samedi 6 mai 2017

+++06/05 - J-1 - LE BRITANNIQUE NAGEL FARAGE 
SE RALLIE AU FN !  


L'Homme derrière le Brexit, celui qui a toujours dénoncé les embrouilles du système au parlement européen et a failli y laisser la vie. Ses interventions au parlement, en vidéo sur le net, sont un vrai régal !

Nigel Farage interpelle Nicolas Sarkozy au parlement européen.
Très révélateur de ce que cache leur europe. On y voit Cohn Bendit, le supposé 1er ministre pédophile de Macron et a 1mn28, B.Kouchner, trafic d'organes pendant la guerre du Kosovo? Ce qu'ils continuent de faire en Syrie et autres guerres qu'ils provoquent . :
Macron est le clone de Sarkozy, le même traître, les mêmes mimiques.
En 2005 le peuple a dit non à la constitution pour l'Europe et nos gouvernement sont passé outre et ont voté les mêmes lois par le traité de Lisbonne

Nigel Farage avant le Oui au Brexit, sortie de l'europe.
Quand le charismatique Nigel Farage se paye la tête de Junker en plein parlement européen
Nigel Farage est le président du parti britannique UKIP qui milite activement pour un référendum sur la sortie de la Grande Bretagne de l'UE

Nigel Farage après le Oui au Brexit
Nigel Farage : il y a 17 ans vous vous moquiez de moi, aujourd'hui vous ne riez plus
---------------------------------
Dernière visite avant le vote : Marine Le Pen (MLP) et Nicolas Dupont Aignan (NDA) ont voulu se réunir avant le vote de dimanche dans la cathédrale de Reimsle lieu du sacre des rois de France. Les troublions de Mélenchon parmi eux pas mal de chômeurs professionnels ont voulu troublé ces moments de recueillement.

L'image de la France tranquille, chaleureuse retrouvée. .

Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan chahutés lors de leur visite à la cathédrale de Reims. Ils gardent le sourire.
Ce monsieur en lunette noire sur la photo de la fin est celui-là même qui copinait avec les "indignés" français, les jeunes du "mouvement du 1 juillet" et qui leur fournissait de l'alcool qui arrivait dans une fourgonnette. Pourquoi ces lunette de soleil alors que le temps est à la pluie?
---------------------------------
Ces vidéos seront remises en ligne demain avec d'autres en rappel, vu la masse d'informations du jour et l'approche du jour J.

Macron avec le patron de l'IUFM
qui fait la promotions de l'islamisme radical.
Il a déclaré ne l'avoir jamais rencontré lors du dernier débat.
Celui-ci le soutient.
"JE PENSE QUE MACRON EST UN SALOP, UN TRAÎTRE INSTITUTIONNEL."
Non, c'est un malade, comme tant d'autres comme nous l'avons vu et le voyons dans l’article qui suit, qu'il va falloir rééduquer dans des structures prévues à cet effet.

Nigel Farage soutient Marine Le Pen - Journal du jeudi 04 mai 2017 (12 premières minutes) le reste est toutefois interessant
Par Elyse Blaise, une très bonne journaliste hors système
Les statistiques ne veulent trop rien dire, car beaucoup maintenant préfèrent ne plus suivre ces débats en direct sur la télé, qu'ils fuient, et regarder le lendemain sur le net, ce qui permet de zapper quand Macron parle, pour ne pas s'endormir, car il est sans surprise et redit toujours la même chose et par contre de revenir en arrière sur un passage important. Cela d'après les dires de personnes interrogées dans les rues.
* Clause Molière

Une Honte, toutes ces attaques le lendemain du débat de 2ème tout ! On ne laisse pas les français se faire une opinion. Ils ont des consignes. Ils défendent leur place aux dépends des français. Mais Philippot en profite pour préciser des choses importantes.

Macron, le chouchou du système

Ce matin - Florian Philippot sur BFM/Bourdin, toujours aussi clair et patient, poli.. face a jean Jacques Bourdin dont on voit de plus en plus la stratégie et pour qui il travaille

La nouvelle monnaie de la France expliquée très clairement par Marion Maréchal Le Pen, vu que les journalistes ne laissent jamais, et c'est voulu, Marine Le Pen l'expliquer à fond. Marine et Marion sont avocates et sont claires dans leur explications, ne cherchent pas à noyer le poisson par des accusations sans fondement face à l'adversaire pour cacher un but inavouable comme c'est le cas de Macron, l'agent des banquiers.
Interview de Marion Maréchal Le Pen le lendemain du débat du 2nd Tour (LCP) - L'Allemagne est favorisée dans l'Europe.
Les journalistes se réfèrent à la "Commission européenne" qui n'est pas là pour nous dire la vérité, pour notre bien ! Ils en reviennent toujours à leur baguette de pain :-)
Le franc sera la monnaie de notre quotidien sans que nous soyons perturbés par le passage du franc vers l'Euro et le vol de notre pouvoir d'achat. La monnaie internationale sera la monnaie des échanges internationaux, des grands groupes, les petites entreprises fonctionnant en local en franc. L'adversaire veut nous faire peur, comme ils le font pour la sortie de la communauté européenne, le Brexit... C'est d'eux que nous devons avoir peur, pas du changement qui est en train de se faire pour notre bien.

Toutes ces personnes qui se regroupent autour de Macron ont ouvré contre nous et s’appètent à continuer à le faire.


------------------------
Marine LE PEN Dernier MEETING de la campagne (04/05) - En Picardie. Magnifique Discours de Marine Le Pen à Ennemain dans la Somme)

Débat de folie entre Florian Philippot FN et D. Cohn-Bendit, pédophile et vendu, un homme du système: 04/05 20mn
Ceux du FN ont une patience d'ange.
* Le Frère Musulman Hani Ramadan expulsé de France

Et on en remet une couche d'accusation d'agressivité, mais avec une personne qui la défend. "On a pas vu le même film dit-il"
Débat Le Pen vs Macron : Analyse d'un duel agressif, MLP s'est-elle grillée? (14mn)

Au tour d'Elkabbach d'attaquer le FN. Ils ressortent tous les mêmes argument, ce qui dévoile bien la machination.
J'adore ce commentaire : "Alors Elkabach oui Marine était nulle mais ton ARROGANCE et celle des medias m'oblige à voter pour elle connard
Je vote pour elle car Dupont Aignan sera premier ministre et pour faire l'inverse de ce qu'on nous IMPOSE depuis des mois et ils me sortent tous par les yeux ces médias et politiciens qui sont tous en cœur avec cet illustre inconnu Macron minable et triste Sir"
Débat : F. Philippot campe sur ses positions et défend MLe Pen - 4/05 (16mn)
-----------------
RAPPEL avant le vote de demain
Macron - Le Pen : le débat complet d'avant 2ème tour (3 mai 2017) 2h34

Le lendemain: Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin en direct peut en dire un peu plus. 45mn

Florian PHILIPPOT (26/04) "Plus Hollande demande de voter MACRON plus les gens votent Marine LE PEN"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.