lundi 26 juin 2017

+++25/06 -LA TRANSITION PROCHAINE 
VERS LE FASCISME COSMIQUE. 
- 1ère PARTIE. 

Edgar Mitchell Les OVNI et ET sont une réalité
Aux USA 70% des personnes en sont persuadées.

Nous sommes protégés depuis bien longtemps.
Par Preston James, Ph.D le 17 mai  2017
Alors que les habitants de la planète Terre apprennent que les Aliènes extraterrestres sont une réalité et qu’il y a une Guerre Spatiale Secrète en cours, une toute nouvelle forme de gouvernement mondial fasciste va rapidement émerger – prenant facilement le pas sur le gouvernement actuel qu’on peut qualifier de Super-Fascisme

Note : si vous n’avez jamais lu de précédents articles de VT sur le sujet de la Guerre Spatiale Secrète, vous trouverez que cet article est une perte de temps et un exercice d’incrédulité et d’imagination et vous devriez probablement vous abstenir de le lire.

Bientôt le public va apprendre que les aliènes ET sont une réalité et que leurs vaisseaux à antigravité sont également une réalité.


Et cette divulgation majeure du plus grand secret du Gouvernement des États-unis pourrait bien se produire plus tôt qu’on ne le pense.

Une fois le génie sorti de la bouteille, soyez assuré que cela va déclencher un processus qui va remplacer le Super-Fascisme actuel du système de gouvernement Américain, dirigé à partir de la City de Londres (COL) et va produire une nouvelle forme de fascisme plus agréable, plus modéré (du moins dans un premier temps), qu’on peut qualifier de Fascisme Cosmique. 
--------------------------------------------------
UNE LONGUE HISTOIRE. Ronald Reagan et les OVNIS


INSOLITE : Révélation d’une armée spatiale secrète d’origine terrestre… par Gary McKinnon
http://www.dailymotion.com/video/x3v44ij_insolite-revelation-d-une-armee-spatiale-secrete-d-origine-terrestre_tv

Une vidéo pour commencer par une notre optimiste, car je trouve que les articles de VT peuvent effrayer des personnes non averties.
Dr. Steven Greer - Il y a un homme encore plus fort que Einstein et Tesla
Oui il y a Mr Keshe de la fondation Keshe qui est prêt à nous donner tout ce qui est nommé ici quand nous aurons fait un pas en avant et communiqué tout ceci.

--------------------------------------------------



Ne lisez pas la prochaine phrase. 
petit rebelle que vous êtes, 
je vous aime bien.
Nous savons avec certitude que des appareils à antigravité aliènes provenant de lieux éloignés du Cosmos et pilotés par des aliènes ET se sont écrasés sur Terre.

Ces appareils écrasés ont été récupérés et ont fait l’objet de rétroingénierie par certains fournisseurs de la défense dans le cadre de divers programmes « noirs » et « non reconnus ».

Et certaines sources internes sont maintenant venu prétendre que ces programmes de rétroingénierie se fondaient sur des traités secrets conclus avec certains groupes aliènes ET qui travaillent maintenant en collaboration avec la direction de fournisseurs de la défense américains dans le cadre de certains programmes extrêmement compartimentés classifiés « noir-profond » et « ultra-noirs » non reconnus de Guerre Spatiale Secrète et d’hybridation, dont au moins un est situé à Dulce au Nouveau-Mexique, dans une Base Militaire Souterraine à grande profondeur (DUMB pour Deep Underground Military Base). 

Ben Rich, l’ancien dirigeant des Skunkworks (projets « à part ») de Lockheed-Martin, qualifiait les OVNI de « biomorphiques ». 
----------------------------------
Vidéo avec l'auteur et le concepteur et ingénieur aéronautique Ben Rich et Ed Bradley. Rich parle de son travail pour la conception du "F-117 Stealth Fighter" et d'autres projets d'avion d'espionnage alors Directeur de Lockheed Martin's Skunk Works. Présenté sur CBS en 1994.
* Opération Tempête du désert

----------------------------------

Rappelez-vous ce terme « biomorphique », que Ben Rich a utilisé pour décrire ces appareils à antigravité aliènes ET récupérés et faisant l’objet de rétroingénierie.

Biomorphique : « ressemblant ou simulant la forme d’un organisme vivant. La capacité à se déplacer, changer de forme et fonctionner comme une entité vivante ». Nous examinerons ce profond mystère à la fin de cette série en 3 parties.

Et comme Ben Rich l’a déclaré un jour : « nous disposons maintenant de la technologie pour ramener ET chez lui ». Il voulait dire par là que les fournisseurs de la défense travaillant dans le cadre de ces programmes « noir-profond » et « ultra-noirs » étaient désormais parvenus du point du vue technologique à traverser l’espace interstellaire et à voyager à travers les dimensions au-delà de la vitesse de la lumière.

Cette divulgation à venir des secrets les mieux gardés de l’état va créer une transition énorme dans la composition et les croyances de la société y compris dans sa structure dirigeante.

Pour des raisons qui seront dévoilées dans cet article, cette grande divulgation à venir du Gouvernement des Etats-Unis va propulser l’Amérique et le monde dans un nouveau genre de Nouvel Ordre Mondial qui sera indépendant de la vieille garde, que les initiés appellent BT/RKM/COL* ou la « Hiérarchie ».
*BT Talmudiques Babyloniens – RKM Mafia Khazar des Rothschild – COL City de Londres

Cette Cabale actuellement au pouvoir sera marginalisée et rendue insignifiante et sera privée de tout soutien à tous les niveaux par les populations mondiales à l’unisson et sera totalement évincée du pouvoir.

La Cabale sera marginalisée et jugée obsolète et antihumaine en réaction mondiale à certains évènement mondiaux renversants liés à la divulgation des aliènes ET, et dans l’attente annoncée publiquement d’une bataille cosmique pour la planète Terre.

Cette bataille finale attendue pour la planète Terre va être présentée comme une bataille avec ce qui est maintenant considéré comme un groupe aliène ET maléfique constitué d’une énorme et puissante armada en route pour la planète Terre. 


Cette Cabale régnante est une Hiérarchie ou pyramide du pouvoir, connue pour être sous le contrôle d’un système bancaire usuraire pernicieux privé de monnaie fiduciaire fondé sur la dette des BT/RKM/COL. Les initiés prétendent que cette Cabale est dirigée par un culte satanique dont le loisir personnel est la pédophilie qui leur sert de moyen pour compromettre de nouveaux initiés. Cette Cabale régnante a été soupçonnée d’avoir fusionné ses principaux contrôleurs avec chaque grand groupe du crime organisé dans le monde.

Typiquement, cette Hiérarchie entreprend toujours d’infiltrer, fusionner et ensuite pirater les grands groupes du crime organisé dans le monde entier pour acquérir un moyen de contrôler les diverses sous-cultures du pouvoir qui existent dans le monde. Ensuite la Hiérarchie utilise ce pouvoir occulte pour mener des opérations outrancièrement illégales et immorales nécessaires pour acquérir les grandes richesses, non déclarées et sans supervision parlementaire, pour compromettre humainement et exercer des contrôles autrement impossibles, qui peuvent de ce fait être niés.

On sélectionne parmi les gens naïfs et bizarres au sein des lignées familiales ceux qui sont jugés faciles à compromettre moralement et ces gens sont ensuite préparés, initiés, salis et propulsés vers les positions les plus élevées dans la société et le Gouvernement des Etats-Unis pour devenir des agents de la Hiérarchie. 

Par conséquent le Gouvernement américain apparent est peuplé de naïfs instrumentalisés qui n’agissent que sur les instructions ou selon les plans définis par un Conseil supérieur de Douze Rois de la Terre (il n’en reste que 11). Une fois qu’ils ne seront plus d’aucune utilité après la grande divulgation, ils sombreront dans l’insignifiance et dans l’obscurité et peut-être la pauvreté pour connaître le sort de leurs nombreuses victimes au cours du temps. 

baphomet
Malgré tous les pouvoirs dont ces Naïfs instrumentalisés se sont vu dotés et investis, ils sont rapidement jetables dès qu’ils n’ont plus d’utilité par le Contrôleur Suprême à qui le Supérieur Général des Jésuites (le Pape Noir) rend compte. Et cette entité, selon les initiés, est un dieu mineur (un Ange déchu) que certains identifient à Lucifer, une entité que ces membres dirigeants de la Cabale considèrent comme le dieu de ce monde, et une force dont ils croient qu’elle va bientôt siéger pour régner sur le monde entier, avec des pouvoirs surnaturels.

La Cabale régnante (alias la Hiérarchie) est typiquement contrôlée par « 12 Rois » (maintenant 11, jusqu’à ce qu’un remplaçant soit pleinement initié et mis en place). Ces Rois règnent sur le monde et obéissent au Supérieur Général (alias le Pape Noir) qui opère sous l’autorité de Lucifer dont il croit qu’il est le dieu fonctionnel de ce monde.

Alors que cette nouvelle forme de Fascisme se met en place, elle va dans un sens commencer à se révéler comme plus amicale, beaucoup plus amicale que le Super-Fascisme qui a été mis en place sous l’égide des Bush et des Clinton et sous l’autorité du Conseil des Douze, les Rois opérationnels de la Hiérarchie Bancaire Mondiale BT/RKM/COL.

En Amérique, le Super-Fascisme a été dissimulé sous un aspect amical, sauf si vous devenez une cible comme lanceur d’alerte, dissident ou êtes une nation disposant de ressources naturelles et de terres considérées comme essentielles à la Hiérarchie.

George Bush père avait l’habitude de se vanter dans son cercle intime que ce qu’il avait mis en place était une forme modérée de fascisme, la « poigne de fer dans le gant de velours ». Ce qu’il entendait par là est que ce nouveau Gouvernement des Etats-Unis Super-Fasciste, qui a été mis en place grâce à l’assassinat de John Kennedy, était secret, puissant et conservait un semblant de considération sociale envers l’extérieur.

Bien sûr, une main de fer s’abattrait sur tous les lanceurs d’alerte sérieux ou les dissidents dont on estimait qu’ils posaient des questions dérangeantes ou représentaient une menace pour la Hiérarchie, mais avec suffisamment de discrétion pour le cacher à la vue du grand public par le contrôle de leurs Grands Médias de Masse, qui fonctionnent comme un Monopole et un Cartel médiatique illégal. 

Les meurtres commandités (camouflés sous l’euphémisme « intervention sérieuse avec issue mortelle ») assignés aux équipes de tueurs (avec parfois l’utilisation d’agents féminins) exigeaient une « décision de sécurité nationale signée » présidentielle (une sorte de directive présidentielle) qui ordonnait et justifiait l’action comme nécessaire pour protéger et maintenir la « sécurité nationale ».

Ces assassinats de lanceurs d’alerte et de dissidents en Amérique comprennent des ordres donnés par des agents du FBI ou de la CIA à la police locale de « s’abstenir d’intervenir » qui sont toujours respectés. Des médecins légistes très complaisants ou profondément compromis sont utilisés pour enregistrer ces morts comme des suicides, même si les preuves montrent qu’il s’agit à l’évidence de meurtres. 
Cette méthodologie est devenue routinière en Arkansas pour la « Dixie Mafia » qui servait de sous-traitant à la CIA comme agents de « Sécurité Nationale » et de couverture pour les crimes commandités par les Clinton et les Bush dans le cadre du pipe-line de la drogue de la CIA à Mena en Arkansas.

C’est de là que vient le terme « Arkancide » qui désigne ces « suicides impossibles », utilisé ultérieurement par le FBI, la CIA, le Département de la Défense et divers sous-traitants opérant sous le couvert de la sécurité nationale. 

Voilà ce qu’est le Super-Fascisme Américain, et comment il fonctionne comme un Nouvel Ordre Mondial secret dirigé par 147 grandes sociétés multinationales interdépendantes liées pour la plupart aux nations du G7 qui partagent beaucoup des mêmes Directoires et agents de renseignement des divers services de renseignement de leurs pays.

Avec le Fascisme Nazi, l’Etat a fusionné avec les Grandes Sociétés, mais c’est l’Etat qui gardait le contrôle. Notre situation actuelle en Amérique peut être qualifiée de Super-Fascisme dans le sens où l’Etat et les Multinationales ont fusionné et où ce sont les Multinationales qui ont pris le contrôle de l’Etat parce qu’elles l’ont envahi et piraté.

Dans le Super-Fascisme, 147 des plus grandes sociétés multinationales et grandes banques de Wall Street ont infiltré, envahi et piraté l’Etat Américain et l’utilisent comme instrument pour protéger les intérêts de leur propre élite au détriment des intérêts de Nous le Peuple.

Le Super-Fascisme de l’Amérique tel qu’il est dirigé par les BT/RKM/COL n’est qu’un état transitoire et sera bientôt remplacé par une toute nouvelle forme de gouvernement, qui va comprendre le monde entier (ou ce qu’il en restera à ce moment-là). 

UNE VIE DE SILENCE – 
DERRIÈRE LA PORTE VERTE
Tout comme le Fascisme habituel, le Super-Fascisme va lui-aussi être remplacé par un nouveau style de Fascisme. Ce nouveau type de fascisme, appelé Fascisme Cosmique va bientôt être mis en place et résulte de la fusion du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) et du Programme de Guerre Spatiale Secrète dans lequel l’Etat se transformera en un Super-Etat mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.

Avec le Fascisme Cosmique, les profonds secrets ésotériques du Programme de Guerre Spatiale Secrète vont être acceptés par le Super-Etat et seront publiquement annoncés afin de mobiliser les populations contre une prétendue tentative d’invasion par des aliènes ET maléfiques.

A ce moment-là, les populations du monde vont être convaincues que la seule manière pour l’humanité de survivre à cela consistera pour les grandes nations du monde à coordonner leurs programmes de Guerre Spatiale Secrète pour combattre et détruire cette grande force d’invasion cosmique des aliènes ET.

Alors que cette transition vers l’ésotérisme sous forme de Fascisme Cosmique s’opère, la Vieille Garde (les dirigeants de la Hiérarchie) qui comprend les Super-Fascistes BT/RKM/COL va être rapidement évincée et privée de tout pouvoir et privilège.

Naturellement la Vieille Garde va résister à cette nouvelle forme de fascisme (le Fascisme Cosmique) et va désespérément essayer de préserver l’existence de leur propre système, le Super-Fascisme. Pour ce faire, ils vont faire un choix dans leur arsenal de solutions éprouvées. Ils peuvent continuer à déployer des coups montés, même de type nucléaire comme cela a été le cas des Tours Jumelles à New York le 11 septembre 2001.

Ils peuvent s’en servir pour en accuser à tort des boucs émissaires islamiques attardés ou malades mentaux que le FBI s’efforce de piéger ; ou ils peuvent déclencher de nouvelles guerres d’agression illégales et inconstitutionnelles destinées à accaparer de nouveaux pays étrangers.

Ou ils peuvent continuer à soutenir leur armée mercenaire privée de l’Etat Islamique qui est une extension des Moudjahidines organisés par la CIA pour vaincre les Communistes soviétiques en Afghanistan afin de prendre le contrôle et de développer les surfaces des récoltes d’Opium et d’acquérir un accès facile au Lithium nécessaire pour les batteries high-tech.

Ou ils peuvent entraîner la Corée du Nord, la Russie et/ou la Chine dans une Troisième Guerre Mondiale par un échange limité ou non d’armes nucléaires alors que les dirigeants de la Hiérarchie se mettront à l’abri dans des Bases militaires souterraines à grande profondeur (DUMBS) jusqu’à ce que les radiations diminuent. Alors ils pourront émerger et recommencer, le tout sous couvert du programme de continuité du gouvernement (COG).

Bien sûr le grand secret là-dedans est que ces Bases Militaires Souterraines à grande profondeur sont en fait contrôlées par des aliènes ET et des hybrides ; et que quand ces individus vont y descendre au cours de la Troisième Guerre Mondiale, ils ne remonteront probablement pas. Et il y a eu des rumeurs depuis des années qu’à un moment donné, certains de ces aliènes ET supposément amicaux avec lesquels ils ont des traités et des projets de Guerre Spatiale Secrète (SSW) vont se retourner contre eux et s’en servir comme source de nourriture délicate.

Ainsi que certains participants au programme de guerre spatiale secrète le savent, il y a eu de multiples occasions où des OVNI pilotés par des aliènes ET ont opéré des vols stationnaires au-dessus des sites de lancement de missiles balistiques intercontinentaux et utilisé des instruments de guerre électronique pour en rendre temporairement le lancement des missiles et l’armement des détonateurs impossible. De là, il n’y a pas loin pour supposer que si les Super-Fascistes essaient de déclencher une Troisième Guerre Mondiale par un échange nucléaire total, les divers aliènes ET vont empêcher la destruction totale de la population humaine.

Cependant, il est possible qu’ils permettent un échange nucléaire partiel et la perte d’environ 1/3 de la population mondiale, et cela servira de catalyseur pour faire avancer leur nouveau système Fasciste Cosmique en faveur de leur conception d’un Nouvel Ordre Mondial. Dans le pire des scénarios, il pourrait y avoir des représailles et une nouvelle perte d’1/3 de la population mondiale.

Ce massacre de masse à grande échelle d’humains pourrait bien sûr être utilisé par un nouveau groupe pour se mettre en avant et rendrait son ascension du pouvoir sur la population restante beaucoup plus facile et rapide.

Il y a un effet secondaire à l’habitude du Super-Fascisme de se fusionner avec le crime organisé dans le monde entier ; de fusionner avec les cultes sataniques et d’en faire des sous-traitants comme agents ou ressources de la « sécurité nationale » ; et de promouvoir une grande sous-culture de corruption endémique associée à et protégée par le Gouvernement des Etats-Unis. Cet effet secondaire est qu’une grande partie de la population est devenue consciente de cette énorme corruption endémique dans le gouvernement américain et ses associés. Cela a engendré un irrespect général et même une haine du gouvernement américain lui-même, des services de renseignement américains, des forces de l’ordre américaines, ainsi que de toutes les agences à trois initiales et tous les dirigeants associés à chaque entité.

Cette réalité par elle-même facilite la tâche d’un nouveau groupe de dirigeants pour utiliser les crises qu’ils provoquent pour évincer la Cabale Régnante et parvenir au sommet d’une nouvelle forme de gouvernement destinée à être mise en place.

Je suis d’avis qu’il y aura des tensions entre le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui est fondée sur la Guerre Spatiale Secrète (SSW) et la Cabale Régnante (la Hiérarchie, alias les BT/RKM/COL).

Je crois que la SSW a entraîné le Gouvernement Secret de l’Ombre dans une déviation ésotérique majeure qui l’éloigne de la réalité d’une Cabale Régnante et que cette tension sera résolue dès que les populations mondiales en auront assez du Super-Fascisme.

Déviation ésotérique : déviation par rapport aux croyances opérationnelles dans des secrets spécifiques d’une sous-culture isolée et puissante. Historiquement fondée sur les anciennes pratiques de magie noire interdites des anciens Babyloniens ou Sumériens du Côté Obscur qui ont été transmises par des groupes occultes Sataniques pédophiles associés à certaines lignées familiales. La déviation ésotérique de la Guerre Spatiale Secrète ne semble pas être une déviation directement liée aux pratiques de magie noire des Talmudiques Babyloniens, mais plutôt une déviation vers une sous-culture particulière de l’espace fondée sur les secrets et les technologies qui doivent être préservés par un secret extrême et un système d’effacement de la mémoire.

Les officiels qui dirigent directement les programmes de la Guerre Spatiale Secrète (SSW) avec la pleine connaissance des flottes spatiales de la Marine et de l’Armée de l’Air américaines ont apparemment dévié vers un état d’esprit de sous-culture. Celle-ci comporte visiblement une conception non conventionnelle des humains comme porteurs d’âmes et un point de vue différent sur l’espace et le temps. Souvent le but ultime qui est considéré comme d’une importance vitale sert à justifier les moyens nécessaires pour atteindre ce but peu importe les morts et les blessés que cela occasionne.

Un exemple en est qu’il a été suggéré que les pilotes de la Guerre Spatiale Secrète servent pour une période de dix ans dans le combat spatial avec cette armada d’invasion qui se dirige vers nous, et qu’ensuite leurs souvenirs sont effacés par mesure de sécurité et de secret. Il a été rapporté que certains de ces vétérans de la Guerre Spatiale Secrète qui ont vu leurs souvenirs effacés commencent à les récupérer au bout d’un certain temps.

Cette déviation ésotérique du Gouvernement Secret de l’Ombre, en raison des flottes spatiales à antigravité de la Guerre Spatiale Secrète de la Marine et de l’Armée de l’Air Américaines, combinée aux Bases Militaires Souterraines à grande profondeur et aux traités avec certains groupes aliènes ET, a en fait constitué un type très élaboré de contrôle mental.

Cela a amené les contrôleurs de la Guerre Spatiale Secrète à accepter l’illusion imposée par les aliènes ET que la population américaine ne devrait pas savoir la vérité, qu’elle ne pourrait pas la supporter. L’émission de radio de la Guerre des Mondes, a été utilisée comme test ; et le rapport de certains suicides utilisé pour justifier la chape du secret qui est maintenu, mais qui s’érode rapidement, en raison des désaccords entre les jeunes et les anciens membres de Majestic (MJ).

Je crois qu’il s’agit d’une fausse illusion et que la population Américaine s’est déjà lentement adaptée à la vérité en raison des descriptions de Hollywood, du Projet de Divulgation révolutionnaire du Dr. Steven Greer, et des nombreux héros vétérans de la Guerre Spatiale Secrète qui se sont manifestés pour révéler une bonne partie de la vérité.


Ce contrôle mental a été le résultat d’une culture aliène ET imposée aux humains avec lesquels ils travaillent, et de divers contrôles mentaux très élaborés de nature spirituelle et psychique. Ce contrôle mental aliène ET permet à ces groupes d’aliènes ET de contrôler les éléments du Gouvernement Secret de l’Ombre avec lesquels il travaille pour développer et affiner des technologies extrêmement évoluées de nature quantique, y compris l’antigravité, le voyage inter-dimensionnel et des armes scalaires et à faisceaux de particules et des systèmes de communication.

Conclusion
Au fond, les membres des BT/RKM/COL qui forment la structure de la Cabale Régnante et leurs proches associés et agents ont été attirés par une combinaison des sept péchés capitaux et ont permis de se voir dépouillés de leurs propres âmes afin d’être dotés d’un pouvoir, d’une richesse et d’un statut social incomparables.

Afin de bénéficier de ces grandes richesses inaccessibles aux autres, ils doivent passer par diverses initiations de plus en p
----------------------------------------
- 2ème PARTIE. 

Américains … Accomplir l’impossible
Par Preston James, Ph.D le 21 mai 2017
L’Assassinat de John Kennedy à la vue de tous a déclenché l’émergence du Super-Fascisme en Amérique. Le Super-Fascisme a facilité l’émergence d’un Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui à son tour a transformé le Gouvernement des États-unis en une marionnette cérémonielle du SSG, détruit l’état de droit et neutralisé les garanties de la Constitution des États-unis et ses Droits du Citoyen. 

(Note de l’éditeur : marquez bien l’emplacement de cet article et relisez-le plusieurs fois pour assimiler les répercussions de ces activités anti-Américaines au cours des décennies jusqu’à nos jours. C’est le genre d’article qui, dans les siècles précédents, lui aurait valu d’être mentionné dans l’Encyclopédie Britannique. Pour ceux d’entre nous qui ont vécu la démission de Nixon, les informations ci-dessous jettent un éclairage différent sur les 18 minutes manquantes de l’enregistrement.

Une surveillance omniprésente
est conçue pour améliorer les systèmes
de contrôle totalitaires.
Tout comme à Valley Forge en hiver, il y a toujours eu de bons Américains décidés qui ont vécu ou sont morts en essayant d’infléchir favorablement le cours des évènements face à une opposition écrasante.

Comment le Super-Fascisme a-t-il commencé à émerger en Amérique ?
L’Amérique a été brusquement transformée en état Super-Fasciste par un catalyseur majeur – l’Assassinat par l’OP40* de la CIA du Président en exercice John F. Kennedy à la vue de tous.

Il est clair que le 22 novembre 1963 a été un tournant majeur dans l’histoire Américaine. 

Le Juge Earl Warren a été nommé par le Président Johnson pour présider la Commission Warren habilement constituée pour enquêter sur ce « crime du siècle », alors qu’une toute nouvelle forme radicale de gouvernement était mise en place.

Le Juge Warren ne voulait pas endosser cette responsabilité, mais, selon un rapport, la CIA lui a apparemment rappelé que sa fille avait un cadavre dans le placard qu’il aimerait mieux ne pas voir publié.

Le Juge Warren s’est vu dire par Lyndon B. Johnson (LBJ) que s’il n’imputait pas l’assassinat à LeeHarvey Oswald en tant qu’assassin isolé « à l’esprit dérangé », il était probable que la responsabilité en serait rejetée sur Cuba (un allié de l’Union Soviétique).

Le jour même, le vice-président Lyndon B. Johnson prête serment, 
entouré de sa femme (G) et de Jackie Kennedy, et devient officiellement 
le 36e président des Etats-Unis. La cérémonie se déroule à bord de l'avion présidentiel, dans lequel se trouve également le corps de JFK.



LBJ a prétendu que cela aurait pour conséquence une Troisième Guerre Mondiale nucléaire totale, parce que les généraux et le peuple Américain ne permettraient jamais qu’on en reste là et qu’ils exigeraient une invasion de Cuba, ce qui provoquerait des représailles nucléaires de la part de l’Union Soviétique, ce qui correspondait à ce que les généraux de l’US Air Force voulaient de toute façon.

Une description exacte de l’idéologie des généraux de l’US Air Force de l’époque (aussi extrême qu’elle paraisse) est exprimée dans le célèbre film de Stanley Kubrick par l’acteur Peter Sellers qui joue le « Docteur Folamour » (ou Comment j’ai appris à aimer la Bombe). Peter Sellers jouait apparemment le rôle du Dr. Edward Teller*.
*en fait, le personnage était calqué sur un autre physicien de génie d’origine hongroise, John von Neumann. (NdT) 

Dans ce film du Docteur Folamour, c’est le rôle de sa vie pour l’acteur Slim Pickens, même meilleur que son rôle superbe dans le film the « Flim Flam Man » avec l’acteur George C. Scott, qui jouait également un des rôles importants dans le Docteur Folamour.

Ruby et Oswald
Lorsque Earl Warren s’est rendu à la prison de Dallas pour voir Jack Ruby, ce dernier lui a dit : « vous devez me transférer à Washington DC ; je ne peux pas vous parler ouvertement ici ».

Ruby avait effectué par le passé quelques enquêtes pour le compte de Richard Nixon dans le cadre de la Commission des Activités Antiaméricaines de la Chambre des Représentants ; et c’était une figure bien connue dans le milieu du crime organisé de Dallas, ce qui impliquait également qu’il était associé, jouait et buvait avec plusieurs des grands pontes du pétrole, LBJ, certains mafieux, et divers agents, exécutants et intermédiaires du renseignement.

Le bar et club de strip-tease de Ruby, le Carousel, était légendaire chez la police de Dallas, où on leur servait des tournées gratuites, et où ils étaient toujours bien accueillis par Jack, un hôte généreux qui n’hésitait pas à faire le coup de poing à l’occasion. Jack se montrait habituellement très amical avec ses clients, mais faisait montre d’un tempérament explosif lorsqu’il y avait des désaccords.

Peu après l’Assassinat, une équipe de journalistes locaux s’est rendue au club de Ruby et a interviewé un animateur et une serveuse à l’extérieur du local ; et lorsque le reporter leur a montré quelques photos d’Oswald, l’animateur a prétendu que M. Oswald était venu au club auparavant et était assis à la même table que M. Ruby et quelques hommes d’affaire de Chicago. Ce reportage est passé en direct sur les chaînes nationales ; et dès que l’animateur a livré son témoignage, est apparue sur l’écran une mire avec le message « difficulté technique ». Cette vidéo a disparu de la chaîne et n’a jamais plus été diffusée ni même mentionnée publiquement par la suite.
*L’OP40 est désigné ainsi à la CIA en hommage au service action de l’espionnage britannique pendant la Deuxième Guerre Mondiale (NdT)

La nuit précédant l’assassinat, une photo d’Oswald, de Ruby, de Sturgis, d’E. Howard Hunt, de « Bishop » et d’autres a été prise dans un motel non loin de Dallas. Cette photo était en possession d’un membre d’OP40, et fournie ultérieurement à la Commission Spéciale sur les Assassinats de la Chambre des Représentants (HSCA), en plus d’une boîte entière de preuves flagrantes, qui n’ont été examinées qu’au cours de « séances particulières », pour être immédiatement classifiées au plus haut niveau de secret. Ce membre de l’OP40 avait quitté Dallas tôt ce matin et ne voulait pas être mêlé à l’assassinat. Cela prouve que la HSCA a appris que la CIA avait assassiné John F. Kennedy (JFK), et qu’elle avait elle-même participé à sa dissimulation.

Le détective du Département de la Police de la Ville de New York (NYCPD) James Rothstein a arrêté Frank Sturgis dans l’appartement de Marita Lorenz, parce que Sturgis devait assassiner Marita sur ordre de ses supérieurs, afin qu’elle ne puisse pas témoigner devant la HSCA. Étrangement, lorsqu’il a eu l’occasion de passer son seul coup de téléphone après son arrestation, Sturgis a appelé Gaeton Fonzi, un enquêteur de la HSCA ; et s’est fait libérer sous caution dès le lendemain matin par le célèbre avocat Frank Nelson, qui avait l’habitude de défendre les affaires des mafieux de New York.

D’autres individus assignés à comparaître pour témoigner – tels que Sam Giancana et Johnny Roselli (alias le « Colonel Roselli » de la CIA de l’Opération Zapata, des célèbres Services Techniques Zenith impliqués dans la guerre secrète contre Cuba) – ont été assassinés par la CIA. Ceci pour les empêcher de témoigner sur la collusion entre la CIA et la Cosa Nostra dans la guerre secrète contre Cuba, étant donné qu’ils avaient participé à de nombreuses tentatives d’assassinat contre Fidel Castro.

Ce que Jack Ruby voulait raconter au monde était que l’assassinat allait créer un tout nouveau genre de Gouvernement des Etats-Unis, et qu’il s’agirait d’un nouveau genre de Fascisme, qu’on peut appeler un Super-Fascisme, dans lequel les fournisseurs de la défense et les Services de Renseignement qui les dirigeaient utiliseraient l’Assassinat de JFK pour pirater l’Etat et en faire leur instrument. 

LBJ après 1968. Mort en 1973
Après que Lyndon B. Johnson (LBJ) ait quitté ses fonctions, il s’est laissé pousser les cheveux et a souvent faussé compagnie à ses gardes du corps du Secret Service, pour quitter son ranch et se rendre en voiture à un bar local pour prendre quelques verres avec ses vieux copains de l’endroit. Il a commencé à trop parler de l’assassinat, et a été considéré comme étant au bout du rouleau. Il est probable que son rôle crucial dans l’Assassinat de Kennedy et sa dissimulation et ses erreurs au Vietnam aient hanté LBJ au point qu’il commençait à craquer.

Un initié a rapporté que LBJ est mort soudainement en tombant de cheval dans un petit ravin ; mais peut-être y a-t-il été aidé par un agent secret sous les ordres de George Bush Sr, parce qu’il buvait trop et parlait trop ?

Lorsque les appointés des haut-gradés de la Cabale commencent à trop parler ou à trop se préoccuper de l’Amérique, comme l’a fait Ike (Einsenhower) pendant qu’il était Président, il commence à y avoir une étrange suite de décès.

Ruby avait été manipulé pour assassiner Oswald* dans les sous-sols de la prison de Dallas par ses contrôleurs de la CIA. Oswald était supposé être assassiné auparavant, certains disent par l’officier Tippit, qui s’en est abstenu, selon un témoin, avant qu’il ne soit lui-même abattu par deux hommes, dont aucun ne ressemblait à Lee Oswald. Certains croient qu’un des tireurs était un agent bien connu du FBI à l’époque, qui s’avérait être à Dallas.
selon une autre version, Oswald a été tué par un agent et non par Ruby, qui n’a servi que de bouc émissaire. (NdT)

Les contrôleurs de Ruby lui avaient raconté que s’il accomplissait sa mission, ce serait considéré comme un crime passionnel, et que Jackie Kennedy lui en serait reconnaissante – qu’il deviendrait un héros national et ne serait pas poursuivi. Mais on lui a également dit que s’il ne faisait pas ce qu’on lui demandait, ses deux petits chiens bien-aimés seraient torturés et tués, et que sa sœur serait également assassinée. Pendant qu’il était en prison à Dallas, Ruby a eu tout le temps d’y penser, et finalement il a réalisé qu’il n’avait pas le choix. Lorsque sa requête d’être transféré à Washington DC a été ignorée, il a finalement accepté son sort.

Le Dr. Mary Sherman.
Assembler les morceaux du puzzle
Comment se fait-il que tant de chercheurs apparemment avenants et intelligents puissent se convaincre que leurs armes biologiques ne seraient jamais utilisées contre la population innocente ?

Dorothy Kilgallen, la célèbre journaliste et invitée régulière de la série TV « What’s my Line », a été la seule journaliste à jamais interviewer Jack Ruby dans la prison de Dallas avant qu’il n’attrape la « grippe de la CIA ». Il avait été sans le savoir infecté en prison par le cancer foudroyant élaboré à la Nouvelle-Orléans par le Dr. Mary Sherman qui a détourné des découvertes sur le cancer de Judith Vary Baker sans sa participation ni sa permission. Le Dr. Sherman a également été assassinée par la CIA pour arrêter la piste.
Ce cancer qui continue à toucher tant de personnes gênantes.

Lorsque Ruby a commencé à avoir des problèmes de toux, il a été emmené à l’hôpital pour un diagnostic et un traitement et a été laissé trop longtemps exposé à une machine à rayons X allumée et à l’objectif ouvert pendant un délai prolongé (ce qui a encore accéléré l’évolution de son cancer).

Dorothy Kilgallen avait fait une copie de ses notes détaillées de cette interview historique et les avaient confiées à une bon amie et voisine. Dorothy lui a dit, ainsi qu’à d’autres amis qu’elle allait faire exploser toute l’affaire parce que la version officielle n’était qu’un tissu de mensonges.

Ce qu’elle ne savait pas c’était que la CIA la tenait sous surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et avait mis son téléphone sur écoute. Elle a commis l’erreur d’en dire trop au téléphone ; et la CIA de James Jesus Angleton, qui était mouillée jusqu’au cou dans l’assassinat de l’OP40 de Dealy Plaza (dirigé par George Bush Sr) et les dissimulations subséquentes, a décidé qu’elle devait être assassinée.

Lyndon B. Johnson haïssait les Kennedy et était extrêmement jaloux d’eux, et se sentait mis à l’écart et déprécié par eux. Il s’était auparavant élevé au rang d’important agent du pouvoir au Sénat – une cheville ouvrière du Gouvernement américain.

Lyndon B. Johnson était un ami proche et un voisin de J. Edgar Hoover (Directeur du FBI) et un associé de la Cabale Régnante par son beau-père, qui possédait une chaîne de radio au Texas et l’a aidé à gagner sa première élection. Au cours de cette élection, deux juges électoraux sont morts ; et Lyndon B. Johnson a gagné par une maigre avance de 87 voix, avec de nombreux votes manquants.

C’est pourquoi ses anciens copains de beuverie au Texas l’appelaient entre eux «Old 87» quand il n’était pas là.

Le nouveau Président Johnson ne s’est pas fait prier pour signer la « Conclusion officielle de la CIA concernant la Sécurité Nationale » autorisant l’assassinat de Dorothy Kilgallen, et elle est morte mystérieusement d’une prétendue surdose de somnifères et d’alcool. En fait, c’est une équipe de tueurs de la CIA qui a servi à l’assassiner. (Comme Marilyn Monroe et tant d'autres)

Une galerie de vilains la nuit précédant l’assassinat de JFK
La nuit précédant l’assassinat de JFK, un groupe restreint d’agents du pouvoir de la superélite américaine s’était réunie dans la demeure de Clint Murchison. Ils sont allés dans son bureau privé et ont fermé la double-porte pour discuter des derniers détails de l’assassinat. 

C’était une galerie de vilains et ceux qui étaient présents comprenaient Murchison, J. Edgar Hoover, Richard Nixon, John J. McCloy, George Brown et H.L. Hunt. David Rockefeller avait donné sa bénédiction à l’opération par l’intermédiaire de John J. McCloy.

George Bush Sr était probablement près de Dallas cette nuit-là, parce que lui est son fils George Jr ont été photographiés à Dealey Plaza le lendemain, mais il n’a pas été confirmé qu’il assistait à la réunion. Allen Dulles (l’ancien Directeur de la CIA) qui était un des principaux planificateurs de l’assassinat de JFK, n’était pas présent et ne voulait en aucun cas être associé à Dallas pour éviter tout soupçon.

Dulles avait peur d’être soupçonné parce que c’est JFK qui l’avait limogé en tant que Directeur de la CIA pour le fiasco de la Baie des Cochons (l’invasion ratée de Cuba). C’était en fait McGeorge Bundy qui avait fait apparaître JFK comme celui qui avait tourné casaque aux yeux des militaires américains et de la CIA en refusant le soutien aérien à l’invasion pour éviter une confrontation nucléaire avec les Soviétiques.

L’Assassinat de JFK était un coup d’état bien organisé, dirigé par l’OP40 de la CIA, et il y a eu des rumeurs selon lesquelles il y a été autorisé par une Conclusion de Sécurité Nationale signée par le Vice-Président Johnson, J. Edgar Hoover et l’Etat-Major interarmées. La justification était que JFK sortait avec une espionne est-allemande, Ellen Rometsch, qu’il prenait du LSD, qui le rendait imprudent et mentalement instable ; et qu’il entretenait une relation avec Mary Meyer, l’ex-épouse du haut-gradé de la CIA Cord Meyer, qui se fournissait en LSD auprès du Dr. Timothy Leary. Angleton a ordonné l’assassinat de Mary Meyer pour mettre fin à cette piste après l’assassinat de JFK, et s’assurer que son journal intime, qui mentionnait le nouveau point de vue contre la guerre et autres sujets sensibles de JFK, ne serait jamais rendu public.

Comme beaucoup le savent, le réseau téléphonique de Washington DC a été interrompu pendant au moins une heure après l’assassinat de JFK pour empêcher toute communication entre les services et les empêcher de relier les faits, et pour donner à la CIA le temps de coordonner toute la dissimulation à Washington DC. La couverture de cette interruption était qu’on ne savait pas si l’Amérique était ou non sous le coup d’une attaque des Soviétiques, et que le Commandement Stratégique Aérien des Etats-Unis (SAC) devait être mis en état d’alerte élevé.

Le Secret Service a fait illégalement usage de la force pour s’emparer du corps de JFK, détenu par la Police de Dallas à l’Hôpital Parkland de Dallas, même si la Police de Dallas avait le droit de détention légitime et légal et la jurisdiction pour enquêter sur le crime, alors que les Fédéraux n’en avaient aucun. Depuis lors, des Lois Fédérales ont été votées pour étendre la jurisdiction fédérale à ce genre d’évènement. 

L’Art de la «Compromission»
La réunion dans la demeure de Murchison la nuit précédente a été secrètement enregistrée aussi bien par le FBI sur l’ordre de Hoover, et par la CIA sur l’ordre d’Angleton. Ce qui a permis le contrôle à jamais de toutes les personnes présentes, en cas de nécessité.

Un initié a également évoqué le fait que James Jesus Angleton avait été capable de compromettre en profondeur le Vatican et de le manipuler pour en faire un instrument de la CIA en raison de sa gestion de la filière d’évasion secrète des Nazis après la Deuxième Guerre Mondiale.

La fin de J. Edgar Hoover
Finalement aussi bien Nixon qu’Angleton en ont eu assez de Hoover, donc Angleton a envoyé deux hommes de l’OP40 pour prendre soin de J. Edgar « Mary* » en crochetant la serrure pour s’introduire dans son logement et ajouter de la trétrodotoxine de fruits de mer à son dentifrice.
*Allusion au fait que Hoover était homosexuel et en ménage avec son adjoint, Clyde Tolson (NdT) 

Le Samedi suivant l’assassinat de Hoover, Angleton a pris sa familiale blanche pour se rendre à son domicile, s’assurer que Clyde Tolson était parti, et pour s’emparer de tous les fichiers secrets et même des enregistrements secrets effectués à la demeure de Murchison au cours de la nuit précédant l’Assassinat de JFK.

Angleton a copié ce qu’il voulait et a ensuite transmis ces fichiers secrets au renseignement Israélien en vue d’opérations de compromission de personnalités. A cet effet il a reçu des éloges secrets de la part du gouvernement israélien. Et depuis lors, le renseignement israélien a eu la réputation de procéder aux opérations de compromission et de chantage les plus vastes jamais entreprises et mises en œuvre contre des politiciens Américains et des politiciens du monde entier. La CIA, le FBI et beaucoup d’autres ne sont pas en reste. Ce sont les fichiers secrets compromettants du FBI de J. Esgar Hoover qui ont permis au Mossad de faire un démarrage en trombe dans ces opérations de compromission humaine. 

Le fantôme de JFK hante la présidence de Nixon
La participation de Nixon à l’assassinat de JFK est revenue le hanter au cours de la crise du Watergate. Il a été révélé officiellement que le secrétaire de Nixon avait effacé 18 minutes d’un enregistrement de la Maison Blanche. Mais les preuves suggèrent que cela a été fait par Nixon en personne, parce que l’Assassinat de JFK avait été mentionné à son égard comme « l’accord de la Baie des Cochons ».

Nous connaissons maintenant les véritables raisons* pour lesquelles JFK a été assassiné sur les ordres de la Cabale régnante (BT/RKM/COL**). 
C’est parce que JFK allait se retirer du Vietnam, allait émettre et imprimer des dollars du Trésor des Etats-Unis et se débarrasser de la monnaie fiduciaire de la Réserve Fédérale, et se servait de son frère Bobby (Robert) Kennedy pour mettre fin à la Cosa Nostra Italienne. Le Président Kennedy avait entrepris des initiatives secrètes pour empêcher Israël d’accéder à l’arme nucléaire et commencé à s’en prendre au réseau d’espionnage Israélien en Amérique, deux raisons qui ont probablement joué un rôle important dans son assassinat.
*Il faut également noter que JFK voulait mettre fin à la CIA dans son rôle de couverture des programmes spatiaux secrets et de la coopération avec des aliènes ET, dont il était parfaitement au courant. C’est pourquoi la majorité des membres de Majestic 12 ont également voté en faveur de sa mort. (NdT)
**Talmudiques Babyloniens / Mafia Khazar des Rothschild / City de Londres

Le milieu de Chicago
Le milieu de Chicago était contrôlé secrètement par la Kosher Nostra (Mafia Juive), qui s’occupait de gérer ses fonds et ses contacts politiques à haut niveau. Ils étaient furieux contre JFK parce qu’ils avaient fait voter beaucoup de morts en faveur de JFK, lui permettant de battre Nixon d’une courte tête. Le père de JFK, Joe Kennedy, qui avait gagné des millions pendant la Prohibition dans la contrebande puis la distribution légale de Scotch importé, avait négocié ces votes avec le milieu de Chicago, et il s’attendait à ce qu’il pourrait continuer à opérer comme d’habitude. 

Cependant, lorsque Bobby Kennedy, le Procureur Général des Etats-Unis de JFK, a commencé à s’en prendre à la Mafia par vengeance, le milieu de Chicago en particulier s’est senti trahi et a cherché à se venger. La CIA en a profité et a utilisé le milieu de Chicago dans un rôle de soutien à Dallas pour fournir des pistes qui ne menaient nulle part.

Ce jour-là à Dallas, le 22 novembre 1963, la CIA avait fait venir des douzaines d’agents de renseignement, de mafieux et de tueurs bien connus, en les répartissant sur le secteur pour qu’ils soient photographiés, afin de générer de fausses pistes pour perturber toute enquête sérieuse.

La Corruption de l’Etat à Une Etoile (Lone Star State : surnom du Texas en raison de son drapeau à une étoile)
Nous savons que Dallas était un haut-lieu de la corruption du crime organisé. Certains initiés croient que LBJ avait une forte association avec Dresser Industries, Texas Tool and Die ; et son épouse était propriétaire de diverses sociétés-écran et de compagnies de fret aérien de la CIA. On suppose que c’est le père de Lady Bird qui a pris Johnson sous son aile et s’est servi de sa chaîne de radio et de ses relations pour propulser Johnson dans l’arène politique. Johnson est devenu le chef de la majorité du Sénat des Etats-Unis et a dirigé l’essentiel de Washington DC avec l’aide et la bénédiction de J. Edgar Hoover. 

La sœur de LBJ, Josefa,
assassinée en 1961
Depuis ses débuts en politique au Texas, Johnson disposait de sa propre écurie d’exécutants des basses œuvres, et l’un d’entre eux, le membre du Skull and Bones de Yale, Malcolm Wallace lui servait de tueur personnel. On chuchotait à l’époque que Johnson s’était servi de Wallace en 1961 pour assassiner sa propre sœur Josefa, qui était alcoolique et hors de contrôle, parlait trop et refusait d’entendre raison.

Plus de 20 ans après l’assassinat de JFK, l’empreinte digitale de Malcolm Wallace a été identifiée sur une boîte provenant du sixième étage du Dépôt de Livres de Dallas le 22 novembre 1963. Des années auparavant, Wallace avait été reconnu coupable de meurtre, mais n’avait pas été condamné à de la prison en raison de ses relations haut-placées et de ses menaces à l’encontre des jurés et de leurs familles. Il est probable que Wallace était un tueur en série travaillant pour Johnson .

De nombreux Texans bien informés ont prétendu que Wallace avait assassiné l’Inspecteur de l’Agriculture Henry Mashall pour protéger l’arnaque des wagons de Johnson avec Billie Sol Estes, qui a ultérieurement témoigné devant un grand jury secret à ce sujet et sur des sujets touchant à l’assassinat de JFK. Johnson commençait à se faire du souci, parce qu’il avait eu des informations selon lesquelles non seulement JFK allait l’exclure du ticket (c’est-à-dire comme candidat à la Vice-présidence) au cours de la prochaine élection, mais que Bobby Kennedy allait le poursuivre à propos des arnaques de Billie Sol Estes et d’autres. Cela a motivé Johnson à faire le forcing en faveur de l’élimination de JFK et à coopérer avec Bush Sr, J. Edgar Hoover, l’état-major interarmées et Nixon pour que cela se fasse peu importe les moyens nécessaires. 

Les médias sous contrôle désignent un bouc émissaire
Le reste appartient à l’histoire. Malgré la version du « tireur isolé » de la Commission Warren, selon laquelle Lee Harvey Oswald était l’unique auteur, ce que continuent à diffuser et à publier les Grands Médias de Masse sous Contrôle (CMMM) plus de 53 ans après les faits, 80% du public Américain croit que c’est le Gouvernement des Etats-Unis qui l’a fait ou du moins a dissimulé une énorme conspiration criminelle impliquant des tireurs multiples depuis le tertre d’herbe et d’autres endroits.

La plupart des journalistes d’investigation et des chercheurs sérieux croient que les preuves montrent qu’Oswald a servi de bouc émissaire et n’a pas tiré un seul coup de feu. De nouvelles preuves sont apparues qui le montrent debout dans l’entrée au moment où on a tiré sur JFK. Cependant, les Grands Médias de Masse sous Contrôle (CMMM) se composent de six conglomérats médiatiques et d’information dirigés par la CIA (et constituent un monopole illégal, un cartel, de médias et d’information). En fait, les CMMM et leur contrôleur souverain en Suisse servent de sociétés-écran à la CIA. 

Les CMMM continuent de publier et de diffuser la fausse version qu’Oswald l’a fait tout seul en tirant trois balles impossibles du sixième étage du Dépôt de Livres, alors qu’il y avait en réalité cinq équipes de tireurs et des équipes supplémentaires au Trademart, au cas où JFK serait arrivé jusque-là.

La diffusion et la publication continues de ce monstrueux mensonge « qu’Oswald l’a fait tout seul » est peut-être l’un des échecs les plus flagrants jamais enregistrés au test ultime de la part des Grands Médias de Masse sous Contrôle (CMMM). Cette fausse version est vraiment dégoûtante et révèle les CMMM pour ce qu’ils sont en réalité, essentiellement des sociétés-écan de la CIA et un Cartel de l’information et un monopole illégal de mensonges.

Il est un fait avéré qu’Oswald était un agent professionnel du renseignement naval et à en juger par les sociétés qui l’ont employé (sociétés-écran ou officines de la CIA), il est évident qu’Oswald jouait différents rôles du renseignement à la Nouvelle-Orléans et à Dallas. On n’a pas encore pu déterminer quel était exactement son rôle dans l’Assassinat de JFK, mais il est probable qu’il faisait au moins des rapports périodiques au FBI et lui avait été affecté d’une manière ou d’une autre.

Les preuves établissent sans l’ombre d’un doute qu’Oswald n’a pas tiré sur JFK le 22 novembre 1963, et n’a pas non plus abattu l’officier Tippit.

Aucun autre sujet n’a mis en évidence, et ne continue à mettre autant en évidence la malhonnêteté et la corruption totales des CMMM. Ce gros mensonge que « c’est Oswald qui l’a fait » est une forte illustration du fait que les fonctions des CMMM sont complètement contrôlées par la CIA par l’intermédiaire d’une importante maison d’investissement des Chevaliers Templiers, dont le siège se trouve en Suisse et qui prétend être à l’avant-garde des sociétés d’investissements (le groupe Vanguard).

Nous savons de façon certaine qu’Oswald se tenait dans l’entrée non loin de George Bush Sr – qui dirigeait les cinq équipes de tireurs de l’OP40, dont chacune était composée d’un tireur assisté d’un opérateur radio/synchroniseur – si bien qu’il a été incapable de tirer. 

Un des principaux objectifs du FBI et de la CIA est le déploiement d’opérations complexes de compromission humaine pour le compte des BT/RKM/COL auxquels ils servent d’agents.

Hoover a maintenait littéralement une emprise de fer sur Nixon, tout comme la CIA, en raison de la présence de Nixon à la demeure de Murchison la nuit précédant l’Assassinat de JFK et de sa profonde implication dans la constitution et la gestion de l’OP40 pour le Président Eisenhower.
Lorsque Nixon a entrepris une grande offensive pour éliminer (« faire disparaître ») les producteurs de snuff films* avec une équipe spécialement constituée d’exécutants, cela a envoyé une onde de choc de peur à travers les « élites de la Beltway**» de Washington DC qui faisaient partie d’un réseau pédophile qui risquait d’être révélé au grand jour ou pire. 
films pornographiques ou sado-masochistes se terminant par la mort de la victime (NdT)
*Beltway désigne les quartiers de Washington où se concentrent les pouvoirs des élites. (NdT)

Les BT/RKM/COL ont alors ordonné à leur homme George Bush Sr d’organiser un coup d’état silencieux pour évincer Nixon du pouvoir. L’affaire du Watergate a été montée à cet effet et impliquait au moins un traître dans la propre équipe de Nixon.
Il est bien connu que Nixon détestait les activités pédophiles, mais encore plus les producteurs de snuff films. Lorsqu’il a participé à la réunion de Bohemian Grove près de San Francisco (connue pour ses rituels d’Adoration de Baal), il a noté : « c’est la plus grande manifestation de pédés que vous puissiez imaginer ». 

Richard Nixon
Si on avait permis à Nixon de détruire le réseau pédophile satanique, cela aurait mis fin à la principale source de compromission humaine et de contrôle que les BT/RKM/COL, la CIA et le FBI avaient sur les politiciens, et les officiels élus ou nommés.

Voici comment Nixon a été évincé de ses fonctions.
Le « coup d’état silencieux » du Watergate pour évincer Richard Nixon de la présidence

Au cours d’une des machinations secrètes les plus habiles de l’histoire des Etats-Unis, Nixon a été amené à constituer une équipe spéciale de la CIA destinée à s’emparer en douce de la liste du réseau pédophile dans les bureaux du Comité National du Parti Démocrate (DNC) situés dans le complexe du Watergate. Certains initiés croient que McCord et John Dean coopéraient supposément avec la CIA et la petite amie (et future épouse) de Dean, Mo Biner au DNC du Watergate pour faire chuter Nixon.

On avait bloqué la serrure d’une porte du Watergate avec un adhésif et la police de Washington avait été prévenue par un membre de l’équipe des « cambrioleurs ». On a prétendu que Mo gérait l’annuaire pédophile des grands soutiens du DNC et certaines autres opérations de compromission humaine qui pouvait comprendre des Républicains et d’autres.

Nixon voulait savoir à qui il avait affaire et si l’un de ses proches collaborateurs ou soutiens avaient été compromis par cette opération, et en récupérant en prime les noms de tous les Démocrates puissants et influents qui avaient été compromis dans l’affaire.

Par conséquent, l’impeachment (la suspension) et la démission du Président Nixon était un «coup d’état silencieux» dirigé par George Bush Sr, parce que Nixon avait envoyé une équipe secrète pour faire disparaître les producteurs de snuff films en Amérique et de sources en-dehors de l’Amérique également et planifiait la destruction du réseau pédophile

Le Super-Fascisme et le Quatrième Reich
George Bush Sr (alias George Scherf) était en fait le représentant gouvernemental du nouveau Quatrième Reich des multinationales en costume trois-pièces.

Bush a été placé au pouvoir et poussé à grimper les échelons du renseignement américain et la chaîne alimentaire du gouvernement des Etats-Unis par les banksters BT/RKM de la City de Londres afin de mettre en place une nouvelle forme de Fascisme, un nouveau genre de fascisme d’un type supérieur, le Super-Fascisme.

L’assassinat de JFK a signalé et permis une transition majeure du Fascisme ordinaire précédent, vers cette nouvelle variante d’un niveau supérieur du Super-Fascisme. Le Fascisme ordinaire a été mis en place en Amérique au cours de la Deuxième Guerre Mondiale et se caractérisait par la fusion du Gouvernement des Etats-Unis (l’État) avec les nombreuses multinationales des fournisseurs de la défense, mais où l’État gardait le contrôle.

Le Super-Fascisme est la fusion de l’état et des multinationales : où les multinationales investissent l’État et le transforment en leur agent personnel pour représenter les intérêts des multinationales aux dépens des intérêts de Nous le Peuple. Dans le Super-Fasscisme, ce sont les grosses multinationales qui contrôlent l’État.

Conséquences de l’Assassinat de JFK
JFK avait pris conscience de l’énorme conspiration de la Cabale, associée aux banksters RKM de la City de Londres, destinée à subvertir la Constitution des Etats-Unis et détruire la République Américaine. Après son assassinat, le Décret présidentiel ordonnant l’impression de Billets des Etats-Unis (US Notes) pour remplacer le Système de la Réserve Fédérale privée par une Banque publique du Trésor des Etats-Unis a été rapidement annulé par le Président Johnson.

Ce qui est rapidement apparu après l’Assassinat de JFK a été que l’ordre de JFK de commencer le retrait des troupes du Vietnam a été annulé par Johnson ; et que la guerre du Vietnam a été poursuivie et étendue. Lorsque l’effort de guerre au Vietnam a augmenté, cela a rendu de nombreuses grosses entreprises de la défense liées à la Cabale si riches en tant que sociétés-écran de la CIA qu’elles ont pu corrompre les politiciens, investir le Gouvernement des Etats-Unis (l’Etat) et l’utiliser comme un instrument au service des gros fournisseurs de la défense pour perpétuer les guerres et en tirer continuellement profit.

Tous ces crimes de la CIA, bien sûr, étaient perpétrés avec la bénédiction et le soutien financier secret des banksters COL/BT/RKM. Il n’était pas question que la Cabale Régnante ne permette à JFK d’interrompre leurs plans d’utiliser la guerre comme une arnaque lucrative permanente, qui les rendait tout-puissants et riches au-delà de toute mesure.

Lorsque JFK a été assassiné, les grandes banques et multinationales ont donc été en mesure de pirater le Gouvernement des Etats-Unis, en l’infiltrant, en corrompant ou compromettant des politiciens, et puis en se servant du Gouvernement des Etats-Unis comme de leur agent exclusif pour servir leurs propres intérêts et PAS ceux de Nous le Peuple. Grâce à l’assassinat de JFK, la Cabale Régnante a pu transformer secrètement l’Amérique en nouvel Etat Super-Fasciste, qui lui appartient et est dirigé par elle. Pour la plupart, les élections nationales ne sont plus devenues qu’un cérémonial. 

Un agent dans chaque quartier

Et désormais lorsque n’importe quel groupe de dissidents menace leur nouveau système de pouvoirs et de profits sans limites, ils mobilisent un agent de leur vaste arsenal pour supprimer ces groupes. Et leurs ressources comprennent les forces de l’ordre locales, le FBI, la CIA et des centaines de sociétés de service privées et de mercenaires issus de prestataires à qui on a sous-traité la soi-disant « sécurité nationale ».

On m’a dit un jour que les agents de renseignement Américains sont si nombreux que n’importe quel service peut trouver et contacter un agent de leur liste commune à moins d’un kilomètre et demi de n’importe quelle cible à surveiller en l’espace de dix minutes, mais ils peuvent toujours surveiller autant que nécessaire : ou si nécessaire, on peut ordonner et effectuer des cambriolages secrets discrets et furtifs.

Le Super-Fascisme est la fusion entre l’Etat et les grandes multinationales, ces dernières utilisant leurs agents et leur argent pour corrompre, occuper, infiltrer et pirater le Gouvernement Américain apparent dans Washington intra-muros. De cette façon ils ont pu le transformer en leur agent personnel pour manipuler les lois et Nous le Peuple afin de servir avant tout leurs intérêts particuliers.

Et leurs intérêts particuliers sont de créer de grands programmes « d’assistance privée » dans les gouvernements fédéral et d’états afin d’avoir accès aux énormes montants des contributions fédérales directement et indirectement, par le biais de manipulations budgétaires.  

Les nombreuses guerres étrangères perpétuelles depuis la Deuxième Guerre Mondiale, ont été perpétuelles, ingagnables et conçues pour générer d’énormes profits pour les banques privées de la Réserve Fédérale, leurs associés des grands fournisseurs de la défense (et particulièrement les près de 66 familles qui possèdent la grosse part des actions des fournisseurs de la défense, particulièrement celles pour lesquelles il n’y a pas d’appels d’offre).

Ces guerres étrangères illégales et inconstitutionnelles fournissent à ces intérêts particuliers un accès à des ressources naturelles peu coûteuses (Pétrole, Opium, minéraux comme le Lithium), mais prélèvent également leur énorme lot de victimes humaines, de millions de morts, de blessés et d’infirmes civils et militaires.

Le plus triste pour l’Amérique est que tant de jeunes soldats américains aient été inutilement sacrifiés comme chair à canon alors qu’ils croyaient innocemment qu’ils servaient au nom de Nous le Peuple, alors qu’ils ne servaient que les intérêts de ces puissantes multinationales, ces banksters privés et les fournisseurs de la défense et leurs actionnaires. 

Ce nouveau Super-Fascisme Américain est dirigé par un Conseil de Douze «Rois» qui en réfèrent au Supérieur général des Jésuites (alias le Pape Noir).

Un des Rois est maintenant décédé et il en reste onze, parmi lesquels un est très malade et proche de la mort et un autre n’en est pas loin.

Le projet de ce Conseil des Douze est de réduire et d’éliminer la capacité des Américains à se défendre eux-mêmes contre une invasion ou une prise de pouvoir complète par un état policier totalitaire qu’ils ont planifié.

Leur projet peut être décrit comme un Projet mondialiste maléfique de Nouvel Ordre Mondial, qui exige l’élimination des rôles sexuels respectifs masculin / féminin, du mariage et de la famille, la destruction de la société conventionnelle et une réduction massive de la population humaine terrestre d’environ 90%.

C’est un fait que la transformation de l’Amérique d’un Fascisme ordinaire d’après la Deuxième Guerre Mondiale vers un Super-Fascisme postérieur à JFK a été rendue possible par la grande richesse et le grand pouvoir des divers gros fournisseurs de la défense, accumulés au cours de la Deuxième Guerre Mondiale et ultérieurement au cours des guerres de Corée et du Vietnam. Et la Guerre Froide a créé suffisamment de peur de l’annihilation nucléaire pour assurer l’augmentation du budget de la défense et des gros profits des Banksters et des grands fournisseurs de la défense, desquels ils sont devenus dépendants.

Il devrait maintenant être clair pour la plupart des gens que tout politicien qui est considéré comme une menace sérieuse pour le système Super-Fasciste du Gouvernement des Etats-Unis doit s’attendre à être neutralisé. Cela peut se faire soit par la diffamation et le discrédit par les CMMM, ou si cela ne réussit pas, par la non-réélection par divers moyens subtils, comme de détourner les soutiens financiers vers un autre candidat ou en changeant les circonscriptions. Le suicide impossible secret, alias « arkancide », est toujours le dernier recours de la Cabale Régnante si tout le reste échoue, et si le politicien ne sait pas s’y prendre correctement pour rendre l’affaire publique afin de se protéger. 

Les meurtres par l’OP40 de la CIA de John F. Kennedy, Robert F. Kennedy et Martin Luther King sont un rappel brutal de cette sombre réalité de la vie politique Américaine. Et pourtant il devient absolument évident que le Super-Fascisme ne restera pas le régime permanent de l’Amérique. Le Super-Fascisme n’est pas l’état ultime de l’Amérique, mais plutôt un stade intermédiaire ; et tous ces officiels du sommet de la Hiérarchie qui ont été promus et se sont vu accorder d’immenses pouvoirs, richesses et statuts sociaux vont bientôt s’avérer obsolètes et tomberont dans l’oubli et peut-être même dans la pauvreté.

Soyez certain que l’Internet (le Réseau Mondial) a été le plus grand instrument d’espionnage jamais conçu, mais d’abord à l’insu de la Cabale Régnante, la plus grande cause de l’émergence d’une conscience populaire mondiale. Ce puissant mouvement populaire ne peut plus être arrêté et va certainement jouer un rôle crucial dans la manière dont la Cabale Régnante va être rendue obsolète et évincée.

L’Internet est véritablement révolutionnaire comme l’a été la Presse de Gutenberg et en fait on peut le considérer comme la Nouvelle Presse de Gutenberg qui fournit un accès instantané à la vitesse de la lumière à d’immenses bibliothèques de connaissances dans le monde entier et à un spectre extraordinairement large de médias alternatifs exacts, si on sait où chercher. 


Conclusion
L’émergence du Fascisme ordinaire au cours de la Deuxième Guerre Mondiale a été extrêmement destructeur pour la Constitution des Etats-Unis et l’état de droit, et a servi de véhicule pour permettre aux grosses multinationales Américaines de continuer de grandir en taille et en pouvoir avec la bénédiction des BT/RKM/COL.

Cela leur a fourni les moyens d’instaurer le secret absolu pour le Projet Manhattan de bombe atomique et de le perpétuer comme une manière de vivre habituelle pour les grands fournisseurs de la défense qui ont émergé au cours de la Deuxième Guerre Mondiale et ensuite au cours de la Guerre Froide. Le secret s’est révélé être un moyen d’acquérir un immense pouvoir incontrôlé pour le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) et les diverses sociétés à qui on a concédé les fonctions d’agents de la « sécurité nationale », dont beaucoup ont recruté d’anciens agents du FBI et de la CIA pour démarrer leurs propres services de renseignement qui sont approuvés et reconnus par le SSG. Certains se sont vu accorder des accès de sécurité de haut niveau et même des « permis de tuer ».

Ce secret absolu de la Loi de Sécurité Nationale de 1947 a été estimé nécessaire afin d’empêcher la divulgation des plus importants secrets d’état à des ennemis existants ou potentiels. Cet état d’esprit s’est perpétué et on en a usé et abusé de la part de ces fournisseurs de la défense, des grandes banques de Wall Street, et des sociétés qui ont été autorisées à assumer des fonctions d’agents de la Sécurité Nationale des Etats-Unis.

Le secret au sein de ces grosses multinationales a permis d’amasser d’immenses pouvoirs et richesses parce que toute véritable supervision parlementaire a été empêchée, de même qu’on n’a pas autorisé des tribunaux fédéraux ou d’état à entreprendre des poursuites judiciaires significatives contre elles.

Cette mise à l’abri contre tout état de droit, la Constitution des Etats-Unis, la supervision parlementaire, a permis à ces grandes Multinationales et banques de croître de manière exponentielle en taille et pouvoir politique et leur a permis d’entreprendre des opérations secrètes pour manipuler la politique, souvent en coopération avec la CIA et le FBI.

Il n’a pas fallu longtemps avant que ces grandes multinationales, fournisseurs de la défense et grandes banques de Wall Street soient capables d’infiltrer et d’occuper les sièges du Congrès et les plus hauts postes du Gouvernement des Etats-Unis, opérant ainsi un piratage secret du Gouvernement lui-même et en en faisant un instrument de ces grosses multinationales, fournisseurs de la défense et grandes banques de Wall Street.

C’est là que deux phénomènes se sont manifestés comme jamais auparavant. D’abord, l’émergence du Super-Fascisme et ensuite l’émergence de plusieurs sous-cultures secrètes interconnectées qui constituaient le Gouvernement caché mais bien réel appelé le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG). Le résultat final a été que le SSG émergent est devenu le véritable gouvernement des Etats-Unis, et le gouvernement apparent de Washington DC est en fait devenu un gouvernement symbolique cérémoniel soumis au SSG.

Une fois que la Cabale Régnante a écarté du chemin JFK, et que le Procureur Général des États-unis Bobby Kennedy ait été neutralisé, il a été facile à la Cabale d’installer au gouvernement américain tous leurs copains des grosses multinationales et des banquiers de Wall Street, qui pourvoiraient à leurs besoins immédiats et à long terme.

C’est l’Assassinat de JFK qui a constitué le tournant en Amérique pour permettre aux BT/RKM/COL (la Cabale Régnante) de transformer l’Amérique en leur propre nation Super-Fasciste.

Tout comme le fascisme ordinaire a été transformé en un niveau supérieur de Super-Fascisme, il en va de même pour le Super-Fascisme qui est en voie de transformation en une forme encore supérieure de Fascisme, qu’on appelle le Fascisme Cosmique. 

Et il est désormais assez évident que cette nouvelle transformation en Fascisme Cosmique est encouragée par la transition ésotérique du Programme de Guerre Spatiale Secrète (SSW), ses flottes spatiales de l’espace profond de la Marine et de l‘Armée de l’Air Américaines, et par la réalité que la Planète Terre est visitée par des voyageurs interstellaires utilisant des vaisseaux de haute technologie à antigravité.

Le Gouvernement des Etats-Unis a récupéré et opéré la rétroingénierie de divers OVNI aliènes extraterrestres, récupéré des aliènes ET – aussi bien morts que vivants – et a entrepris une coopération et conclu des traités avec trois sortes d’entre eux ; et ce fait provoque maintenant la transition ésotérique des sous-cultures associées aux programmes de la Guerre Spatiale Secrète.

Ce virage ésotérique du programme de Guerre Spatiale Secrète est en train de provoquer des tensions au sein de MJ (le conseil Majestic qui gère les relations avec les ET); et divers anciens du programme sont maintenant en train de faire des divulgations – et ils sont si nombreux à le faire qu’il sera impossible d’arrêter ce flot d’informations.

La IIIème Partie de cette série examinera ce que le Fascisme Cosmique signifie en termes pratiques, pourquoi son émergence est probable, et comment il va changer les vies des humains qui vivent sur la Planète Terre.
--------------------------------------------------
– 3ème PARTIE.

Par Preston James, Ph.D le 24 mai 2017
Alors que la certitude des aliènes ET et de leurs vaisseaux interstellaires écrasés, récupérés, et ayant fait l’objet de rétroingénierie, est révélée, l’attention va se reporter vers le Cosmos, suivie rapidement par l’émergence d’une nouvelle forme de gouvernement pour l’Amérique et le monde entier.

(Note de l’éditeur : VT a subi des cyberattaques régulières. Certains articles ont été altérés et truffés de fautes d’orthographe et de grammaire même après des corrections successives. Il s’agit-là bien sûr d’une tentative de nous discréditer.) 

Un nouveau genre de Fascisme mondial est maintenant en voie d’élaboration et va probablement arriver bientôt.

L’Amérique est devenue une nation Fasciste au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, lorsque l’Etat Américain a fusionné avec les grands fournisseurs de la défense et les multinationales.

Un nouveau Fascisme, d’une forme plus évoluée, qu’on peut appeler Super-Fascisme, a été abruptement mis en place par les BT/RKM/ COL* après l’assassinat approuvé par eux de John F. Kennedy (JFK) par l’OP40 de la CIA, dirigé à partir du Bureau 40 de Langley en Virginie.
*Talmudiques Babyloniens – Mafia Khazar des Rothschild – City de Londres

Malgré l’apparente hégémonie du Super-Fascisme dirigé par les BT/RKM/COL qui a assuré son emprise sur l’Amérique et la plupart du monde occidental, il est probable qu’un nouvel ordre supérieur et plus évolué de Fascisme – le Fascisme Cosmique – va remplacer le Super-Fascisme, dès que la réalité actuelle des aliènes ET et des OVNI écrasés et récupérés sera confirmée officiellement par le gouvernement.

Cette transformation en Fascisme Cosmique à partir de l’actuel Super-Fascisme se produira dès lors, parce que la « divulgation » va provoquer la fusion du Programme de Guerre Spatiale Secrète (SSWP)* avec le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG).
* Voir les révélations de Corey Goode à David Wilcock

Cette fusion va résulter de la divulgation publique par le gouvernement que des aliènes ET et leurs OVNI écrasés et récupérés sont bien réels, et qu’il y a eu des programmes secrets de la part de fournisseurs de la défense pour opérer la rétroingénierie des OVNIS aliènes ET écrasés et récupérés, en vue de leur production.

Il existe un film du KGB qui a été fuité, montrant de véritables aliènes ET, que beaucoup croient authentique.

Lorsque le Fascisme Cosmique sera mis en place, cela signifiera probablement la fin soudaine du pouvoir et de l’hégémonie de l’actuelle Cabale Régnante (alias BT/RKM/COL), qui a secrètement dirigé l’Amérique à travers le système de banques centrales privées de la RKM/COL. Cette Cabale Régnante va probablement être évincée du pouvoir et considérée comme insignifiante.

La divulgation va probablement être accompagnée de la fin soudaine de l’actuelle hégémonie mondiale du système bancaire privé des BT/RKM/COL – un pernicieux système usuraire fondé sur de la dette fiduciaire.

Le Système de la Réserve Fédérale est la franchise étatique du système bancaire privé de la RKM/COL, qui présente des billets fiduciaires de dette comme une monnaie au cours légal, et facture aux Américains des taux usuraires illégaux, indéfendables et pernicieux pour qu’ils puissent les utiliser.

L’usure pernicieuse est considérée comme un tabou et un crime capital dans de nombreuses nations d’influence islamique et a également été considérée comme un péché dans l’Ancien Testament et la Torah.

Les banksters de la RKM ne seront plus nécessaires et seront évincés par l’émergence de cette nouvelle forme de gouvernement, le Fascisme Cosmique. Le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) pourrait décider que le temps de la divulgation est arrivé s’ils sent qu’un effondrement mondial complet du système bancaire mondial de la monnaie fiduciaire est imminent, caractérisé par la fin du Pétrodollar en tant que Monnaie de Réserve Mondiale.

ci-contre, le train à grande vitesse des membres des BRICS. C’est ce que Lee Wanta veut construire d’une côte à l’autre en Amérique avec son propre argent maintenant détenu dans un fonds de fidéi-commis (trust) auquel la Cabale du Crime de Bush (BCC) a bloqué l’accès.

Entrez dans la Banque de Développement des BRICS et la nouvelle banque AIIB chinoise et les systèmes de la Route de la Soie

Malgré le fait que les Grands Médias de Masse sous Contrôle refusent d’informer sur la croissance en plein épanouissement du nouveau système commercial et bancaire des BRICS et de la nouvelle banque Chinoise AIIB (Asian Infrastructure and Investment Bank) et les nouveaux systèmes de la Nouvelle Route de la Soie, ces systèmes connaissent actuellement une énorme expansion.

Les BRICS ont mis en place un nouveau système dernier-cri de transfert bancaire électronique (CIPS pour Cross-Border Inter-Bank Payments System), similaire au système de transfert électronique SWIFT de la RKM. 

Malgré les nombreuses années d’hégémonie bancaire presque complète de la RKM, il y a de bonnes raisons de croire que le système de banques centrales privées fondé sur la dette de monnaie fiduciaire des BT/RKM/COL, basé sur le Pétrodollar américain, est en plein déclin et sera probablement remplacé en tant que Monnaie de Réserve Mondiale.
Le Qatar commerce maintenant en Yuan

Ce remplacement pourrait se faire par un nouveau système du FMI (Fonds Monétaire International) d’un panier de devises mondiales équilibrées en elles, fondé sur un étalon de valeurs réelles de ressources, plutôt que sur de la dette-papier et des produits dérivés.

Le FMI et la Banque Mondiale pourraient-ils être complètement remplacés ?
Il est également possible que tout le système du FMI et de la Banque Mondiale soient complètement mis au rebut, au profit d’un nouveau système et d’un panier de devises ajustées des principaux pays, tels que la Russiela Chine et l’Amérique.

Un examen soigneux des comportement récents particuliers des chiens de garde des BT/RKM/COL et de leurs agents étatiques suggère que beaucoup d’entre eux sont en déclin du point de vue cognitif, peut-être en raison de leur âge, mais également de leurs modes de vie d’abus d’alcool, de drogues et de leur psychopathie auto-destructrice.

Il est probable que la Cabale Régnante soit évincée du pouvoir par le Programme de Guerre Spatiale Secrète (SSWP) dès que la divulgation aura lieu. La Divulgation créera une transition dans l’attention que le public porte au Cosmos. Si elle est gérée correctement, cela servira au SSWP de moyen de capter l’admiration des populations nécessaire pour créer un tout nouveau système de gouvernement central.

Si le SSWP se présente lui-même au public sous un jour favorable alors qu’il prend le contrôle du gouvernement des Etats-Unis, ce qui est probable, il sera important de se rappeler son passé. Pendant de nombreuses années, le SSWP s’est fait remarquer par des menaces envers les témoins d’OVNI, des meurtres dissimulés, des mémoires effacées, des mensonges permanents, des tromperies, et a joint ses forces au crime organisé pour avoir accès à des financements occultes. Ce fait en lui-même rend hautement probable que le SSWP va utiliser ses nouveaux pouvoirs pour créer un nouveau système de gouvernement Fasciste d’un niveau supérieur à celui du Super-Facisme, le Fascisme Cosmique.

Équité et Populisme pourraient bien devenir les nouveaux slogans à la mode et les vecteurs de motivation pour des changement sociaux importants et l’éviction de la Cabale Régnante du haut jusqu’au bas de l’échelle. 

Et ce nouveau régime qui émerge du SSWP pour diriger le monde entier va probablement mettre en place un système économique et financier favorable à l’humanité (du moins au début) qui sera fondé sur un système populaire plus équitable d’unités de travail, de monnaie électronique et d’échange électronique.

Au début, il sera favorable aux gens, mais comme ce groupe prétend qu’une importante invasion mondiale par une armada d’aliènes ET malveillants semble imminente, le gouvernement des nouveaux mondialistes du Nouvel Ordre Mondial va devenir de plus en plus fascisant, violent et tyrannique envers ses ennemis. Et il va probablement désigner comme ennemis intérieurs les divers cultes religieux fanatiques et les présenter comme l’origine première de toutes les guerres et de la souffrance humaine.

Nous savons avec certitude que l’Amérique est maintenant dirigée par un grand Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) et que, malgré qu’il ait été à l’origine sous le contrôle complet des BT/RKM/COL, il y a des raisons de croire qu’il soit devenu si puissant qu’il en soit venu à usurper la précédente hégémonie des BT/RKM/COL.

L’émergence d’un nouveau et puissant pouvoir secret dans le Programme de Guerre Spatiale Secrète.
Encore plus intéressant, il semble que nos programmes de guerre spatiale secrète, noirs-profond et ultra-noirs soient devenus si puissants en et par eux-mêmes, qu’ils semblent bien avoir pris le contrôle du Gouvernement Secret de l’Ombre, bien que la plupart des BT/RKM/COL n’aient aucune idée de son état d’avancement.

Quels seront les préoccupations qui naîtront dans le public Américain si le Gouvernment Secret de l’Ombre divulgue la réalité des aliènes ET et des OVNI écrasés ?

La population Américaine sera préoccupée par les implications de cette réalité des aliènes ET sur leur vie quoitienne et leur survie. Bien sûr le SSWP pourrait dire à la population la vérité sur la Guerre Spatiale Secrète qui est en cours. Il pourrait également prétendre, que ce soit vrai ou non, qu’une sinistre armada aliène ET est en route vers la Planète Terre et envisage de nous attaquer.

Il est évident que cette divulgation d’une Guerre Spatiale Secrète pourrait créer la panique et inciter les gens à soutenir une nouvelle sorte de gouvernemment organisé autour de la défense coordonnée de la Planète Terre contre cette armada d’aliènes ET. Cette réaction organisée pourrait être fondée sur un nouveau genre de Fascisme, qu’on peut appeler Fascisme Cosmique. 

Ci-contre, un livre intéressant de badges de programmes à accès restreint de Trevor Paglin. Ils ont été réalisés à la demande des participants et pilotes du programme, non à celle du Gouvernement des Etats-Unis, donc ils ne sont pas classifiés.

Comment la Cabale Régnante (BT/RKM/COL) a-t-elle pu permettre l’émergence du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui a été à l’origine du Programme de Guerre Spatiale Secrète (SSWP) ?  

C’est le crash de Roswell qui a créé la panique au Pentagone et dans l’administration et qui a mené à une dissimulation totale. Cela a entraîné la création du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui a été à l’origine du SSWP comme moyen de défense contre les aliènes ET.

Le SSWP a toujours tourné autour de la défense et a maintenant acquis tant de pouvoir et de technologies avancées qu’il représente désormais une menace militaire directe pour le pouvoir des BT/RKM/COL.

Le gouvernement apparent de Washington DC n’a plus qu’une fonction cérémonielle depuis l’émergence du Super-Fascisme d’après la Deuxième Guerre Mondiale qui a été mis en place après l’assassinat de JFK et qui est mal équipé pour se défendre contre le SSWP (si et quand il prendra le pouvoir). Toutes ces récentes fuites de courriels militaires proviennent-elles en fait du pouvoir secret du SSWP, dans le cadre d’un processus de sape avant que le SSWP n’utilise la divulgation pour prendre la relève ?

Mais à présent le SSWP a acquis une telle puissance qu’il représente une menace directe pour les BT/RKM/COL, malgré le fait qu’une bonne partie des 12 Rois aient fait partie du Gouvernement Secret de l’Ombre. 

Insigne du Commandement
Spatial de l’Air Force
Le crash de Roswell a déclenché une grosse réaction de soumission à la sécurité nationale qui a généré un important Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG), qui continue de s’étendre et de gagner en pouvoir.

Une des premières initiatives après Roswell a été de créer une législation particulière pour protéger ces secrets, à savoir la Loi de Sécurité Nationale de 1947, suivie d’un amendement ultérieur en 1952.

C’est à partir de cette législation particulière, qui était totalement inconstitutionnelle et constituait un flagrant abus de pouvoir, qu’a émergé rapidement le Gouvernement Secret de l’Ombre ; composé d’un ensemble d’importants fournisseurs privés de la défense, de centres de réflexion spéciaux et de mécanismes bancaires et de financement occultes.

Le Gouvernement Secret de l’Ombre s’est développé et a été de plus classifié à des niveaux de sécurité croissants, en raison des relations de plus en plus ahurissantes qu’il entretenait avec les aliènes ET. Celles-ci comprenaient la récupération et la rétroingénierie de vaisseaux aliènes ET à antigravité ; des traités toujours en vigueur avec au moins un groupe aliène ET, impliquant des projets de recherche et développement communs ; la construction de deux flottes spatiales Américaines (une de la Marine et l’autre de l’US Air Force) ; et l’engagement de ces flottes dans des guerres spatiales interstellaires contre un ou plusieurs goupes d’aliènes ET malveillants, essayant apparemment d’acquérir une supériorité spatiale dans le but d’attaquer et d’envahir la Planète Terre.

Remarquez que certains détracteurs vont prétendre que beaucoup de ces pontes du Gouvernement Secret de l’Ombre, particulièrement ceux qui opèrent dans les programmes communs de Guerre Spatiale Secrète avec les aliènes ET, occupent également des fonctions dans les hauts-degrés de la Franc-Maçonnerie et ses filiales et que cela va les empêcher de mal tourner. Je ne partage pas leur avis. 

Anciens membres de MJ (Majic ou Majestic 12)

MJ s’est étendu pour inclure des membres des nations du G7, en plus du groupe initial des Etats-Unis

Peut-être que cela a été entrepris pour garantir les intérêts et loyautés partagés par les nations du SSWP pour une défense coordonnée de la Planète Terre. Cette coopération pouvait également réduire le risque d’une Troisième Guerre Mondiale nucléaire, malgré les rivalités publiques permises par le jeu des intérêts politiques et économiques.

Il s’opère actuellement une grande transition ésotérique dans les programmes de Guerre Spatiale Secrète en raison des exploits dans la guerre contre des groupes aliènes ET supposés extrêmement malveillants.

Ce virage ésotérique est un changement de mentalité qui se préoccupe toujours davantage de sujets ésotériques. Esotérique peut être défini comme : « réservé à et compréhensible seulement par un cercle illuminé restreint qui détient des secrets cachés à la compréhension du public ».

Le SSWP a acquis de la technologie aliène ET extrêmement évoluée au cours des années grâce à son étroite coopération avec certains groupes aliènes ET qui prétendent avoir des intérêts communs envers ce qu’ils prétendent être un autre groupe malveillant d’aliènes ET qui va venir attaquer la Planète Terre.

Ce grand virage ésotérique semble également de nature à créer un abîme béant entre la faction de Guerre Spatiale Secrète du Gouvernement Secret de l’Ombre et la Cabale Régnante. Mais il pourrait également être dû à un contrôle mental évolué de la part des aliènes ET, qui serait déployé contre des participants au Programme de Guerre Spatiale Secrète.

Lorsque le SSWP a acquis de la haute-technologie aliène ET, cela a représenté un énorme gain de pouvoir pour les membres de MJ qui dirigent le SSWP. 

Les profonds secrets de la réalité, du temps, de la physique quantique et de l’antigravité ont donné aux dirigeants du SSWP un pouvoir incommensurable bien au-delà du contrôle de la Cabale Régnante.

Mon point de vue personnel est que tous ces groupes ont probablement subi un contrôle mental en profondeur grâce à des technologies subtiles et inidentifiables de contrôle mental aliènes ET, et qu’ils ne sont pas conscients de leur dérive cognitive et de l’altération de leur mentalité. J’espère avoir tort en affirmant cela.

Il est certain que ceux qui ont probablement subi le contrôle mental le plus remarquable sur la planète, à part les radicaux qui se sont fait sauter dans des opérations terroristes de type Gladio, sont les dirigeants de la Cabale Régnante. Ces membres de la Cabale Régnante (BT/RKM/COL, leurs intermédiaires et leurs agents) font partie d’un réseau mondial secret de satanistes pédophiles qui ont accepté d’être dépouillés de leurs âmes humaines qui ont été remplacées par des « esprits de famille ». Je crois personnellement que ce sont les esprits des Nephilim, les rejetons des Veilleurs (les dieux inférieurs, les anges déchus) qui ont été emportés par le déluge dont seulement Noé et son clan ont réchappé.

Ceci est une affirmation radicale, mais nous avons des rapports avérés d’initiés que des entités non corporelles sont apparues à ceux qui participent aux rituels de sacrifices sataniques d’enfants et d’adultes humains ou qui en connaissance de cause donnent leur âme à Satan en échange de promesses de richesses, de pouvoirs et de statut social illimités. Certains qui à la marge, ont résisté à ce mode de vie et à ses rituels d’initiation ou en sont sortis, ont prétendu qu’il s’agissait de démons, alors que certains Musulmans les appellent des Djinns maléfiques.

Comment le crash de Roswell et les questions aliènes ET nouvellement posées ont-ils conduit à l’émergence d’un grand et puissant Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG), qui s’est produite à peu près au même moment que l’émergence du Super-Fascisme ?

Le Super-Fascisme peut être décrit comme une situation dans laquelle les grands fournisseurs de la défense, des banques et d’autres grandes entreprises associées s’emparent du contrôle du Gouvernement des Etats-Unis à Washington DC et s’en servent pour protéger leurs propres intérêts, aux dépens des intérêts de Nous le Peuple.

Ils se sont servis de leur pouvoir financier nouvellement acquis pour acheter de nombreux politiciens. Les divers services de renseignement américains impliqués dans le Gouvernement Secret de l’Ombre ont alors reçu beaucoup d’argent et de pouvoirs pour protéger les secrets concernant les aliènes ET, et ont de plus en plus eu recours au prétexte de la « sécurité nationale » pour manipuler, compromettre et contrôler les politiciens en général. 

Insigne du Commandement
Spatial de la Marine
Divers services de renseignement ont été utilisés pour prendre soin des intérêts du Gouvernement Secret de l’Ombre afin de protéger le SSWP. Mais ces services de renseignement qui ont gagné en pouvoir grâce aux Lois de Sécurité Nationale de 1947 et 1952, ont dévié de leur objectif. Ils avaient un double intérêt de protéger la Cabale Régnante (BT/RKM/COL) et les intérêts communs MJ des nations du G7, qui se sont fédérées dans le Programme de Guerre Spatiale Secrète sous le mandat du Président Reagan.  

Pour garder ces secrets à l’abri des Soviétiques et d’autres ennemis potentiels, il a été décidé de privatiser les fonctions du Pentagone et de la CIA relatives aux OVNI en des milliers d’entreprises secrètes, ce qui fournissait au Gouvernement des Etats-Unis la possibilité de tout nier. Mais la privatisation et le système de classification de confidentialité mis en place pour protéger les secrets des OVNI ont également transféré l’essentiel du véritable pouvoir du Gouvernement des Etats-Unis dans Washington DC (la Beltway) vers ces grands fournisseurs de la défense, qui se sont vu accorder la protection du secret défense à leurs secrets.

Au début, la classification top secret a été accordée au Pentagone et aux fournisseurs de la défense privés liés à la CIA. Ultérieurement, lorsque ces programmes se sont développés et ont commencé à opérer dans le cadre des traités secrets avec des groupes aliènes ET, des secrets de haute-technologie bien plus sensibles ont été découverts qui, semblait-il, nécessitaient des classifications et des compartimentations bien plus complexes, telles que Noir, Noir-Profond et Ultra-Noir.

Il y a eu des rapports crédibles selon lesquels un conseil politique, Majestic Douze, avait été mis en place pour contrôler tous les sujets en relation avec les aliènes ET, y compris les traités « d’échange » avec les aliènes ET ; la rétroingénierie de vaisseaux récupérés et des transferts de technologie étrangère ; et des flottes de combat pour la guerre spatiale secrète, capables d’être déployées dans l’espace interstellaire et d’être engagées dans des combats de haute-technologie avec certains groupes d’aliènes ET malveillants qui prévoient d’attaquer la Terre en éliminant toute vie humaine et animale.

MJ-12

La création secrète de Majestic Douze
MJ-12 comprenait à l’origine douze membres appartenant à l’armée, aux services de renseignement et au personnel scientifique américains. James Forrestal était Secrétaire à la Défense et a réfusé de renoncer à l’idée qu’on devait dire la vérité au public Américain.

Forrestal était un ami personnel de JFK et l’avait mis au courant de la réalité des vaisseaux à antigravité OVNI et des aliènes extraterrestres (ainsi que du programme de soucoupes volantes nazies lors d’une tournée d’inspection dans l’Allemagne d’après-guerre). Il a été décidé par les membres les plus puissants de MJ-12 que Forrestal devait être réduit au silence. Il a donc été emprisonné à l’Hôpital Naval Bethesda et on s’est servi de drogues pour essayer de l’amadouer.

Cela a échoué, et il a été ordonné qu’on le tue en le jetant par la fenêtre, de la même manière que Frank Olson de la CIA avait été balancé par la fenêtre de sa chambre d’hôtel de New York parce qu’il avait mal réagi au LSD qu’on lui avait versé dans son whisky. Il est probable que ce soit la même équipe de tueurs qui ait perpétré les deux assassinats. On pensait que ce genre d’assassinat secret du haut d’un bâtiment, superficiellement maquillé en suicide, terroriserait tout autre individu qui serait tenté de divulguer des secrets sur les aliènes ET, les OVNI récupérés et autres secrets de la CIA.

Cela a été une forme primitive de meurtre maquillé qui a évolué ultérieurement vers l’infâme « Arkancide » en Arkansas, qui a été ensuite pleinement adopté par la CIA et la Division 5 du contre-espionnage du FBI.

A l’époque, certains des membres de MJ-12 l’appelaient le « Projet Mars Jupiter ». Les membres de MJ12, le Président des Etats-Unis et le Directeur de la CIA estimaient que ce secret sur les aliènes ET et leurs vaisseaux à antigravité récupérés et les projets de rétroingénierie, ainsi que les traités avec un certain groupe d’aliènes ET, devait être considéré comme encore plus importants que la bombe atomique (le Projet Manhattan) ou le développement de la bombe à hydrogène.

Etant donné qu’à ce moment-là, MJ avait déjà évolué en un groupe plus important, étendu pour inclure des représentants du G7, et les pays des « Cinq Yeux » (à savoir les pays anglo-saxons : Etats-Unis, Royaume Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). On a utilisé diverses appellations telles que Majestic Douze, MJ12, Majic, Majestic, Majesty, Mars Jupiter, et MJ selon celui qui écrivait les mémos et le sujet concerné. L’essentiel du secret reposait sur la manière dont les documents étaient rédigés, l’inclusion de certains erreurs manifestes qui semblait en faire un travail d’amateurs et autres bizarreries évidentes. 

C’était destiné à semer la confusion chez les ennemis s’ils étaient jamais récupérés, une sorte d’auto-discréditation. Bien sûr, différentes erreurs d’orthographe et de grammaire étaient incluses dans les copies inividuelles de chacun comme dans les mémos les plus hautement classifiés pour non seulement les discréditer mais également de fournir un traçage personnel spécifique en cas de copie et de fuite.

Majestic Douze a suscité l’émergence d’un très important Gouvernement Secret de l’Ombre

La création de MJ-12 a provoqué l’émergence du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG), que personne n’a mieux décrit que le Dr. Richard Boylan. Alors que le SSG se développait, il est devenu de plus en plus compartimenté par métier et par fonction, et le transfert d’information ne s’est plus fait que sur la base « d’un besoin de savoir ». Le SSG est devenu de plus en plus puissant, en raison de son contrôle croissant des divers services de renseignement, qui sont devenus des marionnettes entre ses mains.

Le SSWP s’est développé au sein du Gouvernement Secret de l’Ombre en devenant de plus en plus secret et isolé. En utilisant les technologies récupérées et partagées avec les aliènes ET, le SSWP a entrepris de développer deux grandes flottes de Guerre Spatiale Secrète (de l’US Navy et de l’US Air Force), toutes deux capables de voyage et de combat interstellaires. Les fournisseurs de la défense du SSWP ont développé des programmes ultrasecrets, à accès restreint, non reconnus, sans supervision officielle, qui ont été isolés du public et même des entreprises-mère des fournisseurs de la défense.

Les programmes non reconnus ont commencé à opérer une transition ésotérique vers divers points de vue philosophiques ou pragmatiques éloignés de ceux défendus par les Américains moyens, ou même par la plupart des dirigeants du Gouvernement Américain et du Pentagone, qui étaient mis au courant des aliènes ET et des programmes de récupération et de rétroingénierie des vaisseaux écrasés.

Le virage ésotérique du Gouvernement Secret de l’Ombre, en raison de leurs connaissances et de leurs relations suivies avec certains groupes aliènes ET, a été remarqué par certains observateurs et chercheurs.

Ce virage ésotérique a été ressenti par Richard Dolan, qui est à l’évidence le journaliste d’investigation le plus respecté sur les OVNI. Son livre A.D. After Disclosure (A.D. Après Divulgation) est excellent et d’une grande crédibilité. 

ci-contre : Steven Greer, docteur en médecine, un urgentiste très respecté, qui est devenu un important chercheur et expert de la divulgation .
-----------------------------------
OVNI "Project Disclosure" VOSTFR - Version Complète

-----------------------------------
Richard Dolan s’est exprimé publiquement sur la possibilité d’une « société divergente » qui pourrait avoir émergé dans le cadre des sujets secrets aliènes ET. Si c’est vrai, cette sous-culture ultra-noire pourrait utiliser des vaisseaux à antigravité issus de la rétroingénierie pour visiter ou même résider pendant de longues périodes sur d’autres planètes. Le secret extrême qui entoure tous ces sujets aliènes ET/OVNI nous empêche de savoir exactement ce qui se passe dans ce domaine.

Plusieurs anciens vétérans respectés bien informés de l’Armée, du renseignement ou des fournisseurs de la défense se sont manifestés dans le cadre du Projet de Divulgation du docteur Steven Greer, et ont témoigné avoir personnellement vu des aliènes ET et des vaisseaux à antigravité.

De plus, il y a un grand héros Américain, le vétéran très respecté, parfaitement informé et courageux William Tompkins qui a divulgué en grande partie le traité entre un certain groupe d’aliènes ET et les Nazis, et le développement par le SSWP de deux flottes de guerre spatiale secrète, une de la Marine et une de l’Armée de l’Air Américaines, toutes deux capables de voyage et de combat interplanétaires.

Nous avons également Ben Rich, l’ancien dirigeants des Skunkworks de Lockheed, qui a autrefois déclaré publiquement à UCLA (Université de Californie Los Angeles) que « nous disposons désormais de la technologie pour ramener ET chez lui ». Et il y a deux autres confessions importantes faites à l’approche de la mort d’un haut-gradé de la CIA qui a insisté pour garder l’anonymat pour protéger sa famille, et d’un autre scientifique de Lockheed, Boyd Bushman*, qui a communiqué des photos d’ET aliènes qui lui ont été remises peu avant sa mort. 
Le Président Reagan s’est exprimé publiquement sur la possibilité d’une invasion aliène et la présence actuelle d’aliènes. Il semblait suggérer que la guerre et la menace de guerre étaient peut-être causées par une présence aliène ET ici sur la planète Terre.

Selon Boyd Bushman, les programmes de Guerre Spatiale Secrète du Gouvernement Secret de l’Ombre dans les bases occidentales, comme Papoose Lake, comportent également des scientifiques et techniciens Russes et Chinois qui travaillent sur les vaisseaux à antigravité issus de la rétroingénierie. Il n’appréciait pas cela, peut-être à cause de ses souvenirs de l’Union Soviétique sous Staline et des méfaits de la Guerre Froide, et ne pouvait pas croire que la Russie avait vraiment changé en bien sous la forme de la nouvelle Fédération de Russie.

Cette nouvelle coopération dans le cadre du Programme Américain de Guerre Spatiale Secrète avec les Russes et les Chinois avait déjà été mentionnée par d’autres initiés, et je pense qu’elle est exacte.

Ceci apporte du crédit à la rumeur que le Président Reagan avait négocié un traité avec les Russes et les Chinois à la fin de la Guerre Froide pour combiner les efforts internationaux pour défendre la Terre contre ce qu’on croyait être une tentative de la part d’une force aliène ET malveillante pour envahir et soumettre la Planète Terre et détruire l’humanité. C’est ce traité secret qui a conduit à son programme de Guerre des Etoiles.

Le traité incluait une clause selon laquelle les armes de la Guerre Spatiale Secrète ne devaient jamais être utilisées contre les signataires et que des armes conventionnelles devaient être utilisées dans des guerres conventionnelles.

Le Président Reagan supposait qu’une fois que la véritable menace d’une force aliène ET en approche serait révélée aux dirigeants Russes et Chinois, il y aurait moins de motivation à faire la guerre, excepté pour les guerres artificiellement créées pour doper les revenus des banksters et des fournisseurs de la défense.

Dans son célèbre discours aux Nations Unies, il a mentionné la possibilité d’une menace aliène pour le monde, en insinuant qu’il se demandait s’ils n’étaient pas déjà là en incitant à la guerre et en suscitant des menaces de guerre.

Il y a eu une influence secrète croissante du Programme SSW sur le Gouvernement Secret de l’Ombre et les nations du G7.

Le SSWP semble avoir pris le contrôle de tout le Gouvernement Secret de l’Ombre, et a englouti tant de ressources financières Américaines que la classe moyenne a fini par disparaître progressivement de jour en jour.

La récession économique non résorbée de 2007-2008 due à la délocalisation des emplois de l’Amérique et des énormes dépenses du SSWP peuvent avoir constitué les principales causes qui ont incité la population Américaine à propulser Donald Trump au pouvoir – afin de remédier à l’attaque en règle contre les hommes et les femmes laborieux de l’Amérique et la classe moyenne. 

Les systèmes de secret, de surveillance et de sécurité nationale en Amérique sont incroyablement coûteux et dépouillent l’Amérique de ses richesses.

Si on cumule les coûts apparents du renseignement et de la surveillance du Gouvernement Secret de l’Ombre avec ceux de la défense, on arrive à environ 985 milliards de dollars par an. Le coût des flottes de SSWP de la Marine et de l’Armée de l’Air Américaines, en plus des 147 bases militaires souterraines à grande profondeur (DUMB), y ajoute environ 1.500 milliards de dollars de plus chaque année.

Si vous additionnez ces coûts, vous vous apercevrez que le total représente plus de la moitié du budget des Etats-Unis de 3.300 milliards de dollars, et revient quasiment à dépouiller la classe moyenne Américaine des revenus de son dur labeur et de ses économies et possessions.

Ajoutez à cette triste réalité que près de 40% de tous les paiements de l’impôt fédéral reviennent au Système de la Réserve Fédérale pour payer les intérêts de la soi-disant « dette nationale » inconstitutionnelle, et vous pouvez comprendre que les Américains sont dépouillés de leurs richesses jusqu’au trognon. 

Une civilisation divergente (vue d’artiste de Ben Mauro)
Les mécanismes de financement occultes du Gouvernement Secret de l’Ombre.
Afin de lever tous les fonds nécessaires au SSG et au SSWP, on utilise les services de renseignement, le crime organisé et les cartels de la drogue associés pour s’engager dans le trafic illégal d’énormes quantités de drogue. Les militaires américains sont en Afghanistan pour l’opium et le lithium pour les batteries.
Il est évident que les commanditaires de cette guerre ont vendu leur âme à Mammon, et agissent en purs psychopathes dénués de toute conscience.

L’opium est expédié hors d’Afghanistan dans des drones Global Hawk et arrive en Amérique sous forme d’héroïne raffinée très pure. C’est pourquoi nous avons de l’héroïne aussi bon marché, et tant de nouveaux jeunes dépendants à l’héroïne en Amérique actuellement. Le nombre de morts de jeunes gens dues à cette héroïne a maintenant atteint des proportions épidémiques et cela fait certainement partie du Projet Mondialiste des BT.

C’est une situation étrange, où aussi bien la Cabale Régnante des BT/RKM/COL que le SSWP sont devenus incroyablement criminels. La Cabale Régnante le fait pour le profit ; le SSWP le fait supposément pour nous protéger d’une invasion aliène ET. Mais les deux groupes fonctionnent selon la devise que « la fin justifie les moyens » et « au diable tous les autres », pendant que la classe moyenne Américain diminue à vue d’œil et que la drogue, la criminalité, la violence, la mort et le chaos dans les grandes villes ne cessent de croître au quotidien.

Tout indique que quelque chose doive arriver bientôt. S’agira-t-il de la divulgation officielle par le Gouvernement des États-unis de la réalité des aliènes ET ? S’agira-t-il d’un effondrement financier complet, ou s’agira-t-il d’une guerre nucléaire limitée provoquée ou d’une guerre nucléaire totale ?
Nos "alliés" nous ont promis qu'il n'y aurait pas de guerre nucléaire.

Les États-unis sont maintenant dans un état de détresse économique extrême avec environ 100 millions de chômeurs, et près de 40% de gens incapables de payer leurs dépenses mensuelles sans emprunter. Ceci ne peut plus durer bien longtemps sans provoquer de sérieuses conséquences si on n’y remédie pas.

Le plan de Lee Wanta
L’ambassadeur Lee Wanta, l’Agent Secret personnel du Président Reagan et l’homme qui a provoqué la chute de l’Union Soviétique dans le cadre de l’opération Stillpoint et qui a négocié une fin pacifique gagnant-gagnant de la Guerre Froide. Après que le Président Reagan se soit fait tirer dessus sur ordre de la Cabale Criminelle de Bush, Lee Wanta est devenu une cible politique pour elle. Ce n’est que récemment que l’histoire remarquable de ce courageux patriote a été mise en lumière.

L’Ambassadeur Lee Wanta, qui a été l’Agent Secret personnel du Président Reagan dans le cadre de la Doctrine Totten, a conçu le meilleur plan pour réindustrialiser l’Amérique et fournir immédiatement des opportunité pour deux millions d’emplois bien rémunérés.

Il a acquis les énormes fonds nécessaires pour le faire, et s’était engagé auprès du Président Reagan d’utiliser son argent dans ce but.

Les plans de Lee Wanta comprenaient la construction immédiate d’un tracé d’une côte à l’autre pour un train à lévitation magnétique high-tech à grande vitesse qui ferait à nouveau de l’Amérique un géant industriel, en l’espace de deux ans. 

Malheureusement, les fonds de Lee Wanta sont toujours bloqués dans un fonds de fidéi-commis, sans qu’il y ait accès. Il faut espérer que le Président Trump commence à travailler avec Lee Wanta pour qu’il puisse accéder à ses fonds et tenir la promesse faite au Président Reagan.

Le Gouvernement Secret de l’Ombre dispose de centaines de moyens complexes pour lever des fonds occultes qui sont « non comptabilisés » pour ses coûteuses opérations secrètes, y compris la Guerre Spatiale Secrète, les bases militaires souterraines à grande profondeur et les divers services de renseignement et d’espionnage américains.

Ces fonds occultes ne font pas l’objet d’une vérification ou d’une autorisation par le Congrès des Etats-Unis, comme il est requis. On utilise divers schémas d’escroquerie à l’assurance ; des fonds monétaires sont directement émis par le Système de la Réserve Fédérale vers des destinataires, souvent par l’intermédiaire de renflouements de banques étrangères.

Enron a été une grosse escroquerie privée dirigée par la CIA pour obtenir des financements occultes. Je ne suis pas expert en opérations de financement occulte, mais on m’a dit que des milliers de sociétés-écrans du renseignement existaient à cet effet, ainsi que pour des opérations secrètes en général. Des centaines d’employés d’Enron ont perdu leur retraite lorsqu’Enron a fait faillite. La crise de S&L (caisses d’épargne) a été une autre opération de dépouillement d’actifs, et de financement occulte, et il y en a eu tant d’autres.

Il y a une bonne raison pour laquelle les officiers de la CIA appellent la CIA « the Company ». C’est parce qu’elle possède tant de sociétés-écran (de peusdo-entreprises) qui lèvent des fonds occultes et servent de façade à des opérations d’espionnage et de dissimulation qu’elle peut ainsi nier.

Existe-t-il des règles du jeu cosmiques pour les aliènes ET ?
Tôt ou tard, une question se pose à ceux qui traitent du sujet des aliènes ET. Si ces derniers possèdent une telle supériorité technologique hautement évoluée et efficace, ils doivent évidemment posséder des armes de capacité supérieure, donc pourquoi n’utilisent-ils pas leur supériorité technologique pour apparaître publiquement sur le devant de la scène et prendre simplement le contrôle de la Planète Terre dans sa totalité ? 

Des Men in Black (MIB)
MIBs
Il y a un certain nombre d’individus de l’intérieur du SSWP, des vétérans bien informés reconnus, qui ont prétendu que les groupes aliènes ET possédaient une technologie et des systèmes d’armes supérieurs, tels que des armes à faisceaux de particules, certaines étant des armes de poing. Philip Schneider* était un de ces individus, et il a été assassiné (« arkancidé » par des MIB) pour ce qu’il avait révélé publiquement.
Il a prétendu que lui et d’autres avaient involontairement pénétré dans un repaire aliène ET sous la base de Dulce alors en construction, et se sont trouvés mêlés à une fusillade au cours de laquelle plusieurs soldats de la Delta Force ont été tués. Il s’agissait d’une incursion dans les quartiers réservés aux aliènes ET qui ont réagi agressivement.

Un autre homme, Charles Hall*, prétend avoir travaillé parmi de Grands Blancs dans une base à ciel ouvert du Sud-Ouest des Etats-Unis où il faisait des recherches météorologiques. Il a prétendu que les Grands Blancs étaient très protecteurs de leurs enfants et agissaient agressivement pour les protéger en auto-défense, mais qu’autrement ils ne se montraient pas agressifs. Il a également prétendu que certains pouvaient passer pour des humains et ont même été considérés comme des invités qu’on a amené à Las Vegas pour jouer, une expérience qu’ils ont appréciée.
* Charles Hall - Des Extraterrestres du nom de Tall Whites


S’il s’avère que les assertions de Charles Hall sont exactes, alors cela ouvre des perspectives saisissantes qui espérons-le seront expliquées au cours de la divulgation. 

Il existe une brève interview entre Charles Hall et le Dr. Michael Salla.
CHARLES HALL, THE TALL WHITES AND RICHARD BOYLAN


William Tompkins qui est peut-être le mieux informé de tous, a prétendu que dans les divers projets de SSW sur lesquels il a travaillé, les secrétaires étaient très séduisantes, des femmes de Grands Blancs aliènes ET qui pouvaient facilement passer pour des femmes humaines.

J’interprète tous ces témoignages et les preuves disponibles que j’ai examinés, vécus et pris en compte comme suggérant que les aliènes ET qui sont entrés dans l’atmosphère terrestre et ont atterri sur Terre sont liés par une espèce de code Cosmique ou Règles du Jeu Cosmiques.

S’il y a au moins un groupe aliène ET malveillant qui cherche à nous nuire, comme certains l’ont prétendu, les preuves laissent supposer que ces aliènes ET sont restreints par quelque chose, peut-être des Règles du Jeu Cosmiques, qui leur sont imposées. S’ils sont malveillants, il ne se retiendraient pas par choix, mais seulement par nécessité. Il m’est difficile de croire que le SSWP aurait pu arriver à la parité des systèmes d’armes avec un groupe aliène ET malveillant, donc quelque chose les empêche de faire un atterrissage en public auquel tous pourraient assister dans les informations du soir.

Certains initiés ont prétendu qu’un grand nombre d’humains avaient disparu dans les Parcs Nationaux et des régions montagneuses en faisant des excursions ou du camping, en raison d’enlèvements sans retour par des aliènes ET.

S’il s’avère que c’est vrai, et qu’un grand nombre d’humains sont enlevés et détenus chaque année par des aliènes ET, ceci ouvre un tout nouveau champ d’indices que la Terre est sous le coup d’une attaque secrète limitée de la part d’une force aliène ET malveillante, mais qui est toujours empêchée de se manifester ouvertement en public. 

Si un groupe aliène malveillant est incapable, pour certaines raisons ésotériques, de faire usage de ses armes de technologie avancée pour prendre ouvertement le contrôle de la Terre, peut-être utiliseraient-ils par contre des moyens évolués de contrôle mental ou psychique pour prendre le contrôle et agir par l’intermédiaire de divers individus dans le gouvernement, l’armée et les services de renseignement, ou les fournisseurs de la défense qu’ils peuvent manipuler. Cela ressemble fort à des explications traditionnelles de Démons et de Djinns malveillants, n’est-ce pas ?

Il y a un certain nombre de témoins crédibles bien informés du SSWP qui ont prétendu que plusieurs traités sont en vigueur entre le Gouvernement des Etats-Unis et les aliènes ET, et qu’il en va de même pour d’autres nations, y compris la Russie et la Chine. Voici un des témoins les mieux informés à ce jour, un ancien officier de haut-rang de la CIA très impliqué depuis le départ dans les programmes secrets aliènes ET, qui fait remonter l’origine du problème à l’administration Eisenhower.

C’est maintenant une interview classique sur le lit de mort réalisée par le très respecté Richard Dolan, qui apporte toujours une grande crédibilité à ce qu’il entreprend, en plus du fait qu’il pratique un excellent journalisme d’investigation sur les OVNI et les aliènes ET. L’individu qui est interviewé montre tous les signes non-verbaux qui incitent à croire qu’il dit la vérité et qu’il est préoccupé de la sécurité de sa famille, pendant qu’il accordait cette interview. 

Au cours de sa carrière à haut-niveau, on a affirmé à beaucoup de gens impliqués dans des sujets concernant les aliènes ET, dans les diverses fonctions occupées à la CIA, que s’ils faisaient des révélations, ils seraient rapidement éliminés. Beaucoup de ceux qui occupaient des fonctions comme celles de cet homme avaient peur que leurs familles pourraient également en souffrir.

Lorsque cet homme a été impliqué, il existait un grand respect pour les grands dirigeants du Pentagone et les militaires et les officiers du renseignement de haut-rang.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui, en raison de l’infiltration et du noyautage de la plupart de l’armée, du Pentagone et des services de renseignement par les gens du PNAC* et les agents de haut-rang à la double nationalité israélo-américaine à la solde d’Israël.
*officine néoconservatrice du Projet pour un Nouveau Siècle Américain (NdT)

Leur déploiement lors du coup monté du 11 septembre 2001 pour nous embarquer dans des guerres d’agression étrangères illégales et inconstitutionnelles au profit de la Mafia khazar des Rothschild (RKM) a suscité beaucoup de colère et d’irrespect envers le Haut-Commandement Militaire, le Pentagone et les Services de Renseignement, alors qu’ils continuaient à perpétrer leurs crimes et leur dissimulation.

On prétend que ces traités avec les groupes aliènes ET comportent des clauses relatives au développement commun de recherches, certaines ayant pour but l’hybridation des aliènes ET et des humains, le développement d’une âme artificielle (sans succès jusqu’ici ni probable dans l’avenir), et d’autres pour l’échange de technologie et d’armement de haute technologie aliène ET contre l’autorisation d’enlever et de doter des humains d’implants cristallins et de leur prélever des échantillons biologiques, à condition qu’il ne leur soit fait aucun mal et que leurs souvenirs soient effacés.

Les étranges récits d’enlèvements répétés
Il existe de nombreux récits de tentatives d’enlèvement qui cessaient immédiatement lorsque les Chrétiens en appelaient au nom de Jésus Christ, et également de Musulmans en appelant à Allah, ce qui mettait également fin immédiatement aux tentatives d’enlèvement.

Les récits les plus étranges de tous concernent l’apparition d’un Petit Gris au Chef Sataniste bien connu et magicien du renseignement britannique Aleister Crowley, à l’intérieur d’une pyramide en Egypte. Cela a amené certains chercheurs à penser qu’il y avait un lien entre le réseau satanique pédophile mondial des BT/RKM/COL et un certain groupe d’aliènes ET.

Il y a également eu certains récits selon lesquels après l’enlèvement, certains individus avaient des flashbacks de souvenirs et ont commencé à se rappeler de Petits Gris qui s’activaient sur eux sous la direction de Grands Gris, et de grandes créatures d’apparence reptilienne effectuant de échantillonnage biologique et des scans, avec un ou deux Grands Blancs en arrière-plan observant le tout.  

Si ces récits sont fidèles, ces observations soulèvent quelques questions intéressantes. Il y a de nombreux récits indépendants d’enlèvements similaires dans différents pays et cultures, qui rendent pour moi la réalité de ces faits plus probable. Et certains sujets d’enlèvement rapportent de nombreux enlèvement au cours de plusieurs années, et conservent des cicatrices et des implants cristallins triangulaires qui leur ont été enlevés par une intervention chirurgicale, qui viennent à l’appui de leurs récits.

Je m’attends à ce que dans un avenir pas très éloigné, nous allons probablement assister à une divulgation publique, dès que le SSWP décidera qu’il est temps de prendre le contrôle du Gouvernement des Etats-Unis et ensuite du monde.

Conclusion
Nous sommes maintenant dans la situation en Amérique où toute déclaration officielle est un gros mensonge, un faux scénario ou de la propagande du Gouvernement des Etats-Unis. Tout cela est transmis et relayé par les six grands conglomérats médiatiques sous contrôle (CMMM), un monopole illégal qu’on peut appeler un cartel d’information et médiatique.

Ce monopole médiatique illégal représente les intérêts des BT/RKM/COL aux dépens des intérêts de Nous le Peuple. Mais il empêche de faire confiance au Gouvernement des Etats-Unis ou aux CMMM pour connaître la vérité.

Et tout le secret absolu pour cause de sécurité nationale imposé sur les sujets touchant aux aliènes ET par le SSWP nous empêche d’apprendre quoi que ce soit de la part du Gouvernement des Etats-Unis et des CMMM à propos des aliènes ET.

Le peuple Américain s’est vu interdire l’accès à la vérité à propos de Roswell et des sujets aliènes ET que nous avons le droit de connaître. Le Gouvernement des Etats-Unis a été noyauté par les banques franchisées des BT/RKM/COL et leurs grandes multinationales associées qui ont fini par créer une situation de Super-Fascisme en Amérique. 

Le Draco gardant la City de Londres
Une fois ce Super-Fascisme mis en place, il a été assez facile d’étendre ce processus de secret pour créer un nouveau Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) autour des sujets concernant les aliènes ET.

Cela a conduit au développement des Flottes de Guerre Spatiale Secrète noirs-profond et untra-noirs, pour le voyage interstellaire et le combat avec les forces aliènes ET si les rapports bien informés dont nous disposons sont exacts. Avec l’augmentation de la taille, du budget et du pouvoir du Programme de Guerre Spatiale Secrète, nous pouvons nous attendre à ce qu’il prenne bientôt le dessus sur la Cabale Régnante des BT/RKM/COL étant donné qu’ils sont tous deux en compétition pour l’accès aux mêmes fonds des contribuables.

Je suis convaincu que le SSWP va considérer qu’il est nécessaire de faire la divulgation afin de paniquer les Américains et les populations mondiales et de créer le besoin de recourir au SSWP pour prendre le contrôle de la Cabale Régnante de BT/RKM/COL et d’assumer lui-même le pouvoir complet politique et militaire.

Ce sera probablement un coup d’état silencieux favorisé par les populations et les BT/RKM/COL seront rapidement évincés et privés de leur pouvoir et de leurs principales sources de revenus.

Une nouvelle forme de gouvernement sera mise en place à partir de la transformation due à la révélation publique des secrets des aliènes ET et elle peut être appelée Fascisme Cosmique.

Il semblera amical et bienveillant au départ mais c’est toujours une forme de fascisme, parce qu’il fera appel à la nécessité de gérer toutes les ressources et populations humaines pour répondre au défi d’une force d’invasion malveillante aliène ET.

Vue d’artiste de différentes sortes
de dinausoriens et reptilien
Les gens du public qui sont bien informés des sujets aliènes ET se répartissent en différents groupes. 
- Certains croient qu’il n’y a pas d’aliènes ET qui menacent la Planète Terre, qu’il s’agit d’un phénomène inoffensif.
- D’autres croient que les centaines de rapports d’enlèvement par les aliènes ET sont réels et que la planète Terre est déjà menacée.
- D’autres encore croient que certains dirigeants de certaines parties du Programme de Guerre Spatiale Secrète ont subi un contrôle mental et se trouvent au service d’un projet secret des aliènes ET avec lesquels ils coopèrent dans des projets communs et ne comprennent pas vraiment qu’ils sont manipulés psychiquement et psychologiquement. 
- D’autres pensent que même si certaines parties du SSWP impliquent des projets communs avec les aliènes ET, ceux-ci sont amicaux et nous aident à nous préparer à défendre la Planète Terre contre une tentative d’invasion par une grande armada d’aliènes ET malveillants qui se dirige vers nous à moins de l’en empêcher par un grand effort commun de coopération de toutes les grandes nations de la Planète Terre.

Si la divulgation a lieu, cela pourrait rapidement entraîner l’unification de la plupart des Américains autour de cette question et il est probable que le monde entier suivrait. Ce qui va en émerger est une nouvelle forme de gouvernement Américain et ensuite une nouvelle forme de gouvernement mondial. Il est probable que la Cabale Régnante BT/RKM/COL sera alors évincée du pouvoir et rendue insignifiante et inacceptable.

Les efforts du SSWP pour défendre la Planète Terre prendront le pas sur tout le reste ; et cela va constituer une nouvelle forme de Fascisme Américain qui va ensuite être imposée au monde entier. On peut l’appeler le Fascisme Cosmique et il va probablement apparaître plus tôt qu’on ne le pense.

Et à la vitesse à laquelle les choses changent ici sur la Planète Terre en raison des nouvelles technologies émergentes et de l’Internet, la nouvelle presse de Gutenberg, je crois qu’il ne faudra pas longtemps avant que nous obtenions quelques réponses. Le sort veut que la divulgation se produira tôt ou tard à moins que la situation ne devienne incontrôlable et que nous finissions par une Troisième Guerre Mondiale d’une nature quelconque.
J’ai un ami Chrétien conservateur qui croit que les aliènes sont soit des anges déchus, des dieux inférieurs ou des démons et qu’ils font partie d’une grande tromperie finale pour faire dévier les humains de la croyance biblique traditionnelle dans le Dieu Tout-Puissant. Et que le SSWP est une tentative des dieux déchus/inférieurs de préparer une défense contre une venue sur la Planète Terre et le Jugement du mal par Jésus Christ. Il y a quelques Chrétiens dans le SSWP, certes minoritaires, mais certains croient également à ce scénario.
Certains croient que les aliènes ET sont fondamentalement bons et font partie d’une confédération de systèmes stellaires qui n’interfère pas dans d’autres mondes à moins que cela ne soit nécessaire pour empêcher une guerre nucléaire majeure incontrôlable. Et que ceux qui appartiennent à cette fédération galactique veulent aider les humains à revenir sur la bonne voie et à se détourner du Fascisme et des économies parasitaires fondées sur la guerre.
- Certains des membres de MJ ont été mis au courant que les aliènes ET résidant ici pour des projets communs ont vu un appareil appelé « looking glass » (miroir du savoir) qui pourrait faire apparaître des scènes de l’histoire, la crucifixion, etc. Ils prétendent que les humains sont le fruit de l’ensemencement par d’anciens maîtres aliènes ET et que la Planète Terre est leur ferme d’élevage.
Mon ami Chrétien pense que les humains sont des créatures distinctes à l’image de Dieu et est persuadé que le Dieu Tout-Puissant est le grand « Je suis » et la cause créatrice première de tout ce qui existe. Il pense qu’une bataille cosmique se déroule sur la Planète Terre entre le bien et le mal, entre Dieu et le Diable et que c’est la seule manière d’expliquer la présence de tout le mal évident dans le monde.

Mon point de vue est que nous n’allons pas tarder à savoir, qui sont les aliènes ET. Nous avons des récits selon lesquels certains sont amicaux, certains sont neutres et que d’autres sont assez malveillants et vont même jusqu’à manger les humains pour se nourrir à l’occasion.

Je suis un Chrétien conservateur et ma croyance personnelle est qu’à un moment donné il va y avoir une bataille finale entre le bien et le mal sur la Planète Terre qui va impliquer un retour de Jésus de Nazareth notre Messie et de Ses forces et qu’Il va vaincre le mal. De quelle manière ou ce qui va se produire et quand reste à voir. Mais chaque personne doit évaluer les preuves disponibles et en tirer ses propres conclusions.

Ce que vous attendez certainement : le sujet des aliènes ET ne restera probablement plus caché très longtemps. 

Pour moi, la divulgation la plus intéressante jusqu’ici est venue de Ben Rich, le patron des « activités spéciales » de Lockheed. Il a prétendu que les OVNI étaient « biomorphiques ».

Pour moi, cela signifie que certains des vaisseaux aliènes ET sont d’une certaine manière d’une conception biologique, des entités vivantes capables de changer d’apparence et de forme, et de se combiner en une entité unique et puis de se séparer à nouveau en entités distinctes.

Il y a eu des récits selon lesquels certains des vaisseaux récupérés ne comportaient pas de câbles électriques ou de systèmes électroniques apparents mais seulement d’étranges fibres et des commandes qui semblaient être des interfaces mentales et quelquefois tactiles.

Cela ouvre de grandes possibilités ésotériques et l’existence d’un éléments spirituel ou interdimensionnel qui exigera une nouvelle physique pour l’expliquer.

Il y a eu certains rapports d’initiés que certains OVNI étaient composés d’une étrange combinaison de certains nouveaux éléments, y compris l’élément 115 et d’autres inconnus qui, lorsqu’ils étaient fusionnés dans un petit bloc, avaient la propriété d’être transformés par la pensée en OVNI par le pouvoir psychique des aliènes ET.

Si le Gouvernement Secret de l’Ombre révèle des preuves que la Terre va être attaquée par une grande armada d’aliènes ET malveillants, que cela soit vrai ou non, et que le public le croit, alors la transition vers le Fascisme Cosmique pourrait se produire très rapidement.

La divulgation pourrait facilement assurer une emprise militaire de fer sur le monde entier par l’émergence d’un gouvernement mondial Fasciste Cosmique. Et si cette prétention d’une invasion aliène en cours est une invention et s’avère fausse, alors il faut suppose que cette nouvelle forme de gouvernement, le Fascisme Cosmique, sera tout aussi malveillante que le Super-Fascisme que nous connaissons actuellement en Amérique, à part qu’il est dissimulé sous le prétexte de sauver la Planète Terre et les humains de la destruction.  

Pendant les 100 dernières années au moins, les BT/RKM/COL ont travaillé assidûment à fusionner avec les principaux groupes du crime organisé, à infiltrer et noyauter les principaux gouvernements (particulièrement en Occident) pour instaurer le Super-Fascisme. Ils l’ont fait pour atteindre le but de leur projet mondialiste de Nouvel Ordre Mondial de mettre en place un gouvernement mondial unique Super-Fasciste dirigé par eux. A chaque tournant se sont produits d’importantes interférences et des revers notables.

Malgré cela, ils ont réalisé des progrès significatifs dans le processus de Mondialisation du Monde et des Etats-Unis en noyautant le système éducatif et établissant un contrôle mental des enfants et des jeunes pour les transformer en bons citoyens mondialisés ; par le noyautage des Grands Médias de Masse et leur utilisation pour propager leurs gros mensonges, leurs faux scénarios et leur propagande au nom des BT/RKM/COL ; par la fusion des entreprises en grands conglomérats internationaux puissants qui sont faciles à contrôler du sommet ; par la promotion d’une moralité situationnellle et du politiquement correct ; par la destruction du mariage et des rôles traditionnels masculins et féminins ; par des Accords illégaux inconstitutionnels de Libre Echange et la délocalisation massive des industries lourdes et manufacturières hors des Etats-Unis : par la poursuite de guerres d’agression étrangères illégales inconstitutionnelles ; et par l’érosion consécutive de la Souveraineté Nationale des Etats-Unis.

Et malgré tous ces progrès vers leur But Mondialiste final d’établir le pouvoir d’un gouvernement unique mondial Super-Fasciste, l’Internet qui est la nouvelle presse de Gutenberg, a suscité un mouvement populaire fort et croissant, qui a ralenti les progrès de la Cabale Régnante vers le gouvernement mondial Super-Fasciste. 

D’un autre côté, les secrets noirs-profond et ultra-noirs que dissimulent les dirigeants du SSWP sont profondément enfouis. Ils sont si puissants que s’ils sont divulgués, ils permettront à ces dirigeants du SSWP d’avoir probablement assez de pouvoir politique et militaire pour prendre facilement le contrôle du gouvernement, évincer les BT/RKM/COL et les réduire à l’insignifiance et à l’impuissance.

Si ces dirigeants de la Guerre Spatiale Secrète décident d’abuser de ces secrets comme il est probable, et à moins qu’ils ne changent de sensibilité (peu probable), ils seront alors capables d’instaurer rapidement une nouvelle forme de gouvernement, le Fascisme Cosmique. Il pourra sembler amical au départ mais va probablement devenir oppressif pour la population comme cela se produit sous toutes les formes de Fascisme lorsqu’il exhibe sa puissance militaire avancée.

A moins que les choses ne changent, je m’attends à ce que cette transformation du Super- Fascisme en Fascisme Cosmique soit mise en œuvre en sous-main et dirigée par les aliènes ET qui coopèrent dans les projets communs. De mon point de vue ils ont établi un contrôle mental très complexe et puissant sur les dirigeants du SSWP qui est si subtil qu’ils n’en sont pas conscients.

*BT/RKM/COL – Il s’agit de la Cabale Régnante, reposant sur le système mondial de banques centrales privées des Rothschild fondé sur le prêt à taux usuraire et la dette monétaire, et composée des trois éléments suivants : BT = Talmudiques Babyloniens ; RKM = Mafia Khazar des Rothschild ; COL = City de Londres.
**BCC Cabale Criminelle des Bush

Envois et traduction de Patrick T.
-------------------------
Panique face aux E.T. en 1938
En 1938, la diffusion de "La Guerre des Mondes" à la radio fit paniquer des auditeurs. Ils crurent à une invasion martienne en entendant la mise en scène réaliste d’Orson Welles.

En 1938, l’adaptation radiophonique par Orson Welles de "La Guerre des mondes" sur la radio américaine "Columbia Broadcasting System (CBS)" fit croire à un grand nombre d’auditeurs qu’une véritable invasion martienne avait lieu. À l’époque, Orson Welles adaptait et mettait en scène des classiques de la littérature dans une émission intitulée "Mercury Theater on the air", avec une troupe de théâtre. Alors qu’il souhaite adapter une œuvre de science-fiction, il choisit "La Guerre des Mondes" de l’écrivain Herbert George Wells (H. G. Wells). La pièce était constituée d’une succession de flashs d’information, interviews, et reportages en direct. Orson Welles avait poussé au plus loin le réalisme de la mise en scène : bien qu’étant annoncé au début de la diffusion comme l’adaptation d’un livre, le programme débute par un bulletin météo, puis une séquence musicale brutalement interrompue par des brèves relatant d’étranges explosions sur Mars. En écoutant l’enregistrement de cette pièce, on comprend aisément que des auditeurs arrivant en cours de programme aient pu paniquer et croire à une véritable invasion extra-terrestre : des personnes appelèrent la police, persuadées d’avoir vu des Martiens ! Le lendemain et durant plusieurs jours, les journaux firent écho de scènes de panique, même s’il est en réalité difficile d’étudier réellement leur ampleur. Orson Welles gagna en tout cas une popularité immédiate à Hollywood, ce qui lui permit de réaliser plusieurs films dont l’incontournable "Citizen Kane".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.