dimanche 9 juillet 2017

09/07 - TRUMP ET POUTINE PIQUE LA VEDETTE AU G20. 
VACCINS. UN SCANDALE ! 


Trump et Poutine se serrent cordialement la main. D'après les médias, Mélania Trump serait dans une luxueuse résidence ! Voyez vous-même dans la vidéo. C'est terrible quand on voit les dépenses du roi soleil Macron !
Trudeau et Macron s'embrassent. 2 traîtres. 
Par contre le comportement de Poutine et Trump montre 2 hommes sobres qui sont heureux de se rencontrer et qui s'apprécient.
https://www.youtube.com/watch?v=XafnyEBb7-0


Macron se fait attendre. Normal, c'est le Roi. Il tutoie Poutine devant les journalistes. Poutine lui dit, ironique : "j'espère que le climat sera meilleur". Je pense qu'il fait allusion aux insinuation de Macron, lors de la rencontre au Château de Versailles.
----------------------------------------
Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
Poutine et Trump étaient censés se réunir pendant 35 minutes à Hambourg vendredi.
Mais leur première réunion en face-à-face s'est étendue bien au-delà de cela, à deux heures et 16 minutes. 
Poutine, qui combat la cause mondialiste depuis si longtemps, a finalement trouvé en Trump un leader mondial qui veut mener le même combat, en parallèle à sa détermination à faire le bien de son peuple. Le reste des dirigeants du G20 proviennent de l'école de pensée mondialiste, des marionnettes corrompues de l'élite, œuvrant uniquement pour les grosses entreprises, les banques et les sociétés secrètes, sans se soucier du futur de leur pays.
Poutine a trouvé, dans le président américain, l'allié dont il a besoin pour détruire le NOM une fois pour toutes.

Le carnage d’hier soir et de ce matin dans les rues de Hambourg témoigne de ce fait incontestable. Les mercenaires de George Soros - Antifa et Black Bloc - étaient au travail, incendiaient les voitures et terrorisaient les innocents, essayant de transformer la ville en enfer sur terre.  Tout comme DAECH et les Islamistes causent la mort et la destruction dans les points chauds du monde entier grâce aux dollars des mondialistes, les terroristes domestiques comme Antifa provoquent également le chaos dans les grandes villes occidentales. Tout cela fait partie du plan visant à déstabiliser les États-Unis et l'Europe, et à supprimer les libertés civiles, la vie privée et le droit à une vie décente.
Angela Merkel, l'animatrice du G20, gloussant et trottinant toute la journée, refuse de reconnaître que ses désastreuses frontières ouvertes ont fourni à l'élite mondialiste les terroristes, idiots-utiles, nécessaires pour faire leur sale travail pour eux



RT France :
G20 : Poutine confiant sur une amélioration de la relation avec Washington
Alors que le sommet du G20 touche à sa fin à Hambourg, Vladimir Poutine a dressé le bilan des résultats de cette rencontre devant la presse.
A l'issue d'un G20 riche en rencontres diplomatiques, le président russe a partagé lors d'une conférence de presse ses impressions sur les avancées entrevues avec ses partenaires. Et en premier lieu avec les Etats-Unis, ce sommet ayant été le théâtre de la première rencontre entre le maître du Kremlin et le président américain Donald Trump. Une entrevue de plus de deux heures décrite comme un franc succès côté américain, ce qu'a confirmé  Vladimir Poutine en affichant sa confiance sur une amélioration de la relation entre Moscou et Washington.
Les deux chefs d'État ont en outre convenu du besoin de disposer d'une coopération pour améliorer la cybersécurité mondiale, Vladimir Poutine liant ce projet à la nécessité d'éviter les «ingérences». Il a à ce propos réaffirmé que la Russie n'avait pas tenté d'influencer le déroulement de l'élection présidentielle américaine, mettant en avant l'«absence de toute véritable preuve» permettant d'étayer de tels soupçons.
Sur le dossier syrien, le président russe a estimé que les Etats-Unis étaient devenus «plus pragmatiques». «Il y a une compréhension [mutuelle] que si on unit les efforts, nous pourrons faire beaucoup», a-t-il notamment déclaré. La veille, Moscou et Washington avaient annoncé s'être mis d'accord sur un cessez-le-feu dans le sud-ouest de la Syrie à partir du 9 juillet.
Sur l'épineuse question de l'accord sur le climat, dont les Etats-Unis de Donald Trump ont récemment décidé de sortir, le président russe a déclaré qu'un «compromis optimal» avait été trouvé. «L'un des sujets très importants a été les changements climatiques. 

Quel est ce signe de Merkel ? :-)

Et ici, [la chancelière allemande Angela Merkel] a réussi à trouver un compromis optimal [...] où tous les pays ont constaté que les États-unis s'étaient retirés de cet accord [de Paris], mais le travail là-dessus sera poursuivi», a-t-il assuré, ajoutant que c'était «un élément positif». Dans le texte final, les Etats-Unis ont obtenu le blanc-seing du G20 pour aider d'autres pays dans le monde «à avoir accès et à utiliser des énergies fossiles».
En ce qui concerne l'économie, Vladimir Poutine a dénoncé les facteurs qui ne contribuaient pas à son développement, pointant du doigt les sanctions dont est victime la Russie. Il a estimé qu'il fallait favoriser la liberté de commerce dans le cadre des règles de l'OMC, et a expliqué qu'un des sujets au menu des discussions avait été la lutte contre les mesures protectionnistes.

Conférence de presse de Vladimir Poutine à l’issue du sommet du G20 (Direct du 8.07)
----------------------------------------
Super vidéo journalière de TV Liberté. L'appel de don a eu du succès. Super !! Ils travaillent pour nous, c'est la nouvelle presse libre, nous devons continuer à les encourager. 
Méliana s'habille en vert, est ce que Brigitte Macron va suivre comme elle l'a fait avec ses tenues bleues ciel ?
Très bonne analyse de TV Liberté et de Xavier Moreau, comme d'habitude. Trump n'est pas libre, mais tout se passe en coulisse. Ce forum, c'est du spectacle.
Ces journalistes ne connaissent apparemment pas, ou ne peuvent en parler, le marché qui a été mis dans les mains de Trump par nos alliés qui travaillent en coulisse quand il a été installé à la présidence. Obama n'était pas plus libre que Trump. Mais le nettoyage de la Cabale se fait en arrière plan.
01:27 - International / Trump - Poutine : premier rendez-vous sous haute tension
06:12 - Santé / L’obligation vaccinale fait scandale*
11:49 - Immigration / Un bal qui rime avec gale
13:57 - Société / Les animaux restent sur le carreau
18:41 - L’actualité en bref
25:18 - La France de Campagnol
https://www.youtube.com/watch?v=ZIUWPOMfVdc

Journalistes de TV Liberté et Jean-Yves Le Gallou qui intervient souvent avec beaucoup de pertinence.
Philippe Milliau, 
président de TV Libertés  

TV Libertés : 
télévision libre de France
Qui sommes-nous ?
Vidéo de 2014. 
https://www.tvlibertes.com/qui-sommes-nous

Cette vidéo à faire tourner :
Philippe Milliau présente TV Libertés
https://www.youtube.com/watch?v=B24Uir3iEGo
-----------------------------------------------------------
* Pétition vaccin du Pr Joyeux :

SANTÉ – VACCIN. PLAINTE DU CONSEIL DE L’ORDRE DES MÉDECINS CONTRE LE PR JOYEUX SUITE À LA PÉTITION.
Une manifestation a eu lieu devant le ministère de la santé hier.
Bal des migrants Place Stalingrad à Paris le 13 juillet, le soir du bal populaire avec les pompiers. Là, ils nous cherchent.

Évacuation de migrants : 80 femmes et quelques enfants sur des milliers de migrants, économique, bien sûr, vu les avantages qu'ils ont en venant en France et que le tapis rouge est déplié pour beaucoup. !
Guide du migrants PDF : 

Les français de souche n'ont pas droit d'être ainsi mis au courant de leur droits. De toute façon, nous avons surtout des devoirs. Devoir de payer pour une invasion organisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.