vendredi 5 mai 2017

05/05 - MACRON AURAIT UN COMPTE OFFSHORE AUX CARAÏBES 
SELON DES DOCUMENTS FUITÉS.

Les journalistes face à cette information qui pourrait être révélée préparent le terrain en accusant, à l'avance, toujours le même qui a le dos large, Poutine et sont prêts à crier au complotisme contre le pauvre chouchou du système.

PARIS (Reuters) - Le candidat à la présidence française, Emmanuel Macron, a déclaré lundi qu'il n'avait pas de comptes en mer ou un héritage caché, moins d'une semaine du premier tour de scrutin lors d'une élection marquée par des allégations d'irrégularité.
La presse française a été totalement silencieuse sur les affaires entourant la corruption de Macron. Ils ont fait tout leur possible pour cacher ce fait et l'emporter jusqu'à présent.

Une information traite d’une potentielle évasion fiscale par Emmanuel Macron :
Traduction Google : Les documents divulgués en ligne aujourd'hui montrent que le candidat présidentiel français Emmanuel Macron a conclu un accord d'exploitation pour une société à responsabilité limitée dans l'île des Caraïbes de Nevis* et que la société peut avoir eu une relation commerciale avec une banque qui a déjà été impliquée dans l'impôt Cas d'évasion dans les îles Caïmans.

Le premier document est un accord d'exploitation établi le 4 mai 2012 pour former "La Providence LLC" en vertu de l'ordonnance de la société de responsabilité limitée de Nevis de 1995 portant le nom et la signature de M. Macron.
Capture d'écran du document montrant le nom de Macron sur le contrat d'exploitation de La Providence LLC. Un deuxième document est une lettre envoyée à La Providence Ltd. de la First Caribbean International Bank, indiquant une relation d'affaires avec Macron's LLC. Forbes a signalé que First Caribbean International Bank était impliqué comme facilitateur de l'évasion fiscale en 2013.

Les documents ont été publiés dans /pol/ sur 4chan, ce qui semble indiquer qu’Emmanuel Macron s’est précédemment engagé dans l’évasion fiscale en utilisant Nevis comme paradis fiscal, le 4 mai 2012 étant un peu avant son rendez-vous avec François Hollande comme conseiller.
La majorité des documents [1] se réfèrent à un accord concernant la compagnie LLC Macron basée à Nevis, qui est une île dans la mer des Caraïbes.

Il est important de noter que Macron a déjà refusé d’avoir des actifs, des revenus (non répertoriés), ou autrement.
L’un des documents (un fax*) est en lien avec la First Caribbean International Bank, par laquelle une lettre a été envoyée à La Providence Ltd. (le même nom que le lycée de M. Macron). Cette banque présumée a déjà été condamnée pour fraudes fiscales par le passé.
Veuillez noter également que la langue de Nevis est l’anglais, plutôt que le français, en ce qui concerne cette divergence spécifique.
Nous continuons d’observer la situation au fur et à mesure que cette histoire se développe.
Les documents ci-dessous présentent les preuves :
[Document 1] [Document 2]


Sources: Disobedient Media Animeright.news, le 3 mai 2017
-----------------------------------------------------
Les documents révèlent qu'Emmanuel Macron s'engage dans l'évasion fiscale des fonds offshore
Les documents divulgués en ligne aujourd'hui montrent que le candidat présidentiel français Emmanuel Macron a conclu un accord d'exploitation pour une société à responsabilité limitée (LLC) dans l'île des Caraïbes de Nevis et que la société peut avoir eu une relation d'affaires avec une banque qui a été auparavant Impliqué dans des cas d'évasion fiscale dans les îles Caïmans. Macron a affirmé qu'il ne dissimulait pas d'actifs ou détenait des comptes secrets à l'étranger il y a moins d'un mois.
Le premier document est un accord d'exploitation établi le 4 mai 2012 pour former "La Providence LLC" en vertu de l'ordonnance de la société de responsabilité limitée de Nevis de 1995 portant le nom et la signature de M. Macron. La Providence est le nom de l'ancien lycée de Macron à Amiens, où il a rencontré sa femme. La décision de constituer une entreprise à Nevis est suspecte, la Loi sur les relations confidentielles de Nevis interdit la divulgation d'informations et garantit le secret et la confidentialité des LLC offshore à Nevis. Les informations sur les propriétaires d'entreprise ne sont pas publiées et ne sont pas accessibles au public. Cet endroit a été décrit par Bloomberg  comme l'un des nombreux paradis fiscaux populaires dans les Caraïbes.


Capture d'écran du document montrant le nom de Macron sur le contrat d'exploitation de La Providence LLC
Un deuxième document est une lettre envoyée à La Providence Ltd. de la First Caribbean International Bank, indiquant une relation d'affaires avec Macron's LLC. Forbes a rapporté que la First Caribbean International Bank était impliquée comme facilitatrice de l'évasion fiscale en 2013. Elle a également été nommée par Reuters en tant que joueur de fraude concernant les scandales de l'Association de football de la FIFA (FIFA) en 2015, après avoir émergé un représentant Car First Caribbean avait récolté personnellement un chèque d'un responsable de la FIFA puis retourné pour le déposer dans un compte aux Bahamas.
En avril, Macron a nié qu'il cachait des comptes outre-mer ou des héritages des autorités françaises, alors même que son adversaire, François-Fillion, avait été entaché d'allégations similaires. Si cela est confirmé comme authentique, les documents prouvent que ces allégations sont fausses et fournissent des indices importants quant à l'endroit où les fonds cachés pourraient être situés.
la source est anglophone, vous retrouvez le papier ici:
---------------------------------------
Les documents impliquent Macron dans les opérations offshore
4 mai 2017
macron-618x412
Au Conseil des institutions juives françaises (CRIF).
Les Français sont des socialistes et payent des taxes vraiment élevées. Fillon a commencé la course devant Le Pen mais a été éliminé après avoir été accusé de malversations. Le plus gros problème des élections françaises est vraiment l'économie et la corruption. Cela pourrait changer. On ne sait jamais. Marine Le Pen pourrait gagner.
La presse française a été totalement silencieuse sur les affaires entourant la corruption de Macron. Ils ont fait tout leur possible pour cacher ce fait et l'emporter jusqu'à présent. On laisse entendre les rumeurs selon lesquelles Macron pourrait être gay (probablement vrai) parce qu'ils savent que les Français ne s'en soucient pas. Mais, effacent les infos sur ce qui pourrait lui faire perdre les élections. Cela montre qu'ils sont réellement préoccupés par les scandales de corruption juste avant les élections.

Macron laughs off widespread rumours of sexual affair with French radio boss
Le candidat présidentiel Emmanuel Macron a choqué les partisans lundi soir quand il a rejeté publiquement les rumeurs répandues de relations de longue date qu'il entretenait avec le président de France Radio Mathieu Gallet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.