vendredi 7 juillet 2017

++07/07 - MANIFESTATION ANTI-CORRIDA 
AVANT LES FÊTES DE PAMPELUNE. 

7/7/2017, espérons que tout va se passer pour le mieux pour le G20 où il y a déjà 111 policiers blessés. Il nous faut prier.
Une jeune femme ne peut retenir ses larmes. C'est un comportement Humain.
Il y a même quelques hommes dans le Groupe.



RT France :
A la veille de l'ouverture des festivités de la San Fermin et ses traditionnels lâchers de taureaux, une centaine des défenseurs de droits des animaux ont tenu une manifestation spectaculaire en faveur de l’abolition de la corrida.
Ce 5 juillet, les membres des associations animalistes AnimaNaturalis et PETA ont organisé une manifestation sur la place centrale de Pampelune, au nord de l’Espagne, réclamant l’arrêt des spectacles de tauromachie.
Coiffés des fausses cornes, les manifestants en tenue légère étaient aussi couverts d'une poudre rouge, pour symboliser le sang versé lors des corridas.
Les célébrations traditionnelles de la San Fermin de la ville Pampelune attirent chaque année des centaines de milliers de touristes, espagnols comme étrangers, pour leurs courses de taureaux et leurs festivités nocturnes.


En France Macron a osé présenter Marie Sara la Toréra comme député contre Gilbert Collard dans le sud de la France.


Il faut bloquer l'entrée des arènes cet été !!!! OSEZ et votre pouvoir va se révéler à vous. Même si vous le faites seul, pour le moment, comme moi :-) Montrer l'exemple est plus efficace que de grands discours. Il faut dénoncer, mais surtout AGIR. Chaque instant de la vie nous en donne l'occasion. Même un mégot jeté doit nous faire réagir, mais avec respect....
-----------------------------
Nus, encagés et ensanglantés, ces Barcelonais manifestent contre la fourrure (VIDEO)
Remarquez, qu'en Espagne les spectateurs ont un air grave. Pas un n'est la pour rire et profiter du spectacle de la nudité des manifestants. Qu'en serait-il en France? Je connais la réponse, j'ai vu à Paris. Il y a juste à espérer le changement et montrer le bon exemple.

Ici une manifestation contre la viande de boucherie Place de la République à Paris. Les manifestantes ont gardé le soutien gorge et le spectacle n'est pas des plus approprié, il y a des enfants qui voient ce spectacle. C'est ça la France pour l'instant !
Paris : des activistes se font marquer au fer rouge pour défendre la cause animale (VIDEO CHOC)
---------------------------------------------
Dessin de René Bickel
La Cabale, à travers nos présidents successifs, nous traite comme nous traitons les animaux. Voyez ce qu'il s'est passé au Bataclan et qui arrive dans des pays où le gouvernement français a favorisé et financé la guerre en notre nom. 
Le changement, ça commence par le respect de la nature et des animaux !!
Il faut que les français arrêtent de ridiculiser Brigitte Bardot parce qu'elle est plus Humaine que la plupart d'entre eux et qu'ils se joignent enfin à son combat.
On ne peut pas plus se fier à notre Ministre de l'écologie Nicolas Hulotqu'au reste du gouvernement pour faire bouger les choses. L'Humain, c'est le combat du peuple contre les monstres qui tiennent les manettes. Sortons du chemin qu'ils ont tracé pour nous vers le précipice.

Nicolas Hulot aurait touché des salaires plus que juteux grâce à sa société Eole

Les chiens ne sont pas des jouets, un caprice pour satisfaire nos envies, c'est un compagnon de vie que l'on doit respecter. Ne soyons pas complice de trafiquants qui maltraitent les animaux, en les achetant dans une animalerie. Un chien, ça s'achète dans un élevage. Il y a 50 ans on les achetait à un fermier sur le marché. 
La mode des chiens de race est une idiotie de plus au moment ou des Sarkozy nous demandent de nous métisser. 


Afin d'éviter la souffrance des animaux d'élevage, puis la notre par la mal bouffe, la maladie, la mort dans des souffrances des fois atroces, arrêtons de manger de la viande qui est devenue un poison.
------------------------------------------------------
Poutine aime Vraiment las animaux, ça n'est pas de la propagande comme le disent les médias occidentaux :


Non, cette dernière photo avec Kadhafi, le bienfaiteur de l'Afrique, n'est pas une erreur, car Poutine aime aussi les Hommes et a des antennes pour détecter les bons, des corrompus. Depuis la Syrie il a décidé de se lancer dans la mêlée et de défendre ces dirigeants et leur peuple persécutés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.