jeudi 4 mai 2017

04/05 - J-3 ET UNE BOMBE - MACRON VIOLÉ PAR L'AMOUR DE SA VIE 
DEVENUE SA FEMME, SERAIT DEVENU HOMOSEXUEL. 


Par un psychiatre et psychothérapeute italien

On aura tour vu dans cette campagne à nulle autre pareille ! Mais, cela explique tout, surtout les regards de Macron et de sa femme et son comportement déroutant à la limite de la folie ainsi que sa haine pour Marine Le Pen.
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : «Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même.»
L'année dernière, c'est  Hollande de "sociopathe". La roue tourne !
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien.
Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : "Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même ! Il n'a aucun remord !". 

C'est vrai qu'il a un petit air de Sarkozy qui souffre de la même maladie, c'est apparemment le profil recherché par la Cabale.
Finalement, Macron et les autres sont à plaindre et à soigner. Comment nos ennemis ont-ils pu faire l'erreur de le proposer comme président à ce moment charnière où l'avenir du monde se joue ? Ils se sont dit qu'il serait facilement manipulable et ont épuisé tous leur stock de présidentiables. Un cadeau pour nous venu de la sainte providence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.