jeudi 29 juin 2017

+29/06 - TOUTE L'HUMANITÉ EST TENUE EN ESCLAVAGE. 
TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE ONT ÉTÉ TROMPÉS.
  
La situation juridique.
Citoyens de l'état fédéral d'Allemagne, résidents de la République Fédérale d'Allemagne. Ce message émane des membres de l'Assemblée constituante de l'Allemagne et s'adresse à toutes les personnes en Europe et dans le monde.
Toute l'humanité est tenue en esclavage à cause de la situation actuelle de l'Allemagne. En 1990, tous les peuples de la terre ont été trompés. Juridiquement, la réunification entre la RFA et la RDA n'a jamais eu lieu le 3 octobre 1990. Actuellement la République fédérale d'Allemagne est une société basée aux États-Unis, ce qui peut être prouvé sans aucun doute.

En voici la démonstration.
Il n'existe pas d'état appelé République fédérale d'Allemagne pas plus qu'il n'existait d'état appelé Allemagne jusqu'au au 04 Avril 2016. Ce n'est qu'en ce jour du 4 avril que nous mêmes, les membres de l'Assemblée constituante, avons crée cet état d'Allemagne. Nous vous expliquerons dans les lignes suivantes les raisons pour lesquelles tous les contrats, les traités et tous les accords sans exception que que la RFA a conclus à partir du 18 juillet 1990 ne sont pas valides. Ces accords n'ont aucun fondement juridique. A cause de cette fraude, tous les autres pays sont également trompés, pillés et détruits par ce consortium du nom de République Fédérale d'Allemagne, sous les ordres des Etats-Unis d'Amérique et d'autres bénéficiaires et investisseurs.

Jusqu'à présent, la Grèce constitue le meilleur et le pire exemple à la fois. Les habitants de la République Fédérale d'Allemagne ainsi que les autres peuples d'Europe perdront tout comme c'est déjà le cas en Grèce : leur identité et leur culture, leurs biens et leurs droits sur leurs terres. La République Fédérale d'Allemagne, au même titre que toutes les autres entreprises gouvernementales de ce monde, est régie non pas par le droit constitutionnel et international, mais par le droit maritime* et le droit commercial. Il n'existe plus de citoyens protégés par l 'état mais uniquement des ressortissants d'unions économiques - se référer à la Loi fondamentale- Conditions générales-à partir de 1990.
-------------------------------
* Il faut en revenir au droit Coutumier; restaurer les grands jurys de droit coutumier
Des organisateurs rétablissent les grands jurys de droit coutumier en Pennsylvanie - formation en droit coutumier
Benjamin Franklin - "L'homme sera finalement régi par Dieu ou par des tyrans." 
George Washington a mis en garde contre nous les partis politiques, il dit «ils ne réussissent qu'à opposer un groupe contre un autre".
La disparition des partis politiques est une bonne nouvelle, la fausse opposition empêcher le peuple de former le vrai parti d'opposition et de reprendre le pouvoir. Il nous faut «ramener l’horloge judiciaire en 1789» en rétablissant les grands jurys de Droit Coutumier.
-------------------------------
14 juillet 2014 - Déclaration universelle des droits de l'homme. René Cassin cet inconnu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.