vendredi 23 juin 2017

23/06 - RUSSIE : LES 1418 JOURS DE LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE
FLAMBERONT JUSQU’À DEMAIN À MOSCOU.*


À Moscou, 1418 bougies marquant le nombre de jours qu'a duré la Grande Guerre patriotique ont été allumées le long d’un quai. Tous ceux qui désiraient participer à l’installation historique ont pu allumer «une journée» mémorable pour leur famille et pour l’avenir du pays.
Hier soir, les Moscovites et les visiteurs de la capitale russe ont pris part à l'action «Ligne de mémoire» visant à rendre hommage aux victimes de la Grande Guerre patriotique, terme utilisé par l'Union soviétique pour désigner le conflit l'opposant à l'Allemagne nazie, du 22 juin 1941 au 9 mai 1945.


Vladimir Poutine, au garde-à vous, reste immobile sous une pluie battante. 
------------------------------------------------ 
Les répétitions de la parade militaire du Jour de la Victoire près de Moscou
https://francais.rt.com/360/36728-repetitions-parade-militaire-jour-victoire-moscou
------------------------------------------------
Et pendant ce temps que se passe-t-il en France ? La Gay Pride ! La fête de la musique ou plutôt du bruit en ce qui concerne la Place Denfert Rochereau à Paris ! On amuse le peuple avec de la vulgarité. Ils veulent corrompre nos âmes. Mais que sont devenu la commémoration des événements marquants de notre pays ?
Alcool et bruit. Abrutissement.
Les russes sont des patriotes et les français des girouettes à l'image de leur gouvernement qu'ils doivent éjecter. Nous payons la Police et l'Armée. C'est leur travail de nous défendre. Il va couler du sang? et comment vous appelez les mutilations, les assassinats du Bataclan.
Demain samedi, départ 14 h "Place de la Concorde" où ils ont guillotiné notre bon roi Louis XVI, décapité comme l'a fait DAESH au Bataclan et dans le monde. La parade prend fin "Place de la République" ou Ripoublique, instaurée par les francs maçons et Leur Révolution en 1789, francs maçons qui nous gouvernent encore.
Tout ceci n'est pas anodin !! Cette musique fait baisser les énergies et cette débauche en plein Paris ! On y a vu, en tête de cortège, le maire de Paris et un ministre. Delanoë et Jack Lang. Soyons présents le plus nombreux possible pour contrebalancer avec notre Lumière.

J'ai mal à la France ! Et Vous ?

Ou est la famille française avec ses valeurs chrétiennes ?
Nous sommes tous capable d'avoir laissé faire. par lâcheté, par peur.
Quelles sont les mœurs de Mélechon. Beaucoup de francs maçons sont pédophiles. Il aime la fête? Possible. Moi aussi, mais je préfère regarder le film "Mama Mia"* sur mon PC et danser chez moi. Nos jeunes sont piégés dans ces club que l'on voit défiler très nombreux dans ce cortège et ne savent plus ce qu'ils sont.
Il y a un homosexuel dans le film. Mais les vrais homosexuels existent, et ils sont souvent très délicats, agréables, ayant les qualités des 2 sexes. Ils ont eu de nombreuses incarnations qui se sont suivies, comme homme ou comme femme et arrivent dans une incarnation de l'autre sexe comme l'a expliqué Kryeon, à travers Lee Carroll. Mais ce à quoi on assiste est de la dépravation organisée.
La "théorie du genre" qui sévit maintenant jusque dans nos école.


Tout cela à la vue de nos enfants !


Certains ont les seins nus et les exhibent devant le nez des consommateurs en terrasse de café ou des policiers et on a droit ensuite aux fesses !
Il faut arrêter de rire de tout comme c'est le rôle de la télé de nous y amener.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.