mercredi 3 mai 2017

+03/04 - BENJAMIN FULFORD. L’OFFENSIVE DE LA MAFIA KHAZAR 
PERD EN PUISSANCE 
MAIS LES INTRIGUES À HAUT-NIVEAU SE POURSUIVENT. 

le 1er mai 2017
La guerre de l’humanité pour se libérer du joug de la Mafia khazar satanique s’achemine vers sa victoire finale mais de rudes batailles restent à mener. Le mois d’avril a vu se dérouler une offensive majeure de la part des Satanistes sur de nombreux fronts, mais, malgré les gros dégâts occasionnés, leurs efforts pour soit déclencher la Troisième Guerre Mondiale ou regagner le contrôle du système financier mondial ont échoué. Néanmoins, des intrigues à haut-niveau continuent de se tramer en Europe, en Asie orientale, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et ailleurs. Au milieu de tout cela, le gouvernement privé des Etats-Unis a réussi à éviter la faillite et à poursuivre ses activités quelques mois de plus, ou du moins jusqu’à la fin des luttes de pouvoir au plus haut niveau. 

Un des champs de bataille les plus intenses la semaine dernière était le Japon. Des sources de la NSA et de la CIA en Asie confirment toutes deux que le dirigeant Sataniste Leo Zagami et ses acolytes se sont rendus au Japon dans le but, entre autres, d’y organiser une attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo qu’ils auraient imputé à la Corée du Nord. C’est probablement la véritable raison pour laquelle le Japon a temporairement interrompu le fonctionnement de son système de métro la semaine dernière « en réaction à un essai de missile nord-coréen ».

Alexander Romanov*                                                          Tsar Nicolas II*


Super Petchili
Le Grand-maître des Illuminati gnostiques « Alexander Romanov* » est également entré dans la clandestinité la semaine dernière pour éviter une tentative de meurtre à son égard dont l’avaient averti des sources de la NSA, de la part de Zagami et de ses acolytes. Zagami n’avait pas réagi à ces allégations au moment de la parution de cette lettre d’information. Ce qui s’est également déroulé au Japon a été que des voitures transportant des membres de la famille royale japonaise ont fait l’objet d’attaques lors de plusieurs incidents ces derniers jours, selon des sources de l’extrême-droite japonaise proches de la famille impériale.


Ces attaques étaient destinées à intimider l’Empereur pour qu’il utilise son sceau pour autoriser l’encaissement d’obligations d’énormes montants, selon les sources. Ces obligations comprenaient des «Super Petchili qui étaient utilisés par l’ancienne République de Chine pour construire l’infrastructure du pays», selon des sources du Service de Renseignement de la Défense des Etats-Unis (DIA). La dernière personne à m’avoir montré un Super Petchili n’était autre que Leo Zagami.

L’autre groupe semant le trouble en Extrême-Orient ces jours-ci est la branche française de la famille Rothschild, selon de multiples sources concordantes. Les Rothschild Français sont les principaux instigateurs des récentes tentatives pour provoquer un conflit entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. La raison en est que les Rothschild Français veulent remplacer l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, par un faux Kim Han Sol qui serait sous leur contrôle. C’est pourquoi ils ont récemment organisé le meurtre d’un homme supposé être Kim Jong Nam, le demi-frère aîné de Kim Jong Un et père de Kim Han Sol. Des sources du gouvernement chinois, du renseignement militaire japonais et de sociétés secrètes asiatiques confirment unanimement que le Kim Jong Nam récemment assassiné en Malaisie n’était pas le vrai et que le Kim Han Sol qui est apparu sur YouTube peu après le supposé assassinat était également un imposteur. Le véritable Kim Jong Nam et son fils sont en sécurité en Chine, selon des sources chinoises.

Les Rothschild essaient désespérément de mettre la main sur de l’or pour éviter la faillite et, par conséquent, ils convoitent les énormes ressources en or et en minerais de la Corée du Nord. Il s’agit de la véritable raison pour laquelle ils veulent installer leur homme de paille à la tête de ce pays, selon les sources. Maintenant nous comprenons pourquoi il y a soudainement une escalade des menaces contre la Corée du Nord.

Il a également de grosses pressions qui sont exercées pour installer l’agent des Rothschild, Taro Aso, comme Premier Ministre du Japon, selon des sources de l’extrême-droite japonaise. Depuis qu’Aso s’est allié par le mariage à la branche Française de la famille Rothschild, un régime dirigé par Aso leur permettrait de s’assurer le contrôle du Japon. Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment qu’elles croient que ni l’homme des Rothschild, Aso, ni l’agent des Rockefeller, Ichiro Ozawa, ne seront autorisés à se rapprocher de la fonction de Premier Ministre du Japon. Aso est également le responsable qui saisit tous les revenus provenant de la publication de cette lettre d’information, ce qui est une source d’ennuis constants que nous réussissons à surmonter grâce à des dons en liquide. 
Il y a eu également un tas de machinations impliquant le Président Américain Donald Trump, le Président Chinois Xi Jinping et un agent Chinois des Rothschild nommé Guo Wengui. Guo a servi d’homme de main à Xi Jinping pour l’aider à se débarrasser de ses rivaux au sein du gouvernement chinois, selon des sources vietnamiennes. Les sources m’ont fait parvenir deux photos de Guo, l’une avec Jacob de Rothschild et l’autre avec le Dalaï Lama.


Résultat de recherche d'images pour "Mar-A-Lago"Guo est également un membre de la résidence Mar-A-Lago de Donald Trump en Floride, où Trump et Xi ont récemment tenu un sommet. Guo est maintenant recherché par le gouvernement chinois pour des chefs d’accusation de corruption ainsi que par Interpol.

Des sources des sociétés secrètes asiatiques ont réagi à ces informations par le commentaire suivant : « Nous voulons créer un nouvel avenir et une nouvelle ère. Si les Rothschild de l’ancienne structure sont d’accord avec nous, nous croyons en la prospérité mutuelle, mais nous ne nous soumettrons jamais à eux. Si Xi Jinping travaille pour les Rothschild, alors nous lui retirerons notre soutien ». La société a également rappelé son objectif « d’un seul monde » uni dans l’amitié.

Les machinations autour de Trump et Xi Jinping sont liées aux efforts incessants d’encaisser des obligations chinoises de gros montants garanties par l’or, selon une source de la DIA : « Ces obligations chinoises sont la clé pour restituer l’or de la Chine qui a été détenu par la Réserve Fédérale depuis les années 1930**. Les Chinois utilisent les fonds de prospérité pour payer les obligations qui permettront ensuite de débloquer les énormes stocks d’or chinois. Si la cabale avait mis la main sur un gros dépôt de ces obligations cela aurait été un désastre pour la création d’une nouvelle monnaie garantie par l’or ».

La source de la DIA fait également remarquer que de multiples tentatives ont été faites la semaine dernière pour débloquer d’énormes fonds à travers le système financier.

 « Tout cela s’est passé à (Washington) DC pendant que Trump se réunissait avec la NSA et le Pentagone, pendant que la CIA et le FBI essayaient de tenir des réunions secrètes en Nouvelle Zélande avec leurs homologues des pays de la couronne, la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle Zélande et l’Australie ; le directeur de la NSA n’a pas été invité en Nouvelle Zélande et je ne sais pas si le service de renseignement de la Marine y était représenté ou non », dit la source.

La source de la DIA fait remarquer qu’il semble y avoir deux factions en concurrence aux plus hauts niveaux du pouvoir occidental. 
L’existence de ces factions a également été confirmée dans les articles des médias sur le choix du nouveau dirigeant des Chevaliers de Malte. Ces derniers sont, en apparence, une organisation caritative, mais étant donné que beaucoup des hauts dirigeants militaires et du renseignement occidentaux sont des chevaliers, en réalité ils représentent le sommet du pouvoir militaire occidental.

Aux côtés de l'ancien Pape
En tout cas, les reportages des médias affirment que l’Italien âgé de 72 ans, Giacomo Dalla Torredel Tempio di Sanguinetto a été élu comme dirigeant intérimaire. Les articles sont tous d’accord pour dire que Dalla Torre a été le candidat du compromis entre les factions britannique et allemande de l’Ordre.

« L’Ordre a été victime de luttes internes pour le pouvoir sur fond d’intrigues du Vatican et de malversations financières, révélées par la fuite d’un récent document interne montrant qu’Albrecht von Boeslager, le récemment réinstauré Grand Chancelier impliqué dans un scandale de distribution de préservatifs, conspirait activement pour évincer (l’ancien Grand-maître Matthew) Festing, qui faisait obstacle à un accord financier immoral qui aurait enrichi von Boeselager et le Vatican », selon Christine Niles, M.St. (Oxon.), J.D. • ChurchMilitant.

Résultat de recherche d'images pour "Albrecht von Boeselager"
Les Chevaliers de Malte ont donc élu un nouveau dirigeant alors que le Vatican cherche à dissimuler le conflit.

Les Chevaliers de Malte ont élu un nouveau dirigeant à Rome samedi dans une tentative de mettre fin à un âpre conflit interne qui a incité le Pape François à intervenir personnellement dans l’ancien ordre de chevalerie catholique.

Donc une fois de plus, nous assistons à des tentatives d’encaisser des obligations de montants élevés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. Il y a fort à parier que Zagami et sa faction Satanique de la Loge maçonnique P2 ont également agi en coulisse en cette occasion.

Les petits jeux avec le feu nucléaire et les tentatives de déclencher la Troisième Guerre Mondiale sont tous liés à ces efforts pour encaisser ces obligations et de ce fait s’emparer du contrôle du système financier mondial.

Peu importe ce qu’affirment les sources du Pentagone, ils ont repris le contrôle de la politique étrangère américaine des mains des Sionistes et des Néoconservateurs favorables à la guerre. « La prise de contrôle militaire sur Trump a été achevée lorsque les militaires ont eu carte blanche et qu’il a été obligé de déclarer aux 100 Sénateurs qu’il n’y aurait pas de guerre avec la Corée du Nord ou n’importe quel autre pays sans une déclaration de guerre formelle, rendant celle-ci virtuellement impossible », selon les sources.

 « (Le Secrétaire à la Défense américain) Mattis, (le général en chef Joseph) Dunford ont convoqué tous les Sénateurs à la Maison Blanche pour leur annoncer que la politique étrangère avait été transférée aux militaires, et non à Israël, et pour neutraliser la faction néoconservatrice de (Jared)Kushner, (Paul) Wolfowitz, (David) Petraeus, H.R. McMaster », ont poursuivi les sources. Elles ont également affirmé que le voyage du 2 avril de Dunford en Irak avec l’agent du Mossad Jared Kushner avait pour but de « maintenir la proximité avec l’ennemi ».

Un ancien général 2 étoiles des Marines a également été placé à la tête du Secret Service* « pour s’assurer qu’il n’y aurait pas d’assassinat par l’état secret ou le Mossad », disent-elles.
*Service américain en charge de la protection des personnalités et particulièrement du Président.

Elles disent également que « la pute israélienne qu’est l’ambassadrice aux Nations Unies Nikki Haley pourrait avoir fait l’objet d’un chantage pour adultère et pourrait faire l’objet d’une intervention de la part de (du Secrétaire d’Etat américain) Rex Tillerson et se voir exclure du Conseil National de Sécurité (NSC) et Trump aurait même laissé entendre qu’elle pourrait être limogée ».

Trump a également été contraint d’arrêter d’extorquer de l’argent à la Corée du Sud sous prétexte d’y déployer les missiles anti-missiles Thaad en raison de l’opposition du Vatican, disent-elles. En outre, font remarquer les sources, « les missiles Thaad pourraient ne pas fonctionner comme annoncé ».

Le Pape François a également publiquement critiqué les factions qui essayaient de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en faisant remarquer qu’une guerre entre l’Occident et la Corée du Nord (c’est-à-dire entre l’Orient et l’Occident) « détruirait tout ».

Le Pape dit qu’une guerre entre la Corée du Nord et l’Occident pourrait ‘TOUT DETRUIRE’ alors que les tensions montent.

Le dirigeant de l’Eglise Catholique a déclaré que « l’humanité aujourd’hui ne serait pas capable de se relever » d’une guerre potentielle entre les deux pays car « tout pourrait être …

Des sources des Illuminati et autres centres de pouvoir sont d’accord et confirment qu’aucune tentative de déclencher une guerre nucléaire totale ne sera tolérée. En d’autres termes, cette fois-ci, une refonte des institutions internationales se fera par la négociation, pas par une guerre mondiale. Dans ces circonstances, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé ses services pour contribuer à la conclusion d’un compromis gagnant-gagnant entre l’Orient et l’Occident.

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.
---------------------------------
* Assassinat de la famille impériale russe

Toute la famille du Tsar Nicolas II assassinée. la princesse Anastasia aurait survécu.
---------------------------------
** Les sociétés secrètes asiatiques (la Famille du Dragon) voulaient se voir rembourser leur or ; les sociétés secrètes occidentales ont fait exploser le World Trade Center afin de n’avoir pas à effectuer le remboursement.
La Chine avait confié 1.000 milliards de dollars d’Or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor.
Le but était de protéger leur réserve d’or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945).
Cet or était supposé être restitué à ses propriétaires 60 ans après !
En 1998, la Chine poursuit la FED qui refuse de rendre l’or à la Chine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.