mercredi 31 mai 2017

31/05 - DÉFIANCE ENVERS LES MÉDIAS : 
POURQUOI UN TEL DISCRÉDIT ? 
Ovni énorme au dessus de Paris. Qui en parle?


Les médias sont en train de s'écrouler en même temps que les politiques.

Un récent sondage Sofres/Kantar média publié par la Croix révèle que « la confiance dans l’information relayée par les différents médias est historiquement basse ». Avec 41 %, la télévision perd 9 points de confiance, la radio perd 3 points à 52 %. Ce sondage n’est que la confirmation d’une défiance de plus en plus grande des Français à l’égard de ceux que l’on appelle « les grands médias ».
Macron charge devant Poutine les médias Russes et se scandalise que certains médias ne le soutiennent plus. les rats vont quitter le navire qui va bientôt faire naufrage.
Macron élimine els médias qui osent dire la vérité :
https://www.youtube.com/watch?v=zkoqink-hYY
-------------------------------
Rédactrice en chef de RT : les déclarations du président Macron menacent la liberté d’expression
-------------------------------
50 ANS DE DÉSINFORMATION. Ici sur les OVNIS en France  :
Jean-Claude Bourret, un ancien journaliste intègre, s'exprime sur les OVNI
Jean-Claude Bourret, l'ancien présentateur du journal télévisé français, s'exprime sur les OVNI devant les caméras suisses en 1976

A la télé française, on ne parle jamais d'Ovni. Il y avait un Ovni énorme, en forme de cigare au dessus de Paris dernièrement, au dessus de la Chine et de l'Australie, la télé chinois en a parlé.
Le 3 mai 2017, un OVNI « en forme de cigare » a été observé et photographié en France.
Auparavant quelque chose de similaire avait été rapportée aux quatre coins de notre planète.
De quoi s'agit-il ?
Nul ne semble être en mesure de répondre à cette simple question.
Cet objet volant non identifié aurait été repéré au-dessus de la France, de la Chine et de l'Australie. Pour certains ufologues, il s'agirait d'un énorme vaisseau spatial d'origine extraterrestre !
Les séquences enregistrées en France, peut-être près de Paris, nous montrent de mystérieux engins lumineux dans le ciel ainsi qu'un objet clignotant en forme de cigare.
Tyler, spécialiste de ce genre de phénomènes pour le compte de Secureteam10, affirme que ces « lumières » époustouflantes sont bel et bien des OVNI.
Le spécialiste explique qu'un OVNI très similaire a été repéré des années auparavant.
Ainsi, une observation semblable s'est produite le 7 juillet 2010 au-dessus de l'aéroport de Xiaoshan en Chine provoquant sa fermeture temporaire.
Un rapport nous indique que les vols sortants ont été stoppés après qu'un « objet volant non identifié » ait été détecté.
Ce dernier incident a attiré l'attention des médias chinois à l'époque, et les gens ont partagé des photos d'objets volants émettant des rayons de lumières rouges et blanches.
Tyler a comparé les photos en haute résolution pour montrer les similitudes entre la dernière observation d'OVNI survenue en France avec les autres d'il y a sept ans en Chine. Il prétend également qu'un OVNI similaire a été repéré sur la Gold Coast, en Australie.

Jean Claude Bourret à propos de son livre "Ovni l'armée qui parle"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.