mercredi 17 mai 2017

17/05 - MACRON ET L'EUROPE - LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE. 
L'ARNAQUE DE L'EUROPE. 
LA GUERRE POUR PILLER NOS PAYS

Macron et Merkel devant le drapeau de l'Europe. La guerre n'est pas terminée elle est devenue sournoise.

Il nous faut mettre fin à leur europe et construire la notre.
Les États-Unis ont financé la création de l'Union européenne et Jean Monnet. Le traître Macron continue leur "oeuvre".

L'histoire de l'Union Européenne - 3mn33


Comme la Tout de Babel, le parlement européen va disparaître. Bientôt. Nemrod, à l'origine de la tour de Babel fut vaincu par un moustique. Qui sera le moustique ? Ne sommes-nous pas, nous le peuple, pour eux, que de simples moustiques face à leur "grandeur" ? Nous sommes en train de sérieusement els agacer en ne les lachant plus. Ils vont jusqu'à passer au filtre le CV des candidats au gouvernement, jusqu'à aller déranger le pauvre Nicolas Hulot qu'ils vont encore une fois tromper.
-------------------------------------------

Non, ça n'est pas les guignols !
UNION EUROPÉENNE, L'ESCROQUERIE DU SIÈCLE
Les français rejettent la constitution européenne en 2005. Ils nous ont trompé avec le traité de Libonne
L'arnaque du siècle. Union européenne, union soviétique, dictature, destruction de l'Europe et génocide des peuples
-------------------------------------------
Xavier Moreau face une journaliste lobotomisée
L'Union européenne a été créé par les États Unis - Par Xavier Moreau
En pleine émission sur les sanctions russes, Xavier MOREAU entrepreneur et rédacteur pour Realpolitik TV balance un secret de polichinelle que très peu de médias ont osé dévoiler au grand public: la construction européenne a été officiellement financé par... les Etats-Unis.
Des documents déclassifiés du gouvernement américain montrent que la communauté du renseignement des États-Unis a mené une campagne dans les années 1950 et 1960 pour favoriser l’unification de l’Europe. Celle-ci finança et dirigea le Mouvement fédéraliste européen. 

Les documents confirment des soupçons émis à l’époque : en coulisse, l’Amérique travaillait avec acharnement à pousser la Grande-Bretagne à s’intégrer à un État européen. Un memorandum, daté du 26 juillet 1950, donne des instructions pour une campagne visant à promouvoir un véritable parlement européen. Il est signé par le Général William J. Donovan, chef du Bureau américain des services stratégiques en temps de guerre (OSS), l’ancêtre de la CIA
https://www.youtube.com/watch?v=WyRsLxY_TGA
-------------------------------------------
De Gaulle / UE : Contre l'Europe supra-nationale & fédérale
"Pays d'Europe, êtes vous prêts à vous soumettre?"

De Gaule avait à l'époque le même auditoire que Poutine maintenant. Rien à voir avec Macron et son public de journalistes prêt à nous relayer un roman à l'eu de rose.
De Gaulle: l'Europe ne peut-être qu'une Europe des États-Nations
-----------------------------------------------------------
Celui qui a vendu la France avant Macron et ceux qui l'ont précédé
Jean Monnet et la Construction Européenne. La Mise en Esclavage Moderne des Peuples par les Élites Mondiale
"Les Usa ont utilisé l'Europe pour neutraliser les concurrents, principalement la France en utilisant l'Allemagne ce qui leur permettaient d'avoir un pôle avancé vers l'Union Soviétique ...." De Gaulle leur a compliqué la tâche. l'emmerdeur N° 1. L'Europe de De Gaule nous était profitable". Elle se fera avec la grande Russie.
* Vincent Nouzille est journaliste indépendant après avoir été grand reporter à L'Express, à L'Expansion, au Nouvel Économiste, rédacteur en chef adjoint à VSD, chroniqueur à RFI et à France Inter. Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris (1981), il a fait ses débuts à Libération, puis dans la presse professionnelle, avant de s'orienter vers la presse grand public.
Il est l'auteur ou le coauteur de plusieurs livres d'enquêtes de références et de révélations, notamment sur les réseaux de pouvoir, les relations franco-américaines, la mafia corse, l'espionnage, les pollutions et le monde des affaires.
Livre :" Les dossiers de la CIA sur la France 1981-2010: Dans le secret des présidents" 2012
Voici François Mitterrand, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, tels que vous ne les avez jamais vus : ce qu’ils ont vraiment dit dans le secret de l’Élysée, comment ils ont réagi aux événements internationaux et ce qu’ils ont tramé en coulisses avec leurs homologues américains. Ayant mené l’enquête pendant plusieurs années de part et d’autre de l’Atlantique, Vincent Nouzille a eu accès à des milliers de documents inédits, provenant de la Maison-Blanche, de la CIA et, pour la première fois, de l’Élysée. Grâce à ces archives exceptionnelles, complétées par des témoignages d’acteurs de premier plan, il dévoile les dialogues au sommet, les affrontements et les accords confidentiels des présidents. Ce livre apporte des révélations en série sur les grands épisodes qui ont marqué ces trois dernières décennies : de l’arrivée de la gauche au pouvoir en mai 1981 à celle de Nicolas Sarkozy en 2007, de la chute du Mur de Berlin aux attentats du 11 septembre 2001, des négociations pour libérer les otages au Liban aux guerres d’Irak, de la fin de Saddam Hussein à l’assassinat de Rafic Hariri, des opérations secrètes contre Kadhafi aux tractations sur le nucléaire iranien. En lisant ces pages, vous serez dans le secret des présidents.
- "Les tueurs de la République : Assassinats et opérations spéciales des services secrets" - 2016

Jean Monnet - Livre - "Mémoires de Jean Monnet" - janvier 1988
L'Histoire place désormais Jean Monnet parmi les quelques hommes du XXe siècle qui, par leur action, ont infléchi le destin du monde et transformé nos conditions de vie. De fait, ses Mémoires, devenus aujourd'hui l'ouvrage de référence d'un nombre croissant de décideurs, révèlent la prodigieuse aventure d'un homme dont l'action a été déterminante à chaque grand carrefour de l'histoire contemporaine : guerre de 1914-1918, naissance de la Société des nations, guerre de 1940, engagement américain contre le nazisme, création à Alger du Comité de libération nationale, reconstruction de la France, et enfin édification de l'Europe unie. Ses Mémoires permettent de comprendre pourquoi et comment ce Charentais pour qui pensée et action sont toujours allées de pair a, tout au long de sa vie, mis sa détermination inébranlable au service d'une idée simple : " La paix et la prospérité ne peuvent être assurées que par l'union des hommes ", une idée plus que jamais d'actualité en cette année du 50e anniversaire du Traité de Rome.

------------------------------------------------
UNE AUTRE HISTOIRE DE L'EUROPE .
Ne pas confondre Union européenne et l'Europe, un continent
Les traîtres démasqués.
Musique de fond : « L’Hymne à la joie », qu'a utilisé Macron le jour de son élection,c’est tout à la fois un poème de Friedrich von Schiller écrit en 1785, le célèbre final de la 9e Symphonie de Ludwig van Beethoven - et, faut-il le rappeler, l’hymne officiel de l’Union européenne depuis 1985.
« "Lobby" c'est encore trop doux : ça suppose que les forces économiques fassent pression, de l'extérieur. Or, elles guident les institutions de l'intérieur. » On a interviewé Geoffrey Geuens, maître de conférences à l'Université de Liège. Au fil de son récit, on a finalement décidé de raconter une autre histoire de l'Europe : celle des financiers, des administrateurs et des industriels. À l'oeuvre dès la création du projet en 1952, avec la CECA, ils sont "le ver dans le fruit". 
Nous voyons dans ces vidéos la propagande des infos de l'époque.
Épisode 1 - La CECA : Le ver est dans le fruit
On y parle de Joseph Ratzinger, l'ancien pape Benoît XVI qui était un nazi
La cabale a créé de faux ennemis pour fabriquer des guerres

Épisode 2 - La CEE : Les "pères fondateurs" au service des banquiers
La suppression des frontière qui nous vaut l’invasion des migrants et la faillite de notre économie locale.
Épisode 3 - Maastricht, les patrons aux commandes
La monnaie unique. Le rôle des lobbys
*Jacques Delors, père de Martine Aubry, maire de Lille
Épisode 4 - La constitution : L'oligarchie financière rédige le texte
Le référendum de 2005. Ils n'ont pas respecté le choix du peuple
------------------------------------------------
Gauche, droite, tous les mêmes contre le peuple. Ils nous enfument !
La création de l'Euro :
QUAND LA GAUCHE A BASCULÉ À DROITE
On y retrouve déjà jacques Attali (8mn30)
C'est un anniversaire essentiel et qu'on a « oublié » de célébrer : il y a trente ans, en 1983, la gauche basculait à droite. En dix jours, au mois de mars, se déroule un thriller politique : le 13 mars encore, François Mitterrand souhaite une « autre politique ». Le 23 mars, c'est plié : ce sera le « tournant de la rigueur » et l'Europe de l'austérité.
S'ouvre alors la « parenthèse libérale ».
Cet abandon, François Hollande ne le subit pas : il en tire une fierté. D'une oraison à Pierre Mauroy à un hommage à Pierre Bérégovoy, en passant par une génuflexion à Jacques Delors, l'actuel président glorifie les héros de ce virage gestionnaire. Se veut leur continuateur dans le reniement des espérances. Et il y parvient.
Impossible de comprendre la gouvernance d'aujourd'hui, le Parti socialiste, les choix économiques présent sans en revenir à cette période clé, déterminant pour l'avenir.
Fakir TV revient sur ce débat crucial en images, et en archives.
* Pierre Bérégovoy, a été assassiné

Jacques Chirac - François Mitterrand et Pierre Mauroy
------------------------------------------------
Ancien article :
JEAN MONNET LE PÈRE DE L'EUROPE ET LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE.
http://vol370.blogspot.fr/2017/04/2604-jean-monnet-le-pere-leurope-et-le.html
------------------------------------------------
1950 - 1990 : Le scandale des armées secrètes de l'OTAN
http://www.dailymotion.com/video/xs7fid_1950-1990-le-scandale-des-armees-secretes-de-l-otan_news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.