samedi 20 mai 2017

++20/05- LES MENSONGES DE LA GUERRE D'ALGÉRIE. 
LES LIVRES D'HISTOIRE NOUS MENTENT. 


Les journalistes sont dangereux. Ils donnent toujours tort à la France. Notre gouvernement veut nous mener vers une guerre civile.

Il est urgent que nous et nos enfants apprenions la vraie histoire de notre pays, celle des traîtres qui ont été récompensés et des héros ignorés. Les forces armées ainsi que les forces de polices doivent savoir ceci. Ceux qu'ils servent sont les mêmes traîtres à la France et n'ont  aucun état d'âme à les envoyer se faire tuer pour servir leurs intérêts et non pour servir la France. 

Roger Holeindre, un homme, un livre à faire connaître à nos amis musulmans qui ont peur des patriotes.
Un géant de la littérature patriotique qui dit comme Poutine qu'il n'a pas de problème avec les français musulmans, c'est différent avec ceux qui se disent musulmans avant d'être français :
Invité sur le plateau de l’émission Zoom sur TV Libertés, le grand patriote français Roger Holeindre présente son ouvrage La Réconciliation nationale – Lettre ouverte aux Français musulmans.
Le positionnement de Roger Holeindre, ancien député de la Seine Saint-Denis, est clair : il faut tendre une main amicale aux compatriotes musulmans et appuyer le fait que l’appartenance à la nation française ne correspond pas au communautarisme victimaire qui conduit inévitablement à la guerre civile.
Roger Holeindre est encore plus dure qu'Alain Escada avec Marine Le Pen. Mais Macron est pire. 
Les personnes qui se trouvent autour de JM Le Pen, comme Roger Holeindre ainsi que Nicolas Dupont Aignan représentent vraiment la France. Nous avons également d'autres généraux qui sont prêts à servir la France.

Livre - La Réconciliation Nationale, Lettre ouverte aux français musulmans – 2016 de Roger Holeindre
--------------------------------------------

Les horreurs du FLN.
Roger Holeindre fait une mise au point sur l'exercice de la torture en Algérie
" Pour rendre encore plus clair le sens de ces analyses, qu’on me permette d’en emprunter une autre à mon collègue Jacques Frémeaux, citant lui-même un intellectuel français non suspect d’hostilité envers l’indépendance de l’Algérie : « Au total, on ne peut que souscrire au jugement formulé par André Mandouze, grand intellectuel chrétien de gauche en faveur des nationalistes algériens s’il en fut. Celui-ci évoque « une guerre où le contre-terrorisme s’est nourri du terrorisme et où le terrorisme est la cause originelle de tout, même s’il faut reconnaître que le soulèvement de 54 était lui-même une réponse ponctuelle à la violence séculaire subie par les Algériens. Tout cela admis, il s’ensuit que, le conflit une fois déclenché, les deux camps se sont rendus coup pour coup et que les horreurs ont été partagées ». C’est ce que j’ai tenté de démontrer moi aussi." Guy Pervillé
https://www.youtube.com/watch?v=A50SVhgVPgM


Pour revisiter l'histoire, R. Holeindre nous a laissé 42 livres et de nombreuses vidéos*
et maintenant "Le journal des cadet". L'anti Charlie
------------------------------------
Témoignage unique sur la Résistance, l'Indochine et l'Algérie par Roger Holeindre - 1h18 (Roger Holeindre à 6mn)
"Le système corrompt", "Le Sahara et son pétrole sont français"....

"En cas de soulèvement des français à Paris, notre gouvernement armera les banlieues pour défendre les valeurs de la républiques."
En fin de vidéo R Holeindre parle de Taubira et Belkasem
Visitez le site du Cercle de l’Aréopage
http://cercleareopage.org
--------------------------------------------
Cet Homme appelle un chat un chat, là où tout le monde se tait
Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie en 1998
https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo

Réhabilitons Pétain

Rappel - LE MARÉCHAL PÉTAIN A INITIÉ LA RÉSISTANCE.
http://vol370.blogspot.fr/2016/08/0608-le-marechal-petain-initie-la.html
-------------------------------------------------------------
Le Général Piquemal à gauche du Roger Holeindre 
Roger Holeindre aux côtés du Général Piquemal
Voici le communiqué de Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants, ancien député:
Le 6 février dernier, le général Chistian Piquemal, ancien « patron » de la Légion Étrangère, ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes (UNP) et ami notoire de notre Cercle a eu le courage de s’opposer publiquement à une interdiction de manifestation à Calais. Ce faisant, le général Piquemal n’a pas hésité à s’opposer aux autorités gouvernementales au nom de l’intérêt supérieur du pays, notre pays, la France. Nous lui en saurons toujours gré. Précisons que Calais – ville française ? – est devenue, de fait, une enclave soumise à un autre droit que le droit français légal, ville dont les habitants de certains quartiers sont devenus des otages en puissance que la force publique n’est plus en mesure de protéger. Le scandale est patent.
Le rassemblement entièrement pacifique qui s’est opéré autour du général Piquemal le 6 février dernier était là, comme dans d’autres villes de France, pour justement dénoncer ce scandale. Alors que les trois sommations d’usage avaient été effectuées, le général, dans une adresse aux forces de l’ordre, plus particulièrement en direction des gendarmes présents qu’il traita de « frères d’armes », venait de donner la consigne de dispersion de la manifestation et allait achever son discours, un groupe de policiers en tenue se précipita, l’encercla et, sans ménagement, bousculant même une personne âgée, s’empara de sa personne… Ce, en vue d’une comparution immédiate.
Dans cette affaire, les provocations délibérées sont multiples :
- le deux poids deux mesures systématique pour l’autorisation de manifester malgré l’état d’urgence, les casseurs gauchistes manifestent et cassent joyeusement ;
- les manœuvres de désinformation de la part des autorités et de la presse serve au sujet de la nature de cette manifestation de Calais ;
- les persécutions en tous genres, y-compris fiscales, contre les associations qui déplaisent, comme actuellement nos amis de CIVITAS ;
- l’interpellation abusive et médiatisée d’un officier général populaire dans le milieu combattant…
Malgré notre indignation légitime, sachons garder le moral et la sagesse des vieilles troupes et ne cédons pas à ces provocations qui visent à nous faire sortir de nos gonds et à manifester bruyamment notre réprobation, ce qui serait le prétexte attendu pour nous faire dissoudre. Rappelons-nous du 6 février 1934 qui servira de prétexte à la dissolution par le gouvernement de tout un ensemble de ligues et associations patriotes, le tout couvert, comme toujours, par le mensonge officiel qui s’imposa par la suite comme vérité…
Ne tombons pas dans leur piège, soyons patients, le régime actuel, à l’agonie, se délite peu à peu…

Suite à cette interpellation le Général Tauzin s'est présenté aux élections présidentielles, mais n'a pas eu le soutien d'assez de Maires, alors que 300 maire étaient intervenus lors de l'interpellation de du Général Piquemal. Mais ils ont peur de voir leurs subventions fortement réduite s'ils votent pour des petits candidats. Comment ont-ils pu voter pour Poutou qui fait le joli cœur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.