sexuelles impliquant des migrants ont doublé en 2016
L’Allemagne a fait face à une impressionnante hausse des agressions sexuelles commises par des migrants en 2016, révèlent des données officielles. L'année précédente, un million d'entre eux étaient entrés dans le pays.
Dans le nord de la France, nous avons eu très tôt des populations du nord de l'Afrique et étant une fille, il fallait se méfier et courir vite ... et déjà à cette époque, les parents ne nous croyaient pas..La politique de l'autruche qui dure encore.
-------------------------------
Rappel : Pour la police allemande, les agressions du Nouvel An seraient une nouvelle forme de criminalité
Les agressions à caractère sexuel et les vols qui ont été commis à Cologne et dans 12 autres Länder allemands le soir de la Saint-Sylvestre seraient une «nouvelle forme de criminalité», estime un rapport de la police allemande cité par la presse.
-------------------------------
Allemagne, Suisse, Autriche : Les agressions de la Saint Sylvestre prennent une ampleur effrayante
Alors que les médias occidentaux se sont finalement résolus à évoquer les agressions sexuelles à Cologne lors des festivités du Nouvel An, il s'avère aujourd'hui que des cas similaires se sont produits dans plusieurs grandes villes europénnes.
-------------------------------
Il parait que c'est aux femmes de s'adapter. Ils ne sont pas loin de nous demander de porter le voile, de s'habiller en loques.... enfin de se convertir pour s'adapter aux étrangers dans notre pays, ne pas leur déplaire !!!
Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements
Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.
-------------------------------
Après Cologne, les migrants algériens et marocains bientôt placés dans les centres d'expulsion ?
Cette proposition a été faite dans le cadre d’une forte augmentation des arrivées en provenance d’Algérie et du Maroc et du scandale des agressions sexuelles du Nouvel An, perpétrées par des individus «d’origine arabe et nord-africaine».
-------------------------------
Les migrants «amènent le crime, la drogue et plusieurs fléaux» : un ministre algérien crée un tollé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.