mercredi 31 mai 2017

*31/05 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


le 30 mai 2017
6 Chicchan, 8 Pax, 13 Caban
Dratzo ! Comme d’habitude, les paiements continuent à progresser graduellement. Etant donné que cette opération se déroule avec les plus grandes précautions, il est difficile que tout se passe aussi rapidement que nous le souhaitons. Il y a en effet des coquins et des vauriens partout. Cependant, rappelez-vous qu’il y a des gens tout à fait compétents pour assurer la sécurité de chaque envoi. Les procédures actuelles sont de ce fait relativement superflues. Par conséquent, nous demandons à ce que les méthodes que nous avons aimablement suggérées soient adoptées avec vigueur.

Lorsque cela se produira, nous sommes intimement persuadés que la situation actuelle pourra être rapidement corrigée. A présent, les moyens utilisés rendent le système de paiement encore plus lent qu’il n’est imaginable. Nous sommes conscients, comme il a été noté précédemment, que la cabale des ténèbres est toujours capable d’accaparer des vestiges du pouvoir. Ce qu’il faut maintenant, c’est accélérer le rythme des arrestations de la cabale et de l’évincer, elle est sa Sociétéillégale des Etats-Unis SA, du pouvoir. Il y a véritablement d’énormes quantités d’or et d’autres métaux précieux permettant de garantir une conformité rapide pour mettre fin à cette triste réalité et la remplacer par la mise en place de NESARA* et de son merveilleux drapeau !


Faisons cela aussi vite que possible afin de pouvoir éliminer tous les accords bizarres qui entravent actuellement le processus en cours. Le but essentiel de tout ce qui a été fait précédemment consistait simplement à garantir que les ténèbres seraient proprement vaincues et que le Bien serait soigneusement rétabli. Il est vrai que les forces des ténèbres étaient partout. Faisons donc en sorte de les arrêter rapidement et de les isoler de l’ensemble de la population. Nous sommes prêts comme toujours à mettre en œuvre ce processus aussi rapidement que le permet notre technologie.
Voyez tous ces scandales touchant ceux de la Cabale, qui les empêchent, maintenant qu'ils sont mis à jour, de continuer d'abuser de nous

Ce que nous disons est que tous ceux qui sont impliqués doivent rapidement établir NESARA et sa merveilleuse République. Comme indiqué précédemment, cela prend trop de temps pour achever la première partie de cette divine mission. Nous sommes à votre service pour procéder beaucoup plus rapidement à la mise en place du système de distribution actuel. Il est essentiel comme le dit l’ancien adage de « faire le travail sans poser de questions ». Travaillons ensemble, en tout sécurité, et dans la joie consciente que tout cela peut en effet être accompli d’une manière plus rapide et plus sûre. Au débit, le but de tout cela consistait à isoler avec succès les forces des ténèbres. Continuons donc dans ce même esprit pour en finir plus rapidement !
------------------------------
Vous êtes le Maître, le rêveur, le créateur de votre destinée.
Déployez vos ailes et utilisez votre magie.
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Les grands bienfaits des Cieux sont finalement prêts à vous réjouir. Profitez de cette prospérité pour poursuivre vos rêves afin que chacun d’entre vous puisse réaliser ses passions. Vous allez en apprendre beaucoup sur vous-mêmes et davantage encore pour réaliser rapidement vos passions les plus profondes. Ce faisant, rappelez-vous pourquoi vous le faites et aidez-vous réciproquement à accomplir vos desseins sacrés.

Ce que vous accomplissez divinement vous donne la pleine mesure de la manière dont vous pouvez réaliser votre potentiel. Nous sommes sûrs que vous avez fait un schéma général de la manière dont vous avez vraiment l’intention de réaliser votre rêve le plus cher. Nous avons l’intention de faciliter les choses à tous ceux qui ont contribué à ce projet avec un ensemble de pensées et d’actions. Il n’est pas facile de travailler dans ce royaume, particulièrement si vous n’avez pas un plan bien établi bien en sécurité au plus profond de votre esprit. Développez cet ensemble de pensées sensibles et sachez dans votre cœur que là où c’est possible, Nous les Maîtres, pouvons être appelés à vous aider à réaliser ce qui va aider l’humanité et ce royaume en changement permanent.

Apprêtez-vous à recevoir
les bénédictions Divines.
Comme indiqué au début, vous êtes très près de recevoir vos bienfaits célestes. Profitez donc de ce moment pour formuler sincèrement ce qui doit vraiment être accompli. Commencez par le début en concevant dans votre esprit ce dont vous avez besoin pour démarrer votre projet. Prévoyez des alternatives pour chaque éventualité. Comme nous vous l’avons dit, nous pouvons vous aider. Faites appel à nous en cas de nécessité et accomplissez ce projet béni pour aider l’humanité. Ce faisant, vous pouvez en apprendre davantage sur vous en cours de réalisation. Nous bénissons chacun de vous et vous demandons d’écouter attentivement la voix intérieure qui vous guide. Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons continué à vous informer de ce qui se passe sur cette magnifique planète. Avant d’agir, allez à l’intérieur de vous et entamez de bon cœur une suite bien planifiée d’actions. Grâce à vous, ce monde pourra bientôt opérer sa transition vers une nouvelle et merveilleuse réalité ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)
Traduction de Patrick T.
Site Web : Planetary Activation Organization
----------------------------------


* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act) pour les USA
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires
Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.