vendredi 23 juin 2017

+23/06 - SCANDALE ! "NIQUE LA FRANCE". 
UNE DÉPUTÉE DE "LA FRANCE INSOUMISE
OSE DIRE QU'ELLE N'AIME PAS LA FRANCE. 

Elle n'est malheureusement pas la seule.
Quelle cirque!
Parmi les militants de Mélenchon, il y a de drôles d'oiseaux. "Dit moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es". Le discours, les idées, c'est bien, mais il faut juger par le comportement, la façon de s'exprimer, respectueuse, dans tous les cas, ou pas, de la personne.

Cette "dame" doit démissionner ! C'est très grave !

Mélenchon : "Je ne saurait vivre dans un quartier où il n'y aurait que de grands blonds"
Il est donc raciste.
Mélenchon, raciste antiblanc
Le racisme antiblanc de Mélenchon, un bel exemple d'antipatriotisme et de mépris (pour ne pas dire haute trahison) envers le pays où cet odieux personnage ose se présenter à des élections, tout en aboyant constamment pour la "tolérance et l'égalité".
Oui, la rengaine habituelle, "les étrangers sont la richesse de la France", en attendant, ils la pillent, pour la plupart ! J'aime la diversité, mais passé un certain pourcentages d'étrangers, surtout quand l'invasion est organiser, doit nous voir réagir !

Signataire en 2012 d'une pétition soutenant les auteurs d'une chanson controversée intitulée «Nique la France», Danièle Obono, députée de la France insoumise, a fait part de sa réticence à dire «vive la France», provoquant un début de polémique.

Interrogée le 21 juin sur le plateau de l'émission de RMC "Les Grandes gueules", la nouvelle députée de Paris de La France insoumise, Danièle Obono, a fait part de son scepticisme lorsqu'un des journalistes lui a demandé : «Devenue députée, vous dites "vive la France" ?».
«Je peux dire "vive la France", mais pourquoi, en soi ?», a-t-elle rétorquée, ajoutant :«Je ne me lève pas le matin en disant "Vive la France".»
Un scandale !!!
Régissant avec colère, le député Les Républicains Thierry Marianni n'a pas hésité à polémiquer sur Twitter en écrivant : «Hallucinant! La députée La France insoumise défend ceux qui chantent "Nique la France" mais hésite à dire "Vive la France".»

David Rachline, sénateur-maire de Fréjus pour le Front national (FN), a lui aussi réagi, en se fendant d'un communiqué de presse incisif. «Danièle Obono, [a] également signé une pétition pour défendre la "chanson" du groupe ZEP intitulée "Nique la France, a-t-il rappelé, avant de déclarer : «Madame Obono veut pouvoir "niquer la France" tranquillement ? Alors qu’elle quitte les dorures de la République et renonce à tous les avantages liés !»

Bibliothécaire, chercheuse en anthropologie sociale et spécialiste en études africaines*, Danièle Obono est également porte-parole nationale de La France insoumise. Elle est également proche du "Parti des Indigènes de la République" (PIR), une organisation régulièrement accusée de communautarisme.

Elle avait signée en 2012 une pétition en solidarité avec un artiste du groupe de rap Z.E.P et le sociologue et militant Saïd Bouamama. Ces derniers avaient été mis en examen pour «injure publique» et «provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence» après avoir conjointement publié en 2010 un livre et un CD au titre commun : Nique la France.
* En France des "chercheurs" sont payés ont des budget pour continuer à nous mentir, à nous imposer les fables de ceux qui nous gouvernent. Les vrais chercheurs se voient retirer leur budget et se font des fois assassiner ou suicider.
------------------------
Des français de souche sont critiqués quand ils défilent en scandant "on est chez nous", mais "nique la France" ça passe très bien ! Une exposition a même été organisée, à nos frais, au Grand Palais à Paris pour les taggers qui salissent nos rues, nos métros... ce qui nous coûte très cher en nettoyage
Même les enseignants sont en admiration devant eux !!!! Ils ont laissé leur cerveaux lors de leur formation à l'IUFM. J'en ai été le témoin démuni en direct.
-----------------------------------------
«Nique la France» : un rappeur rejugé pour des propos chocs
Le rappeur Saïdou, à l'origine d'un livre et d'un CD intitulés «Nique la France», est poursuivi par l'association anti-raciste Agrif pour de nombreux passages jugés discriminatoires envers les Français.
La chanson dit "regarde à l'assemblée, il n'y a que des culs tout blanc". Et Taubira et tout ce qu'elle nous a fait supporter.
Les poursuites avaient échoué, le tribunal correctionnel de Paris comme la cour d'appel de Paris estimant que les «Français de souche» ne constituent pas un groupe de personnes au sens de la loi.

Assez de supporter le racisme anti blanc sans broncher
-----------------------------------------
Youtube promeut une vidéo sur les réfugiés qui déchaîne les internautes

-----------------------------------------
«On est obligés de supporter ça ?» : le drapeau européen à l'Assemblée irrite Jean-Luc Mélenchon
Mélechon va ouvrir sa grande gueule et ne fera rien pour la France. Rappelons qu'il est franc maçon. Serait-il là pour détourner les voix du FN qui veut libérer la France ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.