vendredi 26 mai 2017

*26/05 - DES LIGNES TEMPORELLES PARALLÈLES 
SONT EN COURS ! 

Au cours du mois d’avril, nous avons subi l’influence de 5 planètes rétrogrades, créant un intense processus de révision au plus profond de la psyché humaine. Il a fait émerger de nombreuses questions concernant le royaume de vérité et de non-vérité, ou comme nous l’appelons celui des « fausses nouvelles ». J’ai lu de multiples articles/publications avec une grande variété de points de vue sur ce sujet précis. Cela s’est avéré très édifiant !

D’abord voyons si nous pouvons nous mettre d’accord sur un principe universel fondamental – nous vivons dans un univers holographique de lignes temporelles et de plans d’existence infinis. Au sein d’une ligne temporelle donnée existent une infinité de scénarios ou sous-hologrammes qui complètent la vue d’ensemble. Par exemple : nous sommes tous d’accord que nous vivons dans une ligne temporelle terrestre actuelle qui comporte une variété de sous-hologrammes de différentes races, religions, politiques, langues et modes de vie, etc.

Extrapolons plus avant à partir de là … nous existons dans une réalité holographique choisie disponible dans le cadre auquel notre esprit peut accéder. Certains ne peuvent accéder qu’à ce que leur propose leur lignage parental/ancestral. D’autres ont accès, au-delà des limites de leur famille de naissance, à un vaste spectre d‘hologrammes parallèles auxquels ils ont été exposés au cours de leur évolution. Et puis il y en a d’autres qui brisent la barrière de la ligne temporelle terrestre et accèdent à une infinité de lignes temporelles universelles recelant des possibilités et des résultats infinis.

Ceux qui sont bloqués dans des hologrammes limités peuvent être alimentés en « fausses nouvelles » et croient qu’elles sont vraies. Lorsque l’esprit universel est bloqué, ils en sont réduits à leurs 5 sens physiques et leurs émotions. Peu importe à quel point vous leur expliquez tout ce qui existe dans ce vaste univers, leur esprit ne peut tout simplement pas concevoir que cela puisse être vrai.

Ceci nous amène à la crise actuelle qui nous frappe, des hordes de civils qui mènent leur vie dans des réalités holographiques réduites et limitées. Ils sont faciles à manipuler par les maîtres-marionnettistes qui les contrôlent. Ils n’ont que peu ou pas du tout accès à la capacité intuitive, médiumnique et multidimensionnelle qui réside dans leur cerveau droit. Nous les appelons les « non-éveillés ».

Une autre partie importante de la population fonctionne comme des robots humanoïdes – des enveloppes corporelles sans âme fonctionnant grâce à des « programmes de personnalité ». Ils n’ont pas de piliers de chakras de force vitale spirituelle. Ils sont contrôlés par la simulation de la Matrice et se comportent comme des humains. Ils n’ont pas de centre du cœur. J’en ai rencontré certains en travaillant avec le public. Ils n’ont aucune conscience.

En 1994, mon Âme est entrée dans une incarnation existante en tant que « Walk-In* ». J’ai visité la Terre à plusieurs reprises de cette manière. Cela permet à mon Âme de passer outre à la simulation de la Matrice qui dirige le plan terrestre. Quiconque naît à travers le canal de la naissance entre dans l’hologramme de la Matrice. Etre un « Walk-In » n’a rien d’une sinécure, mais je suis capable de maintenir une transmission claire et « une vision globale » des hologrammes qui sont à l’œuvre ici. Il y a beaucoup de confusion qui règne sur le plan terrestre. Qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui est faux ?
*Âme d’une entité qui occupe temporairement et avec l’accord de l’occupant le corps d’un humain. (NdT)

Nous sommes au beau milieu d’un énorme effondrement mondial de la ligne temporelle, alors que nous transitons vers une ligne temporelle parallèle de 5D. Les deux lignes temporelles mondiales entrent en collision, alors que ceux qui sont fermement enfermés dans les hologrammes de la terre inférieure s’agrippent désespérément à leurs croyances/réalités du passé. C’est la base du mouvement conservateur actuel – conserver les hologrammes du passé, s’en tenir au passé. Cela traverse toute la politique internationale et toutes les politiques locales, dans une ultime tentative pour maintenir en vie la ligne temporelle en cours d’effondrement.  

Ils essaient fiévreusement d’éradiquer tous les progrès accomplis au cours des 100 dernières années. Ils en reviennent aux âges obscurs, lorsque la religion contrôlait tous les aspects de leurs vies. Ils nient le progrès scientifique, le changement climatique et les droits de l’homme intrinsèques, pour n’en citer que quelques-uns. Ils se comportent comme les « non-éveillés ».

Ce sont ceux qui sont sans âme qui perpétuent la guerre, la destruction, l’agression, la concurrence – ils n’ont pas de cœur, pas de compassion, pas d’empathie. Ils tuent leurs propres frères. Il est évident que nous ne pouvons pas permettre à ces groupes de prendre le pouvoir et le contrôle des éveillés, la famille universelle des êtres aimants. C’est pourquoi nous sommes là en ce moment. Les Guerriers de Lumière aident à cette transition entre lignes temporelles. Nous impulsons des éclairs de vérité dans ces faux hologrammes de contrôle et de manipulation. Nous réduisons la fausse Matrice en poussière.

Alors que nous abordons les dernières heures de la transition entre lignes temporelles, je vous recommande de concentrer votre Lumière sur tous les changements positifs qui se produisent dans la conscience unitaire. Répandez compassion et Amour sur ceux qui sont en train de s’éveiller mais restent dans la confusion. Encouragez ceux qui vivent dans le désespoir. Occupez le terrain pour permettre l’expansion continuelle dans les immensités de notre ligne temporelle de 5D. Cessez de vous focaliser sur les sans-âmes, ne leur cédez pas votre pouvoir. Ce sont des intelligences artificielles, ils ne sont pas humains. Nous sommes ici en particulier pour soutenir l’ascension de Gaïa dans la ligne temporelle de 5D et pour soutenir toutes les âmes qui recherchent l’Amour, la Lumière et la Joie. Namasté !

Affectueusement, Meg

Copyright © 2017 Meg Benedicte Tous Droits Réservés Vous pouvez copier et diffuser cet article à condition de ne le modifier en aucune manière, que le contenu demeure dans son intégralité et que vous incluiez cette note de droits de reproduction.

Source : Meg Benedicte

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.