mercredi 17 mai 2017

17/05 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 

16 mai 2017
1 Batz, 14 Moan, 13 Caban

Selamat Jalwa ! Malgré diverses préoccupations, le mouvement menant à la distribution se poursuit. Un bon nombre de nouveaux critères sont en train d’être ajoutés qui pourraient occasionner un léger retard. Les Anciens Sages et leurs nombreux associés nous ont informés que nous approchons à nouveau d’un point crucial. Ceux qui ont la responsabilité de ce processus complexe savent que les premières distributions approchent de leur point de déblocage. En raison de cette procédure, nous croyons que ceux qui sont sélectionnés pour en être les premiers bénéficiaires attendent cette décision avec anxiété. Par conséquent, nous avons été informés que nous devons nous préparer à certaines nouvelles vraiment excitantes !

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses sont près de se produire, à savoir le véritable déclenchement de la mise en circulation officielle des billets du Trésor des Etats-Unis. Ils sont garantis par l’or et peuvent aisément détruire la Banque de la Réserve Fédérale américaine. Cette nouvelle réalité est également destinée à mener à l’effondrement rapide de l’illégale société de fait des Etats-Unis SA. Elle sera remplacée avantageusement par la nouvelle République NESARA*. La pierre angulaire en cours d’élaboration de ce nouveau royaume est votre nouvelle gouvernance et son système financier.

Entre-temps, nous nous concentrons sur nos objectifs. Le principal est, bien sûr, de s’assurer que ces monnaies réévaluées parviennent avec succès aux gens de cette réalité de surface. Nous réalisons tout ce que cela représente véritablement. Ce sont les moyens par lesquels la cabale des ténèbres pourra être vaincue et qu’une ère nouvelle et prospère pourra enfin commencer pour vous. C’est cette nouvelle réalité en formation qui va finalement permettre à notre grande mission de commencer pour de bon. Nous comprenons certains des retards du passé mais ressentons néanmoins profondément combien il est important de mettre fin à vos préoccupations concernant les horreurs continuelles de cette ancienne réalité qui va en se dissipant.

Ce sont les complications continuelles de cette ancienne réalité qui exigent une victoire rapide sur les ténèbres par nous et nos alliés. Les Anciens Sages et autres groupes similaires doivent faire en sorte que ces immenses fonds soient distribués en toute sécurité sur tout le royaume de surface. A notre avis, il a fallu beaucoup trop longtemps pour achever ce qui pour nous n’est qu’un simple processus. En combinaison avec cela, il y a les arrestations massives et la mise en isolement de la cabale dirigeante et de ses associés. Lorsque cela sera accompli avec succès, NESARA et tout ce qu’elle implique pourront être rapidement mis en œuvre. Finalement, le reste de notre projet commun pourra être achevé. Hosanna ! Hosanna !
---------------------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd’hui en sachant que la fin de la cabale des ténèbres dans ce royaume est proche. A présent, les forces de la Lumière qui vont proclamer publiquement la nouvelle République NESARA se préparent enfin à le faire. Les Cieux nous annoncent divinement que les grands préparatifs de ce glorieux évènement sont terminés. Tout ce qui reste à faire est de procéder à l’annonce officielle. Elle est attendue sous peu. Lorsque cela se produira enfin, ce sera l’expression aux yeux de tous que les éléments finaux requis auront été achevés. Alléluia ! Alléluia !

A ce moment-là, vous pourrez être officiellement libérés de la dette, car un jubilé spécial sera déclaré. Ceci étant en place, vous pourrez entamer les tâches qui sont au cœur de vos véritables passions. Nous savons qu’une grande énergie va vous envahir lorsque vous pourrez enfin commencer les tâches qui vous sont dévolues. Nous sentons qu’une importante croissance de vos nombreuses entreprises peut être à l’origine d’une transformation vraiment énorme de ce royaume de surface. Cette activité va tous nous combler de joie ! L’humanité sera enfin libre de réaliser ses souhaits divins !

Cette transformation va apporter de grands remèdes et de grands moyens pour résoudre de manière créative les problèmes de cette réalité de surface. Ces tâches vont transformer la guerre en paix et proclamer votre souveraineté aux yeux de tous. Nous les Maîtres, pourrons alors planifier les leçons nécessaires que nous avons l’obligation de vous prodiguer. Nous le ferons dans la joie et en sachant parfaitement que vous connaissez désormais la manière dont vous avez été plongés si odieusement dans une conscience limitée ! Cette nouvelle compréhension de votre histoire vous sera très utile. Que la Lumière vous imprègne de toutes les façons possibles.

Aujourd’hui nous avons passé en revue ce qui se déroulait sur cette magnifique planète bleu-vert. Des choses se préparent qui vont en fait changer ce royaume. Soyez prêt pour ces évènements et sachez qu’un trésor d’évènement merveilleux vont bientôt se manifester. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction Patrick T.
----------------------------

* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act)
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires


Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.