samedi 6 mai 2017

6-7/05 - JOUR J. - MACRON DÉVOILÉ EN DIRECT SUR LCI. 



Nous avons le choix entre 2 extrêmes. Allons-nous laisser choisir ce couple hystérique, déjà bien médiatisé à la tête de la France ?
Par contre Le compagnon de Marine Le Pen, Louis Alliot, s'est fait très discret pendant la campagne.
Tous les rats du système se rassemblent pour calfeutrer le trou dans le navire des sataniques. Il osent tout ! Ils se savent perdus et vont encore tricher.
Prions demain pour voir Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan, le premier ministre qu'elle a choisi, l'emporter et nous emmener vers la Paix, la sérénité.


MLP et NDA, de bons sourires
de personnes honnêtes. 
Enfin ! Un duo loyal.
------------------------------------

Macron se fait sortir du placard en direct sur LCI - Bientôt un Pedogate à la française ?


Macron, un grand n'importe quoi très dangereux vu ses soutiens. Dénoncé à nouveau dans une vidéo :
Macron c"est "Hélène et les garçons" Il a fait du théâtre, mais les français cherchent un président, pas un acteur qui les endort pour les trahir.
L'homosexualité de Macron révélée en direct sur LCI 
Homosexuel, pas de problème, mais, là il est question d'autre choses.
Sa femme est aussi folle que lui. Un couple diabolique !!
A partir de la 9ème minuteles images que tout le monde veut faire disparaître (émission retirée des replays de la chaîne après la diffusion)Mais de bonnes âmes les sauvegardent toujours maintenant.

Les liens entre Macron, Mathieu Gallet et les réseaux pédocriminels satanistes.
Entre satanistes ils se renvoient sans cesse l'ascenseur, nous sommes pris en otage par ces fous, pédophiles pour la plupart. Nous sommes leurs esclaves.
Les révélations relatives à la vie sexuelle de l’agent des Rothschild Emmanuel Macron commencent à partir de la 9ème minute. Mais nous vous conseillons de regarder l’émission dans son intégralité, tant l’ancien ministre des finances en prend pour son grade. L’émission a d’ailleurs été retirée, sur ordre, des rediffusions du site internet de LCI.
-----------------------
Dans la vidéo qui suit, n'écoutez pas les accusations sur Marine Le Pen, rien n'a été prouvé ce sont juste des accusation qui se révéleront fausses, comme pour l'Irak, quant au fait que les Le Pen feraient partie de la la grande bourgeoisie, comme dit JM Le Pen, il faut que Macron apprenne ce qu'est un château, nous habitons une maison bourgeoise qui nous a été mise à disposition par un adhérent, qui nous a nommé héritiers, suite à la destruction de notre immeuble par une bombe. Un miracle que la famille Le Pen s'en soit sortie vivante. Marine avait 8 ans. En 2015, on a mis le feu à la demeure de JM Le Pen, là encore il s'en est sorti par miracle.Mélenchon est un autre pion du système. Un franc maçon bien rémunéré. Du théâtre, comme Macron. Quant au " revenu universel" de Hamon, il a copié sur Etienne Chouard qui s'est inspiré d'un Allemand. Du show, des promesses...
----------------------------
Un extrait de la vidéo qui suit :
https://www.youtube.com/watch?v=T9bOxpEWzDA


L’ambitieux Macron, gigolo marié à l’héritière d’une des plus grosses fortunes Amiénoises, Brigitte Trogneux, de 24 ans son aînée, cette dernière lui ayant mis le grappin dessus alors qu'elle était son enseignante et qu’il n’avait que 15 ans. (Elle l'aurait violé). A l’époque où il était élève au collège-lycée de la Providence, un établissement dans lequel sa femme a pu avoir pour collègue Allassane Ouatara, homme de paille du gouvernement français, ancien employé du FMI et désormais président fantoche de la Côte d’Ivoire …
Des rumeurs persistantes font état de la relation sodomite que Macron entretient avec Matthieu Gallet, ce dernier étant passé à l’époque où il était «mannequin» par l’agence de luxe Yves-Saint-Laurent, du nom du couturier sataniste amant du non-moins répugnant Pierre Bergé, actuel PDG de l’entreprise. Matthieu Gallet, surement au terme d’une jeunesse dédiée à se faire abusé par de puissants francs-maçons et juifs du réseau pédo-sataniste parisien et new-yorkais, s’étant vu récompenser en devenant le président de Radio France.

Bientôt un Pedogate à la française ?

Voir les révélations par Julian Assange à propos du candidat à l’Elysée, une déclaration ayant eu pour effet immédiat de plomber la campagne de Macron. Gageons qu'ils doivent trembler dans les rangs de la gauche Rothschildienne tenante de la pédocriminalité hexagonale et du satanisme.
Des révélations de Julian Assange en bas de cet article :
-------------------------
Monsieur Nicolas Dupont Aignan choisi comme premier ministre par Marine Le Pen, est un homme intègre qui aime la France et qui est prêt à essuyer les insultes qu'il ne mérite pas pour nous ouvrir le chemin de la Liberté..
Macron en sueur après cette révélation de Nicolas Dupont Aignan. La "journaliste" essaie de l'interrompre. La journaliste essaie de l'interrompre.L'article: http://www.lefigaro.fr/conjoncture/20...

N.DUPONT-AIGNAN (05/05) "Oui aujourd'hui on a le choix, MACRON ou MACRON !"
"Les médias escroquent la campagne électorale, c'est du jamais vu !"
On entend le clone d'Obama outil de la Cabale
-------------------------
Ce que BFM ne vous montrera jamais - Macron 2017
Bayrou fait la pute. Il veut une place au gouvernement.
Ancienne vidéo - Nicolas Sarkozy : Macron ? Il est « un peu homme, un peu femme »
Nicolas Sarkozy commencerait-il à avoir peur du ministre de l’Economie ? Le président des Républicains ne verrait pas l’éclosion d’Emmanuel Macron d’un très bon œil. C’est en tout cas ce qui ressort d’un article du Point.
---------------------------

Drahi gagne 400 millions par an de TVA grâce à Macron !

Le p'tit jeune loup Macron laisse les copains. Ce que disait Hollande au sujet de Macron. L'attentat de Nice vient au bon moment ?! Il a été choisi pour la présidence? Attali avait dit "le futur président, vous ne le connaîssez pas. Alors pourquoi voter. Il faut leur montrer que nous avons notre mot à dire.

Emmanuel MACRON ou l'incroyable médiocrité de l'offre politique d'un pervers polymorphe ! !
On n'en veut plus de ces gens-là qui n'ont strictement rien à faire en politique, des nullités en philosophie politique qui n'ont qu'une seule préoccupation, la mousse qu'ils pourront bien produire. Il n'y a qu'à voir le niveau intellectuel de ses soutiens politiques, au Macron ... Voire même un député socialiste qui cire les pompes d'un énergumène, le Marcon, qui ne se dit plus socialiste ... Macron incarne la déstructuration idéologique, le marigot des petites frappes carriéristes en mal de postérité, la foire politique des bonimenteurs, camelots et autres étalagistes.
Le temps, cela devrait être du progrès, surligne diegel, et le temps des libidos politiciennes est une effarante perte de temps.
Le Macron est une quantité intellectuelle parfaitement négligeable, un imposteur. Son entrée au gouvernement doit-elle à la munificence humaniste des bonnes œuvres de l'Elysées ou à l'imbécillité du Hollande qui crut pouvoir amadouer aux frontières de son électorat avec un énergumène dont il ne perçut ni l'inconsistance ni la perversité narcissique ?

https://www.youtube.com/watch?v=9e6VGLgNEgw
-----------------------
Un rappel ? Un pot pourri :-)
-----------------------
Qu'est devenu ce projet de 2014?
Anarchy, cette série TV fiction, projet de 2014, qui propulse Marine Le Pen à l’Elysée
François Philippot  à ce sujet : "Marine Le Pen présidente, c’est une réalité qui dépassera la fiction !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.